Discovery est-il gratuit?Qu'est-ce que l'abonnement Discovery Plus?

Le service de streaming populaire Discovery Plus a été l'un des plus prometteurs avec son contenu et ses fonctionnalités. Le service appartient à Discovery, et l'accent est mis sur les scénarios et documentaires du monde réel. Les émissions proviennent des canaux principaux’bibliothèque. Vous vous demandez si Discovery Plus est gratuit et vous voulez savoir ce qu'est l'abonnement Discovery Plus? Essayons de trouver les détails ici.

Qu'est-ce que Discovery Plus?

Discovery Plus est l'un des derniers participants de la meilleure arène de services de streaming. Le contenu sur Discovery Plus est davantage axé sur le monde réel et vous propose du contenu documentaire. Certains des genres que vous trouveriez sur Discovery Plus comprendraient des émissions de cuisine, des documentaires, des programmes de la nature et des séries de crimes vraies.

Discovery Plus Subscription

Vous pouvez profiter d'une vaste gamme de spectacles de presque tous les principaux réseaux de découverte en un seul endroit. Il y a plusieurs épisodes télévisés de la réseau de télévision par câble. Le service de streaming vous offre un accès au contenu à partir du réseau TLC, HGTV, ID de réseau DIY, Planet Animal, Own, etc. Vous pouvez également profiter de quelques programmes de réseaux câblés non découverts tels que Lifetime, A&E et History.

Quelles régions soutiennent Discovery Plus?

Discovery Plus, en tant que service de streaming, est disponible dans plusieurs régions. Le service a été lancé à l'échelle mondiale sur 4 e Janvier 2021 et est mis à disposition dans plus de 25 pays du monde.

Le Discovery Streaming Service est disponible dans plusieurs pays qui comprennent les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Inde, le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, l'Italie, la Norvège, l'Espagne, la Suède, la Pologne, la Turquie, les Philippines, le Brésil, le Mexique, le Tchéch République, Grèce, Allemagne, Hongrie, Islande, Roumanie, Portugal et bien d'autres. Les services ont été mis à disposition en Inde en mars 2020.

Combien coûte Discovery Plus? Combien coûte un abonnement Discovery Plus?

Impressionné par Discovery Plus? Vous voulez savoir ce qu'est l'abonnement Discovery Plus? Eh bien, plusieurs options de tarification différentielles sont disponibles.

Discovery Plus Subscription

Aux États-Unis, Discovery Plus est disponible en deux modes d'abonnement. Vous pouvez suivre un plan avec des annonces ou choisir d'aller avec un plan sans annonces. Les deux plans viennent évidemment avec une différence de prix–

  • Discovery Plus avec des annonces - 4,99 $ par mois
  • Discovery Plus No Plan Ads - 6,99 $ par mois

Si vous êtes au Royaume-Uni, le service de streaming ne vient pas avec des annonces. Vous pouvez soit opter pour un abonnement autonome à Discovery Plus, soit décider de suivre le package groupé avec d'autres services.

  • Discovery Plan Basic au Royaume-Uni -£4,99 par mois (divertissement uniquement)
  • Discovery Plus Entertainment + Sports -£6,99 par mois

Vous pouvez accompagner l'abonnement Discovery Plus annuel pour ces packages à£39.99 et£59,99, respectivement. Opter pour l'abonnement annuel Discovery Plus est fortement recommandé.

Comment obtenir Discovery Plus gratuitement?

Discovery est-il gratuit? Vous voulez savoir comment obtenir Discovery Plus gratuitement? Vous ne pouvez pas obtenir Discovery plus gratuitement pour toujours. Vous pouvez choisir d'aller avec un essai gratuit.

Discovery Plus Subscription

Le Discovery Plus Free Trail est disponible pendant sept jours. Cela signifierait que vous aurez accès à votre première semaine sur Discovery Plus. Cependant, notez que lorsque vous vous inscrivez à l'essai gratuit sur Discovery Plus, vous devez payer vos frais d'abonnement. Vous devrez fournir les détails de votre carte de crédit lors de votre inscription à l'essai gratuit. Cependant, vous ne serez pas facturé tant que vous n'épuisez pas vos sept jours d'accès gratuit. Si vous annulez votre essai Discovery Plus gratuit avant son expiration, vous ne serez pas facturé pour l'abonnement ultérieur.Vous pouvez également vouloir Apprenez à annuler l'abonnement Discovery Plus.

Si vous êtes en Inde, vous pouvez opter pour le package Times Prime et accéder à une multitude de services de streaming dans le cadre de votre package. Cela comprend également un abonnement Discovery Plus. L'abonnement à Times Prime à INR 1199 peut vous permettre d'obtenir un abonnement à Discovery Plus pendant trois mois.

Quels appareils Discovery Plus supporte-t-il?

Vous pouvez accéder à Discovery Plus sur plusieurs appareils. En fait, il est également mis à disposition sur tous les principaux services de streaming, tels qu'Amazon Prime. En dehors, vous pouvez le trouver sur plusieurs appareils et plates-formes qui incluent Amazon Prime TV, Roku et Android Appareils.

Si vous êtes un utilisateur d'Apple, vous pouvez l'obtenir sur plusieurs appareils Apple qui incluent l'iPhone, l'iPad, l'iPod Touch et Apple TV. Vous avez également une version de navigateur afin que vous puissiez le regarder sur un ordinateur ou un ordinateur portable sans avoir besoin d'une application autonome.

Si vous êtes un utilisateur de télévision intelligente, vous pourriez le trouver sur Google Chromecast, Samsung Smart TV et LG TV de 2018 et plus récent.

Vous pouvez également Découvrez comment obtenir Discovery Plus sur Xfinity.

Pouvez-vous regarder le contenu Discovery Plus gratuitement hors ligne?

Discovery Plus, comme tous les autres services de streaming, vous offre une option pour accéder aux titres hors ligne en les téléchargeant sur votre appareil. Cependant, la capacité de téléchargement hors ligne est livrée avec quelques limitations, ce qui peut devenir un peu ennuyeux. D'une part, vos titres téléchargés ne resteront pas avec vous pour toujours mais viennent avec une date d'expiration. Cela à part, tous les titres ne sont pas disponibles en téléchargement. Vous ne pourrez pas transférer vos titres téléchargés sur un autre appareil. Ces problèmes peuvent être la raison pour laquelle vous attendriez avec impatience un téléchargeur tiers pour vos titres Discovery Plus.

À notre avis, le Y2mate Discovery Plus Downloader Double comme une excellente option pour profiter d'un téléchargeur parfait pour tous vos titres préférés sur Discovery Plus. La prise en charge de tous les sites Web régionaux de Discovery Plus devrait certainement s'avérer être un excellent choix. Il soutient presque tous les sites régionaux qui comprennent, comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Danemark, l'Italie et d'autres. Les téléchargements vidéo de haute qualité en 1080p devraient être ce qui le distinguerait des autres. Un téléchargement par lots à grande vitesse est une autre option puissante que vous trouverez d'autant plus excitante et innovante. La capacité de téléchargement MP4 vous aidera à lire vos titres téléchargés sur n'importe quel appareil.

Y2mate Discovery Plus Downloader
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Discovery Plus hors ligne avec Y2mate.
  • Télécharger Discovery Plus Movies, TVS et émissions de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • ADS-FREE avec Y2mate Discovery Plus Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Les pensées finales

Discovery Plus est certainement une option digne pour presque tous les besoins que vous pourriez avoir pour profiter de puissants documentaires en temps réel et d'autres merveilleux contenu de streaming. Bien que le service de streaming populaire ne soit pas gratuit, il vous donne accès à un essai gratuit pendant sept jours. Même les packages d'abonnement Discovery Plus sont assez abordables, et vous trouverez certainement une expérience décente.

Au cas où vous cherchez la meilleure façon de Téléchargez les titres Discovery Plus pour la visualisation hors ligne , le téléchargeur Y2mate Discovery Plus devrait certainement s'avérer être une excellente option.Consultez le téléchargeur et trouvez les meilleures fonctionnalités auxquelles il vous offre un accès.

Meilleurs émissions sur Discovery Plus
Comment annuler Discovery Plus

Is Discovery Plus Free? What is Discovery Plus Subscription?

The popular streaming service Discovery Plus has been one of the most promising with its content and features. The service is owned by Discovery, and the main focus is on real-world scenarios and documentaries. The shows are sourced from the main channels’ library. Wondering if Discovery Plus is free and want to know what is Discovery Plus subscription is? Let us try finding the details here.

What is Discovery Plus?

Discovery Plus is one of the latest entrants in the best streaming services arena. The content on Discovery Plus is more focused on the real world and offers you documentary content. Some of the genres that you would find on Discovery Plus would include cooking shows, documentaries, nature programs, and true-crime series.

Discovery Plus Subscription

You can enjoy a huge range of shows from almost all major Discovery networks in one place. There are several TV episodes from the Cable TV network. The streaming service provides you access to content from TLC network, HGTV, DIY Network ID, Animal Planet, OWN, and more. You can also enjoy a few of the programs from non-Discovery cable networks such as Lifetime, A&E, and History.

Which regions support Discovery Plus?

Discovery Plus, as a streaming service, is available in multiple regions. The service was launched globally on 4th January 2021 and is made available in over 25 countries around the world.

The Discovery Streaming service is available in multiple countries that, include the United States, United Kingdom, Ireland, India, Denmark, Finland, the Netherlands, Italy, Norway, Spain, Sweden, Poland, Turkey, Philippines, Brazil, Mexico, the Czech Republic, Greece, Germany, Hungary, Iceland, Romania, Portugal and many more. The services were made available in India in March 2020.

How much does Discovery Plus cost? How much is a Discovery Plus subscription?

Impressed with Discovery Plus? Want to know what is Discovery Plus subscription? Well, there are several differential pricing options available.

Discovery Plus Subscription

In the United States, Discovery Plus is available in two subscription modes. You can go with a plan with ads or choose to go with a plan with no ads. The two plans obviously come with a price difference –

  • Discovery Plus with Ads - $4.99 per month
  • Discovery Plus No ads plan - $ 6.99 per month

If you are in the UK, the streaming service does not come with any ads. You can either go with a standalone subscription to Discovery Plus or decide to go with the bundled package with other services.

  • Discovery Basic plan in the UK - £ 4.99 per month (Entertainment only)
  • Discovery Plus Entertainment + Sports - £6.99 per month

You can go with the Discovery Plus yearly subscription for these packages at £39.99 and £59.99, respectively. Opting for the Discovery Plus annual subscription is highly recommended.

How to get Discovery Plus for free?

Is Discovery Plus free? Want to know how to get Discovery Plus for free? You cannot get Discovery Plus free forever. You can choose to go with a free trial.

Discovery Plus Subscription

The Discovery Plus free trail is available for seven days. That would mean you will get access to your first week on Discovery Plus. However, do note that when you sign up for the free trial on Discovery Plus, you are expected to pay your subscription fees. You will need to provide your credit card details when signing up for the free trial. However, you will not be charged until you do not exhaust your seven days of free access. If you cancel your Discovery Plus free trial before it expires, you will not be charged for the subsequent subscription. You may also want to learn how to cancel Discovery Plus subscription.

If you are in India, you can opt for the Times Prime package and get access to a host of streaming services as part of your package. This includes a Discovery Plus subscription as well. The subscription to Times Prime at INR 1199 can let you get a subscription to Discovery Plus for three months.

What devices does Discovery Plus support?

You can access Discovery Plus on multiple devices. In fact, it is also made available on all major streaming services, such as Amazon Prime. That apart, you can find it on several devices and platforms that, include Amazon Prime TV, Roku and Android devices.

If you are an Apple user, you can get it on several Apple devices that, include iPhone, iPad, iPod touch, and Apple TV. You also have a browser version so that you can watch it on a Computer or a laptop without any need for a standalone app.

If you are a smart TV user, you would be able to find it on Google Chromecast, Samsung Smart TV, and LG TV from 2018 and newer.

You can also check out how to get Discovery Plus on Xfinity.

Can you watch Discovery Plus content for free offline?

Discovery Plus, like all other streaming services, provides you an option to access the titles on it offline by downloading them onto your device. However, the offline download capability does come with a few limitations, which can get a little annoying. For one, your downloaded titles will not stay with you forever but come with an expiry date. That apart, not every title is available for download. You will not be able to transfer your downloaded titles onto another device. These issues can be why you would be looking forward to a third-party downloader for your Discovery Plus titles.

In our view, the Y2Mate Discovery Plus downloader doubles up as an excellent option for enjoying a perfect downloader for all your favorite titles on Discovery Plus. Support for all the regional websites of Discovery Plus should definitely prove to be an excellent choice. It does support almost every regional site that, includes such as the United States, United Kingdom, Denmark, Italy, and others. The high-quality video downloads in 1080p should be what would make it stand apart from the rest. A high-speed batch download is yet another powerful option that you would find all the more exciting and innovative. The MP4 download capability will help you play your downloaded titles on any device.

Y2Mate Discovery Plus Downloader
Keep Your Discovery Plus Movies, TVs and Shows Offline with Y2Mate.
  • Download Discovery Plus Movies, TVs and Shows from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate Discovery Plus Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More

The Concluding Thoughts

Discovery Plus is definitely a worthy option for almost every need that you may have in enjoying powerful real-time documentaries and other wonderful streaming content. While the popular streaming service is not free, it does provide you access to a free trial for seven days. Even the Discovery Plus subscription packages are quite affordable, and you would definitely find it a decent experience.

In case you are looking for the best way to download the Discovery Plus titles for offline viewing, the Y2Mate Discovery Plus downloader should definitely prove to be a great option. Check out the downloader and find the best features that it offers you access to.

Best Shows on Discovery Plus
How to Cancel Discovery Plus