Discovery Plus sur Xfinity

Xfinity de Comcast a augmenté à un rythme cohérent et a été l'un des services les plus populaires aux États-Unis. Après avoir donné l'accès à plusieurs services de streaming tels que Paramount Plus, Disney Plus et Peacock, vous pouvez désormais avoir accès à Discovery Plus sur Xfinity. Vous vous demandez comment obtenir Discovery Plus sur Xfinity? Explorons les options.

De quoi avez-vous besoin pour obtenir le Discovery Plus sur Xfinity?

Avant de pouvoir vérifier comment obtenir Discovery Plus sur Xfinity, il serait conseillé de consulter quelques conditions préalables afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter plus tard. Alors, est-ce que Discovery Plus sur Xfinity? Eh bien, il a été ajouté assez récemment.

Discovery Plus on Xfinity

Pour obtenir le Discovery Plus sur votre réseau Xfinity, vous devez accompagner les conditions suivantes réalisées–

  • Une boîte de service de streaming avec le service Xfinity
  • Un abonnement au service Internet Xfinity
  • Un abonnement Discovery Plus autonome

La principale exigence serait de vous assurer que vous avez accès au service Xfinity Flex. Bien que le service Discovery Plus a été mis à disposition sur Xfinity Flex initialement, le service est également mis à disposition sur les systèmes XFinity X1.

Comment obtenir Discovery Plus sur Xfinity?

Dans le cas où vous répondez aux exigences ci-dessus, il serait extrêmement facile et simple d'obtenir Discovery Plus sur les appareils Xfinity.

Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour obtenir Discovery Plus sur xfinity–

  • AKE assurez-vous que vous avez un abonnement actif à Discovery Plus. Si vous ne vous êtes pas encore abonné et que vous cherchez à l'essayer, vous pouvez opter pour l'essai gratuit Discovery Plus.
  • Allumez votre périphérique Xfinity Flex (ou tout autre appareil Xfinity compatible)
  • Appuyez sur le bouton Xfinity sur la télécommande
  • Choisissez l'option pour applications
  • Vous devriez pouvoir trouver toutes les applications disponibles sur Xfinity
  • Sélectionnez l'option pour Discovery Plus et lancez l'application.
  • Connectez-vous avec vos informations d'identification Discovery Plus

Cela le fait et vous pouvez commencer à profiter de vos émissions de découverte plus préférées sans tracas.

Combien coûte Discovery Plus sur Xfinity?

Le Discovery Plus est un service autonome basé sur un abonnement. Vous trouverez le service offert au même prix sur tous vos appareils. Vous pouvez obtenir les services d'abonnement à Discovery dans deux plans et vous pouvez choisir un plan que vous considérez à l'aise pour vous.

  • Discovery Plus Standard– Le plan est disponible à 4,99 $ par mois. Il est livré avec des publicités. Si cela ne vous dérange pas des publicités, cela peut être le bon choix pour vous.
  • Discovery Plus sans publicité– Comme son nom lui-même devrait l'indiquer, le plan Discovery Plus sans publicité est disponible sans annonces. Le plan est au prix de 6,99 $ par mois.

Il convient de noter que Discovery Plus ne vous fournit pas de plans à long terme tels que les plans annuels. Si vous vous demandez de découvrir si Discovery plus gratuitement sur Xfinity, vous pouvez essayer l'essai gratuit.

Qu'est-ce que Discovery Plus?

Discovery Plus est un service de streaming offert par Discovery Network et est assez bien connu pour le contenu de la télé-réalité. Le service a été lancé en janvier 2021 et a depuis augmenté de manière cohérente dans sa stature et sa popularité. Juste comme National Geographic Ce qui est un autre service dans le même genre, il vous offre l'une des expériences uniques.

Discovery Plus on Xfinity

Dans le cas où vous aimez la programmation télévisée non scénarisée, les émissions sur Discovery Plus vous impressionneraient certainement au cœur.Quelques-uns des genres décalés des spectacles que vous pouvez profiter de Discovery Plus comprendraient des émissions de rénovation, des émissions alimentaires, de la nature et des programmes scientifiques. Vous assisterais également à une multitude de nouvelles émissions de téléréalité qui ont changé le monde de la réalité dans une meilleure mesure.

Avec plus de 55000 heures de contenu, il peut s'agir de votre nouvelle maison pour les spectacles parfaits dignes de frénésie. Vous pouvez profiter des émissions à succès originales et classiques du service de streaming. Le Cant-Miss Discovery Plus Originals peut être une autre excellente option que vous trouveriez extrêmement innovant à plus d'un titre. Vous pouvez profiter du contenu de plusieurs canaux de la franchise Discovery qui, notamment TLC, HGTV, DIY Network, Food Network, Animal Planet, ID, TRVL Channel, Own, etc. Le service est en phase avec le Channel historique qui vous offre des programmes de non-fiction similaires .

Quels autres appareils Discovery Plus supporte-t-il?

Discovery Plus on Xfinity

En dehors de Xfinity, vous pouvez également profiter de Discovery Plus sur une multitude d'appareils. Une liste représentative des appareils et des systèmes d'exploitation pris en charge par le service de streaming comprendrait

  • Appareils Android tels que les smartphones et les tablettes
  • Android TV
  • Amazon Fire TV Devices
  • Samsung Smart TV lancé après 2017
  • Consoles de jeu Xbox One, Xbox Series S et Xbox Series X
  • Boîtes au téléviseur Apple
  • Appareils Roku
  • Channeaux Amazon Prime
  • Appareils iOS tels que iPad et iPhones

Pouvez-vous regarder Discovery Plus Services hors ligne?

Contrairement à la plupart des autres services de streaming concurrents, Discovery Plus ne prend pas en charge les titres pour une visualisation hors ligne. La seule option que vous pouvez utiliser dans ce contexte serait d'utiliser un téléchargeur tiers à cet effet. Il existe de nombreuses options de téléchargement tierces que vous trouverez assez uniques et excellentes pour vous offrir l'une des principales expériences de tous les temps.

Y2mate Discovery Plus Downloader devrait être l'une des excellentes options de ce point de vue. La facilité d'utilisation et les fonctionnalités simples sont encore un autre facteur de premier plan. Le navigateur intégré sur le téléchargeur devrait en outre en faire une option facile à utiliser. Vous pouvez utiliser le navigateur pour télécharger, naviguer et regarder votre contenu préféré. En dehors, les options pour Télécharger presque tous les contenus sur Discovery Plus devrait en faire un choix vraiment formidable. Les titres que vous avez téléchargés ne viendront avec aucune sorte de date d'expiration et vous pouvez même transférer les titres d'un appareil à un autre.

Les pensées de clôture

Discovery Plus est en effet l'un des services de streaming les plus populaires et les plus puissants car il ne se concentre pas simplement sur le divertissement, mais vous permet également de profiter de nombreux spectacles en fonction des informations, servant ainsi de grande source d'infodivertissement. La disponibilité de Discovery Plus sur différents appareils devrait en faire une excellente option. Le service Discovery Plus sur Xfinity devrait en effet être l'une des expériences uniques et nous supposons que les détails servis ici devraient vous aider à profiter de l'une des excellentes visionnements et à télécharger le plaisir de votre contenu Discovery Plus préféré.

Discovery Plus on Xfinity

Xfinity from Comcast has been growing at a consistent rate and has been one of the most popular services in the United States. After providing you access to several streaming services such as Paramount Plus, Disney Plus, and Peacock, now you can have access to Discovery Plus on Xfinity. Wondering how to get Discovery Plus on Xfinity? Let us explore the options.

What do you need to get the Discovery Plus on Xfinity?

Before you can check how to get Discovery Plus on Xfinity, it would be advisable to check out a few prerequisites so that you do not need to worry later. So, is Discovery Plus on Xfinity? Well, it has been added quite recently.

Discovery Plus on Xfinity

To get the Discovery Plus on your Xfinity network, you would need to go with the following prerequisites fulfilled –

  • A streaming service box with the Xfinity service
  • A subscription to the Xfinity internet service
  • A standalone Discovery Plus subscription

The primary requirement would be to ensure that you have access to the Xfinity Flex service. While the Discovery Plus service was made available on Xfinity Flex initially, the service is being made available on Xfinity X1 systems as well.

How to Get Discovery Plus on Xfinity?

In case you meet the above requirements, it would be extremely easy and simple to get Discovery Plus on Xfinity devices.

You can follow the steps here below to get Discovery Plus on Xfinity –

  • Ake sure that you have an active subscription to Discovery Plus. If you have not yet subscribed and looking to try it out, you can opt for the Discovery Plus free trial.
  • Turn on your Xfinity Flex device (or any other compatible Xfinity device)
  • Press the Xfinity button on the remote
  • Pick the option for Apps
  • You should be able to find all the apps available on Xfinity
  • Select the option for Discovery Plus and launch the app.
  • Sign in with your Discovery Plus credentials

That does it and you can begin enjoying your favorite Discovery Plus shows without hassles.

How Much Does Discovery Plus Cost on Xfinity?

The Discovery Plus is a standalone subscription-based service. You would find the service being offered at the same price across all your devices. You can get the Discovery Subscription services under two plans and you can pick a plan that you consider comfortable for you.

  • Discovery Plus Standard – The plan is available at $4.99 per month. It comes with ads. If you do not mind ads, this can be the right choice for you.
  • Discovery Plus Ad-free – As the name itself should indicate, the Discovery Plus ad-free plan is available without ads. The plan is priced at $6.99 per month.

It should be noticed that Discovery Plus does not provide you with any long-term plans such as annual plans. If you are wondering to find if is Discovery Plus free on Xfinity, you may give it a try to the free trial.

What is Discovery Plus?

Discovery Plus is a streaming service offered by Discovery network and is known well enough for the reality TV content. The service was launched in January 2021 and has since been growing consistently in its stature and popularity. Just like National Geographic which is yet another service in the same genre, it provides you with one of the unique experiences.

Discovery Plus on Xfinity

In case you love unscripted TV programming, the shows on Discovery Plus would definitely impress you to the core. A few of the off-beat genres of shows that you can enjoy on Discovery Plus would include home improvement shows, food shows, nature, and science programming. You would also witness a host of new reality shows that have changed the world of reality to a better extent.

With over 55000 hours of content, it can be your new home for the perfect binge-worthy shows. You can enjoy both original and classic hit shows on the streaming service. The cant-miss Discovery Plus Originals can be yet another great option that you would find extremely innovative in more ways than one. You can enjoy the content from several channels from the Discovery franchise that would including TLC, HGTV, DIY Network, Food Network, Animal Planet, ID, Trvl Channel, OWN, and more. The service is in tune with the History channel which offers you similar nonfiction programs.

What other devices does Discovery Plus support?

Discovery Plus on Xfinity

Apart from Xfinity, you can also enjoy Discovery Plus on a host of devices. A representative list of the devices and operating systems supported by the streaming service would include

  • Android devices such as smartphones and tablets
  • Android TV
  • Amazon Fire TV devices
  • Samsung smart TVs launched after 2017
  • Xbox One, Xbox Series S, and Xbox Series X game consoles
  • Apple TV set-top boxes
  • Roku devices
  • Amazon Prime channels
  • iOS devices such as iPad and iPhones

Can you watch Discovery Plus services offline?

Unlike most of the other competing streaming services, Discovery Plus does not support titles on it for offline viewing. The only option that you can use in this context would be to make use of a third-party downloader for the purpose. There are plenty of third-party downloader options that you would find quite unique and excellent in providing you with one of the prime experiences ever.

Y2Mate Discovery Plus Downloader should be one of the excellent options from this perspective. The ease of use and simple functionality are yet another prime factor. The built-in browser on the downloader should further make it an easy-to-use option. You can use the browser for downloading, browsing, and watching your favorite content. That apart, the options for downloading almost every content on Discovery Plus should make it a truly formidable choice. The titles that you have downloaded will not come with any sort of expiry date and you can even transfer the titles from one device to another.

The Closing Thoughts

Discovery Plus is indeed one of the most popular and powerful streaming services as it does not focus merely on entertainment, but also lets you enjoy a lot of shows based on information, thereby serving as a great source for infotainment. The availability of the Discovery Plus on different devices should make it a great option. The Discovery Plus service on Xfinity should indeed be one of the unique experiences and we would assume that the details served here should help you enjoy one of the excellent viewings and downloading enjoyment of your favorite Discovery Plus content.