Godzilla vs Kong est-il en streaming sur HBO Max?Comment regarder Godzilla vs Kong hors ligne

Godzilla vs Kong comme vous auriez pu l'imaginer est une confrontation pleine d'action entre les deux bêtes. Les humains catégoriques pour récupérer une source d'énergie ne’Je sais comment arrêter le Godzilla et, par conséquent, ils ont dû attirer le singe géant sur la terre et donc le combat a commencé. Ce sera le premier film de son genre lorsque les monstres Kong et Godzilla affronteront pour être de meilleures personnes. Ce sera le 12e film de l'univers Kong et le 4ème film de l'univers Godzilla.

Legendary Pictures a annoncé la sortie du film et a donc gardé le public en profondeur. Faites-nous savoir plus sur, Où puis-je regarder Godzilla vs Kong? Godzilla vs Kong est-il sur HBO Max? Quand Godzilla vs Kong sort-il sur HBO Max?

À propos de Godzilla vs Kong

Godzilla vs Kong n'est pas moins qu'une confrontation épique. Les combats, le mutiling et les soupçons extrêmes ragent. Godzilla et Kong ne connaissent pas la raison de leur combat. Kong forme un lien très profond et intime avec une fille nommée Jia et qui a été orpheline. Kong, dans la quête de la recherche de sa maison, est tombé sur le Godzilla qui attaquait avec beaucoup de gens. Kong In Fits Of De colère l'attaque pour sauver Jia, mais il ne savait pas que le plan avait été méticuleusement pour dépasser autre chose. Assurez-vous de regarder ce film si vous aimez les deux franchises de films.

Kong vs Godzilla Cast

Godzilla vs Kong est un film intrinsèquement basé sur l'intrigue et donc l'action prend beaucoup plus de priorité qu'autre chose. Regardez Godzilla vs Kong Et voyez comment les personnages ont fait le film pour ce qu'il est? Laisser’S Regardez-les brièvement:

  • Alexander Skarsgard en tant que Dr Nathan Lind
  • Millie Bobby Brown en tant que Madison Russell
  • Rebecca Hall en tant que Dr Ilene Andrews Brian
  • Tyree Henry comme Bernie Hayes
  • Shun Oguri comme Ren Serizawa
  • Eiza González comme Maia Simmons
  • Julian Dennison comme Josh Valentine
  • Lance Reddick comme Guillermin
  • Kyle Chandler comme le Dr Mark Russell
  • Demian Bichir comme Walter Simmons
  • Kaylee Hottle comme Jia

Godzilla vs Kong est-il disponible sur HBO Max?

Godzilla vs kong sur hbo max devait être la meilleure chose à surveiller. Le film est sorti sur HBO Max le même jour qu'il a connu une grande sortie théâtrale le 21 mars 2021. Le film est gratuit pour vous de diffuser, Godzilla vs kong streaming Ne vous coûtera pas de frais sur HBO Max, la seule chose que vous voudrez peut-être savoir, c'est que vous aurez besoin d'un abonnement HBO Max qui est disponible en deux plans:

  • Si vous souhaitez regarder un accès illimité au contenu sur HBO Max, vous devez vous abonner au package d'abonnement à 9,99 $ / mois.
  • Au cas où vous souhaitez regarder HBO Max sans annonces, le plan ne vous coûtera que 14,99 $ / mois.

Comment regarder Godzilla vs Kong?

Ce’S assez simple en fait pour accéder à Godzilla vs Kong, vous aurez besoin d'un abonnement. Vous pouvez obtenir l'abonnement HBO Max ou l'inclure dans le package des services de coupe de cordon comme Sling TV, Direc TV, AT&T Services ainsi que Hulu + LiveTV avec Disney Plus et ESPN +. Vous pouvez vous connecter à votre compte HBO Max via ces canaux de service. Assurez-vous simplement de choisir la propriété tierce qui vous fournit ses services sans fil. Regardez Godzilla contre Kong avec exaltation. Vous pouvez également vous inscrire directement. Pour ce faire, suivez simplement ces étapes:

  • Allez à la page d'accueil de HBO Max.
  • Cliquez maintenant sur l'inscription.
  • Remplissez des détails personnels importants comme le courrier électronique et le mot de passe.
  • Maintenant, mettez à jour les détails du paiement, y compris une carte qui a suffisamment d'argent pour que la franchise coupe l'offre.
  • Ensuite, après votre inscription, choisissez votre profil.

Godzilla vs Kong Rotten Tomatoes Rating

Godzilla vs Kong est l'un de ces films qui fait partie d'une carte plus grande. Ce’s un excellent film et sur Rotten Tomatoes, le film a une note d'approbation de 75% basée sur 379 critiques. Le score moyen du film est alors de 6,2.

Qui gagne dans Godzilla vs Kong 2021?

Qui gagne Godzilla vs Kong? Tout le monde a commencé à mordre les ongles et attend en anticipation qui l'a fait et a gagné ce combat néfaste entre Kong et Godzilla? Le réalisateur Adam Wingard a finalement révélé que c'était le Godzilla qui a réussi à tuer le singe géant et qu'il a donc gagné. Mais ce n'est pas’t aussi simple non plus. Bien que Godzilla ait remporté le combat que nous avons vu être télévisé sur des écrans. Kong, d'autre part, a gagné dans le film. Son personnage est mort et Alexander Stangaard a relancé Godzilla, puis il a appris qui était exactement le vrai coupable? C'était Mechagodzilla. Godzilla est devenu le souverain du monde et Kong selon le film est devenu le souverain du terrain humain.

Où puis-je regarder Godzilla vs Kong?

Comme vous le savez, Godzilla vs Kong est déjà sur une plate-forme de streaming connue appelée HBO Max, il est sorti le même jour sur HBO Max lorsqu'il est sorti dans les salles. Avec HBO Max, ainsi que le plan de 2e niveau de HBO Max, vous pouvez accéder aux plates-formes numériques de la montre 4K, UHD, Dolby Atmos et Dolby. En ce qui concerne les autres streamers, vous pouvez trouver ce film magnanime sur Netflix, Hulu et Amazon Prime.

Si vous souhaitez louer / acheter ce film en utilisant les services VOD, ici sera les détails. Vous pouvez louer ce film pour 2,99 $ / mois. Vous pouvez également envisager d'acheter ce film pour 7,99 $ / mois. Plus ou moins, le prix sera similaire sur tous les fournisseurs de VOD comme iTunes, Vudu TV, Google Play, YouTube Premium et Amazon Prime. Les prix mentionnés font partie d'Amazon Prime.

Lisez également:

Regardez Godzilla vs Kong sur Hulu

Si vous voulez regarder Godzilla vs King sur Hulu, vous avez une liste de plans d'abonnement à choisir. Il commence à partir de 6,99 $ / mois, puis passe à 12,99 $ / mois. Dans le 2ème plan d'abonnement, vous pouvez afficher le contenu sans annonces. Hulu a également une connexion Streamer + Live TV avec un bon prix de 69,99 $ / mois. Vous pouvez également obtenir la version no-ADS pour 75,99 $ / mois. Parallèlement à l'abonnement, vous pouvez obtenir de nombreux autres canaux, notamment Disney + et ESPN +, car vous devez savoir que ces deux canaux font désormais partie du bundle Disney.

Regardez Godzilla vs Kong hors ligne

Pour regarder ce film hors ligne, vous devez le télécharger. Pour le téléchargement, vous pouvez obtenir de l'aide à partir de l'outil Y2mate HBO Downloader Pour télécharger cela à partir de HBO Max, puis profitez-le hors ligne. Le téléchargement est plein de fonctionnalités avec des options impressionnantes qui vous permettent de télécharger n'importe quel film ou de montrer efficacement et rapidement en qualité HD.

Derniers mots

Godzilla vs Kong est un film unique en son genre.Monster Vere a expulsé le ballon du parc avec ce film.Regardez le film à nouveau et décidez par vous-même qui a gagné.

Is Godzilla vs Kong streaming on HBO Max? How to Watch Godzilla vs Kong Offline

Godzilla vs Kong as you could have imagined is an action-packed face-off between the two beasts. Humans adamant to retrieve a power source didn’t know How to stop the Godzilla and hence they had to lure the giant ape to the earth and hence the fight began. It will be the first-of-a-kind film when both Monsters Kong and Godzilla fight it out to be better people. It will be the 12th film of the Kong Universe and the 4th film of the Godzilla Universe.

Legendary Pictures announced the release of the movie and hence kept the audience in deep amazement. Let us know more about, Where I can watch Godzilla vs Kong? Is Godzilla vs Kong on HBO Max? When is Godzilla vs Kong coming out on HBO Max?

About Godzilla vs Kong

Godzilla vs Kong is no less than an epic face-off. Fights, mauling, and extreme suspicions rage in. Both Godzilla and Kong do not know the reason for their fight. Kong forms a very deep and intimate bond with a girl named Jia and who was orphaned. Kong while in the quest of searching his home came across the Godzilla who was treacherously attacking many. Kong in fits of anger attacks him to save Jia, but little did he know that the plan was weaved meticulously to outstrip something else. Make sure you watch this film if you love both the movie franchises.

Kong vs Godzilla cast

Godzilla vs Kong is an inherently plot-based movie and hence the action takes far more precedence than anything else. Watch Godzilla vs Kong and see How the characters made the movie for what it is? Let’s look at them briefly:

  • Alexander Skarsgard as Dr. Nathan Lind
  • Millie Bobby Brown as Madison Russell
  • Rebecca Hall as Dr. Ilene Andrews Brian
  • Tyree Henry as Bernie Hayes
  • Shun Oguri as Ren Serizawa
  • Eiza González as Maia Simmons
  • Julian Dennison as Josh Valentine
  • Lance Reddick as Guillermin
  • Kyle Chandler as Dr. Mark Russell
  • Demian Bichir as Walter Simmons
  • Kaylee Hottle as Jia

Is Godzilla vs Kong available on HBO Max?

Godzilla vs Kong on HBO Max had to be the best thing ever for you to watch. The movie was released on HBO Max on the same day that it had a big theatrical release on March 21, 2021. The movie is free for you to stream, Godzilla vs Kong streaming will not cost you any charges on HBO Max, the only thing you might want to know is that you will require an HBO Max subscription which comes in two plans:

  • If you want to watch unlimited access to content on HBO Max you need to subscribe to the $9.99/month subscription package.
  • In case you want to watch HBO Max without ads the plan will cost you only $14.99/month.

How to watch Godzilla vs Kong?

It’s quite simple actually to access Godzilla vs Kong, you will require a subscription. You can get the HBO Max subscription or include it in the package of the cord-cutting services like Sling TV, Direc TV, AT&T services as well as Hulu+ LiveTV along with Disney Plus and ESPN+. You can log in to your HBO Max account through these service channels. Just make sure you choose the third-party property that provides you with its cordless services. Watch Godzilla vs. Kong with elation. You can also sign up directly. To do that just follow these steps:

  • Go to the Homepage of HBO Max.
  • Now click on Sign up.
  • Fill in important personal details like email and password.
  • Now update payment details, including a card that has enough cash for the franchise to cut off the supply.
  • Then after you are signed up just choose your profile.

Godzilla vs Kong Rotten Tomatoes rating

Godzilla vs Kong is one of those movies that has been part of a larger map. It’s an excellent movie and on Rotten Tomatoes the movie has an approval rating of 75% based on 379 reviews. The average score of the movie then comes around to be 6.2.

Who wins in Godzilla vs Kong 2021?

Who wins Godzilla vs Kong? Everybody has started biting nails and is waiting in anticipation who made it and won this nefarious fight between both Kong and Godzilla? Director Adam Wingard has finally revealed that it was the Godzilla who managed to kill the giant Ape and hence he won. But it isn’t that simple either. Though Godzilla won the fight that we saw being televised on screens. Kong on the other hand won in the movie. His character died and Alexander Stangaard revived Godzilla and then he came to know who exactly was the real culprit? It was Mechagodzilla. Godzilla became the ruler of the world and Kong as per the movie became the ruler of Human terrain.

Where can I watch Godzilla vs Kong?

As you know Godzilla vs Kong is already on a known streaming platform called HBO Max, it was released the same day on HBO Max when it came out in theaters. Along with HBO Max, along with the 2nd tier plan of HBO Max you can access the 4K watch time, UHD, Dolby Atmos, and Dolby Digital platforms. As far as other streamers are concerned, you can find this magnanimous movie on Netflix, Hulu, and Amazon Prime.

If you want to rent/buy this movie using the VOD services, here shall be the details. You can rent this movie for $2.99/month. You can also consider buying this movie for $7.99/month. More or less the pricing will be similar on all VOD suppliers like iTunes, Vudu TV, Google Play, YouTube premium, and Amazon Prime. The mentioned prices are part of Amazon Prime.

Also Read:

Watch Godzilla vs Kong on Hulu

If you want to watch Godzilla vs King on Hulu, you have a list of subscription plans to choose from. It starts from $6.99/month and then progresses to $12.99/month. In the 2nd subscription plan, you can view content with no ads. Hulu also has a streamer + Live TV connection with a great price point of $69.99/month. You can also get the no-ads version for $75.99/month. Along with the subscription, you can get many other channels including Disney+ and ESPN+ as you need to know both these channels are now part of the Disney bundle.

Watch Godzilla vs Kong Offline

For watching this movie offline, you need to download it. For downloading, you can get help from the tool Y2Mate HBO Downloader to download this from HBO Max, and then enjoy it offline. The download is feature-packed with awesome options that enable you to download any movie or show efficiently and quickly in HD quality.

Final Words

Godzilla vs Kong is one of a kind movie. Monster Vere kicked the ball out of the park with this movie. Watch the movie again, and decide for yourself who won.