Y2Mate Downloader: Solution Ultime de Téléchargement de Vidéos
Essai gratuit

Essai gratuit

Amazon Watch Party

Amazon Prime Video est l'un des services de streaming les plus prometteurs. Le fournisseur de services de streaming a récemment lancé un service appelé Amazon Watch Party. Quelle est la soirée Amazon Watch et comment fonctionne la fête Amazon Watch? Nous allons vérifier les meilleures options pour profiter de l'une des excellentes expériences.

Amazon Watch Party–Qu'est-ce que c'est?

L'Amazon Watch Party est une fonctionnalité unique dans laquelle tous les membres des abonnés vidéo Prime ou les membres Prime peuvent créer un environnement de visualisation de film de groupe. Ce sera une excellente caractéristique dans ces moments axés sur la pandémie où il est encore un peu difficile de passer du temps avec des amis.

Amazon Watch Party

La fonctionnalité peut être l'une des options uniques que vous trouveriez impressionnantes pour profiter d'un film avec vos amis même lorsqu'ils sont dans des endroits éloignés et ne sont pas physiquement proches les uns des autres. Le service est mis à disposition sur des téléviseurs intelligents et même une multitude de dispositifs de streaming tels que Roku et des consoles de jeu comme Xbox ou PlayStation. Si vous avez des films à regarder avec des amis, la fête de la montre devrait être une excellente option à cet égard.

Il convient de remarquer que le Amazon Prime Watch Party lancé par un membre Amazon Prime aux États-Unis ne peut pas être rejoint par un membre de la vidéo Amazon Prime au Royaume-Uni ou vice versa. C'est peut-être quelque chose dont vous devez prendre note avant d'inviter quelqu'un à votre fête de surveillance.

Aussi, trouver Comment regarder après la série sur Amazon Prime Video .

Comment utiliser Amazon Watch Party?

Les étapes impliquées dans la façon d'utiliser la soirée Amazon Watch sont assez explicites et faciles à utiliser. Voyons les bonnes étapes dans la façon d'utiliser Amazon Watch Party.

Suivez les étapes ci-dessous–

  • Accédez au site Web vidéo Amazon Prime sur vos appareils de bureau.
  • Demandez à tous vos amis qui veulent faire partie de la fête de la montre pour ouvrir simultanément leur site vidéo Amazon Prime sur leurs ordinateurs de bureau.

Amazon Watch Party

  • Tapez le nom du film que vous voudriez faire partie de la fête de la montre.
  • Le titre ou la page d'information du film devrait vous montrer l'option de la fête de la montre

Amazon Watch Party

  • Vous devrez choisir un nom de chat avant de pouvoir créer une fête de montre. Vous devrez utiliser ce nom de chat pour discuter avec vos amis lorsque vous regardez le film.

Amazon Watch Party

  • Cliquer sur Créer une fête de surveillance
  • Partagez maintenant le lien avec celui que vous voudriez faire partie de votre fête de surveillance. Vous pouvez partager le lien avec jusqu'à 100 personnes.

Amazon Watch Party

Notez que chacun des invités devra être un abonné de premier ordre. Aucun abonceur de premier ordre ne pourra pas profiter ou faire partie de votre fête de surveillance. Si vous vous demandez combien de personnes peuvent regarder Amazon Prime Watch Party, vous invitez jusqu'à 100 personnes à votre fête de montre.

Une fois que tout le monde s'est joint et que tout le monde est correctement réglé, vous pouvez instantanément commencer à regarder votre émission ou votre film tout de suite. Alors que vous continuez à regarder votre film ou le spectacle en groupe, vous pouvez continuer à discuter et à partager vos entrées et avoir une critique du film en déplacement. Cela peut être l'une des excellentes options pour vous aider à faire une fête de surveillance sur Amazon Prime.

Quel contenu est disponible sur Amazon Watch Party?

Notez que le titre ou le film que vous cherchez à regarder dans le cadre de la fête de la montre doit être sur Prime. S'il fait partie des modules complémentaires, il ne sera pas disponible à la fête de surveillance. Vous ne pourrez pas organiser une fête avec les chaînes premium.

Certains des émissions et du contenu que vous trouveriez impressionnants peuvent inclure mon espion, Troop Zero, Jack Ryan, Lore, Carnival Row et bien d'autres. Les autres titres peuvent être constitués de Downton Abbey, Vikings, Chicago P.D., Hotel Artemis, Dirty Dancing, Takers, The Spy Who De jeté, et plus encore. Vous pouvez même regarder le des films comme Girl in the Basement .

Quels appareils pouvez-vous regarder les titres dans le cadre de votre Amazon Prime Watch Party?

L'option Amazon Watch Party est disponible uniquement sur la version Web d'Amazon Prime Video. Vous trouverez la fonctionnalité disponible sur presque tous les navigateurs grand public, quel que soit le système d'exploitation sur lequel vous vous trouvez.

L'option Amazon Watch Party n'est pas disponible sur le navigateur Safari. La fonctionnalité était disponible initialement uniquement sur les téléviseurs Fire, mais il a maintenant été étendu à la plupart des options de télévision intelligente. La principale application vidéo sur la plupart des appareils mobiles prend en charge le chat Amazon Watch Party, et non le film ou l'émission que vous regardez. Vous pouvez discuter avec vos amis sur vos appareils mobiles tout en regardant le film ou le titre sur votre ordinateur.

Pouvez-vous regarder Amazon Prime Video Shows hors ligne?

Amazon Prime Video vous fournit des fonctionnalités de téléchargement par défaut ou intégrées sur sa plate-forme. Cependant, l'option de téléchargement par défaut est livrée avec quelques limitations. Pour commencer, la fonctionnalité de téléchargement n'est pas disponible sur chaque titre disponible sur le service de streaming. Les titres téléchargés sont livrés avec une date d'expiration et ne seront pas disponibles pour vous pour toujours.

Le meilleur téléchargeur tiers que vous trouveriez beaucoup impressionnant peut être le Y2mate Amazon Prime Video Downloader. Le puissant téléchargeur vous donne accès à une fonctionnalité de téléchargement à part entière sur presque tous les titres sur Amazon Prime Video. Vos titres téléchargés n'ont pas de date d'expiration, et vous pourrez les garder avec vous pour toujours tant que vous ne décidez pas de les supprimer. Le navigateur intégré qui fait partie du téléchargeur vous aide à regarder, télécharger et parcourir vos titres à partir de services de streaming sans tracas d'aucune nature.

Les pensées finales

Amazon Prime Video est l'un des services de streaming populaires et est devenu quelque chose que les monstres de divertissement ont sérieusement attendu. L'Amazon Watch Party est l'une des fonctionnalités uniques qui a été lancée récemment. Il vous offre l'une des options les plus simples et les plus faciles pour vous aider en termes de regard de vos films préférés et d'autres titres avec vos amis sans avoir besoin d'être à proximité les uns des autres. Les informations partagées ci-dessus sur la façon de profiter d'une fête de montre Amazon sans tracas devraient en effet être utiles pour accéder à une expérience formidable

Dans le cas où vous cherchez à télécharger les titres pour la visualisation hors ligne depuis Amazon Prime Video, l'utilisation d'un téléchargeur tiers peut s'avérer très utile. Le téléchargeur de vidéo Amazon Prime Y2mate devrait s'avérer être une excellente option pour vous aider à télécharger efficacement les titres. Vérifiez-le une fois et vous trouverez que c'est une excellente option à long terme.

Combien d'épisodes de Wheel of Time?
Amazon Rentals expliqué et comment télécharger depuis Amazon

Catégories

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

Amazon Watch Party

Amazon Prime Video is one of the most promising streaming services. The streaming service provider recently launched a service called Amazon Watch party. What is the Amazon Watch party, and how does the Amazon watch party work? We will check out the best options for enjoying one of the excellent experiences.

Amazon Watch party – What is it?

The Amazon watch party is a unique feature wherein all the members of the Prime Video subscribers or the Prime members can create a group movie viewing environment. It will be a great feature in these pandemic-driven times where it is still a little tough choice to hang out with friends.

Amazon Watch Party

The feature can be one of the unique options that you would find impressive in enjoying a movie with your friends even when they are in remote places and are not physically close together. The service is made available on smart TVs and even a host of streaming devices such as Roku and gaming consoles like Xbox or PlayStation. If you have movies to watch with friends, the Watch Party should be a great option in this connection.

It should be noticed that the Amazon Prime Watch party started by an Amazon Prime member in the United States cannot be joined by an Amazon Prime Video member in the United Kingdom or vice versa. This is perhaps something you need to take note of before inviting anyone to your watch party.

Also, find how to watch After series on Amazon Prime Video.

How to use Amazon Watch Party?

The steps involved in how to make use of the Amazon Watch party are quite self-explanatory and easy to use. Let us check out the right steps in how to use Amazon watch party.

Follow the steps here below –

  • Go to the Amazon Prime Video website on your desktop devices.
  • Ask all your friends who want to be a part of the watch party to simultaneously open their Amazon Prime Video site on their desktops as well.

Amazon Watch Party

  • Type in the name of the movie that you would want to be a part of the watch party.
  • The title or info page for the movie should show you the watch party option

Amazon Watch Party

  • You will need to pick a chat name before you can create a watch party. You will need to use this chat name to chat with your friends when watching the movie.

Amazon Watch Party

  • Click on Create Watch party
  • Now share the link with whoever you would want to be a part of your watch party. You can share the link with up to 100 people.

Amazon Watch Party

Do note that each of the invitees will need to be a Prime subscriber. No Prime subscribers will not be able to enjoy or be part of your watch party. If you are wondering how many people can watch Amazon Prime watch party, you an invite as many as 100 people to your watch party.

Once everyone has joined and everyone is appropriately set, you can instantly begin watching your show or movie right away. As you keep watching your movie or the show as a group, you can continue to chat and share your inputs and have a review of the movie on the go. That can be one of the excellent options to help you in how to do a watch party on Amazon Prime.

What content is available on the Amazon Watch party?

Do note that the title or movie that you are looking to watch as part of the watch party needs to be on Prime. If it forms part of the add-ons, it will not be available at the watch party. You will not be able to have a watch party with the Premium Channels.

Some of the shows and content that you would find impressive can include My Spy, Troop Zero, Jack Ryan, Lore, Carnival Row, and many others. The other titles can consist of Downton Abbey, Vikings, Chicago P.D., Hotel Artemis, Dirty Dancing, Takers, The Spy Who Dumped Me, and more. You can even watch the movies such as Girl in the basement.

What devices can you watch the titles on as part of your Amazon Prime Watch party?

The Amazon Watch party option is available only on the web version of Amazon Prime Video. You would find the feature available on almost all the mainstream browsers irrespective of which operating system you are on.

The Amazon Watch party option is not available on the Safari browser. The feature was available initially only on the Fire TVs, but it has now been extended to most of the Smart TV options. The Prime Video app on most of mobile devices does support Amazon Watch party chat alone, and not the movie or the show that you are watching. You can chat with your friends on your mobile devices while watching the movie or the title on your computer.

Can you watch Amazon Prime Video shows offline?

Amazon Prime Video does provide you with default or built-in download functionality on its platform. However, the default download option does come with a few limitations. To begin with, the download functionality is not available on every title available on the streaming service. The downloaded titles come with an expiry date and will not be available to you forever.

The best third-party downloader that you would find much impressive can be the Y2Mate Amazon Prime Video Downloader. The powerful downloader provides you access to a full-fledged download functionality on almost every title on Amazon Prime Video. Your downloaded titles do not have any sort of expiry date, and you will be able to keep them with you forever as long as you do not decide to delete them. The built-in browser that forms part of the downloader helps you watch, download and browse for your titles from streaming services without hassles of any nature.

The Concluding Thoughts

Amazon Prime Video is one of the popular streaming services and has become something the entertainment freaks have been seriously looking forward to. The Amazon Watch Party is one of the unique features that has been launched recently. It provides you with one of the simplest and easiest options to help you in terms of watching your favorite movies and other titles with your friends without the need to be in the vicinity of one another. The info shared above on how to enjoy an Amazon Watch party without hassles should indeed be helpful in getting access to a great experience

In case you are looking to download the titles for offline viewing from Amazon Prime Video, the use of a third-party downloader can prove to be much helpful. The Y2Mate Amazon Prime Video Downloader should prove to be a great option in helping you download the titles effectively. Check it out once, and you will find it to be a great option in the long run.

How Many Episodes of Wheel of Time?
Amazon Rentals Explained and How to Download from Amazon

Categories