Y2Mate Downloader: Solution Ultime de Téléchargement de Vidéos
Essai gratuit

Essai gratuit

HBO Now vs. HBO Max vs. HBO Go

Les plateformes de contenu OTT telles que Netflix et Prime Video sont en train de devenir un choix de divertissement de premier plan pour les utilisateurs. La récente pandémie et les affaires de travail à domicile ont favorisé encore plus ces services. En fait, nous avons vu plusieurs films et émissions attendus sortir sur les plateformes OTT plutôt que dans les salles de cinéma traditionnelles. Depuis que les services OTT sont en plein essor, plusieurs fournisseurs de réseaux et entreprises ont commencé à s'immiscer dans cet espace concurrentiel, chacun d'entre eux proposant des contenus originaux pour attirer davantage d'abonnés.  

L'une de ces sociétés de télévision est HBO. La société a débuté en tant que réseau câblé haut de gamme avec la promesse d'offrir des "superproductions" dans le confort de la maison sans même avoir à les louer. Avec l'arrivée des sociétés OTT, HBO semble connaître des temps difficiles. En mai 2020, HBO a lancé son service de vidéo à la demande par abonnement, baptisé HBO Max. Ce service est détenu par AT&T par l'intermédiaire de WarnerMedia Direct, une filiale de WarnerMedia. Si HBO Max peut sembler être une bonne idée, le simple fait que HBO dispose déjà de deux services similaires, à savoir HBO Go et HBO Now, rend la situation extrêmement compliquée. 

Si vous envisagez de rejoindre la (les) plateforme(s) OTT de HBO, il se peut que vous soyez déjà perdu entre ces trois services. Eh bien, nous sommes là pour vous sauver la mise avec notre comparaison entre les trois services du même fournisseur. VoiciHBO Now vs. HBO Max vs. HBO Go

 

HBO Now vs. HBO Max vs. HBO Go

Dans cet article, nous allons d'abord parler un peu de chacun de ces trois services. Plus tard, nous nous pencherons sur les deux services plus anciens, HBO Now et HBO Go, leurs similitudes et leurs différences. Une fois tout cela réglé, nous présenterons la star du spectacle, HBO Max, la chose qui a créé toute cette confusion. Enfin, nous ferons bien sûr jouer la concurrence entre les trois services et nous partagerons notre avis sur celui que vous devriez choisir.  

 

HBO Now vs HBO Go : Similitudes et différences 

  • Les deux offrent le même contenu
  • Les deux ont un prix assez similaire
  • La différence réside dans le fait que l'un est un service autonome tandis que l'autre fait partie d'autres services groupés.

Parmi ces trois services, HBO Go est le plus ancien service de vidéo à la demande, lancé en 2010. HBO Now, quant à lui, a été lancé en 2015. Pour ce qui est des similitudes, les deux services offrent exactement le même contenu. Vous obtenez toutes les émissions telles que Silicon Valley et Westworld sur les deux plateformes. Vous pouvez également utiliser les deux services sur tous vos appareils tels que les smartphones, les téléviseurs intelligents, les tablettes et les ordinateurs portables. 

En parlant des différences, HBO Go fait partie d'un abonnement à la télévision par satellite ou par câble. Vous pouvez également obtenir le service avec Amazon Prime dans certaines régions. Vous ne pouvez pas vous contenter d'obtenir l'abonnement de votre propre chef. C'est là que HBO Now entre en jeu. Il permet à quiconque d'acheter l'abonnement, ce qui signifie qu'il s'agit d'un service de streaming autonome.  

Une autre différence essentielle entre les deux services est le montant que vous devrez payer pour en profiter. Étant donné que HBO Go fait partie de l'offre groupée avec d'autres services, le coût effectif se situe entre 5 et 20 dollars par mois.  En moyenne, vous pouvez supposer que le service vous coûtera environ 15 dollars. C'est le même prix que pour le service HBO Now, ce qui rend le prix assez similaire. 

HBO Max : le service qui a donné naissance à toute la confusion

L'année dernière, HBO a ajouté à sa liste une nouvelle plateforme OTT ou vidéo à la demande, baptisée HBO Max. Pour se démarquer des deux services existants, HBO Max propose de nouveaux programmes originaux et des programmes favoris sous licence tels que Friends. Bien entendu, vous pourrez toujours profiter de tout le contenu des deux services précédents, à savoir HBO Go et HBO Now. Par "favoris sous licence", nous entendons des films et des émissions qui ne font pas partie de la chaîne HBO. Pour couronner le tout, HBO Max propose également du contenu de WarnerBros, ce qui est logique puisqu'il s'agit de la société mère.  

HBO Max a fait l'objet de beaucoup d'attention, notamment parce qu'elle proposait la très attendue Friends Reunion. Malheureusement, le spectacle a été retardé indéfiniment en raison de l'épidémie de COVID-19 dans le monde entier. En ce qui concerne les prix et la disponibilité, HBO Max est disponible en tant que service autonome pour 15 dollars, ce qui rend le prix similaire à celui des deux autres services. En outre, vous pouvez également obtenir le service dans le cadre des plans AT&T Internet, sans fil et TV. HBO Max pourrait également être livré avec votre chaîne HBO.  

Tout comme les deux autres services, HBO Max est accessible sur de multiples plateformes telles que les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les téléviseurs intelligents, et plus encore. 

 

HBO Go vs HBO Now vs HBO Max : Appareils pris en charge

Si vous vous demandez si votre appareil prendra en charge l'un des trois services de streaming de contenu, cette section est faite pour vous. 

 

HBO Go et HBO Now

Vous trouverez ci-dessous la liste des appareils pris en charge par les services HBO Go et HBO Now :  .

  • Téléphones et tablettes Android 
  • iPhone, iPad
  • Téléviseurs intelligents
  • Amazon Fire TV
  • Apple TV
  • Chromecast
  • Tablettes de feu 
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Navigateur web

 

HBO Max

Voici la liste des appareils que le service de streaming HBO Max prend en charge :  .

  • Téléphones et tablettes Android (avec Android OS 5+)
  • Android TV (OS 5+)
  • Apple TV (4ème génération au moins)
  • Chromecast et Chromebooks 
  • iPhone, iPad et iPod touch 
  • PlayStation 4 
  • Xbox One 
  • Navigateur web
  • Amazon Fire TV
  • Roku

Il convient de noter qu'auparavant, HBO Max n'était pas disponible sur les appareils Amazon Fire TV et Roku. Les utilisateurs de ces appareils devaient s'en tenir au service HBO Now (également HBO). Eh bien, HBO a maintenant ajouté un support pour ces appareils, ce qui signifie que vous pouvez maintenant profiter du service à la fois sur Fire TV et Roku.  

 

HBO Go vs HBO Now vs HBO Max : Spectacles et films

Si vous vous demandez quels sont les films et les émissions dont vous pourrez profiter sur ces services, nous nous en chargeons également pour vous. Pour des raisons de simplicité, nous parlerons de HBO Go et HBO Now comme de HBO Now tout court, puisque les deux services offrent exactement le même catalogue. Ceci étant dit, jetons un coup d'œil aux films et émissions dont vous pourrez profiter. 

Les deux services proposent le même contenu HBO, comme Game of Thrones, Last Week Tonight, Euphoria et Watchmen. Comme mentionné précédemment, HBO Now contient tous les films originaux de HBO ainsi que les films sous licence. HBO Max, quant à lui, contient les films originaux de HBO, les films sous licence, les films et émissions de WarnerMedia et Friends. 

Contrairement à HBO Now, HBO Max dispose d'un catalogue de films et d'émissions beaucoup plus étendu, ce qui est logique puisqu'il s'agit de la dernière et meilleure offre de la société. Avec HBO Max, vous pourrez profiter de contenus tels que Love Life, Rick and Morty, Friends, l'intégralité de la série Harry Potter, Studio Ghibli, Cartoon Network, CNN, Crunchyroll, et bien d'autres encore. 

 

Voici quelques-unes des autres émissions que vous trouverez sur HBO Max: 

 

  • La Patrouille du Destin
  • Parti de recherche
  • Je déteste Susie
  • L'hôtesse de l'air 
  • La vie parfaite
  • Les petites choses
  • Tom et Jerry
  • Mon voisin Totoro
  • Le Seigneur des Anneaux
  • Betty
  • Alien
  • Recherche du parti 
  • Les Asiatiques riches et fous
  • Le Prince de Bel Air
  • Wonder Woman 
  • The Big Bang Theory 
  • Succession 
  • Une étoile est née 
  • Nous
  • Six Feet Under 
  • Nous sommes ici
  • Doctor Who 
  • Veep
  • Treme

 

HBO Go ne fonctionne plus alors que HBO Now est juste HBO! 

Avec toutes ces confusions parmi les utilisateurs potentiels, HBO a décidé de les résoudre une fois pour toutes. Eh bien, HBO a maintenant cessé de fonctionner et il ne fonctionne plus sur la plupart des appareils. HBO Now, quant à lui, est désormais rebaptisé simplement HBO. Si HBO Go n'est plus en question, l'existence de deux services n'a toujours pas de sens. 

Qui envisagerait d'acheter HBO alors qu'au même prix, on peut mettre la main sur HBO Max qui offre une bibliothèque bien plus étendue. Il semble que HBO ne veuille pas laisser de côté son service de streaming de contenu original alors qu'il souhaite toujours concurrencer des entreprises comme Netflix, Disney+ et Prime Video. Il convient de noter que la majorité des utilisateurs de HBO Now ont également un accès gratuit à HBO Max. Il semble que cela fasse partie de l'offre promotionnelle lorsque ce dernier assistait à son lancement officiel. 

Cela dit, si vous possédez déjà un abonnement HBO, vous pouvez peut-être mettre la main sur le nouvel abonnement HBO Max sans frais supplémentaires. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de HBO. 

 

Comment télécharger les films, les séries et les émissions de HBO Max ?

Y2mate Downloader supporte le téléchargement de films sur Amazon et HBO Max, voici la façon de télécharger des films et des émissions :

Téléchargement HBO Max: Le meilleur moyen de télécharger les films HBO Max hors ligne.

Téléchargement d'Amazon Prime VideoMeilleur moyen de télécharger Amazon Prime Movies hors ligne.

y2mate downloader

 

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous avez peut-être maintenant une idée des trois services de vidéo à la demande de HBO. En résumé, HBO Now et HBO Go sont les bons vieux services de streaming de la société. Les deux services sont essentiellement les mêmes, offrent la même bibliothèque, coûtent à peu près la même chose mais diffèrent en termes de mode d'accès. Il convient de noter que HBO prévoit d'abandonner l'ancien service HBO Go. Donc, si vous ne possédez pas ce service, il n'est bien sûr pas nécessaire de l'obtenir.  

HBO Now, en revanche, est un service autonome auquel les utilisateurs peuvent s'abonner. Avec la disparition de HBO Go, il ne nous reste plus que deux options : HBO Now et HBO Max. Bien sûr, parmi ces deux options, HBO Max est la plus intéressante car elle offre du contenu supplémentaire pour le même prix.  

Bien que HBO Max puisse sembler être un ajout solide à votre arsenal de services de streaming, le service n'est pas disponible sur la plupart des grands marchés. Au moment où nous écrivons ces lignes, HBO Max n'est disponible qu'aux États-Unis. La société prévoit de proposer le service dans 39 territoires au cours du mois de juin. Ces marchés comprennent le Brésil, le Mexique, l'Argentine, le Costa Rica, et bien d'autres encore. Plus tard dans l'année, la société devrait mettre à niveau ses services HBO existants en Europe vers le dernier HBO Max.  

Même si HBO Max n'est pas disponible dans votre région, cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas consommer tous ces contenus exclusifs. Il y a de fortes chances que d'autres plateformes OTT de votre région proposent ces films et émissions. Si HBO Max semble être un concurrent solide, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour rivaliser avec Netflix. Espérons que HBO ne gâchera pas les choses avec son nouveau service de streaming de contenu OTT.  

Après avoir lu cet article, nous espérons que vous serez en mesure de prendre la bonne décision entre ces trois services de streaming. En outre, nous espérons que vous avez maintenant une idée solide de ce que vous pouvez attendre de chacun d'entre eux et de la façon dont ils sont similaires et différents les uns des autres. 

 

L'application HBO Max ne fonctionne pas sur les conseils de dépannage pour résoudre le problème
Comment se connecter à HBO Max sur vos appareils?

HBO Now vs. HBO Max vs HBO Go

OTT Content Platforms such as Netflix and Prime Video are becoming quite a prominent go-to entertainment choice for users out there. The recent pandemic and Work From Home affairs have promoted these services even further. In fact, we’ve seen various anticipated movies and shows getting a release on OTT platforms instead of on the traditional theaters. Since the OTT services are booming, various network providers and companies started foraying into the competitive space with each of them pushing original content to attract more subscribers. 

One such television company is HBO. The company started off as a premium cable network with a promise to offer “blockbusters” at the comfort of home without even renting each one of them. Fast forward to today with OTT companies around, HBO seems to be facing some hard times. Back in May 2020, HBO launched its video-on-demand subscription service dubbed HBO Max. The service is owned by AT&T through WarnerMedia Direct, a subsidiary of WarnerMedia. While HBO Max might sound like a nice idea, the sheer fact that HBO already has two similar services, namely HBO Go and HBO Now makes it extremely complicated. 

If you’re planning to join the HBO OTT platform(s), then you might already be confused between these three services. Well, we’re here to save the day with our comparison between the three services from the same provider. Here’s HBO Now vs. HBO Max vs. HBO Go

 

HBO Now vs. HBO Max vs HBO Go

In this article, we’re going to talk a bit about each of these three services a bit first. Later, we’ll take a look at the two older services, HBO Now and HBO Go, their similarities and differences. When that will be cleared out of the way, we’ll introduce the star of the show, HBO Max, the thing that created the whole confusion. In the end, we’ll of course compete for all three services and share our two cents on which one you should go with. 

 

HBO Now vs HBO Go: Similarities and Differences 

  • Both offer the same content
  • Both are priced somewhat similar
  • The difference lies in the fact that one is a standalone service while the other is a part of other bundle services

Out of all three, HBO Go is the oldest video-on-demand service that was launched way back in 2010. HBO Now, on the other hand, was launched in the year 2015. Coming to the similarities, both the services offer the exact same content. You get all the shows such as Silicon Valley and Westworld on both platforms. You can also use both the services on all your devices such as smartphones, smart TVs, tablets, and laptops. 

Talking about the differences, HBO Go is a part of a satellite or cable TV subscription. You might also get the service with Amazon Prime in some regions. You can’t just go ahead and get the subscription on your own. That’s when HBO Now comes to the play. It allows anyone to purchase the subscription meaning it is a standalone streaming service. 

Another key difference between both services is the amount you will pay to enjoy it. Since HBO Go is a part of the bundle when you get other services, the effective cost falls somewhere between $5 to $20 per month.  On the average side, you can assume the service will cost you around $15. That’s the same price for the HBO Now service making the price somewhat similar. 

HBO Max: Service That Gave Birth to all the Confusion

Last year, HBO added a new OTT or video-on-demand platform dubbed HBO Max to its roster. To stand apart from the already two existing services, HBO Max brings forth some new originals and licensed favorites such as Friends. Of course, you will still be able to enjoy all the content from the previous two services namely HBO Go and HBO Now. With licensed favorites, we mean movies and shows that are separate from the HBO channel. To top things off, HBO Max also features content from WarnerBros and that makes sense since it is the parent organization. 

HBO Max received a bunch of attention largely due to the fact that it was bringing a much-awaited Friends Reunion to the catalog. Sadly, the show got delayed indefinitely due to the COVID-19 outbreak across the globe. When it comes to pricing and availability, HBO Max is up for grabs as a standalone service for $15, making the price similar to the other two services. Furthermore, you can also get the service as a part of AT&T internet, wireless, and TV plans. HBO Max might also come with your HBO channel. 

Just like the other two services, HBO Max can be accessed on multiple platforms such as smartphones, tablets, laptops, smart TVs, and more. 

 

HBO Go vs HBO Now vs HBO Max: Supported Devices

If you’re wondering whether your device will support any of the three content streaming services, then this section is curated for you. 

 

HBO Go and HBO Now

Below is the list of devices that both HBO Go and HBO Now services supports: 

  • Android phones and tablets 
  • iPhone, iPad
  • Smart TVs
  • Amazon Fire TV
  • Apple TV
  • Chromecast
  • Fire Tablets 
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Web browser

 

HBO Max

Below is the list of devices that the HBO Max streaming service supports: 

  • Android phones and tablets (with Android OS 5+)
  • Android TV (OS 5+)
  • Apple TV (4th gen at least)
  • Chromecast and Chromebooks 
  • iPhone, iPad, and iPod touch 
  • PlayStation 4 
  • Xbox One 
  • Web browser
  • Amazon Fire TV
  • Roku

It is worth noting that earlier HBO Max was unavailable on Amazon Fire TV and Roku devices. The users of these devices would have to stick with HBO Now (also HBO) service. Well, HBO has now added support for these devices meaning you can now enjoy the service on both Fire TV and Roku. 

 

HBO Go vs HBO Now vs HBO Max: Shows and Movies

If you’re wondering which movies and shows you will be able to enjoy on these services, then we got that covered for you as well. For the sake of simplicity, we will talk about HBO Go and HBO Now as simply HBO Now since both the services offer the exact same catalog. With that said, let’s take a look at movies and shows that you will be able to enjoy. 

Both the services offer the same HBO content such as Game of Thrones, Last Week Tonight, Euphoria, and Watchmen. As mentioned earlier, HBO Now contains all the HBO original as well as licensed movies. HBO Max, on the other hand, contains HBO original, licensed movies, WarnerMedia movies and shows, and Friends. 

Unlike HBO Now, HBO Max has a much extensive catalog of movies and shows and it makes sense considering it’s the company’s latest and best offering. With HBO Max, you’ll be able to enjoy content such as Love Life, Rick and Morty, Friends, the entire Harry Potter series, Studio Ghibli, Cartoon Network, CNN, Crunchyroll, and many more. 

 

Here are some of the other shows that you will find on HBO Max: 

 

  • Doom Patrol
  • Search Party
  • I Hate Susie
  • The Flight Attendant 
  • Perfect Life
  • The Little Things
  • Tom and Jerry
  • My Neighbor Totoro
  • The Lord of the Rings
  • Betty
  • Alien
  • Search Party 
  • Crazy Rich Asians
  • Fresh Prince of Bel Air
  • Wonder Woman 
  • The Big Bang Theory 
  • Succession 
  • A Star is Born 
  • Us
  • Six Feet Under 
  • We’re Here
  • Doctor Who 
  • Veep
  • Treme

 

HBO Go no longer works while HBO Now is just HBO! 

With all these confusions among the potential users, HBO decided to address all of them once and for all. Well, HBO has now discontinued and it no longer works on most devices out there. HBO Now, on the other hand, is now rebranded simply to HBO. While HBO Go no longer is in question, the existence of two services still doesn’t make sense. 

Who would plan to buy HBO when at the same price, one can get their hands on HBO Max that offers a much more extensive library. It seems like HBO doesn’t want to leave behind its original content streaming service while it still wants to compete with the likes of Netflix, Disney+, and Prime Video. It is worth noting that the majority of HBO Now users also have free access to the HBO Max. It appears to be a part of the promotional offer when the latter was witnessing its official launch. 

With that said, if you own an HBO subscription already, then you might be able to get your hands on the newer HBO Max subscription at no additional cost. For that, you might want to check over at HBO’s official website. 

 

How to Download HBO Max Movies, TVs and Shows?

Y2mate Downloader supports downloading movies from Amazon and HBO Max, here is the way to download movies and shows:

HBO Max Download: Best way to download HBO Max Movies offline.

Amazon Prime Video DownloadBest way to download Amazon Prime Movies offline.

y2mate downloader

 

Conclusion

After reading this article, you might have now got some idea about all the three HBO video-on-demand services. In summary, HBO Now and HBO Go are the good old streaming services from the company. Both the services are essentially the same, offering the same library, costing around the same but different in terms of how you can get it. It is worth noting that HBO is planning to ditch behind the older HBO Go service. So, if you do not own the service, then of course there’s no need to get it. 

HBO Now, on the other hand, is a standalone service allowing users to subscribe to it. With HBO Go going out of the way, we are now left with two options namely HBO Now and HBO Max. Of course, out of these two, HBO Max makes more sense because of extra content at the same price tag. 

While HBO Max might seem like a solid addition to your streaming services arsenal, the service is unavailable in most major markets. At the time of writing this, HBO Max is only available in the USA. The company is planning to bring the service to 39 territories in the month of June. These markets include Brazil, Mexico, Argentina, Costa Rica, and many more. Later on this year, the company is expected to upgrade its existing HBO services in Europe to the latest HBO Max. 

Even if HBO Max is not available in your region, that doesn’t mean you will not be able to consume all those exclusive contents. There is a good chance that some other OTT platforms in your region are offering those movies and shows. While HBO Max seems like a solid contender, it still has a long way to go to compete with the likes of Netflix. Hopefully, HBO will not mess things up with its new OTT content streaming service. 

After reading this article, we hope that you are able to make the right decision between these three streaming services. Furthermore, we hope that you now have a solid idea of what to expect from each one of them and how they are similar and different from each other.