Comment obtenir Paramount Plus sur mon téléviseur?

Paramount plus est en fait CBS’S Création, également détenue par Paramount Global, qui est l'un des CBS’SPÉGIONS PARDIONNES.Il s'agit d'une plate-forme OTT en streaming à la demande ayant des productions numériques exclusives et une collection de CBS’S les meilleurs spectacles.Paramount était auparavant également connu sous le nom de VACOM CBS Network.Tout le contenu auquel vous pouvez accéder à partir de CBS est désormais déplacé vers le nouveau Paramount Plus.Vous avez 30 000 films et l'accès à une bibliothèque globale de vos émissions préférées ici, surtout si vous êtes un grand spectateur CBS Show.

Dans cet article, nous discuterons de la façon dont vous pouvez vous inscrire à Paramount Plus et le regarder sur votre téléviseur.CBS’est un gros problème dans la plate-forme de streaming après tout, il'S CBS.CBS a eu certaines des meilleures émissions de télévision Breaking Bad, TBBT (The Big Bang Theory), etc. et, maintenant Paramount Plus a accès à toutes ces émissions.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

Comment regarder Paramount Plus sur mon téléviseur?

Regarder Paramount Plus sur un téléviseur nécessite un plan bien recherché et peut vous obliger à utiliser un appareil supplémentaire.Il peut s'agir d'un téléphone ou d'un PC, que tout le monde a de nos jours, vous devez vous inscrire là-bas et ensuite Obtenez vos informations d'identification de connexion .Après cela, vous pouvez télécharger l'application à partir de votre boutique de télévision intelligente.Par exemple, les applications Apple TV seront disponibles sur l'App Store d'Apple.Vous pouvez accéder à Playstore sur Android Smart TV.Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application sur votre SmartTV, connectez-vous simplement sur votre téléviseur et commencez à diffuser et à regarder vos émissions préférées.

Offre Paramount Plus

Si tu as’T s'est abonné à Paramount Plus, vous venez de recevoir le meilleur moment pour prendre l'abonnement Paramount Plus.Il est maintenant à 50% de réduction pour les plans annuels.Les plans de Paramount Plus existent réellement dans deux niveaux, AD et Adless, qui sont essentiellement connus comme essentiels et premium.L'offre que vous obtenez est essentiellement une réduction des frais annuels de 50% dans les deux plans.

Le prix d'origine pour les deux plans était de 49,99 $ / an et de 99,99 $ / an, ce qui, après les remises, est devenu 24,99 $, et 49,99 $. Si ceux-ci vous offrent moins, puis s'accumulez pour plus depuis qu'il'S donnant également un essai gratuit de 7 jours sur leur produit.

Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment avant 7 jours et vous ne serez pas du tout facturé.Vous pouvez vous abonner mensuellement aux prix habituels Il n'y a aucune offre dans ces plans que l'essentiel vient à 4,99 $ / mois et 9,99 $ / mois.

La différence entre les deux plans est Premium est sans publicité et a plus de contenu en direct à offrir.La NFL et d'autres sports sont facilement accessibles ici.Plus d'informations que vous obtenez des sports.Vous avez également des stations locales CBS et conservez des mises à jour en temps réel grâce aux nouvelles.

Doit vérifier:

Inscrivez-vous sur Paramount Plus

Afin d'accéder à Paramount Plus sur votre téléviseur, vous devez vous inscrire en premier.Vous pouvez vous inscrire à partir de votre PC ou de votre smartphone.De cette façon, ce qui se passe, vous aurez plus facile, et dans de nombreux téléviseurs intelligents, le processus d'inscription peut être très intimidant.Ici’s comment vous pouvez vous inscrire.

  • Allez simplement à Paramount’parent site Internet .
  • Au moment de l'offre, faites-le défiler jusqu'à ce que vous voyiez ‘Échangez maintenant’

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • Après cela, vous obtiendrez un message disant que vous êtes les bienvenus pour utiliser Paramount Plus et qu'il est gratuit pendant 7 jours.Vous pouvez cliquer sur ‘Continuez ’.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • Choisissez n'importe quel plan que vous souhaitez, j'ai choisi le plan annuel.Vous pouvez naviguer entre deux choix principalement‘mensuel’et ‘annuel ’.J'ai choisi le plan à prix réduit entre les listes.Faites défiler vers le bas et cliquez sur‘ sélectionnez le plan’.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • Il y aura une nouvelle page où il y aura une option appelée‘se faire un paquet'où vous obtiendrez les deux‘Paramount plus’et’Afficher l'heure'.Cela dépend si vous en avez besoin‘se faire un paquet’ou puiser‘ peut-être plus tard’ .

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • Dans le point suivant, appuyez sur‘ Continuez’ .
  • Ici, vous obtiendrez la page d'inscription, remplissez toutes les informations d'identification ici, puis appuyez simplement sur Continuez .

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • Sur la dernière page, vous devez soumettre des détails de paiement.Si vous coupez l'abonnement avant 7 jours, vous ne serez facturé aucun montant.Si cela dépasse, le premier mois ou le paiement annuel sera facturé.

Comment obtenir Paramount Plus sur Smart TV?

Le processus est très élégant et simple.Vous pouvez avoir n'importe quel téléviseur intelligent, LG, Vizio, Samsung, Android ou Apple.Tout téléviseur auquel vous pouvez accéder en fonction de votre choix.Le processus se retrouve de 2 manières.

La première façon

Vous devez obtenir l'application Paramount Plus à partir de l'App Store, il peut s'agir de la boutique Amazon Fire pour Fire TV, Apple App Store pour Apple Smart TV (prise en charge de la génération 4 et en avant) ou Play Store pour Android Smart TV.

  • Laissez l'application télécharger et s'installer.
  • Alors vous verrez un ouvrir option.Sélectionnez cette option.
  • Une fois que vous êtes dans l'interface de l'application, sélectionnez ‘s'identifier ’.
  • Sélectionner ‘ma télévision’ de l'interface.
  • Remplissez les informations d'identification et sélectionnez s'identifier .

La deuxième façon

  • Vous devez ouvrir l'application Paramount Plus.
  • Vous verrez une option appelée‘sur le Web’Sélectionnez cela.
  • Maintenant, vous verrez ici un code et un lien que vous devez noter.
  • Après avoir noté le lien, utilisez simplement ce lien et vous serez emmené sur une page d'activation.
  • Tapez simplement le code comme mentionné, puis attendez 5 minutes, et en un rien de temps, vous verrez votre écran se rafraîchir, et maintenant vous pouvez facilement diffuser votre contenu préféré sur‘Paramount plus’sur votre téléviseur.

Pouvons-nous télécharger des films de Paramount Plus?

Paramount Plus offre une visualisation hors ligne dans l'application si vous êtes un utilisateur premium mais que vous avez gagné’Pour pouvoir diffuser ces contenus sans l'application, et vous ne pouvez pas transférer ces contenus vers d'autres appareils.Ainsi, le téléchargement de ces films sur votre appareil que vous pouvez regarder sans l'application et aussi en mesure de transférer sur vos autres appareils est ce dont vous avez besoin.Pour ça, Y2mate Paramount Plus Downloader est le meilleur outil qui vous permet de télécharger n'importe quel contenu de Paramount Plus.Le téléchargeur a certaines des fonctionnalités incroyables qui facilitent le fonctionnement de votre téléchargement.

Y2mate Paramount Plus Downloader
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Paramount Plus hors ligne avec Y2mate.
  • Téléchargez les films, téléviseurs et émissions de Paramount Plus à partir de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • Annonces sans Y2mate Paramount Plus Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Pouvons-nous obtenir Paramount Plus en tant qu'addon sur Amazon Prime?

Paramount Plus peut être ajouté en tant que canal à votre compte vidéo principal.Amazon se porte incroyablement bien en menant à toutes ces plates-formes distinctes, puis en le gardant dans un seul espace, ce qui est pratique.

  • Accédez simplement au navigateur Web PC et entrez cette adresse, Amazon.com/Channels .
  • Sélectionnez le canal Paramount +;Vous pouvez simplement le trouver dans les offres.
  • La page suivante vous fera éclater en mille joies de grenouille.Vous obtenez un service sans abonnement de 30 jours si vous vous abonnez à Amazon Prime Video avec la chaîne Paramount, que vous obtenez pour seulement 1,99 $ / mois pendant deux mois.Et puis, après deux mois de paiement de 1,99 $ / mois, vous pouvez à nouveau payer 9,99 $.L'offre n'est valable que jusqu'à la fin de cette année, 2022. Il est efficace jusqu'au 1er janvier, après que l'offre sera retirée du Web.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • Après avoir sélectionné Connectez-vous à votre compte Amazon., Remplissez les détails de la carte, puis traitez le paiement.Obtenez à la fois la vidéo de premier ordre et Paramount sur la plate-forme vidéo Prime.

Je vous recommanderai personnellement de prendre Paramount Plus au cas où vous réfléchissez à cela.Voyez que vous obtenez 50% de réduction sur les plans annuels.Avec Amazon Prime, vous obtenez un abonnement premium pour 1,99 $ / mois pendant 2 mois.Dans le cas où vous avez une aspiration à prendre un abonnement à un streamer, c'est tout.

Paramount plus est-il une application de streaming sportive?

Paramount Plus diffuse tous les sports, comme la NFL, le MLB, etc. Il s'agit d'un guichet unique pour accéder à votre station locale CBS pendant le Super Bowl.C'est un streamer mais pas seulement un streamer sportif.Il diffuse des sports, des divertissements, des films et toutes sortes de contenu sur CBS.

L'accès paramount plus CBS est-il?

Paramount Plus est l'accès CBS.Juste que le nom a été modifié.Viacom CBS Network est maintenant connu sous le nom de Paramount Global.

Paramount plus est-il une meilleure affaire que Netflix ou Amazon Prime?

Paramount Plus semble exécuter une offre d'offre maintenant.Leurs plans annuels se vendent à 50% de réduction.Avec l'abonnement vidéo Prime, il'S Disponible à 1,99 $ / mois avec un plan premium et après le 2e mois, les tarifs reviendront au niveau normal.Ses plans annuels annuels annuels annuels essentiels se vendent maintenant à 24,99 $ / an et 49,99 $ / an, contre 49,99 $ / an et 99,99 $ / an.

Conclusion

Paramount Plus est facile à diffuser sur un téléviseur intelligent.Il n'y a pas de tracas aussi extrêmes que vous devez faire face.Inscrivez-vous simplement sur votre PC et connectez-vous à votre téléviseur intelligent.La meilleure partie de Paramount + est le type d'offres qui’a été fourni par la plate-forme.En un rien de temps, il finira, saisissez le vôtre avant que tout ne s'arrête.

Quel canal est Paramount sur DirectV?Paramount plus est-il gratuit avec DirectV?
Comment supprimer le compte Paramount Plus?

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

Paramount Plus is actually CBS’s creation, also owned by Paramount Global, which is one of CBS’s parent companies. It is an on-demand streaming OTT platform having exclusive digital productions and a collection of CBS’s best shows. Paramount was earlier also known as Viacom CBS network. All the content that you can access from CBS now has shifted to the new Paramount Plus. You have 30,000 movies and access to an all-encompassing library of your favorite shows here, especially if you are a big CBS show viewer.

In this write-up, we will discuss How you can sign up for Paramount Plus and watch it on your TV. CBS’s a big deal in the streaming platform after all, it's CBS. CBS had some of the best TV shows Breaking Bad, TBBT (The Big Bang Theory), etc. And, now paramount plus has access to all of these shows.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

How To Watch Paramount Plus On My TV?

Watching Paramount Plus on a TV requires a well-sought plan and might require you to use an additional device. It can be a phone or a PC, which everyone has in this day and age, you need to sign up there and then get your login credentials. After that, you can download the app from your smart TV store. For instance, Apple TV apps will be available on the Apple App store. You can access the same from Playstore on Android Smart TV. Once you download and install the app on your smartTV, just log in on your TV and start streaming and watching your favorite shows.

Paramount Plus Offer

If you haven’t subscribed to Paramount Plus, you just got the best time to take the Paramount Plus subscription. It is 50% off now for annual plans. Paramount Plus plans actually exist in two tiers, ad and adless, which are basically known as Essential and Premium. The offer that you are getting essentially is a 50% annual fee reduction in both plans.

The original price for both the plans was $49.99/year and $99.99/year, which after the discounts have become $24.99, and $49.99.If these offers sound less to you, then brace for more since it's also giving a 7-day free trial on their product.

You can cancel the subscription at any time before 7 days and you will not be charged at all. You can subscribe monthly at the usual prices there is no offer in those plans the essential comes at $4.99/month and $9.99/month.

The difference between both the plans is Premium is ad-free and has more live content to offer. The NFL and other sports are easily accessible here. More insight you get about sports. You also have CBS local stations and keep real-time updates through the news.

Must Check Out:

Sign Up on Paramount Plus

In order to access Paramount Plus on your TV you need to sign up first. You can sign up from your PC or your smartphone. That way what happens you will have it easier, and in many Smart TVs, the sign-up process can be very daunting. Here’s how you can sign up.

  • Simply go to Paramount’s parent website.
  • As its offer period, Scroll it down till you see ‘Redeem now’

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • After that, you will just get a message saying that you are welcome for using Paramount Plus and that it is free for 7 days. You can click on ‘continue’.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • Choose any plan you want, I have chosen the annual Plan. You can navigate between two choices primarily ‘monthly’ and ‘annual’. I have chosen the discounted plan among the lists. Scroll down and click on ‘select plan’.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • There will be a new page where there will be an option called ‘get bundle' where you will get both ‘Paramount Plus’ and ’Showtime'. It depends if you need it tap on ‘get bundle’ or tap in ‘maybe later’.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • In the next point just tap ‘continue’.
  • Here you will get the sign-up page, Fill in all the credentials here, and then just tap continue.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • On the last page, you need to submit payment details. If you cut the subscription before 7 days, you will not be charged any amount. If that exceeds, the first month or annual payment will be charged.

How Do I Get Paramount Plus on Smart TV?

The process is very sleek and simple. You can have any smart TV, LG, Vizio, Samsung, Android, or Apple. Any TV you can access according to your choice. The process ends up in 2 ways.

The first way

You need to get the Paramount Plus app from the app store, it can be the Amazon Fire store for Fire TV, Apple app store for Apple smart TV (supported gen 4 and onwards), or Play store for Android smart TV.

  • Let the application download and install itself.
  • Then you will see an open option. Select that option.
  • Once you are in the app interface, select ‘sign in’.
  • Select ‘my tv’ from the interface.
  • Fill in credentials and select sign in.

The second way

  • You need to open the Paramount Plus app.
  • You will see an option called ‘on the web’ select that.
  • Now here you will see a code and a link that you need to note down.
  • After noting the link, simply use that link and you will be taken to an activation page.
  • Simply type in the code as mentioned, then wait for 5 minutes, and in no time, you will see your screen getting refreshed, and now you can easily stream your favorite content on ‘Paramount Plus’ on your TV.

Can We Download Movies from Paramount Plus?

Paramount Plus offers offline viewing within the app if you are a premium user but you won’t be able to stream those content without the app, and also, you cannot transfer those content to other devices. Thus, downloading those movies on your device that you can watch without the app and also able to transfer to your other devices is what you need. For that, Y2Mate Paramount Plus Downloader is the best tool that enables you to download any content from Paramount Plus. The downloader has some of amazing features that make your downloading work much easier.

Y2Mate Paramount Plus Downloader
Keep Your Paramount Plus Movies, TVs and Shows Offline with Y2Mate.
  • Download Paramount Plus Movies, TVs and Shows from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate Paramount Plus Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More

Can We Get Paramount Plus as an Addon On Amazon Prime?

Paramount Plus can be added as a channel to your prime video account. Amazon is doing amazingly well by pooling in all these separate platforms and then keeping it in one space which is convenient.

  • Just go to your PC web browser and enter this address, amazon.com/channels.
  • Select the Paramount+ channel; you can simply find it in deals.
  • The next page will make you burst into a thousand joys of frolic. You get a 30-day subscription-free service if you subscribe to Amazon Prime Video along with the Paramount channel, which you get for just $1.99/month for two months. And then, after two months of paying $1.99/month, you get to pay $9.99 again. The offer is only valid till the end of this year, 2022. It is effective till January 1, post that, the offer will be taken off the web.

How Do I Get Paramount Plus On My TV?

  • After selecting sign in to your Amazon account., fill in the card details and then process the payment. Get both prime video and Paramount on the Prime video platform.

I will personally recommend you to take up Paramount Plus in case you are pondering to do that. See you are getting 50% off on annual plans. With Amazon Prime, you get a premium subscription for $1.99/month for 2 months. In case you have any aspiration to take a subscription for a streamer, this is it.

Is Paramount Plus a sports streaming app?

Paramount plus streams all sports, such as NFL, MLB etc. It is a one-stop shop for access to your CBS local station during the super bowl. It is a streamer but not just a sports streamer. It streams sports, entertainment, movies, and all kinds of content on CBS.

Is Paramount Plus CBS Access?

Paramount Plus is CBS Access. Just that the name has been changed. Viacom CBS Network is now known as Paramount Global.

Is Paramount Plus a better deal than Netflix or Amazon Prime?

Paramount Plus seems to be running an offer spree now. Their annual plans are selling at a whopping 50% off. With Prime Video subscription, it's available at $1.99/month with a premium plan, and post 2nd month, the fares will return to the normal level. Its annual essential and premium annual plans are now selling at $24.99/year and $49.99/year as opposed to $49.99/year and $99.99/year.

Conclusion

Paramount Plus is easy to stream on a smart TV. There is no such extreme hassle that you need to deal with. Just sign up on your PC and sign in to your smart TV. The best part about Paramount+ is the kind of offers that’s been provided by the platform. In no time, it will end, grab yours before it all gets stopped.

What Channel Is Paramount on DirecTV? Is Paramount Plus Free with DirecTV?
How to Delete Paramount Plus Account?