Y2Mate Paramount Plus Downloader

Le service de streaming de CBS Tous les services d'accès qui a été l'un des services les plus populaires a été rébribée récemment comme Paramount Plus. Vous pouvez accéder à plusieurs contenus exceptionnels sur le service et en avez fait l'une des options premium pour tous les buffles de film et de divertissement.

 

Tout ce que vous devez savoir sur Paramount Plus?


Paramount Plus est un service de streaming premium de VIACOMCBS. Il a été traité comme le service de streaming basé sur des abonnements haut de gamme et constitue un excellent service par presque tous les comptes. Le paramoteur Plus a remplacé la plate-forme précédente de la marque VIZ CBS Tous les accès du 4 mars 2021

Paramount Plus

Le service rébrancière a été conçu pour vous fournir un accès à une multitude de contenus à la demande, et vous propose également d'accéder aux canaux et services réseau Live CBS. En fait, avec le service rebrandé, vous pourrez accéder à 10 000 épisodes de télévision supplémentaires qui devraient vous fournir un accès à un autre avantage supplémentaire.

Paramount Plus Domestic price

Le Service Paramount Plus vous donne accès à plusieurs programmes tels que CBS, Bet, Comedy Central, Nickelodeon, MTV et The Smithsonian Channel. Vous pourrez également profiter de plusieurs programmes sur différents services de télévision tels que Paramount, Miramax et MGM. Vous pouvez également accéder aux originaux Paramount sur le Paramount Plus, et ces émissions ne seront disponibles nulle part ailleurs. Essentiellement, Paramount Plus devrait être un choix parfait pour ceux qui étaient à la recherche d'une version avancée de CBS Live Stream.

Le service contient également dans une énorme bibliothèque de contenu et vous permet également d'accéder à une horaire de télévision primordiale complète.

 

Comment télécharger des films et des spectacles à partir du réseau Paramount?

Tout comme la plupart des services de streaming, Paramount Plus vous permet de télécharger le contenu sur sa plate-forme pour la visualisation hors connexion. Notez toutefois que la fonctionnalité de téléchargement de Paramount Plus ne peut être que possible des applications mobiles et n'est pas prise en charge sur la version du site Web du service de diffusion de streaming.

Pour télécharger les films et les afficher sur Paramount Plus, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous -

  • Téléchargez et installez Paramount Plus sur votre appareil mobile. La fonctionnalité de téléchargement est disponible uniquement sur les applications pour iPhone ou iPad ou Android.

  • Connectez-vous à votre compte Paramount Plus.

  • Allez à la vidéo que vous souhaitez télécharger.

  • Si la vidéo en question prend en charge le téléchargement du contenu, vous devez trouver l'icône de téléchargement à côté de la vidéo. Il est représenté par la flèche pointue vers le bas.

 

Android devices

 

Vous devriez maintenant obtenir une alerte vous demandant si vous souhaitez être informé de l'achèvement du téléchargement. Notez que vous ne devriez jamais vous éloigner du site Web et, dans ce cas, vous finirez par perdre ou faire une pause de votre téléchargement.

Une fois le téléchargement terminé, l'icône de téléchargement du spectacle se transformera en une coche.

 

Y2Mate Paramount Plus Downloader-télécharger des vidéos de réseau Paramount sans limitation

 

Bien que Paramount Plus vous permet de télécharger des vidéos sans tracas, mais ces options de téléchargement accompagnent quelques limitations spécifiques. Les vidéos sont téléchargées sur votre appareil et ne peuvent être visionnées que sur le périphérique particulier et ne peuvent être accessibles sur aucun autre périphérique. Vous ne pourrez pas partager les vidéos sur aucun des appareils autres que l'appareil sur lequel il a été téléchargé.

De plus, les vidéos téléchargées viendront avec une date d'expiration et après l'expiration de l'expiration, la vidéo sera supprimée.

C'est exactement là où un outil tiers peut vous offrir d'accéder à une expérience accrue. Le téléchargeur Y2Mate Paramount Plus est un excellent service qui vous aide à télécharger votre contenu préféré avec facilité et simplicité.

Y2Mate Paramount Plus Downloader vous permet de télécharger les vidéos de réseau, les films et les téléviseurs Paramount Network dans un lot de qualité vidéo aussi élevée que la clarté 1080p et audio aussi élevée que 5.1 pistes audio. La fonctionnalité de lot et de téléchargement automatique peut être l'un des choix passionnants de la plupart de vos exigences en téléchargeant vos émissions sur tous les genres sur le service de diffusion PARAMOUNT PLUS.

Certaines des fonctionnalités premium offertes par Y2Mate Paramount Plus Downloader peuvent inclure

  • Enregistrez vos vidéos en version audio et vidéo de haute qualité - Y2Mate Downloader vous permet de télécharger vos vidéos en qualité vidéo 1080p avec AC 5. Channel Pistes Audio.

  • Télécharger avec méta info et sous-titres - Les vidéos peuvent être téléchargées avec des sous-titres incorporés dans les vidéos téléchargées. Vous pouvez également choisir de télécharger les sous-titres sous forme de fichiers .srt, puis de les enregistrer séparément. Y2Mate vous permet de télécharger les informations supplémentaires telles que le titre du film, la jette, le genre, la parcelle et le scénario.

  • Bulk Video Download - Si vous téléchargez une vidéo faisant partie d'une série, le logiciel peut également le détecter et trouver également les autres épisodes de la série. De cette façon, vous pouvez télécharger tous les épisodes de la série en une aller dans un lot.

  • Téléchargement à grande vitesse - Le téléchargeur Y2Mate Paramount vous permet d'accéder à une fonctionnalité de téléchargement à très grande vitesse. Avec accélération matérielle, vous pourrez accéder à une efficacité de la vitesse de téléchargement 2x.

 

Comment télécharger des vidéos sur Paramount Plus à l'aide de Y2Mate Paramount Plus Downloader

Les étapes impliquées dans le téléchargement du contenu de Paramount Plus à l'aide du téléchargeur Y2Mate Paramount Plus doivent être extrêmement simples et faciles.

Découvrez les étapes ici:

 

Étape 1 - Téléchargez et installez le téléchargeur Y2Mate Paramount Plus

Vous pouvez télécharger le téléchargeur Y2Mate Paramount Plus dela page officielle du produit. Choisissez l'option pour les services de streaming. Vous aurez accès aux services que vous souhaitez télécharger à partir de.

Paramount Plus Downloader

 

Étape 2 - Cliquez sur Paramount Plus dans le navigateur intégré.

Cliquez sur le service Paramount Plus et ouvrez-le dans le logiciel. Déplacez-vous à n'importe quelle vidéo que vous souhaitez télécharger et commencer à lire la vidéo.

Paramount Plus from within the built-in browser

 

Étape 3 - Téléchargez votre vidéo

Cliquez sur prêt à télécharger pour accéder aux options de configuration pour l'audio et les sous-titres. Une fois que vous avez configuré vos préférences, cliquez sur Télécharger maintenant.

Download your video

Ça le fait. Votre vidéo sera téléchargée dans le dossier approprié de votre appareil et vous pourrez surveiller le contenu téléchargé à tout moment que vous souhaitez. Vous pourrez également les partager avec d'autres appareils ou utilisateurs.

 

Pourquoi choisir Y2Mate Paramount Plus Downloader?

 

Eh bien, le téléchargeur de Y2Mate Paramount peut être l'une des excellentes options permettant d'accéder à une qualité de service améliorée et excellente pour vous aider à télécharger une foule de contenu à des fins de divertissement. Le logiciel vous offre une interface facile à utiliser et un regard simple sur l'application devrait en outre en faire l'une des options les plus fiables de tous les temps. La capacité de télécharger

Y2Mate peut vous aider à télécharger du contenu à partir d'une large gamme de services de diffusion vidéo. Quelques-unes des bonnes options que vous trouverez impressionnant peuvent inclure HBO Max Download, Netflix Download, Amazon Prime téléchargements et Disney Plus télécharger les options de téléchargement pour en nommer quelques-uns. Le service aura plus de services de streaming pris en charge de manière mise en phase.

 

Faqs

1. Qu'est-ce que Paramount Plus?

Paramount Plus est un service de streaming basé sur une abonnement de VIACOMCBS. Auparavant Nommé CBS Tous Access, le service vous fournit un accès à plusieurs programmes tels que CBS, Bet, Comedy Central, Nickelodeon, MTV et The Smithsonian Channel. Vous pouvez même regarder et télécharger Star Trek Discovery sur le réseau Paramount Plus.

2. Quels appareils puis-je regarder le réseau Paramount?

Paramount Plus fonctionne avec une foule d'appareils et de plates-formes. Quelques-unes des options représentatives que vous pouvez trouver intéressantes peuvent inclure Chromecast, Apple TV, Roku, Amazon Fire TV, Android TV, Xbox One et les derniers modèles de Samsung et LG Smart TVS.

3. Est-ce que l'application Paramount Plus est libre?

Paramount Plus comme une application est libre de télécharger. Mais pour diffuser le contenu de Paramount Plus, vous devrez vous inscrire avec le service. Vous pouvez accéder aux deux plans d'abonnement mensuels selon que vous souhaitez utiliser des annonces ou non. Vous pouvez choisir le meilleur plan selon vos préférences pour les meilleurs calendriers et contenus de télévision.

4. Le CBS est-il tout accès?

Le service d'accès CBS Tous de VIACOMCBS est rebrandé du 4 mars 2021. Le service comprend désormais quelques services supplémentaires qui n'étaient pas disponibles sur CBS Tous les accès.Essentiellement, CBS Tous les accès ne s'en vont pas, mais vous seront présentés dans un nouvel avatar.Vous obtiendrez tous les spectacles que vous aviez l'habitude d'accéder à CBS Live Stream ici et d'obtenir quelques avantages supplémentaires.

5. Pouvez-vous télécharger des vidéos d'autres sites Web en streaming?

Oui, Y2Mate Downloader vous permet de télécharger des vidéos, des films, des téléviseurs à partir d'autres sites Web en streaming tels que Amazon Prime, Disney +, HBO Max, Hulu et même Netflix.

Vous pouvez également consulter les autres téléchargeurs vidéo en continu:

Y2Mate Paramount Plus Downloader

The CBS All Access streaming service which has been one of the most popular services has been rebranded recently as Paramount Plus. You can get access to several outstanding contents on the service and have made it one of the premium options for all the movie and entertainment buffs out there.

 

Everything you need to know about Paramount Plus?


Paramount Plus is a premium streaming service from ViacomCBS. It has been treated to be the high-end subscriptions based streaming service and has been a great service by almost every count. The Paramount Plus replaced the previous platform from the brand viz CBS All Access from March 4, 2021

Paramount Plus

The rebranded service has been designed to provide you access to a host of on-demand content, and also offers you access to the live CBS network channels and services. In fact, with the rebranded service, you will be able to get access to an additional 10,000 TV episodes which should provide you with access to another added advantage.

Paramount Plus Domestic price

The service Paramount Plus does provide you access to several programs such as CBS, BET, Comedy Central, Nickelodeon, MTV, and The Smithsonian Channel. You will also be able to enjoy several programs across different TV services such as Paramount, Miramax, and MGM . You can also get access to the Paramount Originals on the Paramount Plus, and these shows will not be available anywhere else. In essence, Paramount Plus should be a perfect choice for those who had been looking for an advanced version of CBS live stream.

The service also packs in a huge content library and also provides you access to a complete Paramount tv schedule.

 

How to download movies and shows from Paramount Network?

Just like most of the streaming services, Paramount Plus does let you download the content on its platform for offline viewing. Do note, however, that the download functionality from Paramount Plus can only be possible mobile apps and is not supported on the website version of the streaming service.

To download the movies and shows on Paramount Plus, you can follow the steps here below –

  • Download and install Paramount Plus on your mobile device. The download functionality is available only on apps for iPhone or iPad or Android devices.

  • Sign in to your Paramount Plus account.

  • Go to the video you want to download.

  • If the video in question supports downloading the content, you should find the download icon beside the video. It is represented by the downward pointing arrow.

 

Android devices

 

You should now get an alert asking you if you want to be notified of the completion of the download. Do note that you should never move away from the website and in that case, you will end up losing or pausing your download.

Once the download is completed, the download icon on the show will turn into a checkmark.

 

Y2Mate Paramount Plus Downloader-Download Paramount network Videos with no limitation

 

While Paramount Plus does let you download videos without hassles, but these download options come with a few specific limitations. The videos are downloaded onto your device and they can only be viewed only on the particular device and cannot be accessed on any other device. You will not be able to share the videos on any of the devices other than the device on which it was downloaded.

Moreover, the downloaded videos will come with an expiry date and after the expiry of the expiry, the video will be deleted.

That is exactly where a third-party tool can offer you access to an enhanced experience. Y2Mate Paramount Plus Downloader is one such excellent service that helps you download your favorite content with ease and simplicity.

Y2Mate Paramount Plus Downloader lets you download the paramount Network videos, movies, and TV shows in a batch in video quality as high as 1080p and audio clarity as high as 5.1 audio tracks. The batch and auto-download functionality can be one of the exciting choices for most of your requirements in downloading your shows across every genre on the Paramount Plus streaming service.

Some of the premium features offered by Y2Mate Paramount Plus Downloader can include

  • Save your videos in high-quality audio and video – Y2Mate Downloader lets you download your videos in 1080p video quality along with AC 5. Channel audio tracks.

  • Download with Meta info and Subtitles – The videos can be downloaded along with subtitles that are embedded into the downloaded videos. You may also choose to download the subtitles as .srt files and then save them separately. Y2Mate lets you download the additional information such as movie title, cast, genre, plot, and storyline.

  • Bulk video download – If you are downloading a video that is a part of a series, the software can detect it and find the other episodes of the series as well. That way, you can download all the episodes of the series in one go in one batch.

  • High-speed download – Y2Mate Paramount Downloader provides you access to a very high-speed download functionality. With hardware Acceleration, you will be able to get access to a 2x download speed efficiency.

 

How to download videos on Paramount Plus using Y2Mate Paramount Plus Downloader

The steps involved in downloading the content from Paramount Plus using Y2Mate Paramount Plus Downloader should be extremely simple and easy.

Check out the steps here:

 

Step 1 – Download and install Y2Mate Paramount Plus Downloader

You can download the Y2Mate Paramount Plus downloader from the official product page. Pick the option for Streaming Services. You will get access to the services you want to download from.

Paramount Plus Downloader

 

Step 2 – Click on Paramount Plus from within the built-in browser.

Click on the Paramount Plus service and open it within the software. Move to any video that you want to download and begin playing the video.

Paramount Plus from within the built-in browser

 

Step 3 – Download your video

Click on Ready to Download to access to the configuration options for audio and subtitles. Once you configure your preferences, click on Download Now.

Download your video

That does it. Your video will be downloaded in the appropriate folder on your device and you will be able to watch the downloaded content anytime you want to. You will also be able to share them with other devices or users.

 

Why Choose Y2Mate Paramount Plus Downloader?

 

Well, Y2Mate Paramount Downloader can be one of the excellent options for providing you access to an enhanced and excellent degree of service quality in helping you download a host of content for your entertainment purposes. The software offers you an easy to use interface and a simple look at the app should further make it one of the most reliable options ever. The ability to download

Y2Mate can help you download content from a wide range of video streaming services. A few of the good options you will find impressive can include HBO Max Download, Netflix Download, Amazon Prime downloads, and Disney Plus download options to name a few. The service will have more streaming services supported in a phased manner.

 

FAQs

1. What is Paramount Plus?

Paramount Plus is a subscription based streaming service from ViacomCBS. Previously named CBS All Access, the service does provide you access to several programs such as CBS, BET, Comedy Central, Nickelodeon, MTV, and The Smithsonian Channel. You can even watch and download Star Trek Discovery on the Paramount Plus network.

2. What devices can I watch Paramount Network on?

Paramount Plus does work with a host of devices and platforms. A few of the representative options you may find interesting can include Chromecast, Apple TV, Roku, Amazon Fire TV, Android TV, Xbox One, and the latest models of Samsung and LG Smart TVs.

3. Is the Paramount Plus app free?

Paramount Plus as an app is free to download. But for streaming the content from Paramount Plus, you will need to sign up with the service. You can go with the two monthly subscription plans depending on whether you want to go with ads or not. You may choose the best plan as per your preferences for the best Paramount tv schedule and content.

4. Is CBS All Access going away?

The CBS All Access service from ViacomCBS is rebranded from March 4, 2021. The service now includes a few additional services that were not available on CBS All Access. In essence, CBS All Access is not going away, but will be presented to you in a new avatar. You will get all the shows you used to get on CBS live stream here, and get a few additional benefits as well.

5. Can You Download Videos from Other Streaming Websites?

Yes, Y2mate Downloader lets you download videos, movies, TVs from other streaming websites like Amazon Prime, Disney+, HBO Max, Hulu and even Netflix.

You could also check out other streaming video downloaders: