Meilleur moyen de télécharger des vidéos U-Next [PC & Mobile]

La plus grande vidéo au Japon et la plus grande demande "U-Suivant" vous permet de regarder classiques Show Movies, des drames coréennes ou même des films qui viennent d'être libérés aux théâtres .  et le contenu de la distribution exclusif est également substantiel et l'abondance des dispositifs de visualisation est également important. aussi attrayant.

Cependant, comme on le sait bien, avec U-Suivant, vous pouvez télécharger et enregistrer votre travail sur votre smartphone ou votre tablette et vous pouvez la regarder hors ligne sans vous soucier de la quantité de communication même lorsque vous êtes dehors, mais vous pouvez vous regarder Prochaines vidéos sur votre ordinateur. Ne peut pas être téléchargé ou enregistré .  Par conséquent, cet article présentera comment télécharger et enregistrer des vidéos U-Next sur votre ordinateur.

5 choses que vous devriez savoir avant de télécharger des vidéos u-prochain

Lorsque vous téléchargez tout d'abord des vidéos U-NEXT, vous devez tout d'abord être conscient des restrictions suivantes.

download u-next videos

  • Seules les travaux applicables peuvent être téléchargés-  Toutes les œuvres ne sont pas admissibles au téléchargement. Si le film n'a pas de "télécharger" icône sur la page de travail, il ne peut pas être téléchargé.

  • Un seul appareil peut être téléchargé -  cependant, si vous avez un compte de famille, vous pouvez le télécharger sur les périphériques respectifs utilisés par les comptes parents et enfants.

  • Le nombre de vidéos pouvant être téléchargées à la fois  Exeedseges 25-25 et aucun nouveau Vidéos ne peut être noté.

  • Les œuvres téléchargées peuvent être visualisées jusqu'à 48 heures  - Si le travail de location a expiré, vous devrez utiliser " points "pour le télécharger.

  • Ne peut pas être téléchargé vers TV ou PC  - Si vous souhaitez télécharger des vidéos U-Next sur votre PC, le logiciel spécialisé est indispensable.

 

Meilleure façon de télécharger et de sauvegarder des vidéos U-suivantes sur votre PC

Lorsque vous regardez des vidéos et des drames à l'aide de U-suivant sur un smartphone ou une tablette, vous pouvez télécharger directement des vidéos téléchargeables, mais vous ne pouvez pas télécharger toutes les vidéos U-suivantes sur votre ordinateur .  ci-dessous, nous introduirons des logiciels qui télécharge des vidéos, des vidéos et des drames Vous êtes intéressé par U-suivant sur votre ordinateur.

Y2Mate Downloader est Attirer de nombreux utilisateurs en tant que logiciel qui vous permet de télécharger des vidéos en ligne .  Vous pouvez facilement télécharger des vidéos en prenant en charge non seulement U-NXT mais également des sites de partage vidéo majeurs tels que Nico Nico, FC2 et NHK.

Étape 1

Avant de télécharger la vidéo U-Next, veuillez utiliser le bouton de téléchargement ci-dessous pour installer et exécuter ce logiciel Y2Mate Downloader sur votre ordinateur .  Le logiciel prend également en charge Windows et Mac, afin que les utilisateurs de Mac puissent utiliser le logiciel pour télécharger des vidéos U-Next.

Étape 2

Ouvrez la vidéo U-suivante que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur le bouton "Prêt à télécharger" sur l'interface du logiciel pour coller automatiquement l'URL de la vidéo U-Next . Cliquez sur le bouton   "Analyse"  .  .   Bouton ".

download u next videos

Étape 3

Après avoir analysé l'URL, sélectionnez l'option vidéo de la résolution suivante et sélectionnez les canaux de sous-titres et audio   option .  Plus tard, cliquez sur "Télécharger maintenant" pour commencer à télécharger la vidéo U-Next.

download u next videos 3

 

Enregistrez la vidéo U-suivante sur votre PC

Je voulais souvent télécharger des vidéos u-nextes, mais je ne pouvais pas .  Dans cette situation, certaines œuvres sont protégées de télécharger des vidéos avec une technologie appelée DRM (Digital Droits Management) .  Essayez donc d'enregistrer des vidéos u-prochain à l'aide d'un logiciel d'enregistrement spécialisé. .

Vous pouvez utiliser un enregistreur d'écran software pour Windows / Mac qui vous permet d'enregistrer une vidéo en ligne sur votre PC, de l'enregistrement audio de votre PC et de prendre des captures d'écran de votre écran PC.

Téléchargez des vidéos U-Next sur votre smartphone

Si vous utilisez l'application U-Next sur votre smartphone, vous pouvez télécharger des vidéos U-Next directement sur votre smartphone .  U-suivant vous permet de télécharger des vidéos individuellement ou en vrac . , je vais vous expliquer comment télécharger des vidéos avec le Prochaine application.

Pour télécharger des vidéos avec U-Suivant

Après avoir déménagé sur la page de travail U-suivante que vous souhaitez télécharger, défiler vers le bas et appuyez sur le bouton de téléchargement qui apparaît .  Lorsque le téléchargement démarre, la progression sera affichée.

Download U-NEXT video on mobile

Comment télécharger des œuvres de série telles que des drames

La méthode de téléchargement est différente pour des séries telles que des drames .  Lorsque vous atteignez la page de travail, appuyez sur Sélectionner l'épisode .  Lorsque la liste d'épisodes est affichée, appuyez sur le bouton de téléchargement en haut à droite de l'écran .  Basculez sur l'icône .  étiqueté "non sélectionné" pour commencer à télécharger la vidéo.

Download U-NEXT video in the app

FAQ: Comment réparer " Je ne peux pas télécharger des vidéos U-Next "

Lorsque vous téléchargez des vidéos U-NEXT, si vous ne pouvez pas les télécharger par tous les moyens, il y a cinq causes principales possibles.

  • Dans le cas de l'application U-Next sur votre smartphone, vous n'êtes pas connecté à l'application U-Next .  Si vous ne pouvez pas le télécharger sur votre ordinateur, votre travail est probablement protégé par une technologie appelée DRM pour vous empêcher de vous éviter de Téléchargement de la vidéo .  Dans ce cas, veuillez utiliser le logiciel d'enregistrement.
  • Si vous ne téléchargez pas la vidéo d'application U-Next sur votre smartphone, veuillez vérifier si vous essayez de le télécharger sur plusieurs périphériques.
  • La version d'application OS / U-Next est ancienne, ou il n'y a pas d'espace libre sur votre smartphone ou votre tablette.

Best Way to Download U-Next Videos [PC & Mobile]

Japan's largest video-on-demand "U-NEXT" allow you to watch classic Show movies, Korean dramas, or even movies that have just been released to theaters. And the exclusive distribution content is also substantial, and the abundance of viewing devices is also attractive.

However, as is well known, with U-NEXT, you can download and save your work on your smartphone or tablet, and you can watch it offline without worrying about the amount of communication even when you are out, but you can watch U-NEXT videos on your computer. Cannot be downloaded or saved. Therefore, this article will introduce how to download and record U-NEXT videos on your computer.

5 Things You should know before downloading U-NEXT videos

When downloading U-NEXT videos, first of all, you need to be aware of the following restrictions.

download u-next videos

  • Only applicable works can be downloaded- Not all works are eligible for download. If the movie does not have a "Download" icon on the work page, it cannot be downloaded.

  • Only one device can be downloaded- However, if you have a family account, you can download it to the respective devices used by the parent and child accounts.

  • The number of videos that can be downloaded at one time exceeds 25-25, and no new videos can be downloaded.

  • Downloaded works can be viewed for up to 48 hours -If the rental work has expired, you will need to use "Points" to re-download it.

  • Cannot be downloaded to TV or PC -If you want to download U-NEXT videos on your PC, specialized software is indispensable.

 

Best Way to Download and save U-NEXT videos on your PC

When watching videos and dramas using U-NEXT on a smartphone or tablet, you can directly download downloadable videos, but you cannot download all U-NEXT videos on your computer. Below, we will introduce software that downloads videos, videos, and dramas that you are interested in when using U-NEXT on your computer.

Y2mate Downloader is attracting many users as a software that allows you to download videos online. You can easily download videos by supporting not only U-NXT but also major video sharing sites such as Nico Nico, FC2, and NHK.

Step 1

Before downloading the U-NEXT video, please use the download button below to install and run this Y2mate Downloader software on your computer. The software also supports Windows and Mac, so Mac users can use the software to download U-NEXT videos.

Step 2

Open U-NEXT video you want to download, then click the "Ready to Download" button on the software interface to automatically paste the URL of the U-NEXT video. Then click the "Analysis" button.

download u next videos

Step 3

After analyzing the URL, select the video option of the next applicable resolution and select the subtitles and audio channels option. Later, click "Download Now" to start downloading the U-NEXT video.

download u next videos 3

 

Record U-NEXT video on your PC

I often wanted to download U-NEXT videos, but I couldn't. In this situation, some works are protected from downloading videos with a technology called DRM (Digital Rights Management). Therefore, try recording U-NEXT videos using specialized recording software.

You could use a screen recorder software for Windows/Mac that allows you to record online video on your PC, record audio from your PC, and take screenshots of your PC screen.

Download U-NEXT videos on your smartphone

If you use the U-NEXT app on your smartphone, you can download U-NEXT videos directly on your smartphone. U-NEXT allows you to download videos individually or in bulk. Now, I will explain how to download videos with the U-NEXT app.

To download videos with U-NEXT

After moving to the U-NEXT work page you want to download, scroll down and tap the download button that appears. When the download starts, the progress will be displayed.

Download U-NEXT video on mobile

How to download series works such as dramas

The download method is different for series such as dramas. When you reach the work page, tap Select Episode. When the episode list is displayed, tap the download button at the top right of the screen. Switches to the selection screen. Tap the icon labeled "Unselected" to start downloading the video.

Download U-NEXT video in the app

FAQ: How to Fix "I can't download U-NEXT videos"

When downloading U-NEXT videos, if you cannot download them by all means, there are five main possible causes.

  • In the case of the U-NEXT app on your smartphone, you are not logged in to the U-NEXT app. If you can't download it on your computer, your work is probably protected by a technology called DRM to prevent you from downloading the video. In this case, please use the recording software.
  • If you fail to download the U-NEXT app video on your smartphone, please check if you are trying to download it to multiple devices.
  • The OS / U-NEXT app version is old, or there is no free space on your smartphone or tablet.