Quelles sont les caractéristiques des Recexperts EaseUS?Explication approfondie du prix, de l'utilisation et de la réputation du logiciel d'enregistrement d'écran.

Avez-vous déjà voulu utiliser un logiciel d'enregistrement d'écran pour enregistrer des réunions en ligne, un jeu ou des vidéos éducatives?Cependant, il y a tellement de logiciels d'enregistrement d'écran disponibles que vous pourriez être à perte de savoir lequel choisir.Il existe un large éventail de facteurs à comparer, tels que l'image et la qualité sonore, les fonctions d'édition et les formats de sauvegarde.

Dans cet article, nous fournirons une explication approfondie des logiciels d'enregistrement d'écran de facilités de facilité, notamment ses fonctionnalités, son prix, son utilisation, sa réputation, etc. Les réexperts facilitants fournissent non seulement un enregistrement d'écran de haute qualité, mais offre également des fonctionnalités pratiques telles que l'édition facile,Annotation et enregistrement prévu.Avec faciliteus Recexperts, vos besoins d'enregistrement d'écran seront satisfaits.

Après avoir lu cet article, vous devriez trouver des réexperts facilitants attrayants et n'aurez aucun doute sur votre choix de logiciel d'enregistrement d'écran.Nous espérons que vous resterez avec nous jusqu'à la fin.

Caractéristiques des réexperts facilitants

Essayer le logiciel d'enregistrement d'écran EaseUS Recexperts |Diverses notes

EaseUS Recrets est un logiciel avec la plupart des fonctionnalités nécessaires à l'enregistrement d'écran.Selon le site officiel, Easeus Recrets a les fonctionnalités suivantes

  • Tout d'abord, il offre une grande variété de modes d'enregistrement. Vous pouvez choisir d'enregistrer un plein écran, une partie de l'écran, plusieurs fenêtres, des webcams, des jeux, etc.Il présente également des fonctions d'édition lors de l'enregistrement, vous permettant d'ajouter du texte, des formes, des annotations et plus à votre vidéo.
  • Ensuite, il offre des fonctionnalités avancées. Des options telles que l'enregistrement planifié, l'arrêt de l'enregistrement automatique et la division d'enregistrement vous permettent de définir librement l'heure et la taille d'enregistrement.De plus, les vidéos enregistrées peuvent être modifiées dans l'éditeur vidéo.En plus des fonctions d'édition de base telles que la coupe, la fusion, la culture et la rotation, vous pouvez également extraire l'audio des vidéos et ajouter des intros et des outros.
  • Enfin, un lecteur multimédia et des fonctions de capture d'écran et de création GIF sont inclus. Non seulement la vidéo et l'audio enregistrés peuvent être facilement lus, mais il prend également en charge la vidéo haute définition 4K, MP4, MP3 et d'autres formats.Il permet également aux utilisateurs de clignoter n'importe quelle zone à l'écran et de créer des autocollants drôles.

Comme mentionné ci-dessus, EaseUS RECEXPERTS est un logiciel qui peut répondre à une grande variété de besoins liés à l'enregistrement d'écran.

Easeus Recrets Prix

EaseUS RECEXPERTS est un logiciel d'enregistrement d'écran.Il existe une version gratuite et une version payante.Les prix des versions payantes sont les suivantes

  • Licence 1 mois (pour les particuliers): 2 629 yens (taxe incluse)
  • Licence de 12 mois (pour les particuliers): 5 269 yens (taxe incluse)
  • Licence perpétuelle (pour l'individu): 9 229 yens (taxe incluse)
  • Licence 2-PC (pour un usage d'entreprise):¥13 189 (taxe incluse)
  • Licence 5-PC (pour un usage des entreprises): 26 389 yens (taxe incluse)

Différences entre la version payante et la version gratuite

La version payante comprend des fonctionnalités telles que l'amélioration de la qualité sonore et l'édition vidéo.La version gratuite a un temps d'enregistrement illimité, mais seulement une minute de la lecture.En outre, le logo EaseUS sera inclus dans les données enregistrées.

Comment utiliser les réexperts facilitants

EaseUS RECEXPERTS est un outil d'enregistrement d'écran professionnel.Vous pouvez enregistrer l'écran de votre ordinateur en haute qualité et éditer facilement et le sauvegarder.Vous pouvez également prendre des captures d'écran lors de l'enregistrement:

Tout d'abord, téléchargez et installez le logiciel sur le site officiel.Une fois l'installation terminée, vous verrez l'écran suivant

Enregistrement facile de l'écran PC!Comment utiliser les réexperts facilitants et ce qu'il faut rechercher |Update Co.

Ici, vous pouvez configurer les paramètres d'enregistrement.Vous pouvez personnaliser le format vidéo de sortie, la destination, la sélection audio, etc. à votre goût.2

2. Ensuite, sélectionnez la zone à enregistrer.Dans le"Zone"Section de l'écran de menu, vous pouvez choisir d'enregistrer l'écran entier ou simplement une partie de celui-ci.Cliquer sur"Plein écran"Si vous souhaitez enregistrer l'ensemble de l'écran.Si vous souhaitez enregistrer seulement une partie de l'écran, cliquez"Coutume"et faites glisser pour spécifier la zone que vous souhaitez enregistrer.

Étape 1 pour enregistrer la vidéo avec des réexperts

Une fois que vous avez décidé de l'enregistrement de la zone, appuyez sur le"Récolte"bouton pour commencer l'enregistrement.

Pendant l'enregistrement, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier (touches de raccourci) pour démarrer et arrêter l'enregistrement et prendre des captures d'écran.Les paramètres de la clé à chaud peuvent être modifiés par rapport"Paramètres"Icône dans le coin supérieur droit de l'écran.3 et 3

Étape 2 de l'enregistrement des vidéos avec des réexperts

Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez afficher les fichiers de l'enregistrement dans la liste d'enregistrement.En cliquant avec le bouton droit sur un enregistrement, vous pouvez"modifier"ou"compresse"l'enregistrement.

Étape 3 de l'enregistrement des vidéos avec des réexperts

Ceci est un bref aperçu de la façon d'utiliser les réexperts facilitants.

La réputation des réexperts facilitants

La réputation des Recexperts faceus est divisée en avantages et inconvénients.

Avantages

  • Temps d'enregistrement illimité Même dans la version gratuite (1 minute pour la version Mac)
  • Modifier l'écran et prendre des captures d'écran lors de l'enregistrement
  • La version payante offre des fonctionnalités telles que la qualité sonore améliorée et la coupe vidéo
  • Compatible avec Windows et Mac
  • Exploité par une entreprise fiable avec des services dans 160 pays

Désavantages

  • Le temps de lecture est limité à 1 minute dans la version gratuite
  • La version gratuite comprend le logo facilité
  • Le streaming en direct n'est pas pris en charge
  • Enregistrement d'écran, donc la qualité de l'image n'est pas aussi bonne que l'original.
  • Des logiciels gratuits tels que OBS et ShadowPlay sont également disponibles pour enregistrer des jeux PC.

Ainsi, Easeus Recrets est utile pour créer de courtes vidéos telles que les jeux en direct, mais il ne convient pas aux fins de la préservation vidéo.Par conséquent, nous recommandons le Y2mate DRM Downloader Logiciel pour ceux qui souhaitent télécharger facilement des vidéos avec une qualité supérieure.Contrairement aux Recexperts faceus, ce logiciel est développé en tant que téléchargeur et peut enregistrer divers contenus vidéo tels que Netflix et Amazon Prime Video ainsi que YouTube.

Y2mate, une alternative aux réexperts facilitants

Y2mate DRM Downloader vous permet de télécharger des vidéos de la plupart des sites du Web en haute qualité.EaseUS Recrets est un logiciel de capture d'écran, qui dégrade inévitablement la qualité de l'image et du son lors de l'enregistrement.Cependant, Y2mate est une meilleure méthode que l'enregistrement car il préserve l'image et la qualité sonore d'origine lors du téléchargement.Y2mate'Les fonctionnalités de préservation vidéo incluent les avantages suivants.

Prise en charge d'une grande variété de sites Web

Y2mate DRM Downloader peut télécharger des vidéos non seulement à partir de Netflix et Amazon Prime Video, mais aussi de sites tels que YouTube, Hulu, Disney + et HBO Max.De plus, les vidéos protégées par DRM peuvent également être téléchargées.

Une qualité d'image élevée qui rivalise avec celle des salles de cinéma.

Y2Mate peut stocker des vidéos 4K et même 8k de haute qualité sur votre appareil tant que le distributeur'La qualité de l'image est prise en charge.Puisqu'il s'agit d'un téléchargement, pas d'un enregistrement, vous ne faites pas'Il faut s'inquiéter de la dégradation de la qualité.Si la vidéo a des sous-titres, vous pouvez les rechercher automatiquement et télécharger l'audio en même temps, y compris les sous-subtitles.Il existe de nombreux autres formats à choisir, sans parler de MP4, vous pouvez donc l'utiliser en fonction de vos propres besoins.

Plan sécurisé avec garantie de revers de l'argent

Y2mate offre un choix de plans mensuels, annuels et perpétuels pour répondre à vos besoins.Dans le cas peu probable que vous ne pouvez pas télécharger une vidéo, nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours, donc même si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez l'essayer avec la tranquillité d'esprit.

Conclusion

Dans cet article, nous avons introduit Easeus Recexperts, un logiciel de capture d'écran et un téléchargeur alternatif recommandé, Y2mate DRM Downloader.Nous espérons que vous comprenez maintenant la différence entre l'enregistrement et le téléchargement.Tout le monde a ses propres besoins en termes de convivialité et de demande de fonctionnalités, mais nous espérons que vous en profiterez pour télécharger le téléchargeur Y2mate DRM et essayer ses excellentes fonctionnalités de première main.

Y2mate DRM Downloader
🏅Supports Plus de 1500 services de distribution, notamment Amazon, Netflix, Disney Plus, Hulu, Fanza, etc.
Supprimez la protection 🏅DRM et téléchargez des vidéos sans restrictions.
Prise en charge de la qualité 4K / 1080p / Dolby et des codecs H.264 / H.265.
Audio 🏅EAC3 / ACC / ATMOS pour une superbe expérience de visualisation.
🏅 Expérience de visualisation sans couture avec zéro publicités.
🏅 sous-titres personnalisables en fonction de votre préférence.
 ESSAI GRATUIT
Cliquez ici pour acheter
Une explication approfondie de l'enregistreur d'écran ApowerRec, y compris sa réputation et son utilisation!
Explication approfondie des fonctionnalités et de la réputation de 5kplayer |Découvrez comment utiliser et précautions

What are the features of EaseUS RecExperts? Thorough explanation of the screen recording software's price, usage, and reputation.

Have you ever wanted to use screen recording software to record online meetings, game play, or educational videos? However, there are so many screen recording software available that you may be at a loss as to which one to choose. There are a wide range of factors to compare, such as image and sound quality, editing functions, and saving formats.

In this article, we will provide a thorough explanation of EaseUS RecExperts screen recording software, including its features, price, usage, reputation, etc. EaseUS RecExperts not only provides high-quality screen recording, but also offers convenient features such as easy editing, annotation, and scheduled recording. With EaseUS RecExperts, your screen recording needs will be met.

After reading this article, you should find EaseUS RecExperts attractive and will not have any doubts about your choice of screen recording software. We hope you will stay with us until the end.

Features of EaseUS RecExperts

Trying out the screen recording software EaseUS RecExperts | Various Notes

EaseUS RecExperts is a software with most of the features needed for screen recording. According to the official website, EaseUS RecExperts has the following features

  • First, it offers a wide variety of recording modes. You can choose to record full screen, part of the screen, multiple windows, webcams, games, and more. It also features editing functions while recording, allowing you to add text, shapes, annotations, and more to your video.
  • Next, it offers advanced features. Options such as scheduled recording, automatic recording stop, and recording split allow you to freely set the recording time and size. In addition, recorded videos can be edited in the video editor. In addition to basic editing functions such as trimming, merging, cropping, and rotating, you can also extract audio from videos and add intros and outros.
  • Finally, a media player and screen capture and GIF creation functions are included. Not only can recorded video and audio be easily played back, but it also supports 4K high-definition video, MP4, MP3, and other formats. It also allows users to snapshot any area on the screen and create funny stickers.

As mentioned above, EaseUS RecExperts is a software that can meet a wide variety of needs related to screen recording.

EaseUS RecExperts Price

EaseUS RecExperts is a screen recording software. There is a free version and a paid version. The prices for the paid versions are as follows

  • 1 month license (for individuals): 2,629 yen (tax included)
  • 12-month license (for individuals): 5,269 yen (tax included)
  • Perpetual license (for individual): 9,229 yen (tax included)
  • 2-PC license (for corporate use): ¥13,189 (tax included)
  • 5-PC license (for corporate use): 26,389 yen (tax included)

Differences between the paid version and the free version

The paid version includes features such as improved sound quality and video editing. The free version has unlimited recording time, but only one minute of playback time. Also, the EaseUS logo will be included in the recorded data.

How to Use EaseUS RecExperts

EaseUS RecExperts is a professional screen recording tool. You can record your computer screen in high quality and easily edit and save it. You can also take screenshots while recording:

First, download and install the software from the official website. After installation is complete, you will see the following screen

Easy Recording of PC Screen! How to use EaseUS RecExperts and what to look out for | Update Co.

Here, you can configure the recording settings. You can customize the output video format, destination, audio selection, etc. to your liking. 2.

2. next, select the area to record. In the "Area" section of the menu screen, you can choose whether to record the entire screen or just a portion of it. Click on "Full Screen" if you want to record the entire screen. If you want to record only a portion of the screen, click "Custom" and drag to specify the area you want to record.

Step 1 to record video with recexperts

Once you have decided on the area to record, press the "REC" button to start recording.

While recording, you can use hotkeys (shortcut keys) to start and stop recording and take screenshots. Hot key settings can be changed from the "Settings" icon in the upper right corner of the screen. 3.

Step 2 of recording videos with recexperts

When recording is finished, you can view the files of the recording in the Recording List. By right-clicking on a recording, you can "edit" or "compress" the recording.

Step 3 of recording videos with recexperts

This is a brief overview of how to use EaseUS RecExperts.

EaseUS RecExperts reputation

The reputation of EaseUS RecExperts is divided into advantages and disadvantages.

Advantages

  • Unlimited recording time even in the free version (1 minute for mac version)
  • Edit screen and take screenshots while recording
  • Paid version offers features such as improved sound quality and video trimming
  • Compatible with both Windows and Mac
  • Operated by a reliable company with services in 160 countries

Disadvantages

  • Playback time is limited to 1 minute in the free version
  • Free version includes EaseUS logo
  • Live streaming is not supported
  • Screen recording, so the image quality is not as good as the original.
  • Free software such as OBS and ShadowPlay are also available for recording PC games.

Thus, EaseUS RecExperts is useful for creating short videos such as live gaming, but it is not suitable for the purpose of video preservation. Therefore, we recommend the Y2Mate DRM Downloader software for those who want to download videos easily with higher quality. Unlike EaseUS RecExperts, this software is developed as a downloader and can save various video contents such as Netflix and Amazon Prime Video as well as YouTube.

Y2Mate, an alternative to EaseUS RecExperts

Y2Mate DRM Downloader allows you to download videos from most sites on the web in high quality. EaseUS RecExperts is a screen capture software, which inevitably degrades image and sound quality when recording. However, Y2Mate is a better method than recording because it preserves the original image and sound quality when downloading. Y2Mate's video preservation features include the following advantages.

Support for a wide variety of websites

Y2Mate DRM Downloader can download videos not only from Netflix and Amazon Prime Video, but also from sites such as YouTube, Hulu, Disney+, and HBO Max. In addition, DRM-protected videos can also be downloaded.

High image quality that rivals that of movie theaters.

Y2Mate can store 4K and even 8K high quality videos on your device as long as the distributor's image quality is supported. Since it is a download, not a recording, you don't have to worry about quality degradation. If the video has subtitles, you can automatically search for them and download the audio at the same time, including sub-subtitles. There are many other formats to choose from, not to mention mp4, so you can use it according to your own needs.

Secure plan with money-back guarantee

Y2Mate offers a choice of monthly, annual, and perpetual plans to meet your needs. In the unlikely event that you are unable to download a video, we offer a 14-day money-back guarantee, so even if you are not sure, you can try it out with peace of mind.

Conclusion

In this article, we introduced EaseUS RecExperts, a screen capture software, and a recommended alternative downloader, Y2Mate DRM Downloader. We hope you now understand the difference between recording and downloading. Everyone has his or her own needs in terms of usability and demand for features, but we hope you will take this opportunity to download the Y2Mate DRM downloader and try out its excellent features firsthand.

Y2Mate DRM Downloader
🏅Supports more than 1500 distribution services including Amazon, Netflix, Disney Plus, Hulu, FANZA, etc.
Remove 🏅DRM protection and download videos without restrictions.
🏅Full support for 4K/1080p/Dolby quality and H.264/H.265 codecs.
🏅EAC3/ACC/Atmos audio for a superb viewing experience.
🏅Seamless viewing experience with zero advertisements.
🏅Customizable subtitles according to your preference.
 FREE TRIAL
Click here to purchase
A thorough explanation of the screen recorder ApowerREC, including its reputation and usage!
Thorough explanation of 5KPlayer's features and reputation | Check out how to use and precautions