Amazon Prime 4k, une expérience d'observation révolutionnaire dans le monde de divertissement

Amazon Prime 4k

Le flux en direct Amazon Prime contient une collection massive de différents contenus qui divertissent les téléspectateurs. La dernière mise à niveau vers le streaming 4K est considérée comme une étape de soulèvement et les innovations de la science et de la technologie permettent aux gens de regarder des images plus fortes, même à la maison. L'expérience de surveillance de la prochaine génération a changé le décorum avec 4K en direct en direct avec des images et des sons UHD.

 

 

Qu'est-ce que 4K streaming?

4K Streaming est une expérience de surveillance UHD, ultra haute définition de définition qui donne plus de qualité d'image cristalline que vous n'avez jamais vue auparavant. Le contraste de couleur, les détails et la vue cinématographique sont plus importants dans la teneur en streaming 4K. Films épiques, science-fiction et drame emballé à l'action, tous ces genres ont reçu un nouvel angle de surveillance de la dimension en 4K, car la résolution est élevée et la clarté montrant un contraste dimensionnel superbe. Quatre fois plus nette que HD, le 4K streaming exclusivement avec la visibilité de l'image devient brillant et riche en détail de la présentation.

4K et HDR (plage dynamique élevée) Amazon Prime possède une vaste bibliothèque de contenu à adopter dans un monde de vision et de rêve différents.

Caractéristiques importantes de 4K Amazon Streaming

  • Qualité d'image ultra haute définition

  • Huit millions de pixels pour offrir des images plus fortes et plus détaillées

  • Sur un fluide de couleur lakh pour créer la combinaison et contraste pour accumuler la dimension totale

 

Les dispositifs de soutien sont nécessaires pour regarder des films et des vidéos en streaming 4K sur Amazon!

4k streaming

Dans les vidéos de streaming 4K, sur un fluide couleur lakh fonctionne ensemble pour créer une excellente combinaison de couleurs et créer un contraste sur l'écran. Les variations des fluides de couleur représentés par le directeur de l'émission recréent la magie avant vos yeux de tranquilliser votre expérience d'observation dans un moment de souffle. Pour parcourir de tels films et vidéos spectaculaires sur Amazon, vous avez besoin d'un écran de 4K UHD et d'un périphérique de support UHD pour prendre en charge le format de diffusion de 4K. Amazon présente Amazon Fire TV et Amazon Fire Stick pour vous donner le streaming de 4k UHD.

En outre, Amazon 4K Streaming Smart Smart TV et streaming Media Lecteurs peuvent également regarder un contenu d'Amazon 4K. Vous pouvez avoir un disque Blu-ray 4K UHD pour regarder le contenu 4K Amazon. Mais vous devez porter le dernier câble HDMI, qui inclut la fonction HDR pour améliorer votre expérience d'observation à un autre mode.

Google Chromecast, Console de jeu, Xbox One S & X prend également en charge les vidéos et les films en streaming d'Amazon 4K.

Avec le dernier dispositif de support technologique équipé, vous pouvez faire l'expérience des films et des vidéos d'Amazon Prime 4K impressionnants de votre choix. La bibliothèque de contenu est vaste. Par conséquent, vous pouvez sélectionner ce que vous voulez regarder.

Une brève liste des films et vidéos d'Amazon 4K

Amazon 4k Streaming Movies

  • Bourdon

  • Captain America: Les Avengers

  • Bosque

  • les anges de Charlie

  • Comment entraîner son dragon

  • Beau garçon

  • Mission: Impossible- Fallout

  • Mon espion

  • Retour à la maison

La liste est assez longue car Amazon Prime inclut de nouvelles vidéos et de nouvelles vidéos dans sa bibliothèque de streaming 4K chaque semaine. En conséquence, les téléspectateurs reçoivent une large gamme de contenus 4K pour regarder et divertir. Vous n'avez besoin que d'un service Internet actif et haute vitesse, d'un dispositif de support et d'un compte d'Amazon Prime, et vous êtes prêt à avoir l'expérience des images ultra haute définition.

Amazon Prime

La bonne chose est Amazon n'emporte jamais plus pour le contenu en continu de 4K. Le streaming 4K inclut le plan d'abonnement ordinaire. Par conséquent, les téléspectateurs peuvent regarder des films et des vidéos 4K sans payer un dollar supplémentaire à Amazon.

Lorsque vous ne payez rien de plus, n'est-ce pas une bonne idée de télécharger les films et vidéos 4K pour une surveillance répétée?

Je vous suggère de télécharger les principaux spectacles 4K, des films et des vidéos sur votre PC, et vous pouvez les regarder à tout moment. Vous devez prendre de l'aide du logiciel de téléchargement pour terminer le processus sans tracas. Le logiciel Y2Mate Downloader peut faire le travail dans une minute pour vous et vous pouvez regarder ces films et vidéos à votre emplacement d'heure convenable.

Le logiciel Y2Mate Downloader, une sélection sage pour télécharger 4K films et vidéos!

Y2Mate Downloader Software

leY2mate Amazon VideochargeuseUne application techniquement avancée haut de gamme peut télécharger des films et des vidéos 4K sans perturber la qualité et la norme du contenu. Lorsque vous regardez, vous ressentirez une expérience similaire de contenu en streaming en direct. Pour mieux comprendre l'application, vous devez en savoir plus sur le logiciel.

Télécharger Amazon Prime Films hors ligne
Pas de temps d'attente pour télécharger
  • Pas de temps d'attente pour télécharger Amazon Prime Video
  • Télécharger Amazon Videos To MP4 en 1080p
  • Télécharger Amazon Films sans annonces
  • Téléchargement de lot et vitesse plus rapide

Peu de faits intéressants sur le logiciel Y2Mate Downloader

Avant d'aller en profondeur, vous devez savoir quel type de logiciel vous installerez dans votre programme et les avantages que vous bénéficiez de post-lancement du logiciel. Commençons:

  • Le logiciel prend en charge une définition ultra haute définition et même jusqu'à la résolution de définition ultra haute définition 8K, ce qui signifie que le contenu de téléchargement conserve l'originalité.

  • L'application prend en charge tous les derniers périphériques mis à jour pour fonctionner en douceur

  • L'application permet le téléchargement le plus rapide de n'importe quelle plate-forme en ligne et tout type de contenu.

  • Facilité de téléchargement de lots vous donne une fonctionnalité de téléchargement de la série et de l'épisode sans cliquer sur le bouton; Ça ira automatiquement

  • Sous-titres et les informations Meta Info Enregistrer dans le fichier .srt et pouvez transférer le fichier de téléchargement via un câble USB

  • 5.1aac La qualité sonore stéréo améliore votre expérience d'écoute à un autre niveau

  • Après l'installation, vous obtiendrez une notification automatique de la mise à jour du logiciel sur une base d'intervalle.

  • Le plan d'abonnement est convivial, comme mensuel et annuel. Les deux schémas sont disponibles pour les utilisateurs

  • Le support technique est disponible pour 24 * 7

  • L'annulation ou la désactivation peut être faite à tout moment

 

Le plan d'abonnement de l'application Downloader Y2Mate

leplan d'abonnement est convivial et peut profiter à tout moment. Vous pouvez éteindre l'autre plan également à tout moment, vous vous sentez pratiques. Mensuels, vous devez payer 9,9 $ et chaque année 99,90 $ pour tirer parti du service ininterrompu de l'application.

Y2Mate downloader application

Manuel de l'utilisateur Guidage pour l'installation et le gui en douceur!

Nous avançons étape par étape et nous verrons maintenant les directives d'installation et de manuel d'utilisation afin de pouvoir exécuter l'application en douceur sur votre PC ou tout périphérique de support. Regardons les étapes et vous allons connaître en détail.

Étape 1: Initier l'application

Accédez à l'application Y2Mate Downloader, cliquez sur le bouton Installer et ouvrez le volet de la fenêtre d'interface, ouvrez-le.

Étape 2: Cliquez sur le service de streaming Amazon Prime.

Dans le volet de la fenêtre d'interface, les différents services de streaming seront visibles. Cliquez sur Amazon Prime

choose amazon prime in the streaming services

Étape 3: Connectez-vous à votre compte Amazon Prime

Connectez-vous à votre compte Amazon Prime avec Détails de connexion.

Étape 4: Cliquez sur les films et vidéos 4K que vous souhaitez télécharger.

Sélectionnez le contenu 4K et sélectionnez Télécharger maintenant ou Ajouter une file d'attente. Dans Ajouter une file d'attente, les épisodes ou séries suivants téléchargeront automatiquement.

Étape 5: Sélectionnez la langue du sous-titre et de Meta Info basée sur votre préférence.

select subtitles and languaguesPour mieux comprendre le contenu, vous pouvez sélectionner la langue que vous souhaitez surveiller le spectacle plus tard.

Étape 6: Téléchargez et sauvegardez

download the amazon prime moviesClique sur leTélécharger bouton et peut continuer votre montre. En arrière-plan, le processus de téléchargement continue.

Le processus de téléchargement entier prendra quelques minutes et vous pouvez regarder des films et des vidéos d'Amazon 4K pour regarder ultérieurement. Avec sa meilleure technologie, le logiciel peut conserver l'originalité du contenu pour vous donner une expérience en streaming en direct.

À la fin

Les films et vidéos d'Amazon 4K sont incroyablement charmants en termes de qualité d'image et de visualisation standard. Le téléchargeur Y2Mate propose également une qualité et une standard similaires conservées sur son contenu de téléchargement et vous permet d'accumuler votre bibliothèque de streaming 4K à la maison. Donc, chaque fois que vous avez envie de regarder vos films ou vidéos préférés de 4K UHD, enregistrez votre bibliothèque.

Vous pouvez aussiTéléchargez HBO Films etNetflix Films hors ligne avec y2mate.

Amazon Prime 4k, A Revolutionary Watching Experience in the Entertainment World

Amazon Prime 4k

The live stream Amazon Prime contains a massive collection of different content that entertain the viewers. The latest upgrade to the 4k streaming is considered an uprising step, and the innovations of science and technology allow people to watch more sharp pictures even at home. The next generation watching experience has changed the decorum with 4k live streaming with UHD pictures and sounds.

 

 

What is 4k streaming?

4k streaming is a UHD, Ultra High Definition resolution watch experience that gives more crystal clear picture quality you have never seen before. The color contrast, the detailing, and the cinematographic view are more prominent in 4k streaming content. Epic movies, science-fiction, and action-packed drama, all these genres have got new dimension watching angle in 4k as the resolution is high and the clarity showing superb dimensional contrast. Four times sharper than HD, the 4k streaming exclusively with the picture visibility gets brilliant and rich in detail presentation.

4k and HDR( High Dynamic Range) Amazon prime has a vast content library to take to a different world of vision and dream.

Significant features of 4k Amazon Streaming

  • Ultra High Definition picture quality

  • Eight million pixels to offer more sharp, more detailed pictures

  • Over one lakh color fluids to create the combination and contrast to build up the total dimension

 

The supportive devices are required to watch 4k streaming movies and videos on Amazon!

4k streaming

In 4k streaming videos, over one lakh color fluid works together to create an excellent color combination and create contrast over the screen. The variations of the color fluids represented by the show's director recreate the magic before your eyes to tranquilize your watching experience into a breath-taking moment. To go through such spectacular movies and videos on Amazon, you need a 4k UHD display and UHD supportive device to support the 4k streaming format. Amazon introduces Amazon Fire TV and Amazon Fire Stick to give you the 4k UHD streaming watching enjoyment.

Besides, Amazon 4k streaming compatible Smart TV and streaming Media Players can also watch Amazon 4k content. You can have 4k UHD Blu-Ray Disc to watch 4k amazon content. But you need to carry the latest HDMI cable, which includes the HDR feature to enhance your watching experience to another mode.

Google Chromecast, Gaming Console, Xbox One S & X also supports Amazon 4k streaming videos and movies.

With the latest equipped technological supportive device, you can experience the awe-inspiring Amazon Prime 4k movies and videos of your choice. The content library is vast. Therefore, you can select whatever you want to watch.

A Brief List of Amazon 4k Streaming Movies and Videos

Amazon 4k Streaming Movies

  • Bumblebee

  • Captain America: The avengers

  • Bosch

  • Charlie's Angels

  • How to Train your Dragon

  • Beautiful Boy

  • Mission: Impossible- Fallout

  • My Spy

  • Homecoming

The list is pretty long as Amazon Prime includes new videos and movies to its 4k streaming library every week. As a result, viewers get a wide range of 4k content to watch and entertain. You only need active and high-speed internet service, a supportive device, and an account in Amazon Prime, and you're ready to get the experience of ultra high definition pictures.

Amazon Prime

The good thing is Amazon never charges extra for the 4k streaming content. 4k streaming includes the regular subscription plan. Hence, viewers can watch 4k movies and videos without paying an additional buck to Amazon.

When you're not paying anything extra, isn't it a good idea to download the 4k movies and videos for repeat watch?

I would suggest you download the major 4k shows, movies, and videos on your PC, and you can watch them any time you wish. You must take assistance from the downloader software to finish the process without hassle. The Y2Mate downloader software can do the job in a minute for you, and you can watch those movies and videos at your convenient time slot.

The Y2Mate Downloader Software, a wise selection to download 4k movies and videos!

Y2Mate Downloader Software

The Y2Mate Amazon Video Downloader, a high-end technically advanced application, can download 4k movies and videos without disturbing the quality and the standard of the content. When you watch, you will feel a similar experience of live streaming content. To understand the application better, you need to know more about the software.

Download Amazon Prime Movies Offline
No wait time to download
  • No wait time to download Amazon Prime video
  • Download Amazon videos to MP4 in 1080p
  • Download Amazon movies with no ads
  • Batch download and faster speed

Few interesting facts about Y2Mate downloader software

Before going in-depth, you must know what kind of software you're going to install in your program and the benefits you will avail of post-launch of the software. Let's begin:

  • The software supports Ultra High Definition 4k and even up to 8k Ultra High Definition resolution means the download content retain the originality

  • The application supports all the latest updated devices to run smoothly

  • The application enables the fastest Download from any online platform and any kinds of content

  • Batch downloading facility gives you series and episode download capability without clicking any button; it will go automatically

  • Subtitles and the meta info save in the .srt file and can transfer the download file through a USB cable

  • 5.1AAC stereo sound quality enhances your listening experience to another level

  • After installation, you will get an auto-update notification of the software on an interval basis

  • The subscription plan is budget-friendly, as monthly and annual. Both schemes are available for the users

  • Technical support is available for 24*7

  • Cancellation or deactivation can be made any time

 

The Subscription plan of the Y2Mate downloader application

The subscription plan is user-friendly and can avail at any time. You can switch off the other plan also any time you feel convenient. Monthly you need to pay $9.9 and annually $99.90 to take advantage of the uninterrupted service of the application.

Y2Mate downloader application

User Manual Guidance for the installation and smooth run!

We are moving step-by-step, and now we will see the installation and user manual guidance so that you can run the application smoothly on your PC or any supportive device. Let's watch the steps, and you will come to know in detail.

Step 1: Initiate the application

Go to the Y2Mate downloader application, click on the install button and open the interface window pane, open it.

Step 2: Click on Amazon Prime streaming service.

On the interface window pane, the various streaming services will be visible. Click on Amazon Prime

choose amazon prime in the streaming services

Step 3: Sign in to your Amazon Prime account

Log in to your Amazon Prime account with login details.

Step 4: Click on 4k movies and videos you want to download

Select the 4k content and select Download Now or Add Queue. In Add Queue, the following episodes or series will download automatically.

Step 5: Select the subtitle and meta info language based on your preference

select subtitles and languaguesTo better understand the content, you can select the language you wish to watch the show later.

Step 6: Download and save

download the amazon prime moviesClick on the Download button and can continue your watch. In the background, the download process keeps going.

The entire download process will take a few minutes, and you can watch Amazon 4k movies and videos for later watch. With its best technology, the software can retain the originality of the content to give you a live streaming experience.

At the end

Amazon 4k movies and videos are incredibly charming watching in terms of picture quality and standard visualization. The Y2Mate downloader also comes up with similar quality and standard maintained on its download content and helps you to build up your 4k streaming library at home. So any time you feel like watching your favorite 4k UHD Amazon movies or videos, check in your library.

You can also download HBO Movies and Netflix movies offline with Y2mate.