Comment supprimer le compte Twitch

Si vous êtes un joueur, vous trouverez Twitch comme l'un des services de streaming de jeu les plus prometteurs et les plus uniques de tous les temps. Cependant, il n'y a pas de règle stricte et rapide qui régirait l'importance du service. Il peut y avoir des moments où quelqu'un parmi vous cherche peut-être à résoudre le problème de la façon de supprimer le compte Twitch. Essayons de trouver les meilleures options et méthodes sur la façon de supprimer votre compte Twitch.

Consultez ces facteurs avant de supprimer le compte Twitch

Avant de continuer à trouver comment supprimer votre compte Twitch, il y a quelques choses auxquelles vous devrez peut-être prêter une attention particulière. Ces options sont facultatives mais peuvent s'avérer essentielles pour prendre soin de vos données personnelles.

Informez vos abonnés que vous allez résoudre le problème de la façon de supprimer le compte Twitch. En outre, faites savoir à vos abonnés la raison de la suppression de votre compte Twitch. S'il est temporaire, assurez-vous de leur assurer que vous ferez un retour bientôt.

La désactivation de votre compte signifiera que vos informations personnelles seront toujours là dans le domaine public. Si vous avez des données sensibles, il serait conseillé de supprimer les données que vous ne souhaitez pas être sur le compte. L'une de ces options serait les méthodes de paiement.

Comment supprimer le compte Twitch?

Voici les étapes que vous pouvez suivre si vous cherchez à résoudre le problème de la façon de supprimer le compte Twitch sur le site Twitch Desktop–

  • Allez à Twitch TV et connectez-vous à votre compte si vous n'avez pas déjà
  • Aller au lien vers la suppression Votre compte Twitch.
  • Entrez la raison pour laquelle vous cherchez à supprimer votre compte

How to Delete Twitch Account

  • Cliquez sur Supprimer le compte

Une fois votre demande traitée, votre compte Twitch sera supprimé de façon permanente.

Comment désactiver le compte Twitch?

Il peut y avoir des moments où vous cherchez peut-être à désactiver votre compte sans supprimer le compte. Cela peut également être fait sur le site de bureau Twitch. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour désactiver votre compte Twitch–

  • Allez à Twitch TV et connectez-vous à votre compte si vous n'avez pas déjà signé.
  • Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu contextuel

How to Delete Twitch Account

  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur Réglages
  • Choisissez l'onglet qui lit Profil
  • Faites défiler vers le bas et localisez l'option pour Désactiver votre compte Twitch
  • Aller à l'option Désactivez votre compte Twitch et cliquez sur Désactiver le compte page

How to Delete Twitch Account

Vous serez redirigé vers la page du compte Désactiver. Fournissez une raison pour désactiver votre compte Twitch. Une fois cela fait, vous pouvez cliquer sur Désactiver le compte bouton. Votre compte sera désactivé pendant une période temporaire.

How to Delete Twitch Account

Désactiver ou supprimer le compte Twitch sur mobile?

Si vous êtes sur un smartphone Android ou iOS, les étapes impliquées dans la façon de supprimer le compte Twitch sur mobile seraient légèrement différentes. Cependant, le travail de base resterait presque le même.

En fait, les applications mobiles Twitch sur Android et iOS ne vous permettent pas de supprimer ou de désactiver un compte Twitch à partir de l'application. Vous devez le faire sur votre version de bureau ou la version du navigateur. Dans le cas où vous accédez au site Web Twitch sur votre navigateur mobile, vous serez amené à la version mobile du service. Vous devrez passer à la version de bureau.

Une fois que vous êtes sur la version de bureau de Twitch sur votre appareil iOS ou Android, connectez-vous à votre compte Twitch et suivez les mêmes étapes que vous utilisez pour supprimer le compte Twitch sur votre bureau.

Vous voudriez aussi savoir Comment gérer les paramètres de compte Disney Plus .

Quelques FAQ que vous seriez intéressées à savoir

Pouvez-vous restaurer le compte Twitch après l'avoir supprimé en permanence?

Vous pouvez restaurer votre compte Twitch dans les 90 jours suivant la désactivation ou la supprimer. Dans le cas où vous avez désactivé votre compte, il peut être réactivé en l'espace de six mois à compter de la date de désactivation de votre compte. Notez qu'après la période de six mois, votre nom d'utilisateur peut ou non être disponible pour une utilisation.

Comment réactiver votre compte Twitch?

Pour réactiver votre compte, vous devez vous connecter à Twitch avec vos informations d'identification. Vous pouvez suivre les instructions pour vous aider à réactiver le compte Twitch. Assurez-vous que vous avez signé votre compte avant que vos informations d'identification Twitch n'étaient désactivées.

Quoi’s la différence entre la désactivation et la suppression du compte Twitch?

La suppression du compte Twitch supprimera ou désactivera définitivement votre compte. Même vos données personnelles peuvent être supprimées de la plate-forme. Au contraire, la désactivation du compte est un processus temporaire. Cependant, on peut noter qu'un compte handicapé peut être réactivé en l'espace de 90 jours, tandis qu'un compte désactivé peut être réactivé en l'espace de six mois.

J'ai supprimé mon compte Twitch, mais il n'est toujours pas supprimé, pourquoi?

Lorsque vous supprimez un compte sur Twitch, il peut prendre un certain temps pour supprimer le compte dans son intégralité. Les comptes seront purgés après un certain temps. Cela peut prendre un certain temps pour supprimer tous les détails, ainsi que les informations de l'utilisateur. Attendez un certain temps jusqu'à ce que les données soient supprimées avec votre compte.

Vous voulez savoir comment activer Twitch sur plusieurs appareils? La Conseils ici devrait s'avérer utile.

Puis-je créer plus d'un compte Twitch?

Vous pouvez certainement créer des comptes Twitch supplémentaires. Mais cette option est disponible uniquement pour ceux d'entre vous qui ont une adresse e-mail vérifiée. L'option est désactivée par défaut, mais vous pouvez activer la fonctionnalité.

Voici comment vous pouvez activer l'option pour créer des comptes Twitch supplémentaires–

  • Cliquez sur votre profil dans le coin supérieur droit.
  • Choisissez l'option Réglages
  • Localisez l'onglet pour Sécurité et confidentialité
  • Faites défiler vers le bas et trouvez l'option pour Activer la création de compte supplémentaire

How to Delete Twitch Account

  • Basculer la bascule en position

Cela le fait et vous pouvez maintenant créer plusieurs comptes sur Twitch.

Pouvez-vous regarder les flux Twitch après avoir supprimé votre compte?

Une fois que vous supprimez votre compte Twitch, vous perdrez l'accès à toutes les données de votre compte Twitch. Vous ne pouvez regarder aucun du contenu sur le service. Cependant, avant de supprimer votre compte, vous pouvez télécharger vos flux préférés et les regarder hors ligne. Bien sûr, vous aurez besoin d'un puissant téléchargeur tiers à cet effet.

D'après notre expérience, Y2mate DRM Downloader est l'une des excellentes options de ce point de vue. Le navigateur intégré sur le téléchargeur devrait être l'une des principales fonctionnalités qui vous permettent de télécharger, de regarder et de parcourir vos titres préférés sans avoir besoin de quitter le téléchargeur.Les téléchargements vidéo de haute qualité que vous obtenez à gagner avec le téléchargeur devraient être une autre fonctionnalité principale. Le sous-titre et les choix de langue audio sont encore une autre fonctionnalité unique que vous trouveriez d'autant plus unique à part entière.

Les pensées finales

Twitch est définitivement une excellente plate-forme pour profiter d'une expérience vraiment fructueuse en ce qui concerne les meilleurs flux de jeux. Cependant, au cas où vous recherchez les meilleures options pour résoudre le problème de la façon de supprimer le compte Twitch ou de désactiver votre compte Twitch, il existe plusieurs conseils et étapes qui devraient être très utiles. Nous supposons que les étapes que nous avons décrites dans la discussion ci-dessus devraient s'avérer très utiles.

Au cas où vous voudriez Téléchargez vos flux Twitch préférés Avant de supprimer votre compte, l'utilisation d'un téléchargeur puissant tel que le téléchargeur Y2mate DRM devrait en effet être très utile. Consultez l'outil une fois et assurez-vous qu'il répond à vos besoins individuels.

Comment héberger sur Twitch?
Le meilleur téléchargeur M3U8 - Comment convertir M3U8 en MP4

Catégories

How to Delete Twitch Account

If you are a gamer, you would find Twitch to be one of the most promising and unique gaming streaming services ever. However, there is no hard and fast rule that would govern the importance of the service. There may be times when someone among you may be looking to solve the problem of how to delete Twitch account. Let us try finding the best options and methods about how to delete your Twitch account.

Check out these factors before you delete Twitch account

Before you move on to find how to delete your Twitch account, there are a few things that you may need to pay special attention to. These options are optional but can prove to be essential in taking optimum care of your personal data.

Inform your followers that you are going to solve the problem of how to delete Twitch account. Also, let your followers know the reason for deleting your Twitch account. If it is temporary, make sure that you are assuring them that you will make a return soon.

Disabling your account will mean that your personal info will still be there in the public domain. If you have any sort of sensitive data, it would be advisable to delete the data that you do not want to be on the account. one such option would be the payment methods.

How to delete Twitch account?

Here are the steps that you can follow if you are looking to solve the problem of how to delete Twitch account on the Twitch desktop site –

  • Go to Twitch TV and sign in to your account if you have not already
  • Go to the link to delete your Twitch account.
  • Enter the reason as to why you are looking to delete your account

How to Delete Twitch Account

  • Click Delete Account

Once your request has been processed, your Twitch account will be deleted permanently.

How to disable Twitch account?

There may be times when you may be looking to disable your account but not delete the account. This can also be done on the Twitch desktop site. You can follow the steps here below to disable your Twitch account –

  • Go to Twitch TV and sign in to your account if you have not signed in already.
  • Click on your profile picture at the top right corner to open the context menu

How to Delete Twitch Account

  • Scroll down and click on Settings
  • Choose the tab that reads Profile
  • Scroll down and locate the option for Disabling Your Twitch Account
  • Go to the option Disable your twitch account and click on Disable account page

How to Delete Twitch Account

You will be redirected to the Disable Account page. Provide a reason for disabling your Twitch account. Once that is done, you can click on Disable Account button. Your account will be disabled for a temporary period of time.

How to Delete Twitch Account

Disable or Delete Twitch Account on Mobile?

If you are on an Android or iOS smartphone, the steps involved in how to delete Twitch account on mobile would be slightly different. However, the basic working would almost remain the same.

In fact, the Twitch mobile apps on Android and iOS do not let you delete or disable a Twitch account from within the app. You would need to do it on your desktop version or the browser version. In case you are accessing the Twitch website on your mobile browser, you will be taken to the mobile version of the service. You will need to switch to the desktop version.

Once you are on the desktop version of Twitch on your iOS or Android device, log in to your Twitch account and follow the same steps that you use for deleting Twitch account on your desktop.

You would also want to know how to manage Disney Plus account settings.

A few FAQs that you would be interested to know

Can you restore Twitch account after permanently deleting it?

You can restore your Twitch account within 90 days of disabling or deleting it. In case you have disabled your account, it can be reactivated within a span of six months from the date of disabling your account. Do note that after the period of six months, your username may or may not be available for use.

How to reactivate your Twitch account?

To reactivate your account, you need to sign in to twitch with your credentials. You can follow the instructions to help you reactivate the Twitch account. Make sure that you have signed in to your account before your twitch credentials have not been deactivated.

What’s the difference between disabling and deleting Twitch account?

Deleting the Twitch account will permanently remove or deactivate your account. Even your personal data can be deleted from the platform. On the contrary, disabling the account is a temporary process. However, it may be noted that a disabled account can be reactivated within a span of 90 days, while a disabled account can be reactivated within a span of six months.

I deleted my Twitch account, but it is still not deleted, why?

When you delete an account on Twitch, it can take a while to delete the account in its entirety. The accounts will be purged after a while. It can take a while to delete all the details, along with the user information. Wait for a while until the data is deleted along with your account.

Want to know how to activate Twitch on multiple devices? The tips here should prove to be helpful.

Can I create more than one Twitch account?

You can definitely create additional Twitch accounts. But this option is available only for those of you who have a verified email address. The option is disabled by default, but you can enable the feature.

Here is how you can enable the option to create additional Twitch accounts –

  • Click on your profile at the top right corner.
  • Choose the option Settings
  • Locate the tab for Security and Privacy
  • Scroll down and find the option for Enable additional account creation

How to Delete Twitch Account

  • Switch the toggle to ON position

That does it and you can now create multiple accounts on Twitch.

Can you watch the Twitch streams after deleting your account?

Once you delete your Twitch account, you will lose access to all the data on your Twitch account. You cannot watch any of the content on the service. However, before you delete your account, you can download your favorite streams and watch them offline. Of course, you will need a powerful third-party downloader for the purpose.

In our experience, Y2Mate DRM Downloader is one of the excellent options from this perspective. The built-in browser on the downloader should be one of the prime features that let you download, watch and browse for your favorite tittles without the need to leave the downloader. The high-quality video downloads that you stand to gain with the downloader should be yet another prime feature. The subtitle and audio language choices is yet another unique feature that you would find all the more unique in its own right.

The Concluding Thoughts

Twitch is definitely a great platform for enjoying a truly fruitful experience with respect to the best gaming streams. However, in case you are looking for the best options to solve the problem of how to delete Twitch account or disable your Twitch account, there are several tips and steps that should be much handy. We would assume that the steps that we have outlined in the above discussion should prove to be quite helpful.

In case you want to download your favorite Twitch streams before you delete your account, using a powerful downloader such as Y2Mate DRM Downloader should indeed be quite helpful. Check out the tool once and make sure that it meets your individual needs.

How to Host on Twitch?
The Best M3U8 Downloader - How to convert M3U8 to MP4

Categories