Fille au sous-sol 2021 - est la fille dans le sous-sol vraie

Les séries Fille au sous-sol De la vie est ce qui a attiré l'attention de tous les fans. Le nouveau film serait basé sur une histoire vraie. Voyons si le film Fille au sous-sol est basé sur une histoire vraie.

Girl in the Basement 2021- La fille dans le sous-sol est-elle vraie?

Le film Fille au sous-sol est basé sur les expériences déchirantes d'Elisabeth Fritzl, une jeune femme qui a été retenue captive par son père depuis près de 25 ans. Le film a été créé en ajoutant, en omettant et en réécrivant certains éléments de l'histoire vraie.

Regardez la fille au sous-sol Bande annonce pour une meilleure perspicacité.

La vie au sous-sol est une histoire horrible qui dépeint la vie de Sara jouée par Stefanie Scott. C'est une fille de banlieue qui est détenue en captivité par son père. Elle est retenue en captivité pendant 20 longues années, et elle est torturée à plusieurs reprises et violée par son père. Sara donne naissance à deux enfants à cause de cette torture que Sara’Les parents de s augmentent. Sara’La mère a été informée que Sara s'est enfuie et elle croit que les enfants leur ont été envoyés d'un autre pays.

Sara s'échappe enfin et le monde entier apprend son sort.

Qu'est-ce que la fille dans le sous-sol est vraie?

Pour commencer, la vraie histoire de la fille dans le sous-sol est remplie de représentations du sexe et des abus. Cela implique le sort d'Elisabeth Fritzl, une jeune femme autrichienne qui a été emprisonnée par son père, Josef Fritzl, de 1984 à 2008.

Girl in the Basement 2021

Elle a été attirée par son père au sous-sol de leur maison en août 1984 et l'a fait s'évanouir. Il l'a captivée là-bas puis l'a forcée à écrire une lettre à sa mère déclarant qu'elle s'est enfuie de sa maison. Elle a ensuite été violée et agressée presque tous les jours au cours des 24 prochaines années. Elle a accouché six enfants en 24 ans et Josef a amené les enfants à sa femme en affirmant qu'ils avaient été envoyés à son Elizabeth. Il était tellement pénible que même ses enfants ont été faits pour voir les tribulations et les abus que leur mère vivait. Elizabeth a été obligée de promulguer des scènes de films pornographiques violentes.

On a supposé que Josef l'a agressée sexuellement au moins 3000 fois tout au long de ces 20 années et plus.

En 2008, Elizabeth a réussi à s'échapper et cela a amené son histoire pénible au monde. Son père a été arrêté le 26 août 2008. Il a été réservé pour plusieurs accusations qui comprenaient l'esclavage, l'inceste, le viol, la coercition et le faux emprisonnement d'Elisabeth. Il a été condamné à la réclusion à perpétuité, une peine qu'il purge toujours.

En attendant, vous pouvez également vérifier Téléchargez la saison 2 sur Amazon Prime .

Où est Elizabeth Fritzl maintenant?

Elizabeth a reçu un nouveau nom pendant le procès pour protéger son intimité et maintenant elle vit avec ses six enfants dans un endroit non identifié. Le village est appelé Village X dans les médias. Les enfants dorment et vivent dans des pièces séparées qui sont toujours ouvertes.

Girl in the Basement 2021

La maison à deux étages est sous la surveillance constante de vidéosurveillance et a toujours patrouillé par des agents de sécurité. Elizabeth est en couple avec son ancien petit ami Thomas Wagner, qui vit avec elle et sa famille.

Les enfants ont été faits pour suivre un régime alimentaire, faire de l'exercice régulièrement et prendre les médicaments pour modifier l'humeur. Cela était extrêmement nécessaire pour les aider à revenir à leur vie normale. Les enfants sont actuellement dans le groupe d'âge de 17 à 35 ans. Ils ont eu beaucoup de problèmes d'anxiété et d'attaques de panique. Les enfants, en fait, ont eu du mal à guérir et à retrouver leur sang-froid.

Où pouvez-vous regarder la fille au sous-sol?

Le film Fille au sous-sol est disponible sur vie’S Site Web officiel pour le streaming. Vous pouvez également avoir accès au film sur Amazon Prime Video. Vous pouvez regarder le film sur Amazon Prime Video dans le cadre de l'addon à vie. Vous pouvez également décider de louer ou d'acheter le film sur le site officiel.

Si vous êtes déjà un abonné Amazon Prime, vous pouvez commencer à regarder le film tout de suite. Sinon, l'abonnement à la vidéo Amazon Prime ne devrait pas être une énorme préoccupation. Il est disponible dans le cadre de l'abonnement Amazon Prime. Vous pouvez également opter pour cela comme un service séparé si vous ne voulez pas l'adhésion Prime. Le service est disponible dans presque toutes les régions et pays à travers le monde. Le service peut être abonné à 14,99 $ par mois.

Le service de streaming a plusieurs films de bien-être , il a également quelques thrillers psycho qui appartiennent également à la catégorie de la fille au sous-sol.

Le prix sur quelques marchés spécifiques comprendrait

  • États-Unis—14,99 $ / mois ou 139 $ / an
  • Canada—CDN 9,99 $ / mois ou CDN 99,99 $ / an
  • Royaume-Uni—£7.99 / mois ou£79 / an
  • Inde—Rs.129 / mo ou Rs.999 / année
  • Australie—6,99 $ / mois ou 59 $ AU / an
  • L'Europe —Varie selon le pays

Pouvez-vous regarder une fille au sous-sol hors ligne?

Amazon vous permet de télécharger quelques émissions et films à partir de sa plate-forme pour la visualisation hors ligne. Cependant, il y a quelques limites dont l'option de téléchargement par défaut peut souffrir. Cela nécessiterait idéalement la nécessité d'utiliser un téléchargeur tiers pour le contenu Amazon Prime que vous cherchez à regarder hors ligne. Vous pouvez même considérer Enregistrement des vidéos de la vidéo Amazon Prime .

Dans notre vision, Y2mate Amazon Prime Video Downloader devrait être l'une des excellentes options pour accéder à l'une des excellentes options pour réaliser une expérience plus formidable. Il atténue la plupart des limitations et des lacunes subies par la fonctionnalité de téléchargement intégrée. Le téléchargeur vous permet de télécharger pratiquement chaque titre du service vidéo Amazon Prime. Vous pouvez avoir les vidéos téléchargées sur votre appareil tant que vous le souhaitez car elles ne sont pas automatiquement supprimées comme dans le cas de l'option intégrée.

Les pensées finales

La cinéma au sous-sol a été ce qui a fait d'énormes ravages parmi les cinéphiles. Plus déchirantes et difficiles étaient les tribulations réelles que la femme a dû traverser dans sa vraie vie. Le film tente d'expliquer les expériences déchirantes d'Elizabeth de la meilleure manière possible, mais restreinte. La fille dans le sous-sol, l'histoire vraie est plus dérangeante que le film.

Le film vous fait réfléchir aux tendances humaines et à la sauvage qu'ils peuvent devenir sauvages. Notez que cette décision a beaucoup d'abus et d'actes sexuels graphiques.

Girl in the Basement 2021 - Is Girl in the Basement True Story

The series Girl in the basement from Lifetime is what has caught the attention of all the fans out there. The new movie is said to be based on a true story. Let us check out whether the movie Girl in the Basement is based on a true story.

Girl in the Basement 2021- Is Girl in the basement True Story?

The movie Girl in the Basement is based on the harrowing experiences of Elisabeth Fritzl, a young woman who was held captive by her father for nearly 25 years. The movie has been created by adding, omitting, and re-writing certain elements from the true story.

Watch the Girl in the basement Trailer for a better insight.

Life in the Basement is a horrific story that depicts the life of Sara played by Stefanie Scott. She is a suburban girl who is held in captivity by her father. She is held captive for 20 long years, and she is repeatedly tortured and raped by her father. Sara gives birth to two children due to this torture whom Sara’s parents raise. Sara’s mother has been told that Sara has run away and she believes that the kids have been sent to them from another country.

Sara finally escapes and the entire world learns about her plight.

What is the Girl in the basement True Story?

To begin with, the true story of the Girl in the basement is filled with depictions of sex and abuse. It involves the plight of Elisabeth Fritzl, a young Austrian woman who was imprisoned by her father, Josef Fritzl, from 1984 to 2008.

Girl in the Basement 2021

She was lured by her father to the basement off their home in August 1984 and made her pass out. He captivated her there and then forced her to write a letter to her mother stating that she has run away from her home. She was then raped and assaulted almost every day over the next 24 years. She gave birth six children in the course of 24 years and Josef brought the kids to his wife claiming that they have been sent to her Elizabeth. So much harrowing it was that even her children were made to see the tribulations and abuse that their mother was going through. Elizabeth was made to enact violent, pornographic movie scenes.

It has been assumed that Josef assaulted her sexually at least 3000 times all through those 20-plus years.

In 2008, Elizabeth managed to escape and this brought her harrowing story to the world. Her father was arrested on August 26, 2008. He was booked on several charges that included enslavement, incest, rape, coercion, and the false imprisonment of Elisabeth. He was sentenced to life imprisonment, a sentence that he is still serving.

Meanwhile, you can also check out Upload Season 2 on Amazon Prime.

Where is Elizabeth Fritzl now?

Elizabeth was given a new name during the trial to protect her privacy and now she lives with her six children at an unidentified location. The village is termed Village X in the media. The children sleep and live in separate rooms that are always open.

Girl in the Basement 2021

The two-story home is under the constant CCTV surveillance and always patrolled by security guards. Elizabeth is in a relationship with her former boyfriend Thomas Wagner, who lives with her and her family.

The children were made to follow a diet plan, exercise regularly, and take the medicines for mood-altering. This was extremely necessary to help them go back to their normal lives. The children are currently in the age group of 17 to 35. They had a lot of anxiety issues and panic attacks. The children, in fact, had a very hard time healing and regaining their composure.

Where can you watch Girl in the basement?

The movie Girl in the basement is available on Lifetime’s official website for streaming. You can also get access to the movie on Amazon Prime Video. You can watch the movie on Amazon Prime Video as part of the Lifetime Addon. You may also decide to rent or buy the movie from the official website.

If you are already an Amazon Prime subscriber, you can begin watching the movie right away. If not, subscribing to the Amazon Prime Video should not be a huge concern. It is available as part of the Amazon Prime subscription. You can also opt for it as a separate service if you do not want Prime membership. The service is available in almost every region and country across the world. The service can be subscribed to at $14.99 per month.

The streaming service has several feel-good movies, it also has a few psycho thrillers as well that belong to the category of Girl in the basement.

The pricing in a few specific markets would include

  • United States — $14.99/mo or $139/year
  • Canada — CDN$9.99/mo or CDN$99.99/year
  • United Kingdom — £7.99/mo or £79/year
  • India — Rs.129/mo or Rs.999/year
  • Australia — AU$6.99/mo or AU$59/year
  • Europe — Varies by country

Can you watch Girl in the basement offline?

Amazon does let you download a few shows and movies from its platform for offline viewing. However, there are a few limitations that the default download option may suffer from. This would ideally necessitate the need for using a third-party downloader for Amazon Prime content that you are looking to watch offline. You can even consider recording the videos from Amazon Prime Video.

In our view, Y2Mate Amazon Prime Video Downloader should be one of the excellent options in getting access to one of the excellent options in achieving a more formidable experience. It alleviates most of the limitations and shortcomings suffered by the built-in download functionality. The downloader lets you download practically every title from the Amazon Prime Video service. You can have the downloaded videos on your device as long as you would want to as they are not automatically deleted as in the case of the built-in option.

The Concluding thoughts

The movie Girl in the Basement was what created huge havoc among the movie buffs. More harrowing and difficult were the actual tribulations that the woman had to go through in her real life. The movie attempts to explain the harrowing experiences of Elizabeth in the best possible, yet restrained manner. The Girl in the basement True Story is more disturbing than the movie.

The movie does make you think about human tendencies and how wild they can get. Do note that the move has a lot of abuse and graphical sexual acts.