Comment activer et utiliser Roku Com Link?

Aujourd'hui, il existe de nombreux appareils intelligents et accessoires qui vous permettent de diffuser vos films préférés, vos émissions de télévision et vos programmes en déplacement. Il y a maintenant de nombreuses alternatives à la télévision par câble et au lecteur de Roku.com ou à la télévision est l'un de ces meilleurs appareils pour obtenir si vous êtes un amateur de divertissement. Tout comme le dispositif de pompiers d'Amazon, les joueurs de Roku en streaming ou Roku TV vous accèdent à un accès illimité à de bonnes chaînes, à la fois gratuites et payantes. Cependant, pour commencer avec Roku Streaming, vous devez avoir à "lier" votre appareil - votre appareil TV Roku ou votre joueur Roku - à votre compte personnel Roku.

 

 

Roku.com link: Comment faire?

  • Connectez-vous à votre compte Roku

  • Cliquez sur \ "Activer un périphérique \" ou simplement visiter roku.com/link

  • Connectez votre périphérique de streaming Roku à votre téléviseur et activez-le (pour la première installation, vous devez configurer l'appareil avec votre téléviseur).

  • Entrez le code de liaison Roku qui apparaît sur votre téléviseur (étape finale)

En fait, les dispositifs physiques de Roku sont prêts à commencer à jouer directement hors de la boîte, mais vous devez avoir à visiterRoku com link pour relier le périphérique avec votre compte. Cela dit, les premières choses d'abord, vous devez ouvrir un compte Roku en utilisant une adresse électronique valide et un mot de passe fort. Une fois votre compte personnel entièrement configuré, vous pouvez ensuite lier votre appareil ROKU avec votre compte pour un divertissement illimité.

Cependant, certaines personnes font généralement face à des problèmes - Soyez coincé - essayer d'entrer le code de liaison Roku requis pour activer leur appareil. Si vous faites face à un tel problème, contactez le support client de Roku pour obtenir de l'aide. Le code de liaison doit apparaître sur votre téléviseur lorsque vous configurez votre téléviseur Roku avec votre télévision intelligente ou HD.

 

Comment configurer la télévision Roku avec votre téléviseur

Connectez votre périphérique de streaming ROKU avec votre téléviseur à l'aide de l'interface compatible (HDMI)

Alimentez le joueur Roku et suivez le processus étape par étape de la configuration. Le processus est le suivant:

  • Vous devez choisir une option de langue

  • Connectez-vous à votre maison WiFi (sans fil) ou Ethernet (câblé)

  • Choisissez un type d'affichage

  • Vérifiez les boutons distants de votre joueur de Roku

  • Entrez votre email (une adresse email valide)

  • Vérifiez votre email (y compris le dossier SPAM) et cliquez sur le lien d'activation envoyé par Roku.

  • Connectez-vous à votre compte Roku et connectez / terminez la configuration de l'appareil

  • Liez votre appareil de streaming Roku via la page de liaison Roku.com.

Roku streaming device

Comme mentionné précédemment, Roku Streaming Lecteurs ou Roku TV est prêt à jouer tout au long de la boîte. Cependant, vous avez besoin d'une télévision compatible pour la configurer. Les joueurs de Roku peuvent être configurés à l'aide de câbles (pour les téléviseurs plus anciens) ou à l'aide de l'interface HDMI sur les téléviseurs modernes. Le processus n'est pas stressant si votre téléviseur est compatible avec votre joueur de Roku; Par conséquent, il est important de vérifier la compatibilité avant d'acheter un périphérique de diffusion de ROKU particulier.

Vous devez payer zéro frais pour relier votre périphérique ROKU avec votre compte personnel. Une fois votre appareil configuré avec votre téléviseur, procédez à roku.com/link pour relier et activez le périphérique pour commencer à diffuser les nombreux canaux disponibles sur votre compte. Vous pouvez également personnaliser les canaux sur votre appareil TV Roku; Ajoutez de nouvelles chaînes, déplacez des canaux, modifiez des thèmes et de toutes les autres choses passionnantes que vous pourriez faire.

 

Personnaliser votre joueur de streaming Roku

Lorsque vous avez terminé avec la phase de liaison Roku.com, ensuite pour personnaliser votre appareil pour profiter de la meilleure expérience de streaming possible.

 

Comment ajouter de nouveaux canaux sur Roku TV

Il y a beaucoup de chaînes disponibles sur Roku TV et d'autres joueurs de Roku, y compris des chaînes gratuites et payantes.

  • Appuyez sur la touche Home Home sur votre télécommande Roku

  • Faites défiler vers les canaux de streaming (à l'aide des touches fléchées de la télécommande) et ouvrez le magasin de chaînes.

  • Recherchez le canal que vous souhaitez ajouter en entrant le nom du canal à l'aide de votre télécommande. En revanche, vous pouvez naviguer dans les onglets de catégorie présentés, nouveaux et populaires pour trouver les canaux souhaités.

  • Les canaux libres peuvent être facilement ajoutés en sélectionnant l'option \ "Ajouter une chaîne \". Mais pour les chaînes payantes, vous devez sélectionner l'option \ "Acheter $ x.xx \" et les acheter avant de pouvoir apparaître sur la liste des canaux de périphérique Roku.

 

Remarque: les nouveaux canaux sont ajoutés au bas de la liste de vos chaînes dans la section \ "Home \".

 

Comment changer de thème et d'économiseur d'écran sur Roku Stick / TV?

Une autre personnalisation que vous puissiez faire sur votre appareil de diffusion de ROKU consiste à modifier le thème ou l'économiseur d'écran. Cette option est disponible sur la page "Paramètres"; Voici comment s'y rendre:

  • Utilisation de votre télécommande ROKU, allez à Paramètres

  • Faites défiler vers des thèmes ou faites défiler jusqu'à Screensavers, quel que soit celui que vous souhaitez modifier

  • Choisissez les options disponibles et installez

 

Dépannage de votre joueur de Roku

 

Si vous ne pouvez pas entendre audio ou si vous avez des problèmes avec votre appareil Roku, il est d'abord de savoir ce que vous devez faire est de vérifier les câbles de connexion. Assurez-vous que les câbles sont bien installés dans leurs ports respectifs, et testez également les câbles pour voir s'ils sont bons (bien fonctionnant).

Lorsque vous avez vérifié et que les connexions du câble sont parfaits, vous pouvez contacter l'équipe de support de Roku et leur expliquer; Peut-être que votre appareil est défectueux et vous pouvez obtenir un remplaçant.

 

Canaux de périphérique Roku

Roku Device Channels

Des milliers de canaux sont disponibles pour les utilisateurs de services de streaming Roku - environ 4 200 chaînes, y compris des options gratuites, payées et à la demande.

Voici quelques canaux disponibles sur Roku TV ou tout autre joueur de streaming Roku: TV Player, BBC Sports, Deezer, Sky News, Red Bull TV, BBC IPlayer, Tous 4, HUB ITV, Demande 5, STV Player, DeeZer, Box Plus, Vevo, Tunein, Netflix, Amazon Video, Now TV, Rakuten TV, Sky Store et Google Play.

Vous apprécierez certainement des divertissements illimités avec Roku, mais tout commence par un lien Roku.com réussi à votre compte et à votre appareil.

ToolsPour télécharger des films à partir de ces chaînes de streaming:

  1. HBO Max Downloader

  2. Amazon Prime Video Downloader

  3. Downloader Disney Plus

  4. Paramount Plus Downloader

  5. U-Next Downloader

 

Roku.com Streaming Alternative

 

Roku.com Streaming Alternative

 

Avec l'avènement de Smart TV, plusieurs services de streaming ont lancé des appareils qui vous permettent de profiter de leur contenu sur des écrans plus gros (TV). Un très bon dispositif de streaming alternatif aux joueurs de Roku est un stick-feu Amazon.

Le dispositif Amazon Fire Stick est bien avancé et offre beaucoup de canaux, de contenu numérique et bien plus encore.

Roku vs Fire Stick: bataille pour le meilleur appareil de diffusion multimédia

Le choix entre Roku et Stick d'incendie d'Amazon est assez difficile et souligne également les préférences personnelles. Cependant, voici une différence majeure:

Les joueurs de Roku vous fournissent plus de chaînes gratuites et d'accéder à tout service de streaming que vous utilisez, notamment Amazon TV, Netflix, Google Services, et beaucoup d'entre eux ne soutiennent aucun assistant intelligent. En revanche, Amazon Fire Stick soutient le contrôle vocal via Alexa et fournit également une richesse de canaux (mais pas autant que l'offre de joueurs de Roku).

Fait intéressant, les joueurs d'Amazon Fire et des joueurs de Roku ont une version 4K pour les personnes qui souhaitent diffuser du contenu numérique 4K. Les dispositifs de streaming compatibles avec 4K des deux entreprises sont plus coûteux que ceux réguliers.

Il est pratiquement impossible de dire que l'un de ces dispositifs de streaming a plus de contenu à offrir. Pourquoi? Il n'est possible que si on peut faire du temps pour compter le nombre de vidéos, des émissions de télévision ou d'un autre contenu numérique disponible sur les services de diffusion en streaming pris en charge par chaque périphérique.

Les deux appuient les services traditionnels tels que les deux plates-formes ont accès à tous les services principaux Amazon Prime, Netflix, Hulu, HBO Go / Now, Sling TV et YouTube. De plus, les bords de Roku sur Amazon Fire Stick avec l'inclusion d'un canal Roku pris en charge par AD gratuite.

Quoi encore?

Les joueurs de Roku sont relativement moins chers lorsque vous les comparez à un appareil en streaming Amazon du même niveau. Les deux plates-formes offrent des streaming HD ou 4K sur des téléviseurs compatibles.

 

Résumé:

Cet article est fabriqué pour expliquer le processus de liaison Roku.com et la manière dont vous pouvez tirer le meilleur parti de votre périphérique de diffusion de ROKU.

How to Activate and Use Roku Com Link?

Today, there are lots of smart devices and accessories that allow you to stream your favorite movies, TV shows, and programs on the go. There are now many alternatives to cable TV and Roku.com's Player or TV is one of those best devices to get if you are a lover of entertainment. Just as Amazon's Fire Stick device, Roku Streaming Players or Roku TV grants you unlimited access to lots of good channels, both free and paid options. However, to get started with Roku streaming, you must have to "Link" your device - your Roku TV device or Roku Player - to your personal Roku account.

 

 

Roku.com Link: How To Do It?

  • Log in to your Roku account

  • Click on “Activate a Device” or simply visit roku.com/link

  • Connect your Roku streaming device to your TV and turn it on (for the first-time installation, you'll need to set up the device with your TV)

  • Enter the Roku Link Code that appears on your TV (final step)

Actually, Roku physical devices are ready to start playing right out of the box, but you must have to visit Roku Com Link to link the device with your account. That said, first things first, you need to open a Roku account using a valid email address and strong password. Once your personal account is fully set up, then you can proceed to link your Roku device with your account for unlimited entertainment.

However, some people usually face issues - get stuck - trying to enter the Roku Link Code required to activate their device. If you face such an issue, contact Roku’s customer support for help. The Link Code should appear on your TV when you set up your Roku TV with your smart or HD Television.

 

How To Set Up Roku TV With Your TV

Connect your Roku streaming device with your TV using the compatible interface (HDMI)

Power the Roku player and follow the step-by-step process of setting it up. The process is as follows:

  • You have to choose a language option

  • Connect to your home WiFi (wireless) or Ethernet (wired)

  • Choose a display type

  • Check your Roku player’s remote buttons

  • Enter your email (a valid email address)

  • Check your email (including the SPAM folder) and click on the activation link sent by Roku.

  • Sign in to your Roku account and connect/finish setting up the device

  • Link your Roku streaming device via the Roku.com Link page.

Roku streaming device

As mentioned earlier, Roku streaming players or Roku TV come ready-to-play right out of the box. However, you need a compatible TV to set it up. Roku players can be set up using cables (for older TVs) or using the HDMI interface on modern TVs. The process isn’t stressful if your TV is compatible with your Roku player; hence, it is important to check for compatibility before purchasing a particular Roku streaming device.

You are required to pay zero fees for linking your Roku device with your personal account. Once your device is set up with your TV, proceed to roku.com/link to link and activate the device to start streaming the many available channels on your account. You can actually customize the channels on your Roku TV device; add new channels, move channels, change themes, and all other exciting stuff you could do.

 

Personalizing Your Roku Streaming Player

When you're done with the Roku.com link stage, next is to personalize your device to enjoy the best possible streaming experience you could.

 

How To Add New Channels On Roku TV

There are lots of channels available on Roku TV and other Roku players, including free and paid channels.

  • Press the Home button home on your Roku remote

  • Scroll to Streaming Channels (using the remote’s arrow keys) and open the Channel Store.

  • Search for the channel you want to add by entering the channel name using your remote controller. In contrast, you can navigate the category tabs featured, new, and popular to find the channels you want.

  • Free channels can be easily added by selecting the “Add Channel” option. But for paid channels, you have to select the “Buy $X.XX” option and purchase them before they can appear on your Roku device channels’ list.

 

Note: New channels are added to the bottom of your channels list in the “Home” section.

 

How To Change Theme and Screensaver On Roku Stick/TV?

Another customization you can do to your Roku streaming device is to change the theme or screensaver. This option is available on the "Settings" page; here's how to get to it:

  • Using your Roku remote control, go to Settings

  • Scroll to Themes or scroll to Screensavers, whichever one you wish to change

  • Choose the available options and install

 

Troubleshooting Your Roku Player

 

If you’re unable to hear audio or there are some issues you’re facing with your Roku device, firstly, what you need to do is to check the connection cables. Ensure that the cables are well-fitted into their respective ports, and also test the cables to see if they are good (working fine).

When you have checked and the cable connections are perfect as they should be, then you can contact Roku’s support team and explain to them; maybe your device is defective and you could get a replacement.

 

Roku Device Channels

Roku Device Channels

There are thousands of channels available to Roku streaming service users - about 4,200 channels, including free, paid, and on-demand options.

Here are some channels available on Roku TV or any other Roku streaming player: TV Player, BBC Sports, Deezer, Sky News, Red Bull TV, BBC iPlayer, All 4, ITV Hub, Demand 5, STV Player, Deezer, Box Plus, VEVO, TuneIn, Netflix, Amazon Video, NOW TV, Rakuten TV, Sky Store, and Google Play.

You will definitely enjoy unlimited entertainment with Roku, but it all starts with a successful Roku.com Link to your account and device.

Tools to download movies from these streaming channels:

  1. HBO Max Downloader

  2. Amazon Prime Video Downloader

  3. Disney Plus Downloader

  4. Paramount Plus Downloader

  5. U-Next Downloader

 

Roku.com Streaming Alternative

 

Roku.com Streaming Alternative

 

With the advent of Smart TV, several streaming services have launched devices that allow you to enjoy their content on bigger screens (TVs). A very good alternative streaming device to Roku players is Amazon Fire Stick.

The Amazon Fire Stick device is well advanced and provides a lot of channels, digital content, and much more.

Roku vs Fire Stick: Battle For The Best Media Streaming Device

Choosing between Roku and Amazon's Fire Stick is quite challenging and also points down to personal preferences. However, here is a major difference:

Roku players provide you with more free channels and access to any streaming service you use, including Amazon TV, Netflix, Google services, and many of them, but it doesn’t support any smart assistant. In contrast, Amazon Fire Stick supports voice control via Alexa and also provides a wealth of channels (though not as many as Roku players’ offer).

Interestingly, both Amazon Fire Stick and Roku players have a 4K version for people who want to stream 4K digital content. The 4K-compatible streaming devices from both companies are costlier than the regular ones.

It is practically impossible to say that one of these streaming devices has more content to offer. Why? It is only possible if one can make out time to count the number of videos, TV shows, or other digital content available on the streaming services supported by each device.

Both support mainstream services like Both platforms have access to all of the main services Amazon Prime, Netflix, Hulu, HBO Go/Now, Sling TV, and YouTube. In addition, Roku edges over Amazon Fire Stick with the inclusion of a free ad-supported Roku Channel.

What Again?

Roku players are relatively cheaper when you compare them with an Amazon streaming device of the same level. Both platforms offer HD or 4K streaming on compatible TVs.

 

Summary:

This article is made to explain the Roku.com link process and how you can get the most of your Roku streaming device.