Y2Mate Downloader: Solution Ultime de Téléchargement de Vidéos
Essai gratuit

Essai gratuit

Tout ce que vous voulez savoir sur l'accès Disney Plus Premier

Il y avait d'abord Disney Plus, puis il y avait Disney Plus Premier Access. Alors, qu'est-ce que Disney Plus Premier Access? Après avoir obtenu plus de 100 millions d'abonnés au cours de sa première année et un contenu exceptionnel tel que Raya et Last Dragon, il a maintenant opté pour la meilleure expérience possible avec l'accès Disney Plus Premier.

Qu'est-ce que Disney Plus Premier Access?

L'accès Disney Plus Premier est un niveau d'accès plus élevé par rapport à l'accès régulier à Disney Plus. Ce n'est pas un plan d'abonnement plus élevé mais un nom pour le contenu qui flotte sur le contenu qui s'ajoute à l'abonnement Disney Plus ordinaire.

Everything You Want to Know About Disney Plus Premier Access

Le premier accès est un excellent moyen de vous aider à apporter l'expérience cinématographique à votre salon. Le premier accès sur Disney Plus ne sera disponible que le jour de la première des films dans les cinéma. Le film sera publié à Premier Access et sera disponible à 30 $. Pour ce prix supplémentaire, vous pourriez regarder le film de haute qualité qui inclurait UHD, HDR et écouter dans Dolby Audio.

Les 30 $ sont une charge unique que vous devrez encourir et vous permet d'accéder au film quand vous le souhaitez. La seule condition préalable dont vous avez besoin est d'avoir un abonnement Disney Plus actif.

Comment pouvez-vous obtenir un abonnement Disney Plus Premier Access?

Obtenir l'accès à Disney Premier est assez simple et facile. Vous avez juste besoin d'un abonnement actif Disney Plus pour commencer. Une fois sur Disney Plus, vous pourrez acheter les titres Disney Plus Premier Access.

Everything You Want to Know About Disney Plus Premier Access

Vous pouvez trouver les premiers titres d'accès sur leur page d'accueil, ou vous pouvez même rechercher le titre particulier selon vos préférences. Une fois que vous avez trouvé le titre correct, vous pouvez cliquer dessus et vous devrez maintenant vérifier vos coordonnées. Une fois que vous avez été vérifié, vous aurez accès au titre dès la sortie du théâtre.

Combien coûte Disney Plus Premier Access?

Le Disney Premier Access est disponible en complément avec l'abonnement Disney Plus ordinaire. L'abonnement Disney Plus vous coûte 6,99 $ par mois, et le coût du film serait supérieur à cet abonnement régulier.

Alors, combien est l'accès à Disney Premier? La plupart des films sont disponibles à 30 $, mais le prix réel pour chacun des films serait différent pour chacun d'eux. Le prix dans différentes régions est le suivant–

  • USA - 29,99 $
  • Canada - 34,99 $
  • ROYAUME-UNI -£19.99
  • Australie–AUS 34,99 $

L'accès à Disney Plus Premier est-il équivalent à un accès anticipé?

L'accès Disney Plus Premier est probablement égal à l'accès précoce à votre contenu préféré. Avant que le contenu n'atteigne la bibliothèque Disney Plus appropriée, elle sera disponible comme accès anticipé. Comme vous ne pouvez pas obtenir le contenu nulle part ailleurs tant qu'il n'a pas été ajouté à la bibliothèque de contenu ordinaire, vous pouvez considérer qu'il est équivalent à un accès précoce dans une large mesure.

Dans des conditions idéales et ce qui a été observé jusqu'à présent, une fois le contenu dans Disney + Premier Access, il n'y restera pas pour toujours. Pour presque tous les films sortis jusqu'à présent sur Disney Plus Premier Access, tous avaient eu une fenêtre de 90 jours avant leur sortie pour tous les abonnés de Disney Plus.

Quels films sont ou étaient disponibles sous l'accès Disney Plus Premier?

Il y a eu plusieurs films d'accès Premier qui ont été publiés sur Disney Plus. Ces titres ont ensuite été mis à disposition pour tous les abonnés Disney Plus sans aucun frais d'abonnement supplémentaire. Des films tels que CrUELLA sont maintenant devenus une partie du contenu Disney Plus ordinaire.

Voici la liste des films d'accès Disney + Premier–

Les films

Date de sortie

Quel est le statut maintenant?

"Mulan"

4 septembre 2020

Maintenant disponible pour tous les abonnés Disney Plus

" Raya et le dernier dragon "

5 mars 2021

Maintenant disponible pour tous les abonnés Disney Plus

" Cruella "

28 mai 2021

Maintenant disponible pour tous les abonnés Disney Plus

" Veuve noire "

9 juillet 2021

Maintenant disponible pour tous les abonnés Disney Plus

" Croisière dans la jungle "

30 juillet 2021

Maintenant disponible pour tous les abonnés Disney Plus

Pouvez-vous regarder des films d'accès Premier hors ligne?

Et si vous n'êtes pas en mesure de regarder le contenu d'accès Premier au moment où il était disponible? Et si vous cherchez à le regarder hors ligne ou si vous souhaitez télécharger le titre afin que vous puissiez le regarder dans des régions où il n'y a pas de connexion Internet.

Tout comme les autres services de streaming, Disney Plus vous permet de télécharger les titres pour la visualisation hors ligne. La capacité de téléchargement vous permet de télécharger les titres pour une visualisation hors ligne sur le service de streaming lui-même. Vous pouvez simplement appuyer sur l'icône de téléchargement sur le titre et enregistrer le titre pour une visualisation hors ligne.

Cependant, cette fonction de téléchargement hors ligne est livrée avec quelques limitations. C'est précisément ce qui rend assez évident de rechercher des options de téléchargeur tiers. Un tel téléchargeur que nous recommandons serait d'aller avec le Y2mate Disney Plus Downloader . La présence puissante du téléchargeur devrait idéalement en faire une option véritablement privilégiée pour un degré d'expérience amélioré. Les titres que vous téléchargez avec le téléchargeur Y2mate resteront avec vous et ne seront jamais supprimés automatiquement à moins que vous ne les supprimez vous-même. De plus, la fonctionnalité de téléchargement est disponible sur presque tous les titres disponibles sur le service de streaming.

Les pensées finales

Disney Plus a été l'un des services de streaming uniques et a augmenté de manière cohérente après l'acquisition de 20 e Century Fox. Le service de streaming vous donne accès à l'une des excellentes expériences, vous offrant l'une des expériences les plus prometteuses de tous les temps dans le divertissement sain. Le Disney Plus Premier Access est l'une des offres uniques du service de streaming et est devenue une excellente option à long terme.

Si vous avez été confus à propos du service d'accès Disney Plus Premier et comment les gagner, les informations contenues ici peuvent s'avérer très utiles pour vous permettre de profiter de vos films et autres contenus dans votre cœur’S Contenu.

FAQ

L'accès Premier sera-t-il toujours de 30 $?

Le prix de l'accès Disney Plus Premier a été de 30 $ jusqu'à présent. Jusqu'à présent, chacune des versions a été limitée à 30 $. Le coût d'accès Disney Plus Premier est aujourd'hui de 30 $ aux États-Unis

Est ce que je'posséder'Le film si je paie les 30 $?

Non. Une fois que vous payez 30 $ pour un film, vous pourrez le regarder autant de fois que vous le souhaitez, mais seulement tant que vous avez un abonnement actif à Disney Plus. Vous pourrez avoir un accès Premier uniquement uniquement jusqu'à ce que vous ayez un abonnement actif Disney Plus.

Comment gérer les paramètres de compte Disney Plus?
Qu'est-ce que Disney Plus Student Discount?

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

Everything You Want to Know About Disney Plus Premier Access

There was Disney Plus first, and then there was Disney Plus Premier Access. So, what is Disney Plus Premier Access all about? After gaining more than 100 million subscribers in its first year and outstanding content such as Raya and Last dragon, it has now opted for the best possible experience with the Disney Plus Premier Access.

What is Disney Plus Premier Access?

The Disney Plus Premier Access is a higher level of access when compared to the regular access to Disney Plus. It is not a higher subscription plan but a name for the content that floats over the content that is in addition to the regular Disney Plus subscription.

Everything You Want to Know About Disney Plus Premier Access

The Premier Access is a great way to help you bring the cinema experience to your living room. The Premier Access on Disney Plus will only be available on the day of the premiere of the movies at the cinema houses. The movie will be released to Premier Access and will be available at $30. For that extra price, you would get to watch the movie in a high quality that would include UHD, HDR, and listen in Dolby Audio.

The $30 is a one-off charge that you will need to incur and lets you access the movie whenever you would want to. The only prerequisite that you need is to have an active Disney Plus subscription.

How can you get a Disney Plus Premier Access subscription?

Getting Disney Premier Access is quite simple and easy. You just need an active Disney Plus subscription to begin with. Once you are on Disney Plus, you will be able to buy the Disney Plus Premier Access titles.

Everything You Want to Know About Disney Plus Premier Access

You can find the Premier Access titles on their home page, or you can even search for the particular title as per your preferences. Once you have found the correct title, you can click on it, and you will now need to verify your details. Once you have been verified, you will have access to the title as early as the theatre release.

How much does Disney Plus Premier Access Cost?

The Disney Premier Access is available as an add-on with the regular Disney Plus subscription. The regular Disney Plus subscription costs you $6.99 per month, and the cost of the movie would be above this regular subscription.

So, how much is Disney Premier access? Most of the movies are available at $30, but the actual price for each of the movies would be different for each of them. The pricing in different regions is as follows –

  • USA - $29.99
  • Canada - $34.99
  • UK - £19.99
  • Australia – AUS $34.99

Is Disney Plus Premier Access equivalent to early access?

The Disney Plus Premier Access is quite likely to be equal to the early access to your favorite content. Before the content hits the proper Disney Plus library, it will be available as early access. Since you cannot get the content anywhere else until it has been added to the regular content library, you can consider it to be equivalent to early access to a larger extent.

Under ideal conditions and what has been observed so far, once content is in Disney+ Premier Access, it will not stay there forever. For almost all the movies released so far on Disney Plus Premier access, all of them had had a window of 90 days before they were released for all the subscribers of Disney Plus.

What movies are or were available under Disney Plus Premier Access?

There have been several Premier Access movies that were released on Disney Plus. These titles were later made available for all the Disney Plus subscribers without any extra subscription charges. Movies such as Cruella have now become a part of the regular Disney Plus content.

Here is the list of the Disney+ Premier Access movies –

The Movies

Release Date

What is the status now?

"Mulan"

September 4, 2020

Now available to all Disney Plus subscribers

"Raya and the Last Dragon"

March 5, 2021

Now available to all Disney Plus subscribers

"Cruella"

May 28, 2021

Now available to all Disney Plus subscribers

"Black Widow"

July 9, 2021

Now available to all Disney Plus subscribers

"Jungle Cruise"

July 30, 2021

Now available to all Disney Plus subscribers

Can you watch Premier Access movies offline?

What if you are not able to watch the Premier Access content at the time it was available? What if you are looking to watch it offline or want to download the title so that you can watch it in regions where there is no internet connection.

Just like other streaming services, Disney Plus lets you download the titles for offline viewing. The downloading capability enables you to download the titles for offline viewing on the streaming service itself. You can simply tap on the Download icon on the title and save the title for offline viewing.

However, this offline download feature comes with a few limitations. That is precisely what makes it quite obvious to look for third-party downloader options. One such downloader we will recommend would be to go with the Y2Mate Disney Plus Downloader. The powerful presence of the downloader should ideally make it a genuinely prime option for an enhanced degree of experience. The titles that you download with the Y2Mate downloader will remain with you and will never be deleted automatically unless you delete them yourself. Moreover, the download functionality is available on almost every title available on the streaming service.

The Concluding Thoughts

Disney Plus has been one of the unique streaming services and has grown consistently after the acquisition of 20th Century Fox. The streaming service does provide you access to one of the excellent experiences in, providing you one of the most promising experiences ever in wholesome entertainment. The Disney Plus Premier Access is one of the unique offerings from the streaming service and has become quite an excellent option in the long run.

If you have been confused about the Disney Plus Premier Access service and how to gain it, the information contained here can prove to be quite helpful in letting you enjoy your movies and other content to your heart’s content.

FAQs

Will Premier Access always be $30?

The pricing of the Disney Plus Premier Access has been $30 so far. Each of the releases so far has been limited to $30. The Disney Plus Premier access cost today is $30 as of now in the US

Do I 'own' the movie if I pay the $30?

No. Once you pay $30 for a movie, you will be able to watch it as many times as you would want to, but only as long as you have an active subscription to Disney Plus. You will be able to have thee Premier Access only till you have an active Disney Plus subscription.

How to Manage Disney Plus Account Settings?
What is Disney Plus Student Discount?