Meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime

Donc, vous cherchez à vous faire peur et à rechercher de bons films d'horreur sur Amazon Prime. Le service de diffusion en streaming d'Amazon se vante de quelques superbes films dans le genre d'horreur et vous pouvez certainement vous rendre à regarder quelques meilleurs films d'horreur qui devraient apporter la meilleure expérience en termes de profitant de quelques scènes d'horreur. Nous pensions que nous allons énumérer quelques bons films d'horreur qui fourniraient une expérience décente pour les buffs de film d'horreur sur Amazon Prime . 

 

 

Meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime - une liste formidable

 

Pour que cela soit assez facile pour les fans des meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime, nous répertorions les films d'horreur sur Amazon Prime dans plusieurs catégories pour vous aider à mieux les comprendre.

 

Meilleurs films d'horreur de tous les temps

 

Tout d'abord, nous tenterons d'énumérer les films parmi les listes de favoris de tous les temps. La liste comprendra quelques films d'horreur de premier ordre comprenant les meilleurs films d'horreur de 2019, les meilleurs films d'horreur des années 90 et même les meilleurs films d'horreur des années 80.

 

  1. Les lamentations

La principale protagoniste est faite pour subir une vaste gamme de tests appartenant à des catégories divines et infernales et a donc sa foi corrodée. Le film coréen d'origine vous offre une grande expérience de grandes expériences en termes d'esthétique et de présentation thématique. Cela peut en effet être un film effrayant et dérangeant de nouveau et a été traité comme l'un des meilleurs nouveaux films d'horreur sur Amazon Prime. Le film vous laisse en effet peur et cicatrisé.

 

  1. Hellérant

Un des meilleurs et meilleurs films d'horreur sur Prime, il présente une énorme degré d'horreur. L'accent mis sur la dualité de la douleur et du plaisir est l'un des facteurs les plus puissants en faveur de ce film. Vous trouverez que le film étant plein de haine malade et même plus malade de l'amour. Bien sûr, il y a plusieurs suites à Hellraiser et peut-être que si vous aimez celui-ci, vous les trouverez également intéressant. En substance, Hellraiser est en effet l'un des meilleurs films d'horreur des années 80.

 

  1. La bague 2

L'anneau qui a été publié en 2002, c'était un marécier, maisLa bague deuxest définitivement réglé pour diriger les frissons à travers votre colonne vertébrale. Le film a été un classique culte et conserve la saveur de l'original même dans cette suite. Cela peut certainement être une belle montre pendant l'Halloween. La façon dont Samara tue ses victimes est sûre de vous faire sentir en colère.

 

  1. Un jeu d'enfant

Le film a inspiré un grand nombre de séquelles et c'est exactement ce qui en fait l'un des films passionnants des meilleurs nouveaux films d'horreur sur Prime. L'original dans les années 80 avait le personnage sous la forme d'un jouet et cette fois-ci, il est une application multimédia et est défini pour créer un ravage. Vous pourrez peut-être vous connecter avec le film si vous êtes l'une des options uniques. C'est l'une des excellentes options pour les meilleurs films d'horreur 2019.

 

  1. Suspiria

Encore une autre option Les meilleurs films d'horreur 2018 offerts, Suspiria est un film artistique et sensuel pour les meilleurs films d'horreur de tous les temps sur Amazon Prime. Le film affiche le conflit générationnel et le fasciste Powerplay et se concentre également sur la meilleure expérience surnaturelle jamais. Vous trouverez un accès à un grand nombre de traits et d'émotions telles que la magie, la violence et la magie.

 

Meilleures films d'horreur de science-fiction sur Amazon Prime

 

La science-fiction a été une excellente option pour les films d'horreur et voici quelques excellentes options pour les meilleurs films d'horreur de la science-fiction.

 

  1. gHôte dans la coquille

Si vous êtes fan de l'animation japonaise, vous trouverez le filmFantôme dans la coquilleun des excellents films de tous les temps. Il a été considéré comme un excellent choix pour les meilleurs films d'horreur de la science-fiction sur Prime. En fait, c'est aussi la bonne photo pour les meilleurs films d'horreur des années 90. Le film est défini au milieu de 21style siècle. Pendant que nous sommes déjà dans le 21style siècle, c'était en effet un grand concept à l'époque.

 

  1. jeNvasion des arrachoirs du corps

Un film qui ressemble quelque peu au documentaire de la nature, il dispose d'étrangers envisage de prendre en charge les règnes de la Terre. En fait, c'est un remake du film de 1956s du même nom. Le film tente de mélanger les lignes de comédie, ce qui en fait un bon film pour un mélange de deux mondes. Le film met en vedette une imagerie révoltante et inverse qui devrait idéalement vous prendre des endroits.

 

  1. A.I. Intelligence artificielle

Réalisé par Steven Spielberg, le film est tout au sujet de l'intelligence artificielle et était l'un des films les plus mal compris par le réalisateur. Cependant, plus tard, les gens ont commencé à comprendre l'essence et l'efficacité du film et l'ont qualifié d'un chef-d'œuvre. Quand il a été publié il y a 20 ans en 2021, c'était bien un concept unique.

 

  1. Vivarium

Un film a porté sur l'entreprise immobilière, Vivarium a été considéré comme des films de science-fiction basse-clé et constitue l'un des meilleurs meilleurs films d'horreur publiés en 2020. Le film a un design qui semble être étranger intentionnellement. Il vous fournit un scénario désagréable et serré qui vous garde collée à l'écran.

 

  1. Souvenirs

Souvenirs est l'un des excellents choix pour les meilleurs films d'horreur des années 90 et vous propose d'accéder aux meilleurs films d'horreur psychologique. Le film japonais peut être l'une des options énormes pour l'expérience privilégiée si vous attendez avec impatience le meilleur anime et gore. Le film suive un parcours de comédie pour expliquer la crise de niveau d'extinction. En fait, le film fait partie de l'anthologie de trois titres.

 

Meilleures films d'horreur surnaturels sur Amazon Prime

 

Après avoir vérifié les meilleures options disponibles pour les meilleurs films d'horreur en streaming sur Amazon Prime pour différents genres, voici quelques films d'horreur surnaturels que vous pouvez explorer sur le service de diffusion en streaming.

 

  1. Somnolent creux

Le protagoniste du film est prêt à enquêter sur les décès mystérieux. C'est plus sur le drame et la fantaisie. L'une des meilleures choses que nous avons trouvées sur le film est-ce que cela vous offre une expérience très décente et est également dotée d'une note moyenne d'IMDB. Un film bien fait et effrayant au noyau, c'est assez gory et sombre. Pas un excellent choix pour les enfants.

 

  1. Fantôme

C'est encore un autre choix puissant pour le meilleur film d'horreur surnaturel et des paquets dans quelques-unes des grandes options pour une expérience de Gory améliorée. Le film présente le drame et la fantaisie. L'un des films d'horreur les plus populaires et les meilleurs des années 90, vous pouvez le regarder à l'heure principale. Le film propose quelques grandes scènes pouvant vous faire frissonner dans votre colonne vertébrale.

 

  1. La maison du diable

Encore un autre choix pour les meilleurs films d'horreur des années 2010,La maison du diableest l'un des films sous-estimés qui semble être inspiré des films des années 80 qui ont montré une panique satanique. Le film moderne d'horreur indie est digne d'être dans la liste des meilleurs films d'horreur asiatiques              sur Prime. C'est un film brûlant lentement et vient avec un climax vraiment choquant . 

 

  1. Hell House LLC

Cherchez-vous les meilleurs films d'horreur psychologique sur Prime,Hell House LLC est en effet l'un des meilleurs films d'horreur des années 2010. Le film tourne autour de l'attraction de la maison hantée autoratée. C'est l'une des excellentes options pour les meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime. L'expérience inverse et une énorme degré de fabrication de façonnages méticuleux en font l'une des excellentes options de la liste des meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime.

 

  1. Les maisons octobre construisent

 

Une autre excellente option pour la gamme de films hanté de la maison,Les maisons octobre construisent est une bonne option pour les meilleurs films d'horreur des années 2010. Si vous recherchez la peur ultime, cela devrait être un film qui en ferait vraiment un excellent choix. Il peut s'agir de l'une des excellentes options pour les meilleurs films d'horreur à diffuser sur Amazon Prime. Le film peut être légèrement insuffisant de nature.

 

Comment télécharger des films d'horreur sur Amazon Prime?

 

Si vous souhaitez télécharger les meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime, vous pouvez être l'une des options primordiales permettant d'accéder à un bon téléchargeur de vidéos qui vous permet de télécharger des films et des émissions de télévision à partir de services de streaming. Le téléchargeur vidéo Y2Mate DRM est l'une des excellentes options de cette perspective.

 

Y2Mate Downloader est l'un des téléchargeurs vidéo populaires et très efficaces pour le téléchargement du contenu de Amazon Prime. Il peut télécharger efficacement le contenu des services tels que Netflix, Amazon, Disney +, Hulu et HBO. Vous pouvez faire l'expérience du téléchargement de la vidéo en qualité vidéo 1080P et audio 5.1 canaux. Voir plus àAmazon Prime Video télécharger.

 

Amazon Prime

 

Quelques-unes des fonctionnalités que vous trouverez impressionnantes peuvent inclure

 

  • Il vous permet de télécharger des titres et d'autres informations Meta Info de chaque service de diffusion en continu.

  • Il peut enregistrer les données en téléchargeant les sous-titres sous la forme de fichiers .srt.

  • Il peut enregistrer les informations supplémentaires sous la forme du nom du film, de la fonte, du genre, de la parcelle et du scénario.

  • Les options de téléchargement de lots pour les vidéos peuvent en outre en faire l'une des excellentes options.

  • Il peut également télécharger automatiquement des films et des spectacles nouvellement libérés.

 

La ligne de fond

 

C'étaient quelques excellentes options pour les meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime.Amazon Prime Video est un service de premier plan pour la surveillance d'une large gamme de films et d'émissions de télévision sur plusieurs genres.Nous supposerions que la liste des meilleurs films d'horreur décrits dans cette compilation devrait idéalement répondre à la plupart de vos attentes.S'ils le font, nous considérerons que nos efforts ont été remboursés.

Consultez les meilleures options pour les meilleurs films d'horreur sur Amazon Prime pour vos besoins.

Best Horror Movies on Amazon Prime

So, you are looking to get scared and searching for some good horror movies on Amazon Prime. The streaming service from Amazon does boast of a few great movies in the horror genre and you can definitely get to watch a few best horror movies that should bring the best experience in terms of enjoying a few great horror scenes ever. We thought we will list out a few good horror movies that would provide a decent experience for the horror movie buffs on Amazon Prime. 

Best horror movies on Amazon Prime – A formidable list

To make it rather easy for the fans of the best horror movies on Amazon Prime, we will list out the horror movies on Amazon Prime in multiple categories to help you understand them better.

Best horror movies of all time

First of all, we will make an attempt at listing out the movies among the all-time favorites lists. The list will include a few top-class horror movies that include best horror movies of 2019, best 90s horror movies, and even best 80s horror movies.

  1. The Wailing

The main protagonist is made to undergo a huge range of tests that belong to both divine and infernal categories and thus has his faith corroded. The original Korean movie offers you a plenty of great experiences both in terms of aesthetics and thematic presentation. It can indeed be a creepy and unsettling movie ever and has been treated to be one of the best new horror movies on Amazon Prime. The movie indeed leaves you both scared and scarred

  1. Hellraiser

One of the great and best horror movies on Prime, it showcases a huge degree of horror. The focus on the duality of pain and pleasure is one of the strongest factors in favor of this movie. You will find the movie being full of sick hate and even sicker kind of love. Of course, there are several sequels to hellraiser and perhaps if you love this one, you will find them interesting as well. In essence, Hellraiser is indeed one of the best 80s horror movies.

  1. The Ring 2

The Ring that was released in 2002 was a hair raiser, but The Ring Two is definitely set to run the shivers through your spine. The movie has been a cult classic and retains the flavour of the original even in this sequel. It can definitely be a great watch during the Halloween. The way Samara kills her victims is sure to make you feel go mad.

  1. Child's Play

The movie has inspired a huge number of sequels and that is exactly what makes it one of the exciting movies among the best new horror movies on Prime. The original in the 80s had the character in the form of a toy and this time, he is a multimedia app and is set to create a havoc. You will perhaps be able to connect with the movie if you are one of the unique options. This is one of the excellent options for the best horror movies 2019 had on offer.

  1. Suspiria

Yet another option the best horror movies 2018 offered, Suspiria is an artistic and sensual movie ever for the best horror movies of all time on Amazon Prime. The movie shows the generational strife and fascist powerplay and also focuses on the best supernatural experience ever. You will find access to a whole lot of traits and emotions such as magic, violence, and magic.

Best sci-fi horror movies on Amazon Prime

Science fiction has been a great option for the horror movies and here are a few great options for the best sci-fi horror movies.

  1. Ghost in the Shell

If you are a fan of Japanese animation, you will find the movie Ghost in the Shell one of the excellent movies ever. It has been rated to be a great pick for the best sci-fi horror movies on Prime. In fact, it is also the right pic for the best 90s horror movies as well. The movie is set in the mid-21st century. While we are already in the 21st century, it was indeed a big concept back then.

  1. Invasion of the Body Snatchers

A movie that somewhat resembles the nature documentary, it has aliens planning to take over the reigns of earth. In fact, it is a remake of the 1956s movie of the same name. The movie tries mixing up the comedy lines thereby making it a good movie for a mix of both worlds. The movie does feature an revolting, unnerving imagery that should ideally take you places.

  1. A.I. Artificial Intelligence

Directed by Steven Spielberg, the movie is all about Artificial Intelligence and was one of the most misunderstood movies by the director. However, later on, people began understanding the essence and efficacy of the movie and termed it a masterpiece. When it was released 20 years ago in 2021, it was indeed a unique concept.

  1. Vivarium

A movie focussed on the real estate business, Vivarium has been regarded as the low-key sci-fi movies and is one of the excellent best new horror movies released in 2020. The movie does have a design that appears to be intentionally alien. It does provide you with a nasty and tight screenplay that keeps you glued to the screen.

  1. Memories

Memories is one of the excellent picks for the best 90s horror movies and offers you access to the best psychological horror movies. The Japanese movie can be one of the huge options for the prime experience if you are looking forward to the best anime and gore. The movie does follow a  comedy route to explain the extinction level crisis. In fact, the movie is a part of the anthology of three titles.

Best supernatural horror movies on Amazon Prime

After checking out the best options available for the best horror movies streaming on Amazon Prime for different genres, here are a few supernatural horror movies you can explore on the popular streaming service.

  1. Sleepy Hollow

The protagonist of the movie is all set to investigate the mysterious deaths. It is more about drama and fantasy. One of the best things we found on the movie is it offers you a very decent experience and also comes with an average IMDB rating. A well done and scary movie to the core, it is quite gory and dark. Not a great choice for the kids.

  1. Ghost

This is yet another powerful pick for the best supernatural horror movie and packs in a few of the great options for an enhanced gory experience. The movie features both drama and fantasy. One of the most popular and best 90s horror movies, you can watch it on Prime right away. The movie does feature a few great scenes that can make you shiver in your spine.

  1. The House Of The Devil

Yet another pick for the best horror movies of the 2010s, The House of the Devil is one of the underrated movies that seems to be inspired by the 80s movies that showed satanic panic. The modern indie horror movie is worthy of being in the list of the best Asian horror movies             on Prime. It is a slow burning movie and comes with a really shocking climax. 

  1. Hell House LLC

Are you looking for the best psychological horror movies on Prime, Hell House LLC is indeed one of the best horror movies of the 2010s. The movie revolves around the doomed haunted house attraction. It is one of the excellent options for the finest horror movies on Amazon Prime. The unnerving experience and a huge degree of meticulous crafting make it one of the excellent options ever in the list of the best horror movies on Amazon Prime.

  1. The Houses October Built

Yet another excellent option for the haunted house range of movies, The Houses October Built is a good option for the best horror movies of the 2010s. If you are looking for the ultimate scare, this should be a movie that would really make it a great choice. It can be one of the excellent options for the best horror movies to stream on Amazon Prime. The movie may be slightly underwhelming in nature.

How to download Horror movies on Amazon Prime?

If you are looking to download the best horror movies on Amazon Prime, it can be one of the prime options for getting access to a good video downloader that lets you download movies and TV shows from streaming services. Y2MATE DRM Video Downloader is one of the excellent options from that perspective.

Y2mate Downloader is one of the popular and highly efficient video downloaders for downloading the content from Amazon Prime. It can efficiently download the content from services such as Netflix, Amazon, Disney+, Hulu, and HBO. You can experience the video download in 1080p video quality and 5.1 channel audio. See more at Amazon prime video download.

Amazon Prime

A few of the features you would find impressive can include

  • It lets you download titles and other meta info from every streaming service.

  • It can save the data by downloading the subtitles in the form of .srt files

  • It can save the additional info in the form of the movie name, cast, genre, plot, and storyline.

  • Batch download options for the videos can further make it one of the excellent options.

  • It can also auto download newly released movies and shows.

The Bottom Line

Those were a few great options for the best horror movies on Amazon Prime. Amazon Prime Video is a prominent service for watching a wide range of movies and TV shows across multiple genres. We would assume the list of best horror movies outlined in this compilation should ideally meet most of your expectations. If they do, we would consider that our effort has been paid off.

Check out the best options for the best horror movies on Amazon Prime for your needs.