Acethinker Mac Screen Grabber Pro Review

Acethinker Mac Screen Grabber Pro est un enregistreur de écran multimédia collaboratif en ligne pour les utilisateurs de Mac, iPhone, iPad et Windows. Cette application est rapide, légère et facile à dépendre. Un enregistrement à 1080 avec Acethinker Mac Screen Grabber Pro vous permettrait également d'ajouter des images, du texte et des formes à votre enregistrement.

AceThinker

Acethinker Mac Screen Grabber Pro est sans aucun doute l'un du logiciel d'enregistrement d'écran gratuit le plus étonnant si l'utilisateur prévoit de créer du contenu d'interactivité ou un travail pédagogique pour son public en ligne. Il vous permet d'enregistrer vos présentations avec les sons et le récepteur.

Même s'il s'agit d'un outil Web, il fonctionne toujours époustouflant avec ses autres éléments étonnants pour mettre à niveau la vidéo enregistrée. Vous pouvez lire cette revue complète de Screen Grabber Pro Acethinker Mac pour tout savoir à ce sujet.

Acethinker Screen Grabber Pro Review–Qu'est-ce que Acethinker?

Acethinker est un outil incroyable pour les clients basés sur le bureau. Ce programme est tout compris et a la capacité de vous permettre de vivre la conversion vidéo, la gestion de la rédaction vidéo et le téléchargement vidéo. Lorsque vous souhaitez obtenir le meilleur enregistreur en ligne, Acethinker Free Online Recorder devrait être votre premier choix. Vous pouvez enregistrer autant d'émissions de télévision et d'épisodes de vos plateformes de streaming préférées, et les regarder plus tard sans avoir à vous soucier des erreurs de réseau ou de toute autre chose. Acethinker Mac Screen Grabber Pro Tool est léger et contient généralement suffisamment d'espace pour permettre à l'application de fonctionner sans interruption.

Vous pouvez facilement enregistrer tout l'écran de votre ordinateur avec cet incroyable outil d'enregistrement en ligne. Vous pouvez également sélectionner les espaces concernés des spectacles que vous devez enregistrer. Vous pouvez enregistrer sans limite avec l'aide de Acethinker Mac Screen Grabber Pro Screen Recorder!

Acethinker Screen Grabber Pro Review–Quels avantages pouvez-vous obtenir de l'acéthinker?

Vous obtenez probablement beaucoup d'avantages pour utiliser Acethinker Screen Grabber Pro. Vous pouvez enregistrer diverses vidéos de streaming en ligne et les regarder plus tard avec l'aide d'Acethinker. Laisser'S Lisez avec cette revue Acethinker Mac Screen Grabber Pro et connaissez la liste de ses fonctionnalités clés qui rendent cet outil incroyablement bénéfique pour ses utilisateurs.

AceThinker

  • Enregistrement d'écran audio / vidéo –Acethinker fournit des outils d'enregistrement d'écran parfaits pour enregistrer vos vidéos avec des options audio spéciales. Acethinker Screen Grabber vous permet également d'enregistrer et de gérer les sons de vos vidéos enregistrées. Il est très simple de créer des tutoriels et des jeux avec l'aide de cet étonnant outil d'enregistrement.
  • Enregistrement d'écran Options spéciales –Il offre à ses utilisateurs des options d'enregistrement d'écran spéciales, comme les recadrage. Si vous souhaitez enregistrer uniquement des parties spécifiques de votre écran, Acethinker vous a également obtenu pour cela!
  • Plusieurs formats vidéo –Après avoir terminé l'enregistrement au 1080 avec Acethinker Screen Grabber Pro, vous pouvez enregistrer vos enregistrements dans différents formats et les regarder plus tard dans l'une de vos applications préférées. Il vous fournit plusieurs formats, comme AVI, MOV, MP4, WMO et FLV. Une fois que vous avez terminé vos enregistrements, Acethinker vous permet de choisir votre format préféré. Cet outil d'enregistrement d'écran étonnant permet également de télécharger des fichiers vidéo enregistrés directement sur les plates-formes en ligne, telles que YouTube, Google Drive, Facebook et Dropbox.
  • Annotation et montage vidéo –Acethinker Screen Grabber, ainsi que ses options pour les enregistrements, vous donnent une plate-forme incroyable pour modifier ces vidéos enregistrées. Vous pouvez ajouter des formes comme des flèches, des rectangles, des lignes et même du texte. Il vous donne une variété de fonctionnalités afin que vous puissiez faire des vidéos de tutoriel influentes et parfaites. Vous pouvez également ajouter une webcam et compléter votre enregistrement au 1080 avec Acethinker Mac Screen Grabber Pro et obtenir l'effet vidéo dans la vidéo.Un édition supplémentaire vous permet de couper, de tourner, d'ajouter des filigranes et d'appliquer divers effets à votre vidéo d'écran enregistrée.
  • Prendre une capture d'écran –Il vous permet de capturer votre écran d'ordinateur avec une capture d'écran, et Acethinker vous permet de le partager directement sur Twitter, Google, Pinterest et Facebook.
  • Planifier l'heure et les jours d'enregistrement de l'écran –Vous pouvez utiliser cet outil d'enregistrement d'écran incroyable mais productif pour définir une heure spécifique pour votre réunion et planifier à l'avance. De cette façon, l'enregistreur commencera automatiquement à enregistrer votre tâche au moment où vous avez planifié. C'est ainsi que l'enregistrement au 1080 avec Acethinker Mac Screen Grabber Pro offre aux utilisateurs une expérience formidable.

Vous pouvez en outre lire la revue Acethinker Screen Grabber Pro pour en savoir plus.

Acethinker Screen Grabber Pro Review–Puis-je enregistrer à 1080 avec Acethinker?

L'enregistrement à 1080 avec Acethinker Mac Screen Grabber Pro est absolument possible. Cet outil d'enregistrement offre une expérience d'enregistrement d'écran haut de gamme, que les utilisateurs ne peuvent pas nier.

Acethinker Screen Grabber Pro Review–Quelles sont les limites de l'acéthinker?

Acethinker est l'un des meilleurs outils disponibles en ligne pour l'enregistrement d'écran gratuit. Il offre presque tout ce dont vous avez besoin pour enregistrer un écran. Vous pouvez le faire sur l'une des plateformes de diffusion vidéo en ligne ou en ligne. Il peut être utilisé par les enseignants, les streamers, les vloggers et d'autres experts qui donnent des tutoriels en ligne. Avant cette revue Acethinker Mac Screen Grabber Pro et Acethinker Screen Grabber Pro Review, laissez’S Parlez de ses limites et de ses restrictions.

  • Une partie de cet enregistreur’Les fonctionnalités S ne sont pas accessibles dans sa version gratuite.
  • Si vous souhaitez utiliser des outils d'édition pour votre vidéo enregistrée, vous devrez changer de logiciel.
  • Le prix du logiciel n'est pas non plus très économique pour les utilisateurs réguliers.
  • Le logiciel est un peu buggy sur certains systèmes informatiques, surtout lorsqu'il existe plusieurs autres logiciels sur lesquels vous avez travaillé en même temps.
  • L'application n'offre pas d'outils et de fonctionnalités, comme la clé de chroma, les cadres par seconde, la rampe de vitesse, etc.
  • Si vous utilisez ce logiciel, vous devrez toujours dépendre des autres applications logicielles pour l'édition complète et l'ajustement de votre vidéo enregistrée.

Acethinker Mac Screen Grabber Pro Packages d'abonnement

Acethinker Mac Screen Grabber Pro est le mieux adapté à Windows, mais sa nouvelle mise à niveau a également ajouté des fonctionnalités pour prendre en charge MacOS 10.9. Le prix de ce logiciel est le même pour Mac et Windows. Obtenez votre colis de son site officiel, qui vous coûtera 39,95 $. Ce package est un accès à vie à cet enregistreur d'écran et à ses fonctionnalités. Si vous souhaitez l'obtenir uniquement pendant un an, vous pouvez vous abonner à son package d'un an pour 29,95 $. Alors qu'un mois de son forfait personnel, accessible par deux ordinateurs, vous coûte 9,95 $.

Vous pouvez lire sur le Comparaison de video Grabber: Y2mate Downloader, StreamFab, Audials, Playon et Anystream.

Comment pouvez-vous enregistrer l'écran avec Acethinker Screen Grabber Pro?

Dans cette revue Acethinker Screen Grabber Pro, nous vous informerons également des étapes pour enregistrer l'écran à l'aide de cet étonnant outil d'enregistrement.

  • Après avoir téléchargé avec succès l'enregistreur d'écran, assurez-vous de l'installer et de le lancer.
  • Ouvrez votre enregistreur et, accédez à la page d'accueil, choisissez votre mode d'enregistrement préféré.
  • Modifiez le format de téléchargement en se déplaçant vers les paramètres, puis en sélectionnant des options et des enregistrements et en sélectionnant votre format préféré.
  • Cliquez sur OK dans la barre d'outils de l'application, et un compte à rebours pendant trois secondes commencera, et l'enregistrement commencera instantanément après cela.

C'est ainsi que vous pouvez simplement enregistrer et ajuster vos vidéos d'écran enregistrées avec Acethinker Mac Screen Grabber Pro.

Tu peux voir Freegrabapp Licence Key et Y2mate Downloader Review .

La meilleure alternative pour Acethinker Screen Grabber Pro

Si vous en avez marre de ne pas obtenir suffisamment de fonctionnalités dans Acethinker’S Version gratuite, vous pouvez essayer l'incroyable téléchargeur Y2mate DRM! Ce téléchargeur étonnant a de nombreuses fonctionnalités utiles pour les utilisateurs de Mac et de Windows. Y2mate Prise en charge et peut télécharger des fichiers multimédias à partir de plus de 100 plateformes de streaming en ligne!

Y2Mate

  • Téléchargements audio et vidéo de haute qualité –La qualité vidéo téléchargée est jusqu'à 1080p, 4K et même une résolution 8K. En ce qui concerne l'audio, le Y2mate est idéal car il peut télécharger des fichiers audio et les transformer en canaux sonores EAC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Enregistrez les métadonnées de vos fichiers –Y2mate vous permet d'accéder aux informations des métadonnées de vos vidéos et fichiers audio simples. De plus, il permet aux utilisateurs d'enregistrer le nom, le casting, etc., ce qui aide finalement à organiser les fichiers multimédias.
  • Fonction de téléchargement de médias par lots –Si vous aimez regarder les saisons et les séries, Y2mate est le meilleur arrêt pour télécharger tous les épisodes en une seule course.
  • Téléchargement rapide –Son expérience de téléchargement rapide est impressionnante; Vous obtenez une vitesse de téléchargement 10x et pouvez télécharger les vidéos et l'audio en 10 ou 20 minutes.
  • Expérience sans publicité –Même si les podcasts ou les vidéos ont des annonces, le téléchargeur les supprime et enregistre des fichiers sans publicité.

Conclusion

Le téléchargement ou la sauvegarde des enregistrements de l'écran de votre ordinateur n'est pas une science des fusées ces jours-ci. Avec le Great Acethinker Mac Screen Grabber Pro Mac, vous pouvez télécharger des vidéos d'écran enregistrées illimitées et même les télécharger sur diverses autres plates-formes comme Facebook, Twitter, One Drive, etc.

Pourtant, si vous pensez que vous avez besoin de plus de fonctionnalités sans avoir à payer pour la version premium du logiciel, le téléchargeur Y2mate vous rend possible.

Playon Cloud Review et Playon Cloud Credits
Playon en vaut-il la peine?

AceThinker Mac Screen Grabber Pro Review

AceThinker Mac Screen Grabber Pro is an online collaborative media screen recorder for Mac, iPhone, iPad, and Windows users. This application is quick in working, lightweight, and easy to depend upon. A recording at 1080 with AceThinker Mac Screen Grabber Pro would also let you add pictures, text, and shapes to your recording.

AceThinker

AceThinker Mac Screen Grabber Pro is no doubt one the most amazing free screen recording software if the user is planning to create interactivity content or instructional work for his online audience. It allows you to record your presentations with both the sounds and the receiver.

Even though it is a web-based tool, it still functions mind-blowing with its other amazing elements to upgrade the recorded video. You can read this full AceThinker Mac Screen Grabber Pro review to know everything about it.

AceThinker Screen Grabber Pro Review – What is AceThinker?

AceThinker is an amazing tool for clients that are desktop based. This program is all-inclusive and has the capacity to allow you to experience video conversion, video editorial management, and video downloading. When you wish to get the best online recorder, AceThinker free online recorder should be your top choice. You can record as many TV shows and episodes from your favorite streaming platforms, and watch them later without having to worry about the network errors or anything else. AceThinker Mac Screen Grabber Pro tool is lightweight and generally holds enough space to let the application work without interruption.

You can easily record the whole screen of your computer with this amazing online recording tool. You can also select the concerned spaces of shows that you need to record. You can record limitlessly with the help of AceThinker Mac Screen Grabber Pro screen recorder!

AceThinker Screen Grabber Pro Review – What Benefits Can You Get From AceThinker?

You probably get a lot of benefits for using AceThinker Screen Grabber Pro. You can record various online streaming videos and watch them later with the help of AceThinker. Let's read along with this AceThinker Mac Screen Grabber Pro review and know about the list of its key features that make this tool amazingly beneficial for its users.

AceThinker

  • Audio/Video Screen Recording – AceThinker provides perfect screen recording tools to record your videos with special audio options. AceThinker screen grabber allows you to record and manage the sounds of your recorded videos as well. It is very simple to create tutorials and game plays with the help of this amazing recording tool.
  • Screen Recording Special Options – It provides its users with special screen recording options, like cropping. If you wish to record only some specific parts of your screen, AceThinker got you for that too!
  • Several Video Formats – After you are done recording at 1080 with AceThinker screen grabber pro, you can save your recordings in different formats and watch them later on any of your preferred applications. It provides you with several formats, like AVI, MOV, MP4, WMO, and FLV. Once you are done with your recordings, AceThinker lets you choose your preferred format. This amazing screen recording tool also allows uploading recorded video files directly on online platforms, such as YouTube, Google Drive, Facebook, and Dropbox.
  • Annotation and Video Editing – AceThinker Screen Grabber, along with its options for recordings, give you an amazing platform for editing those recorded videos. You can add shapes like arrows, rectangles, lines, and even text. It gives you a variety of features so that you can make influential and perfect tutorial videos. You can also add a webcam and complete your recording at 1080 with AceThinker Mac Screen Grabber Pro and get the video-in-video effect. Further editing enables you to trim, rotate, add watermarks, and apply various effects to your recorded screen video.
  • Take a screenshot – It enables you to capture your computer screen with a screenshot, and AceThinker lets you share it directly on Twitter, Google, Pinterest, and Facebook.
  • Schedule screen recording time and days – you can use this amazing yet productive screen recording tool to set a specific time for your meeting and plan ahead of time. This way, the recorder will automatically start recording your task at the time you have scheduled. This is how recording at 1080 with AceThinker Mac Screen Grabber Pro gives users a great experience.

You can further read AceThinker Screen Grabber Pro Review to know more about it.

AceThinker Screen Grabber Pro Review – Can I record at 1080 with AceThinker?

Recording at 1080 with AceThinker Mac Screen Grabber Pro is absolutely possible. This recording tool provides a high-end screen recording experience, which the users cannot deny.

AceThinker Screen Grabber Pro Review – What Are the Limits of AceThinker?

AceThinker is one of the best tools available online for free screen recording. It offers almost everything you need to record a screen. You can do so on any of the online streaming or online video platforms. It can be used by teachers, streamers, vloggers, and other experts who give online tutorials. Moving ahead of this AceThinker Mac Screen Grabber Pro and AceThinker Screen Grabber Pro Review, let’s talk about its limitations and restrictions.

  • Some of this recorder’s features are not accessible in its free version.
  • If you want to use editing tools for your recorded video, you will have to switch the software.
  • The pricing of the software is also not very economical for regular users.
  • The software is a bit buggy on some computer systems, especially when there are several other software you have been working on at the same time.
  • The app does not offer tools and features, like Chroma key, frames per second, speed ramping, etc.
  • If you are using this software, you will still need to depend upon the other software apps for complete editing and adjusting of your recorded video.

AceThinker Mac Screen Grabber Pro Subscription Packages

AceThinker Mac Screen Grabber Pro is best suited for Windows, but its new upgrade has added features to support macOS 10.9 as well. The pricing of this software is the same for Mac and Windows. Get your package from its official website, which will cost you $39.95. This package is lifetime access to this screen recorder and its features. If you wish to get it only for a year, you can subscribe to its one-year package for $29.95. Whereas a month of its personal package, which can be accessed by two computers, costs you $9.95.

You can read about the Video Grabber Comparison: Y2Mate Downloader, StreamFab, Audials, PlayOn, and Anystream.

How Can You Record Screen with AceThinker Screen Grabber Pro?

In this AceThinker screen grabber pro review, we will also let you know about the steps to record the screen with the help of this amazing recording tool.

  • After you have successfully downloaded the screen recorder, make sure to install it and launch it.
  • Open your recorder and, go to the homepage, choose your preferred recording mode.
  • Change the downloading format by moving to the settings, then selecting options and recordings, and selecting your preferred format.
  • Click on ok from the toolbar of the application, and a countdown for three seconds will begin, and the recording will instantly begin after that.

This is how you can simply record and adjust your recorded screen videos with AceThinker Mac Screen Grabber Pro.

You can see FreeGrabApp License Key and Y2Mate Downloader Review.

The Best Alternative for AceThinker Screen Grabber Pro

If you are fed up with not getting enough features in AceThinker’s free version, you can try out the amazing Y2Mate DRM Downloader! This amazing downloader has numerous useful features for both Mac and Windows users. Y2Mate supports and can download media files from more than 100 online streaming platforms!

Y2Mate

  • High-quality audio and video downloads – The downloaded video quality is up to 1080p, 4K, and even 8K resolution. Regarding audio, the Y2Mate is ideal because it can download audio files and turn them into EAC3 5.1 or AAC 2.0 sound channels.
  • Save the Metadata of your files – Y2Mate allows you to access the metadata information of your videos and audio files in simple ways. Moreover, it enables users to save the name, cast, etc., which eventually helps in organizing the media files.
  • Batch media downloading feature – If you love watching seasons and series, Y2Mate is the best stop to download all episodes in a single run.
  • Fast Download – Its fast download experience is impressive; you get 10x download speed and can download the videos and audio within 10 or 20 minutes.
  • Ad-Free experience – Even if the podcasts or the videos have ads, the downloader removes them and saves ad-free files.

Conclusion

Downloading or saving the recordings of your computer screen is no rocket science these days. With the great AceThinker Mac Screen Grabber Pro Mac, you can download unlimited recorded screen videos and even upload them on various other platforms like Facebook, Twitter, One Drive, etc.

Still, if you think you need more features without having to pay for the premium version of the software, the Y2Mate downloader makes this possible for you.

PlayOn Cloud Review and PlayOn Cloud Credits
Is PlayOn Worth It?