Début du logiciel de capture vidéo: réputation, prix, utilisation, alternatives, etc.

Il existe de nombreux produits logiciels de capture d'écran disponibles pour enregistrer les écrans d'ordinateur et enregistrer le contenu vidéo et l'audio de YouTube et d'autres services de streaming vidéo sur votre ordinateur.Cependant, le produit que nous introduirons ici est appelé "NCH Software Debut Video Capture Software. Nous commencerons par des informations de base sur ce produit.

Qu'est-ce que le logiciel Video Software de Capture Video Software?

NCH Software Below Video Capture Software vous permet non seulement d'enregistrer la vidéo à partir de webcams, de caméras réseau (IP) et de caméras vidéo, mais vous permet également de spécifier la plage d'enregistrement et de prendre en charge une variété de formats.Les sous-titres peuvent également être ajoutés, ce qui rend ce logiciel d'enregistrement d'écran idéal pour enregistrer des jeux vidéo en direct.De plus, le logiciel propose diverses fonctions telles que l'insertion des effets et la brûlure au DVD, et est compatible avec MacOS et Windows.

Plans de tarification du logiciel de capture vidéo de premier logiciel NCH

Edition Professionnelle

Édition Familiale

Édition professionnelle [plan de 3 mois

Version complète, licence pour une seule unité

Version complète pour une utilisation non commerciale à domicile uniquement

Abonnement basé sur les dernières fonctionnalités à tout moment

Prix régulier 99 $

Prix réduit 69,95 $

Yen japonais¥9 599

Prix régulier 80 $

Prix réduit 59,95 $

Yen japonais 8,199

Prix réduit 5,50 $ / mois

Yen799 / mois japonais

Comment utiliser le logiciel de capture vidéo de débuts de logiciels NCH

Maintenant que vous comprenez les fonctionnalités de base du premier logiciel de capture vidéo, nous expliquerons comment utiliser les premiers logiciels de capture vidéo.

Sélection d'un écran d'enregistrement

Il existe deux façons de sélectionner un écran d'enregistrement.

La première façon est de cliquer sur le bouton Triangle inversé à côté de "Screen" sous "Home".Pour enregistrer en plein écran, sélectionnez "Capture entier Desktop. Sélectionnez" Fenêtre où le curseur de la souris est positionné "et" Utilisez la souris pour spécifier la zone de capture "pour enregistrer l'écran dans la zone spécifiée.

La deuxième méthode consiste à cliquer sur les quatre boutons situés sous "Sélectionner l'écran d'enregistrement" dans le coin inférieur gauche de l'écran principal et à sélectionner l'écran d'enregistrement.

Paramètres d'enregistrement

Sous "Effets", vous pouvez insérer une image de caméra, insérer une couche de texte, modifier, ajuster la luminosité, le contraste et le gamma, appliquer des filtres et inverser l'image.De plus, les "paramètres d'encodeur" vous permet de définir des paramètres d'encodeur pour la vidéo et l'audio, ainsi que la qualité et la résolution vidéo.

Démarrer / arrêter l'enregistrement

Une fois les paramètres terminés, appuyez sur Ctrl + F9 pour commencer l'enregistrement et Ctrl + F10 pour mettre fin à l'enregistrement.Pour faire une pause, appuyez sur la touche F6.Le contenu enregistré s'affiche dans une "liste" afin que vous puissiez le vérifier.

NCH Software Début la réputation du logiciel de capture vidéo

Je voudrais maintenant consulter le confort d'utiliser les débuts du logiciel de capture vidéo NCH.

À mon avis, je n'ai ressenti aucun inconvénient en termes de fonctionnement lors de l'enregistrement de vidéos YouTube.Étant donné que vous pouvez spécifier la zone à enregistrer, l'enregistrement n'est pas interféré même si vous effectuez d'autres opérations.Il n'y a rien de particulièrement difficile à ce sujet, car une fois que vous avez fait un paramètre simple et cliquez sur un bouton, l'enregistrement commence.

Cependant, comme l'indiquent les avis sur Internet, les raccourcis clavier ne fonctionnent parfois pas lorsque vous voulez arrêter l'enregistrement au milieu d'un enregistrement.C'est un problème qui peut être résolu en appuyant sur le bouton, mais il est très gênant si vous êtes au milieu d'un jeu en direct.

De plus, comme il s'agit du logiciel d'enregistrement d'écran, il est difficile de maintenir pleinement l'image et la qualité sonore originales.De plus, si vous essayez d'enregistrer un film ou un drame avec ce logiciel d'enregistrement d'écran, vous devez le jouer tout au long.Cela signifie que la seule façon d'enregistrer est de faire fonctionner l'ordinateur.Il est également inévitable que l'audio ou l'écran indésirable soit mélangé pendant le processus d'enregistrement.

Ceci est différent du téléchargement normal et peut ne pas convenir à ceux qui souhaitent enregistrer et profiter du contenu vidéo sur leurs appareils.

Bien sûr, la recherche de sous-titre et l'extraction audio ne sont pas non plus prises en charge.

Alternatives aux logiciels de premier logiciel NCH Logiciel de capture vidéo

Ce que nous aimerions vous présenter ici, c'est un téléchargeur vidéo appelé Y2mate.
Par rapport au logiciel d'enregistrement, il présente les avantages suivants

Prend en charge plus de 1000 sites

Il prend en charge plus de 1000 sites Web, notamment Amazon Prime Video, Netflix, Disney +, U-Next, Hulu, Abema, etc.

Préservation ultra-haute qualité

Prend en charge le téléchargement de vidéos en streaming avec une résolution allant jusqu'à 8k et prend en charge les pistes audio EAC3 / AC3 5.1ch en termes de qualité sonore.

Fonction de blocage des annonces

Regardez vos vidéos préférées plus confortablement sans publicité.

Fonction de téléchargement par lots

Avec la fonction de téléchargement par lots, vous pouvez automatiquement sélectionner les épisodes que vous souhaitez enregistrer.

Les sous-titres peuvent également être sauvés

Les sous-titres peuvent être téléchargés directement à partir du service de distribution.

Conclusion

Dans cet article, nous avons introduit le logiciel de capture vidéo des débuts de logiciels NCH.Son alternative, Y2mate, est un excellent logiciel qui vous permet de télécharger facilement du contenu vidéo à partir de n'importe quel site Web.Il est très facile à utiliser et ses fonctions sont faciles à comprendre.Lorsque vous copiez et collez un lien vidéo et jouez-le, le téléchargement démarre automatiquement et vous pouvez configurer tous les paramètres liés au téléchargement tels que la qualité, les sous-titres et le format sur un seul écran.Nous proposons également plusieurs plans de prix, y compris les achats mensuels, annuels et ponctuels.Bien sûr, la compatibilité des macOS est également entièrement prise en charge.Nous fournissons des images de haute qualité aussi bonnes que les salles de cinéma avec l'opération la plus simple.Si vous êtes intéressé, veuillez le vérifier.

Y2mate DRM Downloader
Y2mate DRM Downloader (tout-en-un) est un outil innovant qui fait passer votre expérience de divertissement au niveau supérieur.Vous pouvez facilement télécharger et profiter librement du contenu à partir d'une grande variété de genres, y compris des films, des drames, de la musique, etc.Ce téléchargeur tout-en-un révolutionnaire prend en charge le contenu DRM Protected, ce qui facilite le téléchargement des vidéos à partir de plus de 500 plateformes de streaming et plus de 1000 sites Web.Plus de recherche d'un autre téléchargeur!Y2mate DRM Downloader répondra à tous vos besoins.Obtenez le téléchargeur Y2mate DRM maintenant et profitez de l'expérience de téléchargement la plus avancée!Un divertissement illimité vous attend.

Derniers messages

[Vérifié et sûr] 5 meilleurs alternatives movpilot: avant et inconvénients
by Ashley Miller Updated on Apr 28, 2023
Tinepat Review 2024: Convertisseur musical ou téléchargeur vidéo?
by Ashley Miller Updated on Dec 1, 2022
[2024 DERNIER] Redfox Anystream Review: Utilisation, sécurité, avant et inconvénients
by Yuuto Kamiya Updated on Dec 7, 2022

Video capture software Debut: reputation, price, usage, alternatives, etc.

There are many screen capture software products available for recording computer screens and saving video content and audio from YouTube and other video streaming services on your computer. However, the product we will introduce here is called "NCH Software Debut Video Capture Software. We will start with basic information about this product.

What is NCH Software Debut Video Capture Software?

NCH Software Debut video capture software not only allows you to record video from webcams, network (IP) cameras, and video cameras, but also allows you to specify the recording range and support a variety of formats. Subtitles can also be added, which makes this screen recording software ideal for recording live video games. In addition, the software offers various functions such as inserting effects and burning to DVD, and is compatible with both macOS and Windows.

NCH software Debut Video Capture Software Pricing Plans

Professional Edition

Home Edition

Professional Edition [3-month plan

Full-function version, license for one unit only

Full-function version for non-commercial use at home only

Subscription-based with the latest features at any time

Regular price $99

Discounted price $69.95

Japanese Yen ¥9,599

Regular price $80

Discounted price $59.95

Japanese Yen 8,199

Discounted price $5.50/month

Japanese Yen799/month

How to use NCH software Debut video capture software

Now that you understand the basic features of Debut video capture software, we will explain how to use Debut video capture software.

Selecting a Recording Screen

There are two ways to select a recording screen.

The first way is to click the inverted triangle button next to "Screen" under "Home". To record in full screen, select "Capture Entire Desktop. Select "Window where mouse cursor is positioned" and "Use mouse to specify capture area" to record the screen in the specified area.

The second method is to click the four buttons located under "Select Recording Screen" in the lower left corner of the main screen and select the recording screen.

Recording Settings

Under "Effects," you can insert a camera image, insert a text layer, edit, adjust brightness, contrast, and gamma, apply filters, and invert the image. In addition, "Encoder Settings" allows you to set encoder settings for video and audio, as well as video quality and resolution.

Start/Stop Recording

Once settings are complete, press Ctrl+F9 to start recording and Ctrl+F10 to end recording. To pause, press the F6 key. The recorded content is displayed in a "list" so you can check it.

NCH software Debut video capture software reputation

I would like to now review the comfort of using the NCH video capture software Debut.

In my personal opinion, I did not feel any inconvenience in terms of operation when recording YouTube videos. Since you can specify the area to be recorded, recording is not interfered with even if you are doing other operations. There is nothing particularly difficult about it, as once you make a simple setting and click a button, recording begins.

However, as reviews on the Internet indicate, hotkeys sometimes do not work when you want to stop recording in the middle of a recording. This is a problem that can be solved by pressing the button, but it is very inconvenient if you are in the middle of a live game.

Also, since this is screen recording software, it is difficult to fully maintain the original picture and sound quality. Furthermore, if you try to save a movie or drama with this screen recording software, you have to play it all the way through. This means that the only way to record is to keep the computer running. It is also inevitable that unwanted audio or screen is mixed in during the recording process.

This is different from normal downloading and may not be suitable for those who want to save and enjoy video content on their devices.

Of course, subtitle search and audio extraction are also not supported.

Alternatives to NCH software Debut video capture software

What we would like to introduce to you here is a video downloader called Y2Mate.
Compared to recording software, it has the following advantages

Supports 1000+ sites

It supports 1000+ websites including Amazon Prime Video, Netflix, Disney+, U-NEXT, Hulu, Abema, etc.

Ultra-high quality preservation

Supports downloading of streaming videos with up to 8K resolution, and supports up to EAC3/AC3 5.1ch audio tracks in terms of sound quality.

Ad blocking function

Watch your favorite videos more comfortably without ads.

Batch download function

With the batch download function, you can automatically select the episodes you want to save.

Subtitles can also be saved

Subtitles can be downloaded directly from the distribution service.

Conclusion

In this article, we have introduced NCH software Debut video capture software. Its alternative, Y2Mate, is an excellent software that allows you to easily download video content from any website. It is very easy to use and its functions are easy to understand. When you copy and paste a video link and play it, the download will start automatically, and you can configure all download-related settings such as quality, subtitles, and format on a single screen. We also offer several pricing plans, including monthly, yearly, and one-time purchases. Of course, macOS compatibility is also fully supported. We provide high quality images as good as movie theaters with the easiest operation. If you are interested, please check it out.

Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader (all-in-one) is an innovative tool that takes your entertainment experience to the next level. You can easily download and freely enjoy content from a wide variety of genres, including movies, dramas, music, and more. This revolutionary all-in-one downloader supports DRM-protected content, making it easy to download videos from over 500 streaming platforms and 1000+ websites. No more searching for another downloader! Y2Mate DRM Downloader will meet your every need. Get Y2Mate DRM Downloader now and enjoy the most advanced download experience! Unlimited entertainment awaits you.

Latest Posts

[Verified & Safe] 5 Top MovPilot Alternatives: Pros & Cons
by Ashley Miller Updated on Apr 28, 2023
TunePat Review 2024: Music Converter or Video Downloader?
by Ashley Miller Updated on Dec 1, 2022
What is Wondershare UniConverter Crack? An in-depth review of its security
by Yuuto Kamiya Updated on Jun 12, 2024