Hori San à Miyamura Kun |Où regarder horimiya

Avez-vous déjà lu des mangas Horimiya?Avez-vous entendu parler de la version animée du manga Horimiya?Horimiya,ou Hori San à Miyamura Kun, est déjà devenu une histoire que les amateurs de mangas et d'anime japonais ont manqué.Qu'est-ce que Horimiya, ou Hori San à Miyamura Kun,?Combien d'épisodes Horimiya aura-t-il?Découvrez-vous où regarder Horimiya?Où puis-je regarder Horimiya?Voici ce que vous voulez savoir.

Qu'est-ce que Hori San à Miyamura Kun / Horimiya?

Hori San à Miyamura Kun (堀 さん と 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん 宮村くん, était à l'origine un manga japonais illustré par Hiroki Adachi sous le pseudonyme de Hero et publié sur son propre site Web.D'octobre 2011 au mars 2021, Hori San à Miyamura Kun a été adapté et sérialisé enFantasie mensuellesous le titre "Horimiya".La version animée, Horimiya Saison 1, a commencé à être diffusée en janvier 2021.

L'histoire de Hori San à Miyamura Kun

Kyouko hori est une belle et populaire élève du secondaire qui aide toujours ses parents occupés aux travaux ménagers et s'occupe de son jeune frère.Un jour, son frère blessé, Souta, est ramené à la maison par son camarade de classe apparemment sombre et distant, Izumi Miyamura.Depuis lors, Hori et Miyamura commencent à se retrouver les uns les autres, les véritables identités en dehors de leur école.Partageant leurs secrets communs, Hori et Miyamura se rapprochent et tombent amoureux les uns des autres à la fin.

Hori San to Miyamura Kun | Où regarder horimiya

Hori et miyamura

Kyoko Hori

Kyoko Hori est une écolière magnifique et largement populaire avec une vie de maison cachée: elle s'habille, la supprime et fait des travaux ménagers tout en s'occupant de son frère cadet.Elle ne veut pas que ses amis la voient comme ça, mais quand Izumi Miyamura le fait, ils acceptent de garder leur véritable identité cachée.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Izumi Miyamura

À l'extérieur de l'école, Izumi Miyamura est belle et décontractée avec des tatouages et neuf piercings.Mais à l'école, il porte des chemises à manches longues et pousse ses cheveux longtemps pour cacher ses tatouages et ses piercings, l'air sombre de lunettes.Il a accepté son existence solitaire avant de rencontrer Hori.Quand il tombe amoureux d'elle, Miyamura commence à changer son apparence et sa personnalité et gagne plus d'amis.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Combien d'épisodes Horimiya aura-t-il?

Hori San à Miyamura Kun en tant que série d'anime a été produit par CoverWorks et diffusé de janvier à avril 2021. Horimiya Season 1 a 13 épisodes avec une conclusion de la remise des diplômes de Hori et Miyamura.Le titre de l'épisode 1 de Horimiya est " un petit hasard "Alors que celui du dernier épisode est "je vous offrirais le ciel".

Where to Watch Horimiya

Maintenant, vous devez être curieux de savoir où regarder Horimiya.Il y a tellement de sites Web de streaming, mais où puis-je regarder Horimiya?Ne vous inquiétez pas.Si vous avez envie de savoir où regarder Horimiya, voici tout ce que vous voulez.

Horimiya crunchyroll?

Horimiya est-il sur Crunchyroll?Oui bien sûr!En tant que l'un des plus grands fournisseurs d'anime et de mangas japonais du monde, Crunchyroll propose l'anime d'origine Hori San à Miyamura Kun et également Horimiya Dub anglais, Dub espagnol et dub portugais pour ses abonnés.L'abonnement premium coûte 7,99 $ / mois après l'essai gratuit de 14 jours.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Horimiya Funimation?

Horimiya est-il sur Funimation?Oui!Comme Crunchyroll, Funimation propose également une énorme bibliothèque d'animes japonais avec des sous-marins et des doublages dans différentes langues.(Voulez-vous savoirCrunchyroll ou Funimation - Quel est le meilleur?) Contrairement à Crunchyroll, Funimation fournit des montres gratuites pour l'anime Hori San à Miyamura Kun, mais il y a beaucoup de publicités que vous ne pouvez pas sauter si vous êtes juste un visiteur, pas un abonné.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Horimiya hulu?

Hulu est un autre fournisseur de services de streaming important pour divers types de vidéos.Horimiya est-il sur Hulu?Oui, il est disponible sur Hulu, et il y a deux versions: Horimiya doublé et sous-mariné.Vous pouvez commencer un essai gratuit ou devenir abonné à Hulu pour regarder Horimiya en ligne.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Horimiya netflix?

Horimiya est-il sur Netflix?Oui mais non.Si vous voulez regarder l'anime Hori San à Miyamura Kun sur Netflix, vous devez vous assurer que vous êtes dans les régions où elle est disponible, comme le Japon, Singapour, Thaïlande et Hong Kong.Si vous êtes aux États-Unis et que vous souhaitez également regarder Horimiya, VPN peut vous aider à changer votre emplacement IP.

Comment regarder horimiya hors ligne

Maintenant, vous devez savoir où regarder Horimiya.Par exemple, vous pouvez choisir Crunchyroll, Funimation, Hulu ou Netflix.Si vous regardez Horimiya sur Crunchyroll et Hulu, vous devez devenir leurs abonnés.Si vous regardez Horimiya sur Funimation, vous devez tolérer les annonces.Si vous sélectionnez Netflix pour diffuser Horimiya dans les pays où il n'est pas disponible, vous avez besoin d'un VPN.Ainsi, il semble que le téléchargement de l'anime Hori San à Miyamura Kun soit une méthode plus pratique pour vous pour la regarder à tout moment indépendamment de la connexion réseau et des publicités.Ensuite, ici suggèrent plusieurs téléchargeurs vidéo.

Y2mate Funimation Downloader

Si vous ne l'êtes pas et que vous ne voulez pas être un abonné de Crunchyroll, Hulu ou Netflix, Funimation est la meilleure plate-forme pour que vous puissiez regarder Horimiya.Mais les publicités sur la plate-forme doivent vous déranger beaucoup.Y2mate Funimation DownloaderPeut vous aider à supprimer les annonces lorsque vous diffusez et téléchargez Horimiya.Son mode de téléchargement par lots peut vous aider à enregistrer tous les épisodes Horimiya au format 1080p et MP4.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Téléchargeur pour d'autres services de streaming

Si vous êtes déjà un abonné des autres services de streaming mentionnés précédemment, y2mate.ch peut également être votre meilleur partenaire vidéo pour télécharger des épisodes Horimiya de haute qualité à partir deNetflix, Huluou alorsCrunchyrollen lots sans annonces qui se dérangent.De plus, vous pouvez également choisir d'enregistrer les sous-titres séparément sous forme de fichiers SRT ou que les sous-titres sont relux directement dans vos vidéos.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Emballer

Hori San à Miyamura Kun, ou Horimiya, pour faire court, se démarque comme l'un des meilleurs anime romantique du lycée en 2021. (Je veux savoir ce que leMeilleurs animes romantiques sur Funimationsont?) Basés sur des mangas Horimiya, l'anime raconte une histoire romantique et charmante sur Kyoko Hori et Miyamura, qui ont tous deux des images doubles dans et en dehors de leur école et démarrent une relation en raison de leur intimité et de leurs secrets communs.

Si vous êtes un fan de cet anime de romance au lycée, vous devez être impatient de savoir où regarder Horimiya.Eh bien, il est disponible sur Crunchyroll, Netflix et Hulu pour les abonnés et est gratuit à regarder sur Funimation.Si vous souhaitez enregistrer tous les épisodes Horimiya pour la montre hors ligne, Y2mate.ch Downloader peut fournir un service de téléchargement rapide, sans publicité et de haute qualité pour tous ces sites Web de streaming.

Téléchargeur Y2mate
Y2mate & nbsp; Downloader peut fournir un service de téléchargement rapide, sans publicité et de haute qualité pour plus de 1 000 sites Web de streaming, tels que Funimation, Crunchyroll, Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, HBO Max, Disney Plus, Paramount Plus, YouTube,U-Next.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Have you ever read Horimiya manga? Have you heard of the animated version of the Horimiya manga? Horimiya, or Hori San to Miyamura Kun, has already become a story that Japanese manga and anime lovers won't miss. What is Horimiya, or Hori San to Miyamura Kun, about? How many episodes will Horimiya have? Are you finding out where to watch Horimiya? Where can I watch Horimiya? Here's what you want to know.

What is Hori San to Miyamura Kun/Horimiya?

Hori San to Miyamura Kun (堀さんと宮村くん, literally meaning, "Hori and Miyamura") was originally a Japanese manga illustrated by Hiroki Adachi under the pseudonym of Hero and posted on his own website. From Oct. 2011 to Mar. 2021, Hori San to Miyamura Kun was adapted and serialized in Monthly G Fantasy under the title "Horimiya". The animated version, Horimiya Season 1, started to air in January 2021.

The Story of Hori San to Miyamura Kun

Kyoko Hori is a beautiful and popular high school student who always helps her busy parents with housework and takes care of her young brother. One day, her injured brother, Souta, is taken home by her seemingly gloomy and aloof classmate, Izumi Miyamura. Since then, Hori and Miyamura begin to find each other's true identities outside their school. Sharing their common secrets, Hori and Miyamura become closer and fall in love with each other in the end.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Hori and Miyamura

Kyoko Hori

Kyoko Hori is a gorgeous and widely popular school girl with hidden home life: she dresses down, removes her makeup, and does housework while caring for her younger brother. She doesn't want her friends to see her like this, but when Izumi Miyamura does, they agree to keep their true identities hidden.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Izumi Miyamura

Outside school, Izumi Miyamura is good-looking and laid-back with tattoos and nine piercings. But at school, he wears long-sleeved shirts and grows his hair long to hide his tattoos and piercings, looking gloomy with glasses. He accepted his lonely existence before he met Hori. When he falls in love with her, Miyamura begins to change his appearance and personality and gains more friends.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

How Many Episodes will Horimiya Have?

Hori San to Miyamura Kun as an anime series was produced by CoverWorks and aired from January to April 2021. Horimiya Season 1 has 13 episodes with a conclusion of Hori and Miyamura's graduation. The title of Horimiya Episode 1 is "A Tiny Happenstance" while that of the last episode is "I Would Gift You the Sky".

Where to Watch Horimiya

Now you must be curious about where to watch Horimiya. There are so many streaming websites, but where can I watch Horimiya? Don't worry. If you long to know where to watch Horimiya, here's everything you want.

Horimiya Crunchyroll?

Is Horimiya on Crunchyroll? Yes, of course! As one of the world's largest Japanese anime and manga providers, Crunchyroll offers the original Hori San to Miyamura Kun anime and also Horimiya English dub, Spanish dub and Portuguese dub for its subscribers. The premium subscription costs $7.99/month after the 14-day free trial.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Horimiya Funimation?

Is Horimiya on Funimation? Yes! Like Crunchyroll, Funimation also has a huge library of Japanese animes with subs and dubs in different languages. (Do you want to know Crunchyroll or Funimation - Which is Better?) Unlike Crunchyroll, Funimation provides free watches for the Hori San to Miyamura Kun anime, but there are a lot of advertisements you cannot skip if you're just a visitor, not a subscriber.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Horimiya Hulu?

Hulu is another important streaming service provider for various kinds of videos. Is Horimiya on Hulu? Yes, it is available on Hulu, and there are two versions: Horimiya dubbed and subbed. You can start a free trial or become a Hulu subscriber to watch Horimiya online.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Horimiya Netflix?

Is Horimiya on Netflix? Yes...but no. If you want to watch the Hori San to Miyamura Kun anime on Netflix, you need to make sure that you're in the regions where it is available, such as Japan, Singapore, Thailand and Hong Kong. If you're in the U.S. and also want to watch Horimiya, VPN can help you to change your IP location.

How to Watch Horimiya Offline

Now you must know where to watch Horimiya. For example, you can choose Crunchyroll, Funimation, Hulu or Netflix. If you watch Horimiya on Crunchyroll and Hulu, you need to become their subscribers. If you watch Horimiya on Funimation, you have to tolerate the ads. If you select Netflix to stream Horimiya in the countries where it's not available, you need a VPN. Thus, it seems that downloading the Hori San to Miyamura Kun anime is a more convenient method for you to watch it at any time regardless of the network connection and advertisements. Then, here suggest several video downloaders.

Y2mate Funimation Downloader

If you are not and don't want to be a subscriber of Crunchyroll, Hulu or Netflix, then Funimation is the best platform for you to watch Horimiya. But the advertisements on the platform must bother you a lot. Y2mate Funimation Downloader can help you remove the ads when you stream and download Horimiya. Its batch download mode can assist you to save all Horimiya episodes at once in 1080p and MP4 format.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Downloader for Other Streaming Services

If you're already a subscriber of the other streaming services mentioned before, Y2mate.ch can also be your best video mate to download high-quality Horimiya episodes from Netflix, Hulu or Crunchyroll in batches without ads bothering. Plus, you can also choose to save subtitles separately as SRT files or have subtitles remuxed right into your videos.

Hori San to Miyamura Kun | Where to Watch Horimiya

Wrapping Up

Hori San to Miyamura Kun, or Horimiya, for short, stands out as one of the best high school romance anime in 2021. (Wanna know what the Best Romantic Animes on Funimation are?) Based on Horimiya manga, the anime tells a romantic and lovely story about Kyoko Hori and Miyamura, both of whom have double images in and outside their school and start a relationship because of their intimacy and common secrets.

If you're a fan of such high school romance anime, you must be eager to know where to watch Horimiya. Well, it is available on Crunchyroll, Netflix and Hulu for subscribers and is free to watch on Funimation. If you want to save all Horimiya episodes for the offline watch, Y2mate.ch Downloader can provide a fast, ad-free and high-quality downloading service for all those streaming websites.

Y2mate Downloader
Y2mate Downloader can provide a fast, ad-free, and high-quality downloading service for more than 1,000 streaming websites, such as Funimation, Crunchyroll, Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, HBO Max, Disney Plus, Paramount Plus, YouTube, U-Next.