Aiseesoft Screen Recorder Review: Cela vaut-il l'argent?

À l'ère du marketing numérique et du partage, la demande d'enregistreurs d'écran monte en flèche.Pour répondre à ce besoin, divers enregistreurs d'écran ont inondé le marché, ce qui s'ajoute à la commodité, mais parmi tous, Aiseesoft est un grand succès.Il s'agit d'un enregistreur d'écran précieux pour Mac et Windows, qui promet une expérience d'enregistrement transparente, peu importe si vous enregistrez un flux d'écran simple ou un enregistrement de gameplay complexe.Vous demandez-vous à quel point il est efficace?Dans ce guide, nous essayons de répondre à vos requêtes et de vous fournir une alternative, comme Y2mate , à ce programme qui peut fonctionner encore mieux.

Aiseesoft Screen Recorder Review - Qu'est-ce que l'enregistreur d'écran Aiseesoft?

Ce magnétophone bien connu et utile vous aide à enregistrer des vidéos en ligne de Vimeo, Facebook, Ted et des sites Web avec des restrictions de téléchargement.Vous pouvez capturer votre succès dans le jeu pour partager avec des amis et télécharger sur les plates-formes pour montrer.De plus, vous pouvez également améliorer vos compétences en enregistrant des concurrents'Actions.

En dehors de cela, Aiseesoft enregistre et enregistre également vos vidéos de webcam sur votre ordinateur.Vous pouvez passer en revue votre chat Skype ou la visionneuse d'équipe quand vous le souhaitez.Toute chanson peut être enregistrée, que la musique soit stockée sur votre ordinateur ou sur la chanson que vous trouvez des sites fascinants sur le flux.

Si vous recherchez un outil de capture d'écran pratique, Aiseesoft sera un excellent choix.Il peut vous aider à prendre une capture d'écran et à enregistrer l'image dans différents formats.Si vous souhaitez vérifier d'autres enregistreurs d'écran pour certaines décisions, passez Un guide de la revue de l'enregistreur d'écran Movavi du début à la fin.

Aiseesoft Screen Recorder Review - Avantages et limites de l'enregistreur d'écran Aiseesoft

Selon notre examen de l'enregistreur d'écran Aiseesoft, il s'agit d'un enregistreur d'écran complet car il est équipé de fonctionnalités non seulement efficaces mais aussi de valeur pour toutes les fonctionnalités.

Avantages de l'utilisation d'Aiseesoft

Voici les principaux avantages que vous obtenez avec un enregistreur d'écran Aiseesoft.

Enregistrer les vidéos d'écran

Aiseesoft est exceptionnel dans sa fonction principale, qui est l'enregistrement d'écran.Cela signifie que cela peut être une source fiable lorsque vous souhaitez enregistrer des vidéos du jeu ou tout ce qui se passe à l'écran.Vous pouvez faire des vidéos de gameplay, des critiques ainsi que des démonstrations.

Vidéos de webcam de screencast

L'enregistreur d'écran Aiseesoft peut également être utilisé pour lancer efficacement des vidéos de webcam, ce qui signifie que vous pouvez utiliser efficacement les vidéos de webcam screencast.Cela signifie que vous pouvez allumer la webcam lors de l'enregistrement de l'écran et faire la vidéo simultanément.

Enregistrement audio

En plus de la vidéo, l'enregistreur d'écran Aiseesoft peut potentiellement capturer l'audio, ce qui en fait une excellente solution pour enregistrer des vidéos qui nécessitent une voix off.

Interface

Il est facile de parler de l'interface Aiseesoft Screen Recorder, il est facile à utiliser et à nettoyer.Il existe de nombreuses options disponibles en termes de paramètres, mais des options fréquemment utilisées sont disponibles dans la police.C'est pourquoi la navigation sur les enregistreurs d'écran Aiseesoft est assez pratique, et vous pouvez commencer à enregistrer instantanément.

Prendre des captures d'écran

L'un des avantages les plus considérables de l'enregistreur d'écran Aiseesoft est qu'il aide à capturer des captures d'écran de haute qualité.Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la zone que vous souhaitez capturer et créer une capture d'écran.Par la suite, vous pouvez l'annoter et le modifier.

Édition de fonctionnalités

Ce puissant enregistreur d'écran est livré avec une suite d'édition intégrée.Cette fonction d'édition a les outils d'édition les plus éditeurs qui sont utiles lorsque vous devez couper, couper ou modifier quelques morceaux de vidéo.Cela implique également que vous pouvez enregistrer, modifier et télécharger la vidéo immédiatement sans l'exigence d'un programme séparé.

Ici, nous avons le meilleur Acethinker Revue d'enregistreur d'écran en ligne gratuit pour vous.

Limites de l'enregistreur d'écran Aiseesoft

Si vous vous interrogez sur les inconvénients, cette revue ou guide de l'enregistreur d'écran Aiseesoft a la réponse.

Limitations strictes dans la version d'essai

Les versions d'essai sont censées vérifier le logiciel et sélectionner en conséquence.Cependant, Aiseesoft a maintenu la limite de 3 minutes dans la version d'essai.

Moins de fonctionnalités avancées

L'Aiseesoft fait face à des revers importants en termes de fonctionnalités avancées pour l'édition vidéo, comme plusieurs couches.

Aiseesoft Screen Recorder Review - Comment utiliser Aiseesoft Screen Recorder?

Le tutoriel d'étape suivant vous aidera à comprendre comment utiliser et en tirer le meilleur parti.

Étape 1: Téléchargez et installez le programme

Aiseesoft est un bureau et doit être installé et téléchargé pour l'utiliser.Accédez au site officiel d'Aiseesoft et appuyez sur le bouton de téléchargement.Terminez le téléchargement, puis lancez le programme pour commencer le processus.

Étape 2: effectuer les ajustements nécessaires

Dans la fenêtre principale, vous pouvez ajuster les paramètres d'enregistrement en fonction de votre préférence.Ici, vous pouvez sélectionner si vous souhaitez un enregistrement d'écran entier ou simplement une section.Vous pouvez également sélectionner si vous souhaitez activer la webcam et le microphone.Une fois que vous avez terminé avec les paramètres, vous pouvez frapper le"Récolte"bouton pour commencer l'enregistrement.

Étape 3: Enregistrer la vidéo

Vous pouvez cliquez sur le"Récolte"bouton à nouveau pour arrêter l'enregistrement.Vous pouvez prévisualiser les résultats du programme.Si vous êtes satisfait des résultats et enregistrez la vidéo, cliquez sur Suivant pour l'enregistrer.La vidéo finale sera enregistrée dans le dossier pré-conçu.

Aiseesoft Screen Recorder Review - Combien coûte l'enregistreur d'écran Aiseesoft?

Avant de sélectionner aveuglément n'importe quel package, il est préférable de creuser profondément et de connaître les détails sur les packages et les plans de prix.Vous pouvez commencer à utiliser Aiseesoft avec une version d'essai avant de vous abonner à sa version premium.Aiseesoft Recorder est compatible avec les utilisateurs de Windows et Mac, et le prix reste le même pour Mac et Windows.

  • L'abonnement à 1 mois coûte 25 $, qui ne peut être utilisé que sur 1 appareil.
  • L'abonnement à 1 an coûte 21,20 $.Un seul PC peut l'utiliser à la fois.
  • Une licence à vie coûte 55,20 $, qui peut être utilisée sur 2 PC différents.

Aiseesoft Screen Recorder Review - Puis-je avoir des coupons Aiseesoft?

Pour accueillir les utilisateurs et les clients, Aiseesoft propose également des coupons de réduction.Si vous utilisez ce coupon pour une période particulière, vous pouvez avoir des remises majeures.Voici quelques coupons les plus appréciés et les plus utiles qui ont aidé de nombreuses personnes à économiser de l'argent.

  • Tout-en-un–Plat 78% de réduction sur une licence à vie
  • À travers le site–20% de réduction sur tous les packages.
  • Soldes d'hiver–Jusqu'à 78% de réduction sur les faisceaux.

Aiseesoft Screen Recorder Review–Quoi’est la meilleure alternative à l'enregistreur d'écran Aiseesoft?

Aiseesoft est un excellent outil qui peut répondre à vos demandes d'enregistrement vidéo fondamentales, mais n'oubliez pas que, comme d'autres programmes, l'écran perd la qualité des images et des vidéos lors du téléchargement.

Si vous souhaitez maintenir une qualité de haute qualité, vous êtes suggéré de vous faire un coup de main sur différents téléchargeurs tels que Y2mate.Il a le potentiel d'être le compagnon le plus précieux.

Caractéristiques de Y2mate

Voici quelques fonctionnalités dignes de notes de Y2mate:

Prise en charge de plus de 500 plateformes

Y2Mate prend en charge le téléchargement des vidéos à partir de plus de 100 sites Web et environ 500 plateformes de streaming.Parmi eux, une quarantaine de services de streaming basés sur l'abonnement pour faciliter les abonnés à profiter des derniers films.

Enregistrer les sous-titres

Si vous êtes prêt à regarder un film ou à montrer dans une autre langue, vous pouvez utiliser Y2mate pour enregistrer les sous-titres.Il prend en charge un large éventail de langues.Il permet aux utilisateurs d'enregistrer les sous-titres sous forme de fichiers SRT ou de les intégrer dans la vidéo.

À un prix abordable, vous pouvez profiter d'une vaste liste d'avantages à venir avec Y2mate.

Télécharger des vidéos de qualité HD

Les enregistreurs d'écran vous font toujours faire face à des problèmes de qualité.Avec le Y2mate, vous n'avez pas à vous soucier de la qualité car il conserve l'originalité.Vous pouvez télécharger des vidéos en 720p, 1080p à même 8k selon l'appareil’S de l'espace et votre exigence.

Téléchargement par lots à grande vitesse

Il est frustrant d'attendre des heures pour télécharger une série.Cependant, si vous avez y2mate, vous pouvez gagner du temps en faisant la file d'attente et en le téléchargeant.Avec une vitesse élevée allant jusqu'à 32 MBS, votre série sera disponible pour regarder hors ligne plusieurs fois.

Enregistrer les films dans MP4 et MKV

Y2mate facilite l'utilisateur pour décider du format de fichier de sortie.Vous pouvez regarder votre émission préférée dans un format de fichiers universels.

Supprimez la pub

Les enregistreurs d'écran continuent de jouer leur rôle sans décider du contenu utile ou inutile.Au contraire, Y2mate vous aide à vous débarrasser des publicités ennuyeuses.Il vous offre la possibilité de regarder le spectacle sans publicités ni tampon du tout.

Comment utiliser le téléchargeur vidéo y2mate

Suivez ces étapes simples pour surveiller votre émission sans annonces et tamponner sur n'importe quel appareil.

  1. Téléchargez Y2mate sur votre appareil.Complétez l'installation, lancez-la et connectez-vous à votre compte.
  2. Accédez aux services VIP et sélectionnez le service de streaming de votre choix.Recherchez l'émission ou le film que vous êtes prêt à télécharger.
  3. Une fois que vous avez décidé de la vidéo, appuyez sur le bouton de téléchargement pour démarrer le processus.

Conclusion

Aiseesoft est un enregistreur d'écran utile.Sa longue liste d'avantages le fait tenir en tête de liste.En effet, il aide à enregistrer facilement les jeux, les vidéos et plus encore, mais la qualité entravée est un problème constant.Lors de l'enregistrement de la vidéo, le résultat perd de la qualité.

Pour faire face à ce problème, nous vous suggérons de vous procurer une source fiable pour enregistrer le contenu.Comme l'illustre cette revue Aiseesoft Screen Recorder, et à notre avis, Y2mate est la meilleure option car elle est adorable et télécharge le contenu en haute qualité en quelques minutes.Il convient également aux personnes qui souhaitent télécharger par lots.

Catégories

    Derniers messages

    [Vérifié et sûr] 5 meilleurs alternatives movpilot: avant et inconvénients
    by Ashley Miller Updated on Apr 28, 2023
    Tinepat Review 2024: Convertisseur musical ou téléchargeur vidéo?
    by Ashley Miller Updated on Dec 1, 2022
    [2024 DERNIER] Redfox Anystream Review: Utilisation, sécurité, avant et inconvénients
    by Yuuto Kamiya Updated on Dec 7, 2022

Aiseesoft Screen Recorder Review: Is it Worth the Money?

In the age of digital marketing and sharing, the demand for screen recorders is skyrocketing. To meet this need, various screen recorders have flooded the market, which adds up to convenience, but among all, Aiseesoft is a great hit. It is a valuable screen recorder for Mac and Windows, which promises a seamless recording experience no matter if you are recording simple screen flow or complex gameplay recording. Do you wonder how effective it is? In this guide, we attempt to answer your queries and provide you with an alternative, such as Y2Mate, to this program that may work even better.

Aiseesoft Screen Recorder Review - What is Aiseesoft Screen Recorder?

This well-known and useful screen recorder helps you record online videos from Vimeo, Facebook, TED, and websites with downloading restrictions. You can capture your success in game playing to share with friends and upload on platforms to show off. Moreover, you can also improve your skills by recording competitors' actions.

Aiseesoft Screen Recorder

Apart from that, Aiseesoft also records and saves your webcam videos on your computer. You can go over your skype or team viewer chat whenever you want. Any song can be recorded, whether the music is stored on your computer or the song you find fascinating on-stream sites.

If you are looking for a convenient screenshot tool, Aiseesoft will be an excellent choice. It can help you take a screenshot and save the picture in different formats. If you want to check other screen recorders for certain decisions, go through A Guide to Movavi Screen Recorder Review from Start to Finish.

Aiseesoft Screen Recorder Review - Benefits and Limits of Aiseesoft Screen Recorder

According to our Aiseesoft Screen Recorder Review, it is a complete screen recorder because it is equipped with features that are not only effective but also valuable for all features.

Benefits of Using Aiseesoft

Here are the major perks you get with an Aiseesoft Screen Recorder.

Record Screen Videos

Aiseesoft is exceptional in its primary function, which is screen recording. It means it can be a reliable source when you want to record videos of the game or anything that is happening on the screen. You can make videos of gameplay, reviews as well as demonstrations.

Screencast Webcam Videos

Aiseesoft Screen Recorder can also be utilized to effectively cast webcam videos, which means you can use screencast webcam videos effectively. It means you can turn on the webcam while recording the screen and make the video simultaneously.

Audio Recording

Along with the video, the Aiseesoft Screen Recorder can potentially capture audio, making it an excellent solution for recording videos that require voice-over.

Interface

Talking about the Aiseesoft Screen Recorder interface is easy to use and clean. There are many options available in terms of settings, but frequently used options are available in the font. That is why Aiseesoft Screen Recorders navigation is quite convenient, and you can start recording instantly.

Take Screenshots

One of the most considerable benefits of the Aiseesoft Screen Recorder is that it helps capture high-quality screenshots. All you need to do is to select the area you want to capture and create a screenshot. Afterward, you can annotate and edit it.

Editing Features

This powerful screen recorder comes with a built-in editing suite. This editing feature has the most basic of editing tools that come in handy when you need to cut, trim or edit a few chunks of video. It also implies that you can record, edit and upload the video right away without the requirement of a separate program.

Here we have the best AceThinker Free Online Screen Recorder Review for you.

Limitations of Aiseesoft Screen Recorder

If you wonder about downsides, this Aiseesoft Screen Recorder review or guide has the answer.

Strict Limitations in Trial Version

Trial versions are supposed to check the software and select accordingly. However, Aiseesoft kept the limit of 3 minutes in the trial version.

Less Advance Features

The Aiseesoft faces significant setbacks in terms of advanced features for video editing, like multiple layers.

Aiseesoft Screen Recorder Review - How to Use Aiseesoft Screen Recorder?

The following step tutorial will help you comprehend how to use and get the most out of it.

Step 1: Download and Install the Program

Aiseesoft is a desktop and is required to be installed and downloaded to use it. Navigate to the official website of Aiseesoft and hit the download button. Complete downloading and then launch the program to begin the process.

Aiseesoft Screen Recorder

Step 2: Make Necessary Adjustments

From the main window, you can adjust the recording settings according to your preference. Here you can select whether you want an entire screen recording or just a section. You can also select if you want to turn on the webcam and the microphone. Once you are done with settings, you can hit the "Rec" button to start recording.

Aiseesoft Screen Recorder

Step 3: Save the Video

You can click on the "Rec" button again to stop recording. You can preview the results within the program. If you are satisfied with the results and save the video, click on Next to save it. The final video will be saved in the pre-designated folder.

Aiseesoft Screen Recorder

Aiseesoft Screen Recorder Review - How Much Does Aiseesoft Screen Recorder Cost?

Before blindly selecting any package, it is better to dig deep and know details about packages and pricing plans. You can start using Aiseesoft with a trial version before subscribing to its premium version. Aiseesoft recorder is compatible with both Windows and Mac users, and the pricing remains the same for Mac and Windows.

  • 1-Month Subscription costs $25, which can be used only on 1 device.
  • 1-Year Subscription costs $21.20. Only 1 PC can use it at a time.
  • A lifetime License costs $55.20, which can be used on 2 different PCs.

Aiseesoft Screen Recorder Review - Can I have Aiseesoft Coupons?

To accommodate users and clients, Aiseesoft also offers discount coupons. If you use this coupon for a particular period, you can have major discounts. Here are some most appreciated and useful coupons that helped many people save money.

  • All-In-One-Bundle – Flat 78% off on Lifetime License
  • Across Site – Flat 20% off on all packages.
  • Winter Sale – Up to 78% off on Bundles.

Aiseesoft Screen Recorder Review – What’s the Best Alternative to Aiseesoft Screen Recorder?

Aiseesoft is an excellent tool that can fulfill your fundamental video recording demands, but remember that, like other programs, the screen recorder loses the quality of pictures and videos when downloaded.

If you want to maintain high quality, you are suggested to get a hand on different downloaders such as Y2Mate. It has the potential to be the most valuable mate.

Y2Mate

Features of Y2Mate

Here are some note-worthy features of Y2Mate:

Support More Than 500 Platforms

Y2Mate supports downloading videos from more than 100 websites and around 500 streaming platforms. Among them, about 40 are subscription-based streaming services to facilitate the subscribers enjoying the latest movies.

Save Subtitles

If you are willing to watch a movie or show in another language, you can use Y2Mate to save subtitles. It supports a wide range of languages. It enables users to save subtitles as SRT files or embed them in the video.

At an affordable price, you can enjoy an extensive list of perks coming with Y2Mate.

Download HD-Quality Videos

Screen recorders always make you deal with quality issues. With the Y2Mate, you do not have to bother about quality because it retains originality. You can download videos in 720p, 1080p to even 8k according to the device’s space and your requirement.

High-Speed Batch Download

It is frustrating to wait hours to download a series. However, if you have Y2Mate, you can save time by making the queue and letting it download. With a high speed of up to 32 MBs, your series will be available to watch offline a few times.

Save Movies in MP4 and MKV

Y2Mate facilitates the user in deciding the output file format. You can watch your favorite show in a universal file format.

Remove Ads

Screen recorders keep performing their role without deciding the useful or unnecessary content. On the contrary, Y2Mate helps you get rid of annoying ads. It offers you the chance to watch the show with no commercials or buffering at all.

How to Use Y2Mate Video Downloader

Follow these simple steps to watch your show without ads and buffering on any device.

  1. Download Y2Mate to your device. Complete the installation, launch it, and log in to your account.
  2. Navigate to VIP services and select the streaming service of your choice. Search for the show or movie you are willing to download.
  3. Once you decide on the video, hit the download button to start the process.

Conclusion

Aiseesoft is a useful screen recorder. Its extensive list of advantages makes it stand at the top of the list. Indeed, it helps easily record games, videos, and more, but hindered quality is a constant issue. While recording the video, the outcome loses quality.

To cope with this problem, we suggest you get a hand on a reliable source for saving content. As this Aiseesoft Screen Recorder review illustrates, and in our opinion, Y2Mate is the best option as it is adorable and downloads the content at high-quality in a matter of minutes. It is also suitable for people who want to batch download.

[2023] Review of Wondershare DemoCreator PC Screen Recording Software
Reputation and usage of the ApowerREC screen recorder.