Y2Mate Downloader: Solution Ultime de Téléchargement de Vidéos
Essai gratuit

Essai gratuit

La télécommande d'Apple TV ne fonctionne pas

Avez-vous trouvé que votre télécommande Apple TV ne fonctionnait pas? Il peut y avoir plusieurs raisons qui feraient que la télécommande Apple TV ne fonctionnerait pas. Vous pouvez consulter les bonnes options qui répondraient aux besoins individuels. Leet nous explore plusieurs options que vous trouveriez beaucoup impressionnantes et utiles pour réparer votre télécommande Apple TV ne fonctionne pas.

Comment réparer la télécommande Apple TV ne fonctionne pas?

Explorons quelques-uns des correctifs qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes d'Apple TV à la télécommande qui ne fonctionne pas.

Apple TV Remote Not Working

Correction 1. Chargez-le!

Cela devrait être le premier correctif que vous auriez besoin. La télécommande pourrait faire épuiser les batteries. Assurez-vous que la batterie à distance d'Apple TV sur votre télécommande est chargée à la pleine capacité. Vous devrez charger la télécommande pendant au moins 30 minutes.

Dans des conditions idéales, une seule charge sur votre télécommande devrait durer plusieurs mois. Vous obtiendrez idéalement une notification sur votre télécommande lorsque la charge est inférieure à 20%. Vous pouvez soit charger la batterie intégrée ou insérer une nouvelle batterie en fonction des situations individuelles.

Correction 2–Réinitialisez votre télécommande Apple TV

La réinitialisation de votre télécommande Apple TV devrait être l'une des options les plus simples qui devraient corriger la télécommande Apple TV ne fonctionne pas. Vous pouvez suivre quelques étapes simples pour vous aider à réinitialiser la télécommande Apple TV.

Apple TV Remote Not Working

Suivez les étapes ci-dessous–

  • Allumez votre Apple TV
  • Pointez votre télécommande vers l'Apple TV
  • Appuyez et retenez les touches de dos et de volume pendant quelques secondes
  • Vous devriez trouver que le message apparaît sur votre écran sur l'appariement de la télécommande.

Rapprochez votre télécommande du téléviseur pour commencer le processus d'appariement. Cela devrait ramener votre télécommande Apple TV aux conditions de travail

Apprenez également Comment allumer les sous-titres Apple TV .

Correction 3. Redémarrez votre Apple TV

Le redémarrage de votre Apple TV devrait être une autre option facile et simple pour vous aider à réparer la télécommande Apple TV ne fonctionne pas. De cette façon, votre télécommande pourra communiquer avec votre téléviseur.

3 Easy Ways to Reboot Your Apple TV

Débranchez votre Apple TV à partir de la source d'alimentation. Attendez au moins 6 secondes et ramenez votre téléviseur. Cela rendra votre Apple TV pour démarrer. Vous devriez trouver si la télécommande fonctionne bien maintenant.

Correction de 4. Redémarrez votre télécommande

Si la redoute Apple TV ne fonctionne pas, vous pouvez envisager de redémarrer votre télécommande Apple TV. Assurez-vous que votre télécommande est pleinement facturée et que vous avez gardé votre téléviseur, suivez les étapes ci-dessous–

  • Bouton Centre de contrôle / téléviseur de contrôle et du volume pendant environ 5 secondes
  • Continuez à regarder la lumière d'état sur votre Apple TV
  • Lorsque la lumière d'état clignote, relâchez les boutons.
  • Vous devriez trouver un message Connexion à distance perdue
  • Attendez un moment
  • Vous devriez trouver le À distance connecté Message dans environ cinq à six secondes.

Cela le ferait et votre télécommande Apple TV est redémarrée. Vérifiez si cela résout le problème avec votre télécommande Apple TV.

Correction de 5. Désactivez et réparez votre télécommande

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez perturber votre télécommande Apple TV et la réparer. Il est tout à fait possible que la télécommande ait été non appariée ou qu'il puisse y avoir quelques problèmes avec votre télécommande qui pourraient devoir être traités.

Easy Guide to Pair Apple TV Remote

Pour associer votre télécommande Apple TV avec votre téléviseur, suivez les étapes ci-dessous–

  • Placez votre télécommande à environ trois à quatre pouces de la télévision Apple principale à laquelle vous souhaitez la connecter.
  • Au cas où vous en avez 1 St Gen Siri distant, appuyez sur le bouton Volume Up avec le bouton de menu simultanément pendant cinq secondes.
  • Si vous en avez 2 nd Gen Siri à distance, appuyez et maintenez le bouton de volume vers le haut et le bouton de retour pendant cinq secondes
  • Si vous avez une ancienne télécommande Apple TV, maintenez le bouton de menu et la flèche gauche pendant six secondes. Cela rendra la télécommande à dissocier. Maintenez à nouveau le bouton de menu avec la flèche droite pendant six secondes, et vous pourrez vous connecter assez facilement.

Si vous pouvez associer votre télécommande Apple TV avec votre Apple TV, vous devriez trouver le message sur votre écran.

Si tout le reste échoue….?

Si vous avez essayé chacun de ces correctifs et que vous avez constaté que votre Apple TV ne répond pas, la seule option que vous trouveriez assez bonne pour résoudre le problème serait de remplacer la télécommande. Le remplacement à distance d'Apple TV devrait être votre dernier recours pour corriger l'erreur.

Vous pouvez peut-être contacter le support client d'Apple ou acheter une nouvelle télécommande. Jusqu'à ce que vous puissiez réparer la télécommande et la remettre en état de fonctionnement, vous pouvez utiliser votre iPhone, iPad ou tout autre appareil iOS compatible et l'utiliser comme télécommande. Vous pouvez le faire simplement en suivant les paramètres de chemin>Centre de contrôle et ajouter le“Télécommande Apple TV”raccourci vers votre“Contrôles inclus”liste.

Vous pouvez également savoir Comment annuler Apple TV .

Pouvez-vous regarder quelques émissions de télévision Apple hors ligne jusqu'à ce que votre télécommande Apple TV soit corrigée?

Jusqu'à ce que votre télécommande Apple TV est corrigée, vous pouvez consulter si vous pouvez télécharger quelques-unes de vos émissions de télévision Apple préférées et les regarder hors ligne. Vous devrez consulter les meilleurs outils tiers pour télécharger la meilleure expérience possible.

Dans notre vision, Y2mate Apple TV plus téléchargeur devrait être l'une des excellentes options de ce point de vue. La possibilité de télécharger les émissions de télévision Apple de qualité supérieure devrait le distinguer des autres. Le téléchargeur vous offre également une capacité de téléchargement par lots plus rapide qui devrait en faire un choix formidable. Les téléchargements à grande vitesse dans MP4 peuvent certainement s'avérer être l'une des excellentes options que vous trouveriez très unique.

Les pensées de clôture

La télécommande d'Apple TV qui ne fonctionne pas peut certainement être assez ennuyeuse et frustrante. Dans le cas où vous consultez les meilleures options pour résoudre le problème de la télécommande Apple TV ne fonctionne pas, il existe plusieurs correctifs que vous pouvez appliquer. Les conseils et les correctifs que nous avons décrits dans la discussion ci-dessus peuvent en effet s'avérer utiles pour résoudre les problèmes efficacement et efficacement.

Au cas où vous attendez avec impatience la meilleure expérience de Téléchargement du contenu Apple TV Pour une visualisation hors ligne, la sélection du téléchargeur Y2mate Apple TV peut en effet s'avérer assez impressionnant. Consultez l'outil et trouvez à quel point il peut être efficace pour répondre à vos exigences de téléchargement des émissions de télévision Apple.

Comment annuler Apple TV
Où regarder coda et comment le regarder hors ligne

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

Apple TV Remote Not Working

Did you find your Apple TV remote not working? There can be several reasons that would make Apple TV remote not working. You can check out the right options that would meet individual needs. Leet us explore several options that you would find much impressive and helpful in fixing your Apple TV remote not working.

How to fix Apple TV remote not working?

Let us explore a few of the fixes that can assist you in fixing the issues of Apple TV remote not working.

Apple TV Remote Not Working

Fix 1. Charge it Up!

That should be the first fix that you would need to go for. The remote might have the batteries exhausted. Make sure that the Apple TV remote battery on your remote is charged to the full capacity. You would need to charge the remote for at least 30 minutes.

Under ideal conditions, a single charge on your remote should last several months. You would ideally get a notification on your remote when the charge is less than 20 percent. You can either charge the built in battery or insert a new battery depending on the individual situations.

Fix 2 – Reset your Apple TV remote

Resetting your apple TV remote should be one of the easiest options that should fix Apple TV remote not working. You can follow a few simple steps to help you reset Apple TV remote.

Apple TV Remote Not Working

Follow the steps here below –

  • Turn on your Apple TV
  • Point your remote towards the Apple TV
  • Press and hold back the Back and Volume keys for a few seconds
  • You should find the message appear on your screen about pairing the remote.

Bring your remote closer to the TV to begin the pairing process. This should get your Apple TV remote back to the working condition

Also learn how to turn Apple TV subtitles on.

Fix 3. Restart your Apple TV

Restarting your Apple TV should be yet another easy and simple option to help you in fixing Apple TV remote not working. That way, your remote will be able to communicate with your TV afresh.

3 Easy Ways to Reboot Your Apple TV

Unplug your Apple TV from the power source. Wait for at least 6 seconds and power your TV back on. This will make your Apple TV to boot up. You should find if the remote works fine now.

Fix 4. Restart your remote

If restating Apple TV does not work, you can consider restarting your Apple TV remote. Make sure that your remote is charged fully and you have kept your TV ON, follow the steps here below –

  • Pres and hold Control Center/TV button and Volume Down button for around 5 seconds
  • Keep looking at the status light on your Apple TV
  • When the status light flashes, release the buttons.
  • You should find a message Remote Connection Lost
  • Wait a for a while
  • You should find the Remote Connected message in around five to six seconds.

That would do it and your Apple TV remote is restarted. Check if this resolves the issue with your Apple TV remote.

Fix 5. Unpair and repair your remote

If the above steps do not work, you can unpair your Apple TV remote and repair it. It is quite possible that the remote might have been unpaired or there may be a few glitches with your remote that may need to be addressed.

Easy Guide to Pair Apple TV Remote

To pair your Apple TV remote with your TV, follow the steps here below –

  • Place your remote around three to four inches away from the main Apple TV that you want to connect it to.
  • In case you have 1st gen Siri remote, press and hold down the volume up button along with Menu button simultaneously for five seconds.
  • If you have 2nd gen Siri remote, press and hold down the volume up button and back button for five seconds
  • If you have an older Apple TV remote, hold the menu button and the left arrow for six seconds. This will make the remote to unlink. Hold the Menu button once again along with the right arrow for six seconds, and you will be able to connect easily enough.

If you are able to pair up your Apple TV remote with your Apple TV, you should find the message on your screen.

If everything else fails….?

If you have tried each of those fixes and found that your Apple TV is not responding, the only option that you would find good enough to fix the issue would be to replace the remote. Apple TV remote replacement should be your last resort to fix the error.

You can perhaps get in touch with the Apple customer support or buy a new remote. Until the time you can fix the remote and get it back to the working condition, you can use your iPhone, iPad or any other compatible iOS device and use it as a remote. You can do this simply by following the path Settings > Control Center and add the “Apple TV Remote” shortcut to your “Included Controls” list.

You may also want to know how to cancel Apple TV.

Can you watch a few Apple TV shows offline until your Apple TV remote is fixed?

Until the time your Apple TV remote is fixed, you can check out if you can download a few of your favourite Apple TV shows and watch them offline. You would need to check out the best third party tools for downloading the best possible experience.

In our view, Y2Mate Apple TV Plus Downloader should be one of the excellent options from this perspective. The ability to download the Apple TV shows in a high end quality should make it stand apart from the rest. The downloader also offers you a faster batch download capability which should further make it a formidable choice. The high speed downloads in MP4 can definitely prove to be one of the excellent options that you would find much unique.

The Closing Thoughts

Apple TV remote not working can definitely be quite annoying and frustrating. In case you are checking out the best options for fixing the issue of Apple TV remote not working, there are several fixes that you can apply. The tips and fixes that we have outlined in the above discussion can indeed prove to be helpful in how to fix the issues effectively and efficiently.

In case you are looking forward to the best experience in downloading the Apple TV content for offline viewing, picking the Y2Mate Apple TV downloader can indeed prove to be quite impressive. Check out the tool and find how effective it can be in meeting your download requirements of Apple TV shows.

How to Pair Apple TV Remote
How to Cancel Apple TV