Comment obtenir HBO Max sur votre téléviseur à feu?

Depuis que HBO Max a été lancé au début de 2020, il a été tout à fait absent sur deux des principales plates-formes - Amazon Fire et Roku. Cependant, il peut y avoir plusieurs raisons pour cette éventualité. Amazon est l'un des concurrents de HBO Max, il y a quelques problèmes qui empêchent HBO Max de lancer une application pour Amazon Fire TV . 

HBO Max - Qu'est-ce que c'est tout? 

HBO Max est le nouveau service de streaming lancé par HBO. Le nouveau service de streaming est conçu pour vous donner accès à une expérience beaucoup plus puissante en termes de performance améliorée jamais . 

hbomax tv sign

 Part de Warnermedia, HBO Max devrait être l'une des excellentes options pour profiter d'une multitude d'émissions de télévision et d'épisodes au contenu de votre cœur. Vous pourrez profiter de la meilleure performance possible avec les meilleurs originaux HBO tels que le jeu de trônes et le fil. Les émissions de télévision légendaires telles que les amis, Looney Tunes et la théorie du Big Bang, ainsi que des films de blocBuster comme Fast & Furious: Hobbs & Shaw, Jojo Lapbit, et la matrice devraient encore améliorer votre expérience . 

La bibliothèque de contenu proposée par HBO Max a vraiment été assez impressionnante. La société investit dans l'acquisition de contenu de grands noms, l'un des derniers étant leBrittany Murphy Documentaire

HBO Max est-il disponible sur Amazon Fire TV?  

Jusqu'à récemment, HBO Max n'était pas disponible sur Amazon Fire TV. Le service peut être mis à disposition via le portail Hbomax.com/tvsignin. Si vous vous demandez que HBO Max sur Firestick, jusqu'à récemment, il n'y avait aucune option pour HBO Max sur Amazon Fire TV ou Firestick pour regarder le contenu HBO Max sur Amazon Fire TV que l'option Hbomax TV Sign. Vous pouvez avoir accès à l'application HBO Max Fire TV ou HBO Max Firestick app au contenu de votre cœur . 

Cependant, à ce moment-là, vous pouvez utiliser l'application HBO Max Amazon Fire TV pour télécharger le contenu. Le service vous fournit un catalogue complet de différents types de contenu . 

Que pouvez-vous regarder sur l'application TV HBO Max Fie? 

HBO Max est en effet un excellent service de toutes les tâches possibles. Dès que l'original montre à d'autres services acquis, la franchise contient une foule de différents programmes . 

Photo: Forbes.com

Les émissions HBO originales disponibles sur le service comprendraient Barry, Big Petites mensonges, freiner votre enthousiasme, Tchernobyl, votre enthousiasme, votre jeu de trônes, la semaine dernière ce soir avec John Oliver, mon brillant ami, Oz, le temps réel avec Bill Maherher, le sexe et le City, Silicon Valley, six pieds sous, succession, Sopranos, le fil, Veep, Watchmen et Westworld . 

Vous pouvez également avoir accès à des films de New Line Cinema et Warner Bros. Quelques films classiques que vous trouverez impressionnants comprennent Alien, une étoile est née, une étoile est née, le coureur de lame: la dernière coupe, jetée, les gangs rapides et furieux de New York, Godzilla: roi des monstres, Joker, mon grand mariage grec grec, Ponyo, Shazam !, Snakes dans un avion, Spiritué loin, le chevalier noir se lève, v pour la Vendetta et Wonder Woman . 

Comment regarder HBO Max sur votre téléviseur à feu?

Si vous êtes un utilisateur d'Amazon Fire TV et que vous recherchez le meilleur divertissement avec le service HBO Max, vous trouverez qu'il est extrêmement simple et facile d'obtenir HBO Max sur votre téléviseur à feu. En fait, HBO Max n'était pas disponible jusqu'à présent pour la plate-forme Amazon Fire TV, mais HBO a maintenant lancé une application dédiée pour Amazon Fire TV . 

Méthode 1:   Télécharger HBO Max sur Amazon Fire TV

Si vous êtes déjà sur un abonnement HBO via vos services de télévision par câble et numérique tels que Hulu, DirectV ou tout autre fournisseur de services, vous pouvez accéder automatiquement à HBO Max. Si vous n'êtes pas un abonné de HBO de quelque manière que ce soit, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Vous pouvez télécharger HBO Max sur Fire TV et vous abonner à un plan qui répond à vos besoins . 

Voici comment vous pouvez obtenir HBO Max sur Amazon Fire TV: 

Étape 1: Summon Alexa sur Amazon Fire TV 

Amazon Alexa est intégré sur votre TV Amazon Fire. Vous pouvez demander à Alexa de télécharger et d'installer HBO Max sur votre téléviseur . 

Étape 2: Ask Alexa pour trouver l'application HBO Max Fie TV

Appelez Amazon Alexa et demandez-lui de trouver le service HBO Max Fire TV. Dites simplement, \ "Alexa, trouvez HBO Max \". Vous pourrez regarder l'une de vos spectacles HBO Max préférés . 

Encore une autre option serait d'installer l'application officielle HBO Max. Vous pouvez simplement rechercher une application HBO Max via le menu de recherche. Lorsque vous trouvez l'application, cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger l'application sur votre appareil Amazon Fire TV . 

Une fois que l'application est installée, vous pouvez simplement vous connecter (ou vous inscrire) et commencer à regarder le contenu . 

Méthode 2:   Sideload The HBO Max App 

Si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir HBO Max sur votre appareil pour une raison quelconque, vous pouvez l'obtenir en marquant l'application. Vous pouvez rechercher le fichier APK à partir des sources de confiance et vous assurer que vous êtes dans la meilleure performance possible . 

Voici comment vous pouvez le faire: 

  • Allez dans les paramètres d'Amazon Fire TV, puis dans les applications . 

  • Choisissez ma télé Fire

  • Choisissez les options de développeur 

  • Maintenant, localisez l'option pour les applications de sources inconnues et sur le basculer sur ON

  • Suivant, demandez à Alexa d'installer l'application Downloader . 

hbo max fire tv

  • Une fois que l'application Downloader est installée, vous pouvez simplement entrer l'adresse Web du HBO Max. Assurez-vous que vous avez opté pour les sources de confiance pour les fichiers APK 

  • Cliquez sur le lien de téléchargement approprié pour télécharger le fichier APK . 

  • Une fois que le fichier APK est téléchargé, vous pouvez simplement cliquer dessus pour installer le fichier APK . 

Puis-je télécharger des films HBO Max pour regarder hors ligne?

HBO Max vous permettra de télécharger le contenu sur sa propre plate-forme, mais les téléchargements de l'application sont livrés avec une limitation et une date d'expiration définie pour eux. L'utilisation des téléchargeurs tiers peut être une excellente option à cette fin . 

Dans cette perspective, le téléchargeur de Y2Mate HBO Max peut être l'une des excellentes options à cet effet. Une solution excellente et sans arrêt pour vous permettre de télécharger vos vidéos HBO Max, le service vous permet de télécharger des vidéos dans la qualité de la vidéo 1080P et la piste audio AC3 5.1. Il peut s'agir de votre solution unique pour télécharger du contenu sur plusieurs genres tels que des films, des émissions de télévision et des originaux HBO . 

Certains des avantages et des fonctionnalités proposés par Y2Mate Video Downloader peuvent inclure:  

  • Il peut télécharger du contenu vidéo de haute qualité dans la vidéo 1080p et la clarté audio de la CA 5.1 canaux . 

  • Partagez les vidéos sur l'un de vos amis et plusieurs appareils . 

  • Le logiciel vous permet de télécharger le contenu sous-titré sous-titré dans les vidéos ou même en tant que fichiers séparés .srt  

  • Les fonctionnalités de téléchargement automatique et de téléchargement de lot en feraient l'une des options les plus fiables pour presque toutes vos attentes . 

Vous le trouverez assez simple et facile à télécharger le téléchargeur de Y2Mate HBO Max. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger les vidéos HBO Max - 

Étape 1:   Installez et lancez Y2Mate HBO Max Downloader

Vous pouvez télécharger le téléchargeur de Y2Mate de laPage de produit officiel.  Télécharger et lancer le logiciel . 

Étape 2:   Lancez HBO Max de l'intérieur du navigateur intégré 

Vous pouvez simplement ouvrir le HBO Max sur Y2Mate et choisir la vidéo que vous souhaitez télécharger. Vous pouvez rechercher la vidéo ou entrer le titre pour la vidéo directement. Vous devrez vous connecter à vos informations d'identification HBO Max . 

Étape 3:   Téléchargez la vidéo 

Jouez la vidéo de l'interface. Vous devriez trouver l'option pour le téléchargement prêt à être téléchargé. Cliquez dessus et vous pouvez configurer l'audio et les sous-titres. Une fois que vous avez configuré les détails, vous pouvez cliquer sur Télécharger maintenant . 

Quels services de streaming Y2Mate HBO Max téléchargez-vous?

Y2Mate HBO Max Downloader prend en charge une vaste gamme de sites Web et de services de streaming S que vous pouvez télécharger votre contenu préféré à partir de ces services. La meilleure partie du service est que cela vous permet d'accéder aux services DRM et non DRM . 

Le contenu non DRM est disponible sur plus de 1000 sites, certaines des options éminentes étant YouTube, Facebook, Twitter, Instagram et Vimeo. Vous pourrez profiter de votre contenu sans aucun problème . 

Quant au contenu protégé DRM, Y2Mate Downloader vous permet d'accéder à une grande performance via les options pourHBO Max Télécharger etTéléchargement Amazon Prime.  Le téléchargeur est configuré pour prendre en charge une foule de services dans l'avenir tel que Netflix,Disney Plus, Hulu,CBS Paramount Plus Télécharger, etU-Suivant. Ces services doivent être mis à disposition de manière mise en phase . 

Les pensées de clôture 

HBO Max a été l'une des options primordiales pour un grand degré d'amélioration améliorée des performances.L'un des excellents services pour vous fournir un grand degré de services de streaming de qualité, il peut s'agir de votre meilleur choix pour la qualité audio et vidéo.La disponibilité de l'application HBO Max Fire TV  peut être l'une des actions les plus réfléchies pour vous fournir une qualité de degré de service véritablement améliorée . 

Accédez à une expérience améliorée avec Y2Mate et tenez une chance de télécharger tous vos spectacles de HBO Max et d'autres services .

How to Get HBO Max on Your Fire TV?

Ever since HBO Max was launched in early 2020, it has been quite absent on two of the major platforms – Amazon Fire and Roku. However, there may be multiple reasons for this eventuality. Amazon is one of the competitors to HBO Max, there are a few issues that prevented HBO Max from launching an app for Amazon Fire TV. 

HBO Max – What it is all about? 

HBO Max is the new streaming service launched by HBO. The new streaming service is designed to provide you access to a far more powerful experience in terms of an enhanced performance ever. 

hbomax tv sign

 Part of WarnerMedia, HBO Max should be one of the excellent options for enjoying a host of TV shows and episodes to your heart’s content. You will be able to enjoy the best possible performance with the best HBO originals such as Game of Thrones and The Wire. The legendary TV shows such as Friends, Looney Tunes, and The Big Bang Theory, as well as blockbuster movies like Fast & Furious: Hobbs & Shaw, Jojo Rabbit, and The Matrix should further enhance your experience. 

The content library offered by HBO Max has really been quite impressive. The company has been investing in acquiring content from big names, one of the latest ones being the Brittany Murphy documentary

Is HBO Max available on Amazon Fire TV? 

Till recently, HBO Max was not available on Amazon Fire TV. The service can be made available through the hbomax.com/tvsignin portal. If you are wondering is HBO Max on Firestick, until recently there was no option for HBO Max on Amazon Fire TV or Firestick for watching the HBO Max content on Amazon Fire TV than using the HBOMax tv sign option for the purpose. You can have access to HBO max Fire TV app or HBO Max Firestick app to your heart’s content. 

However, as of now, you can make use of the HBO Max Amazon Fire TV app for downloading the content. The service does provide you access to a complete catalog of different types of content. 

What can you watch on HBO Max Fie TV app? 

HBO Max is indeed a great service in every possible way. Right from the original shows to other acquired services, the franchise does pack in a host of different programs. 

Photo: forbes.com

The original HBO shows available on the service would include Barry, Big Little Lies, Curb Your Enthusiasm, Chernobyl, Deadwood, Game of Thrones, Last Week Tonight with John Oliver, My Brilliant Friend, Oz, Real Time with Bill Maher, Sex and the City, Silicon Valley, Six Feet Under, Succession, The Sopranos, The Wire, Veep, Watchmen, and Westworld. 

You can also get access to movies from New Line Cinema and Warner Bros. A few classic movies you will find impressive would include Alien, A Star is Born, Blade Runner: The Final Cut, Cast Away, The Fast and The Furious, Gangs of New York, Godzilla: King of The Monsters, Joker, My Big Fat Greek Wedding, Ponyo, Shazam!, Snakes on A Plane, Spirited Away, The Dark Knight Rises, V for Vendetta, and Wonder Woman. 

How to watch HBO Max on your Fire TV?

If you are an Amazon Fire TV user and looking for the best entertainment with the HBO Max service, you will find it is extremely simple and easy to get HBO Max on your Fire TV. In fact, HBO Max was so far not available for the Amazon Fire TV platform, but HBO has now launched a dedicated app for Amazon Fire TV. 

Method 1: Download HBO Max on Amazon Fire TV

If you are already on an HBO subscription through your cable and digital TV services such as Hulu, DirecTV, or any other service provider, you can automatically get access to HBO Max. If you are not a subscriber of HBO in any way, you need not worry. You can download HBO Max on Fire TV and subscribe to a plan that meets your needs. 

Here is how you can get HBO Max on Amazon Fire TV: 

Step 1: Summon Alexa on Amazon Fire TV 

Amazon Alexa comes built-in on your Amazon Fire TV. You can ask Alexa to download and install HBO Max on your TV. 

Step 2: Ask Alexa to find the HBO Max Fie TV app

Call up Amazon Alexa and ask her to find HBO Max Fire TV service. Simply say, “Alexa, Find HBO Max”. You will be able to watch any of your favorite HBO Max shows. 

Yet another option would be to install the official HBO Max app. You can simply search for HBO max app through the Search menu. When you find the app, click on the download button to download the app easily on your Amazon Fire TV device. 

Once the app is installed, you can simply sign in (or register) and begin watching the content. 

Method 2: Sideload the HBO Max app 

If you are not able to get HBO Max on your device for any reason, you can get it by sideloading the app. You can source the APK file from the trusted sources and ensure that you are in for the best possible performance. 

Here is how you can do it: 

  • Go into Amazon Fire TV Settings and then into Applications. 

  • Choose My Fire TV

  • Pick Developer Options 

  • Now locate the option for Apps from Unknown sources and toggle it to ON

  • Next, ask Alexa to install the Downloader app 

hbo max fire tv

  • Once the downloader app is installed, you can simply enter the web address for the HBO Max. Make sure that you have opted for the trusted sources for the APK files 

  • Click on the appropriate download link to download the APK file. 

  • Once the APK file is downloaded, you can just click on it to install the APK file. 

Can I download HBO Max movies to watch offline?

HBO Max will let you download the content on its own platform, but the downloads on the app come with a limitation and an expiry date set to them. Using the third-party downloaders can be an excellent option for this purpose. 

From this perspective, Y2Mate HBO Max Downloader can be one of the excellent options for the purpose. A great and non-stop solution for letting you download your HBO Max Videos, the service lets you download videos in 1080p video quality and AC3 5.1 audio track. It can be your one-stop solution for downloading content across several genres such as movies, TV shows, and HBO Originals. 

Some of the advantages and features offered by Y2Mate Video Downloader can include: 

  • It can download high-quality video content in 1080p video and AC 5.1 channel audio clarity. 

  • Share the videos across any of your friends and multiple devices. 

  • The software lets you download the content subtitled embedded into the videos or even as separate .srt files 

  • The auto-download and batch download features would make it one of the most reliable options for almost all your expectations. 

You would find it quite simple and easy to download the Y2Mate HBO Max downloader. You may follow the steps here below for downloading the HBO Max videos – 

Step 1: Install and launch Y2Mate HBO Max Downloader

You can download Y2Mate Downloader from the official product page.  Download and launch the software. 

Step 2: Launch HBO Max from within the built-in browser 

You can simply open the HBO Max on Y2Mate and pick the video you want to download. You can search for the video or enter the title for the video directly. You will need to sign in to your HBO Max credentials. 

Step 3: Download the Video 

Play the video from within the interface. You should find the option for Ready to Download. Click on it and you can configure the audio and subtitles. Once you have configured the details, you can click on Download Now. 

What streaming services does Y2Mate HBO Max Downloader support?

Y2Mate HBO Max Downloader supports a huge range of websites and streaming services s that you can download your favorite content from these services. The best part with the service is that it lets you get access to both DRM and non DRM services alike. 

The non DRM content is available on more than 1000 sites, some of the prominent options being YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, and Vimeo. You will be able to enjoy your content without any issues whatsoever. 

As for the DRM protected content, Y2Mate Downloader provides you access to a great performance through the options for HBO Max Download and Amazon Prime Download. The downloader is set to support a host of services in the future such as Netflix, Disney Plus, Hulu, CBS Paramount Plus Download, and U-Next. These services are set to be made available in a phased manner. 

The Closing Thoughts 

HBO Max has been one of the prime options for a great degree of enhanced performance enhancement. One of the excellent services for providing you a great degree of quality streaming services, it can be your best bet for audio and video quality. Availability of the HBO Max Fire TV  app can be one of the most thoughtful actions that are set to provide you with a truly enhanced degree of service quality. 

Get access to an enhanced experience with Y2Mate and stand a chance to download all your shows from HBO Max and other services.