[2023 MISE À JOUR] REVUE DE RECORT DE L'ÉCRAN 4VIDEOSOFT: Comment cela fonctionne-t-il?

L'enregistrement d'écran est devenu de plus en plus courant dans les affaires, l'emploi et le divertissement.Avec un enregistreur d'écran fonctionnel, vous pouvez capturer tout ce qui se passe sur l'écran de votre ordinateur.Que vous soyez dans une réunion ou que vous ayez un duel avec un ami, l'enregistreur d'écran en sauvera chaque morceau.Selon notre examen de l'enregistreur d'écran 4Videosoft, parmi le tas d'options, la capture d'écran 4Videosoft est la meilleure option.

Il permet à l'utilisateur de capturer la zone souhaitée de l'écran.Cependant, la qualité de l'enregistrement et la zone de capture sont réglables.Voulez-vous en savoir plus?Cette revue de capture d'écran 4Videosoft est pour vous.Dans cet article, nous discuterons de la capture d'écran 4Videosoft et de l'alternative, Y2mate , pour une meilleure expérience.Laisser'S plongez dans les détails.

Revue de l'enregistreur d'écran 4Videosoft - Qu'est-ce qu'un enregistreur d'écran 4VideOsoft?

Il s'agit d'un programme bien connu qui se qualifie pour capturer des vidéos d'écran et les enregistrer dans MP4 ou d'autres formats pour la lecture pratique.Que vous soyez prêt à capturer des flux en direct ou des réunions officielles, cela vous aidera à le sauver avec l'audio sans notifier le tiers.

4Videosoft Screen Recorder Review

Travaillant comme enregistreur audio en streaming, l'enregistreur d'écran 4Videosoft facilite l'enregistrement de l'audio à partir du microphone.Au lieu d'acheter un abonnement à la musique payante, vous pouvez capturer la musique avec cet enregistreur pour la lecture sur votre ordinateur personnel.Ce logiciel facile à opérer vous permet de personnaliser les paramètres vidéo et audio.

Pour en savoir plus sur les autres enregistreurs d'écran, vous pouvez lire Un guide de la revue des enregistreurs d'écran Movavi du début à la fin .

REVUE DE RECORT DE L'ÉCRAN 4VIDEOSOFT - Avantages et inconvénients de l'enregistreur d'écran 4Videosoft

4Videosoft Screen Recorder est un programme polyvalent qui peut agir comme un enregistreur de webcam et vous permet d'enregistrer la vidéo dans le format requis.

Avantages

Laisser'S Regardez ce que cet enregistreur d'écran peut faire pour vous.

Enregistrer des vidéos et des réunions de jeu

En plus de capturer les activités de l'écran, il peut également vous offrir la fonction d'enregistrement webcam, qui vous permet d'enregistrer et de réaliser des vidéos d'image dans votre appareil.Par exemple, si vous êtes un joueur, vous pouvez enregistrer une vidéo avec vos réactions.Lorsque vous êtes dans une réunion, vous pouvez le connecter à une webcam pour enregistrer la réunion et le prévisualiser plus tard.

Enregistrez n'importe quel audio

En plus d'être le meilleur enregistreur d'écran, c'est un excellent capturant audio.L'enregistreur d'écran 4Videosoft permet aux utilisateurs d'enregistrer facilement l'audio à partir d'un PC et d'un microphone.Vous pouvez utiliser l'audio microphone pour sécuriser la conversation lors des réunions.Cependant, vous pouvez définir le format de sortie de votre choix, comme WMA, AAC, MP3, M4A, etc.

Paramètres personnalisés

Avec l'aide de l'enregistreur d'écran 4VideOsoft, vous ne pouvez pas décider de la zone de capture mais également définir des formats de sortie.Vous êtes autorisé à sélectionner le moniteur d'option exact pour le souci d'enregistrement.De plus, les raccourcis clavier peuvent être personnalisés selon vos préférences.

Prendre la capture d'écran

Ce enregistreur d'écran se transforme également en capturant moment en cas de besoin.Cela signifie que vous pouvez facilement prendre une capture d'écran à l'aide des raccourcis clavier.

Interface simple et conviviale

L'enregistreur d'écran 4Videosoft est l'outil d'enregistrement le plus facile que vous puissiez rencontrer.La qualité du résultat est toujours supérieure à la résolution 4K.De plus, vous pouvez définir la durée de l'enregistrement pour arrêter automatiquement la capture d'écran.

Les inconvénients

Il n'y a rien de tel que 100% parfait.Voici quelques inconvénients de l'enregistreur d'écran 4Videosoft que vous devrez peut-être endurer.

Fonctionnalités limitées dans la version d'essai

La version d'essai gratuite de l'enregistreur d'écran 4Videosoft a une limite minimale de temps d'enregistrement.

Des versions fissurées sont également disponibles, mais lisez Le seul gardien de crack et d'enregistrement de l'écran Filmora vous'auront besoin de avant d'y aller.

Revue de l'enregistreur d'écran 4Videosoft - Étapes pour utiliser l'enregistreur d'écran 4Videosoft

L'enregistreur d'écran 4Videosoft a une interface bien conçue et intuitive, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas de processus systématique.Suivez ces étapes simples pour utiliser l'enregistreur d'écran 4Videosoft.

Étape 1: Télécharger 4Videosoft

Accédez au site officiel de l'enregistreur d'écran 4Videosoft et cliquez sur le bouton de téléchargement.Programme complet d'installation et de lancement.Pour filtrer l'enregistrement sur votre ordinateur, sélectionnez l'option enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Étape 2: Sélectionnez les paramètres nécessaires

Vous devez maintenant définir la zone de capture d'écran 4Videosoft.Vous pouvez sélectionner une option complète ou une région personnalisée.Maintenant, activez le son du système et le microphone pour capturer l'audio avec la vidéo.

4Videosoft Screen Recorder Review

Étape 3: Début de l'enregistrement

Appuyez sur le bouton Rec pour commencer l'enregistrement.L'enregistreur d'écran 4Videosoft facilite les utilisateurs pour ajouter des outils de dessin en temps réel et prendre des captures d'écran pendant l'enregistrement.

Étape 4: Aperçu et enregistrer la vidéo

Une fois l'enregistrement d'écran terminé, vous serez automatiquement conduit à la fenêtre d'aperçu.Vous pouvez revérifier les vidéos et les couper et les modifier en fonction de votre préférence.Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer pour télécharger la vidéo enregistrée sur l'écran au format MP4.

Revue enregistrante de l'écran 4Videosoft - Prix de l'enregistreur d'écran 4Videosoft

Comme tous les autres outils, les prix des enregistreurs d'écran 4Videosoft offrent différents packages.Par conséquent, au lieu de suivre aveuglément les autres conseils ou de sélectionner la première option que vous voyez, il vaut mieux jeter un œil à tous les packages.

4Videosoft Screen Recorder Review

Par rapport aux concurrents, les prix des enregistreurs d'écran 4Videosoft sont abordables.Voici des plans de prix communs pour cet outil polyvalent

  • Licence 1 mois pour 29,25 $.Il déverrouille les fonctionnalités pendant un mois.
  • Licence à vie pour 44,25 $.Avec ce package, vous pouvez utiliser le produit pour le reste de votre vie et profiter des mises à jour gratuites.

Si vous êtes satisfait des essais gratuits, vous pouvez obtenir la licence car il s'agit de shopping sécurisé, ce qui maintient votre argent en sécurité et prêt à rembourser pendant 30 jours.Avec un service client étonnant, vous pouvez poser n'importe quelle question à tout moment pour résoudre la requête.Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir une licence et profiter des mises à jour gratuites.

Une fois que vous vous inscrivez à une licence, le système envoie automatiquement un e-mail pour valider la commande.Prix de l'enregistreur d'écran 4Videosoft.Il est sans bug, propre et 100% sécurisé pour n'importe quel ordinateur.

Revue de l'enregistreur d'écran 4Videosoft - Le enregistreur d'écran 4Videosoft vaut-il l'argent?

L'enregistreur d'écran 4Videosoft est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran avec plusieurs fonctionnalités distinctes et utiles.Cependant, beaucoup de gens trouvent cela cher et recherchent des alternatives moins chères.

N'oubliez pas qu'il n'y a rien de tel qu'un repas gratuit.Si vous obtenez quelque chose gratuitement, ne vous attendez pas à la qualité.C'est pourquoi nous suggérons de passer à une alternative abordable et utile au lieu d'une option moins chère.

4Videosoft Screen Recorder Alternative: Y2mate Video Downloader

En ce qui concerne l'option alternative de l'enregistreur d'écran 4Videosoft, rien ne peut remplacer le téléchargeur vidéo Y2mate.C'est l'un des meilleurs acteurs de l'industrie du streaming.Ce logiciel prend en charge le téléchargement de votre film, documentaires, séries, émissions de télévision préférés, etc.Il conserve la qualité d'une vie jusqu'à ce que vous décidiez de le supprimer.

Téléchargeur vidéo Y2mate
Votre meilleur compagnon pour télécharger des vidéos pour une visualisation hors ligne!
  • Téléchargez des vidéos à partir de plus de 100 sites, y compris Netflix.
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité.
  • Le téléchargement par lots est facile.
  • Essai gratuit pendant 30 jours.
Apprendre encore plus

Exclusif Caractéristique de Y2mate Video Downloader

Vous connaissez maintenant la meilleure alternative.Laisser'S plongez dans les détails pour plus d'informations:

Soutenez un nombre de plateformes Lange

Y2mate est une énorme plate-forme qui prend en charge plus de 100 sites Web et plus de 500 plateformes de streaming.Parmi ces services, plus de 40 services sont basés sur un abonnement.En mots simples, il s'agit d'une plate-forme complète pour plusieurs plates-formes OTT.

Vidéo de haute qualité

Les téléchargeurs vidéo recherchent souvent la qualité pour intégrer un grand nombre de fonctionnalités.Cependant, ce n'est pas le cas avec le téléchargeur vidéo Y2mate.Il garantit la conservation de la qualité d'origine dans le téléchargement des vidéos en 720p, 1080p et jusqu'à 8K Résolution UHD.

Téléchargeur efficace

Résistez-vous souvent à télécharger des films car il faut des heures à télécharger?Obtenez une main sur Y2mate.Il mettra vos émissions et films disponibles pour regarder hors ligne en quelques minutes avec sa vitesse de cloques allant jusqu'à 32 MBS.

Téléchargement par lots

Il permet aux utilisateurs de télécharger toute la série en un seul clic.Tout ce que vous avez à faire est de faire une file d'attente et de cliquer sur le bouton de téléchargement.En fonction de la file d'attente'S longueur, il téléchargera tous les émissions dans un moment.C'est une fonctionnalité rare à repérer dans les téléchargeurs vidéo.

Option de personnalisation

Ce téléchargeur vidéo fonctionne selon vos besoins.Il vous permet d'enregistrer les fichiers au format souhaité.De plus, vous pouvez également enregistrer des sous-titres dans différentes langues.

Guide étape par étape pour utiliser le téléchargeur vidéo Y2mate

C'est l'un des téléchargeurs vidéo les plus faciles et les plus simples.Vous décidez de la vidéo et elle est facilement disponible à regarder.Suivez ces étapes pour télécharger la vidéo:

  1. Téléchargez le téléchargeur vidéo Y2mate sur le site officiel de votre Windows ou Mac.Puis terminer l'installation.
  2. Après l'installation avec succès, lancez le programme et sélectionnez les services VIP.
  3. Sélectionnez le service de streaming et connectez-vous à votre compte à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.Recherchez maintenant la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  4. Cliquez sur la vidéo, certaines options d'édition apparaîtront à l'écran.Sélectionnez le langage audio, vidéo et sous-titres requis.
  5. Enfin, appuyez sur le bouton de téléchargement pour démarrer le processus.

Une fois le téléchargement terminé, vous êtes prêt à profiter de votre émission sans annonces et tampon.

Conclusion

Vous connaissez maintenant les avantages de la capture d'écran 4Videosoft.C'est l'un des formidables enregistreurs d'écran, mais certaines personnes le considèrent comme une option coûteuse.Au lieu de compter sur des versions fissurées qui nuisent à votre appareil, nous suggérons dans la revue de l'enregistreur d'écran 4Videosoft pour opter pour le téléchargeur vidéo Y2mate.C'est la meilleure option car elle garantit non seulement la sécurité et la qualité, mais offre également des services efficaces.

Flixicam Crack est-il sûr à utiliser?(2023 Dernier)
TUNEPAT REVUE 2023: Dois-je souscrire à TunePat?

[2023 Updated] 4Videosoft Screen Recorder Review: How Does it Work?

Screen recording has become increasingly common in business, job, and entertainment. With a functional screen recorder, you can capture everything happening on your computer screen. Whether you are in a meeting or having a duel with a friend, the screen recorder will save every bit of it. According to our 4Videosoft Screen Recorder Review, among the heap of options, 4Videosoft Screen Capture is the best option.

It enables the user to capture the desired area of the screen. However, the quality of the recording and the capture area are adjustable. Do you want to know more? This 4Videosoft Screen Capture review is for you. In this article, we will discuss 4Videosoft Screen Capture and the alternative, Y2Mate, for a better experience. Let's dive into the details.

4Videosoft Screen Recorder Review - What is a 4Videosoft Screen Recorder?

This is a well-known program that qualifies to capture screen videos and save them in MP4 or other formats for convenient playback. Whether you are willing to capture live streams or official meetings, it will help you save it with audio without notifying the third party.

4Videosoft Screen Recorder Review

Working as a streaming audio recorder, 4Videosoft Screen Recorder makes it easy to record audio from the microphone. Instead of buying a subscription to paid music, you can capture the music with this recorder for playback on your personal computer. This easy-to-operate software lets you customize the video and audio settings.

To explore more about other screen recorders, you can read A Guide to Movavi Screen Recorder Review from Start to Finish.

4Videosoft Screen Recorder Review - Pros and Cons of 4Videosoft Screen Recorder

4Videosoft Screen Recorder is a versatile program that can act as a webcam recorder and allows you to save the video in the required format.

Pros

Let's look at what this screen recorder can do for you.

Record Game Videos and Meetings

Apart from capturing screen activities, it can also offer you the webcam recording feature, which permits you to record and make picture-in-picture videos on your device. For instance, if you are a gamer, you can record a video with your reactions. When you are in a meeting, you can connect it to a webcam to record the meeting and preview it later.

Record Any Audio

Besides being the best screen recorder, it is an excellent audio capturer. 4Videosoft Screen Recorder allows users to record audio from a PC and a microphone easily. You can utilize the microphone audio to secure the conversation in meetings. However, you can set the output format of your choice, such as WMA, AAC, MP3, M4A, etc.

Customized Settings

With the help of 4Videosoft Screen Recorder, you cannot only decide capture area but also set output formats. You are allowed to select the exact option monitor for the sake of recording. Moreover, hotkeys can be customized as per your preference.

Take Screenshot

This screen recorder also turns into the moment capturer when required. It means you can conveniently take a screenshot with the help of hotkeys.

Simple and User-Friendly Interface

4Videosoft Screen Recorder is the easiest recording tool you can ever come across. The quality of the outcome is always higher than the 4k resolution. Furthermore, you can set the duration of recording to stop screen capturing automatically.

Cons

There is nothing like 100% perfect. Here are some downsides of 4Videosoft Screen Recorder that you may have to endure.

Limited Features in Trial Version

The free trial version of 4Videosoft Screen Recorder has a minimum limit of recording time.

Cracked versions are also available, but read The Only Filmora Screen Recorder Crack and Registration Guide You'll Ever Need before going for it.

4Videosoft Screen Recorder Review - Steps to Use 4Videosoft Screen Recorder

4Videosoft Screen Recorder has a well-designed and intuitive interface, but it does not mean that it does not have a systematic process. Follow these simple steps to use 4Videosoft Screen Recorder.

Step 1: Download 4Videosoft

Navigate to the official website of 4Videosoft Screen Recorder and click the Download button. Complete installation and launch program. To screen record on your computer, select the Video Recorder option in the main interface.

Step 2: Select the Necessary Settings

Now you need to set the 4Videosoft screen capture area. Either you can select a full-screen option or a custom region. Now turn on System Sound and Microphone to capture audio along with the video.

4Videosoft Screen Recorder Review

Step 3: Start Recording

Hit the REC button to start recording. 4Videosoft Screen Recorder facilitates users to add real-time drawing tools and take screenshots during recording.

Step 4: Preview and Save Video

Once the screen recording has been completed, you will be led to the Preview window automatically. You can recheck the videos and trim and edit them according to your preference. Finally, click the Save button to download the screen-recorded video in MP4 format.

4Videosoft Screen Recorder Review - 4Videosoft Screen Recorder Prices

Like all other tools, the 4Videosoft screen recorder prices offer different packages. Therefore, instead of blindly following fellow advice or selecting the first option you see, it is better to have a look at all packages.

4Videosoft Screen Recorder Review

As compared to competitors, 4Videosoft screen recorder prices are affordable. Here are common prices plans for this versatile tool

  • 1 Month License for $29.25. it unlocks features for one month.
  • Lifetime License for $44.25. with this package, you can use the product for the rest of your life and enjoy free updates.

If you are satisfied with free trials, you can get the license as it is secure shopping which keeps your money safe and ready to refund for 30 days. With astonishing customer service, you can ask any question at any time to solve the query. All you need to get a license and enjoy free updates.

Once you register for a license, the system automatically sends an email to validate the order. 4Videosoft screen recorder prices. It is bug-free, clean, and 100% secure for any computer.

4Videosoft Screen Recorder Review - Does 4Videosoft Screen Recorder Worth the Money?

4Videosoft Screen Recorder is one of the best screen recorders with multiple distinct and useful features. However, many people find it expensive and look for cheaper alternatives.

Remember that there is nothing like a free meal. If you are getting something for free, do not expect quality. That is why we suggest switching to an affordable and useful alternative instead of a cheaper option.

4Videosoft Screen Recorder Alternative: Y2Mate Video Downloader

When it comes to the 4Videosoft Screen Recorder alternate option, there is nothing that can take the place of the Y2Mate Video downloader. It is one of the best players in the streaming industry. This software supports downloading your favorite movie, documentaries, series, TV shows, and more. It retains the quality for a lifetime until you decide to delete it.

Y2Mate Video Downloader
Your Best Mate to Download Videos for Offline Viewing!
  • Download videos from 100+ sites, including Netflix.
  • Download videos in high quality.
  • Batch downloading is easy.
  • Free trial for 30 days.
Learn More

Exclusive Feature of Y2Mate Video Downloader

Now you know the best alternative. Let's dive into details for further information:

Support A Lange Number of Platforms

Y2Mate is a huge platform that supports over 100 websites and more than 500 streaming platforms. Among these services, 40+ services are subscription based. In simple words, it is a comprehensive platform for multiple OTT platforms.

High-Quality Video

Video downloaders often look for the quality to incorporate a large number of features. However, this is not the case with the Y2Mate video downloader. It ensures retaining original quality in downloading videos in 720p, 1080p, and up to 8k UHD resolution.

Efficient Downloader

Do you often resist downloading movies because it takes hours to download? Get a hand on Y2Mate. It will make your shows and movies available to watch offline in a few minutes with its blistering speed of up to 32 MBs.

Batch Download

It enables users to download the entire series with a single click. All you need to do is to make a queue and click the download button. Depending on the queue's length, it will download all shows in a while. It is a rare feature to spot in video downloaders.

Customization Option

This video downloader works according to your requirement. It enables you to save the files in the desired format. Moreover, you can also save subtitles in different languages.

Step-by-Step Guide to Use Y2Mate Video Downloader

This is one of the easiest and simplest video downloaders. You decide on the video, and it is readily available to watch. Follow these steps to download the video:

  1. Download the Y2Mate video downloader from the official website on your Windows or Mac. Then complete installation.
  2. After successfully installing, launch the program and select VIP services.
  3. Select the streaming service and log in to your account using your username and password. Now look for the video you want to download.
  4. Click on the video, some editing options will appear on the screen. Select the required output audio, video, and subtitles language.
  5. Finally, hit the download button to start the process.

Once the downloading has been completed, you are all set to enjoy your show without ads and buffering.

Conclusion

Now you know the advantages of 4Videosoft Screen Capture. It is one of the terrific screen recorders, but still, some people consider it an expensive option. Instead of relying on cracked versions that harm your device, we suggest in the 4Videosoft Screen Recorder review to go for Y2Mate Video Downloader. It is the best option as it not only ensures security and quality but also offers efficient services.

[2023] Review of Wondershare DemoCreator PC Screen Recording Software
Reputation and usage of the ApowerREC screen recorder.