Comment télécharger des vidéos arte

Aimez-vous regarder des documentaires et des programmes liés à l'art, en particulier ceux qui se concentrent sur les cultures européennes?Avez-vous du mal à trouver du temps pour regarder des émissions d'art de qualité?Enfiler'T Stress.Vous constaterez peut-être que l'ARTE vous convient le mieux.Ce message expliquera ce qu'est ARTE et comment faire télécharger des vidéos Arte.En tout cas, laissez's mettez-vous à la lecture!

Qu'est-ce que Arte?

C'est l'intention de ce post de présenter Arte à ceux qui ne connaissent pas.

Arte, qui est soutenu en partie par l'UE, diffuse des programmes sur la culture européenne dans six langues différentes, ce qui le rend accessible au public à travers le continent quelle que soit leur langue maternelle.

Plus de la moitié d'Arte'La programmation S est composée de documentaires, dont la grande majorité provient de l'Europe.Toi'Ve est arrivé au bon endroit si vous'Réfléchissez à l'avenir du monde et à la façon de l'améliorer économiquement et culturellement.Regarder des documentaires populaires comme"À l'intérieur du Hezbollah"et"100 ans d'Ulysse"Peut vous donner un aperçu intéressant de la culture et de la politique du Liban.

How to Download ARTE Videos

Vous vous demandez peut-être ce que ARTE a à offrir d'autre que de grands documentaires.La bonne réponse est les vidéos relatives à la culture hip-hop, ainsi qu'à d'autres genres comme le cinéma, l'opéra et la musique mondiale.Arte fournit une fenêtre sur le globe grâce à des expériences culturelles enrichissantes.

L'une des meilleures choses à propos d'ARTE est qu'elle est totalement gratuite.Il n'y a pas de corrélation entre le mot"libre"et de faible qualité.Arte est un réseau incontournable parce que ses émissions, en particulier ses documentaires, enseignent aux téléspectateurs à penser de manière critique.

Pourquoi y a-t-il de la publicité sur Arte?

Il n'y a pas de publicité traditionnelle sur Arte.Les partsrships, cependant, sont autorisés dans les articles 19.2 et 7.3 de l'accord de fondation ARTE, qui pourrait servir de source de financement.

Ces collaborations prennent la forme d'une aide monétaire ou matérielle, sous la forme de la mise en œuvre ou de la diffusion de programmes, dans le but de renforcer le profil d'un individu, d'une organisation ou d'une cause.

Qu'est-ce que Myarte?

Rejoignez Myarte, votre propre espace sur arte.tv et toutes les applications Arte (iOS, Android, Windows, ainsi que HBBTV).Si vous créez votre propre univers arte, vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités:

Vous pouvez maintenant mettre en signet des vidéos et les apprécier sur n'importe quel appareil de streaming, à tout moment, à partir de n'importe quel endroit.Obtenez le scoop sur les derniers événements culturels de votre région et dans tout le pays, et entrez pour gagner des billets pour des événements spéciaux.

How to Download ARTE Videos

Visitez notre page Myarte pour vous inscrire à un compte.

Comment accéder à Myarte?

Myarte est le nouveau nom de ce qui était le Club Arte.

Cliquer sur le"icône utilisateur"Dans le coin supérieur droit d'Arte.tv vous emmènera également sur le site Web de Myarte.

Comment gérer la langue arte?

How to Download ARTE Videos

Pourquoi les sous-titres sont-ils différents dans les différentes versions de langue?

Le sous-titrage d'une émission de télévision dans une langue différente nécessite une attention particulière aux détails éditoriaux.

Il'n'est pas rare que la traduction littérale d'un texte dans une autre langue soit en contradiction avec la signification voulue.Les traductions littérales ne sont pas toujours acceptables en raison des différences d'utilisation linguistique ou de signification culturelle.Ce'S pourquoi il's important d'utiliser des expressions qui correspondent à l'expression et au ton du langage cible.

La coupe d'une partie du texte peut également être effectuée pour faciliter la tâche des yeux.

Comment changer la version linguistique?

Dans le coin supérieur droit, il y a une petite flèche qui peut être utilisée pour changer le site Web'S langue.La sélection d'une langue publiera une liste de tous les programmes qui sont sous-titrés dans cette langue.Il en va de même pour l'application: cliquez sur le COG des paramètres dans le coin supérieur droit de l'application ARTE pour passer à une langue différente.

Vous pouvez également changer de langage sans quitter un spectacle en frappant l'icône de la petite bulle de la parole (ou l'icône d'engrenage sur l'application) dans le coin inférieur droit de chaque vidéo.Tout en bas de l'écran sur un téléviseur intelligent est une option pour changer de langue.

En raison des limitations des droits de distribution, certains spectacles ne sont disponibles que dans certaines langues et régions.

Comment puis-je savoir si un programme est disponible en plusieurs langues?

Sur les réseaux numériques, vous pouvez regarder la plupart des émissions en allemand ou en français.Vous pouvez changer la version linguistique sur arte.tv pour voir la version originale avec des sous-titres anglais, espagnol, polonais ou italien.

Lorsque vous regardez une émission, vous pouvez changer la langue en appuyant sur la petite icône de la bulle de la parole (ou l'icône du matériel dans l'application) dans le coin inférieur droit du lecteur vidéo.Tout en bas de l'écran sur un téléviseur intelligent est une option pour changer de langue.

Est-il possible de regarder des programmes dans la langue d'origine?

Vous demandez-vous s'il est du tout possible de voir les spectacles dans leur langue d'origine.Si un programme est disponible en plusieurs langues sur arte.tv, vous pouvez le passer à celui que vous choisissez.Nous n'avons pas toujours les droits de distribution nécessaires pour fournir un programme dans sa langue d'origine.Nous'Faites tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir les droits de distribution les plus larges possibles.

Pouvez-vous télécharger des vidéos arte?

Si tu ne fais pas'T grandir avec l'accès à Internet, vous n'avez probablement jamais vu aucun de vos favoris car la chaîne ne fait pas'T vous permettent de télécharger ses vidéos sur votre ordinateur.De quelles manières suis-je en mesure d'obtenir du contenu arte pour une visualisation hors ligne?Quand il s'agit de télécharger des vidéos arte, votre meilleur pari est d'utiliser Y2mate arte Downloader parce qu'il's l'alternative la plus sécurisée et la plus fiable.

How to Download ARTE Videos

Les vidéos Arte que vous économisez sur votre ordinateur à l'aide du téléchargeur ARTE Y2mate sont garanties de qualité haute définition 720p.Y2mate vous permet maintenant de regarder et de télécharger les excellentes émissions et films distribués par Arte.

En vous permettant de télécharger plusieurs épisodes d'émissions Arte à la fois, Y2mate ARTE Downloader peut être un énorme gain de temps.Au fur et à mesure que les vidéos sont transférées sur votre appareil, vous pouvez les regarder en utilisant le téléchargeur.

De plus, le téléchargeur Y2mate Arte vous permet de vous avancer rapidement par le biais de publicités.Regarder des vidéos premium sans interruption est une promesse faite par Y2mate.

Étant donné que les métadonnées associées à vos vidéos Arte sélectionnées sont conservées dans Y2mate, vous avez gagné'T a du mal à garder votre bibliothèque en ordre.

Comment utiliser des vidéos arte y2mate

Téléchargez des vidéos arte de haute qualité avec l'aide du téléchargeur arte Y2mate de qualité experte.Lorsque vous visualisez une vidéo arte hors ligne après l'avoir téléchargé, vous avez gagné'Il faut s'inquiéter d'être interrompu par des publicités.Les vidéos téléchargées sur un ordinateur peuvent être stockées indéfiniment sous forme de fichiers MP4, qui peuvent être lus sur n'importe quel appareil.

Pour télécharger à partir d'Arte, suivez simplement les étapes ci-dessous:

1. Entrez l'Arte'S Site Web via la page d'accueil de Y2mate.

How to Download ARTE Videos

2Parcourir l'arte'S Contenu et cliquez simplement pour lire la vidéo que vous souhaitez télécharger.Le logiciel analysera automatiquement la vidéo'S Données et commencez à télécharger.

How to Download ARTE Videos

3. Sélectionnez votre option de langue préférée pour l'audio et les sous-titres, puis appuyez sur“Télécharger maintenant”bouton pour commencer le téléchargement.

How to Download ARTE Videos

Dernières pensées

Arte est un excellent site pour regarder des émissions et des documentaires sur les arts et la culture.Y2mate ARTE Downloader est nécessaire car il n'est pas possible de télécharger directement des vidéos Arte.

Lectures étendues:

5 Alternatives Vidpaw: Laquelle est la meilleure pour vous?
Alternatives impressionnantes de sauvetage de Savethevideo [gratuites et payantes]

How to Download ARTE Videos

Do you like to watch art-related documentaries and programmes, particularly those that focus on European cultures? Do you have trouble finding time to watch quality art shows? Don't stress. You may find that ARTE is the best fit for you. This post will explain what ARTE is and how to get ARTE videos downloaded. In any case, let's get down to reading!

What is ARTE?

It is the intention of this post to introduce ARTE to those who are unfamiliar with it.

ARTE, which is supported in part by the EU, broadcasts programs about European culture in six different languages, making it accessible to audiences across the continent regardless of their native tongue.

More than half of ARTE's programming is comprised of documentaries, the vast majority of which originate from Europe. You've arrived at the right place if you're thinking about the future of the world and how to improve it economically and culturally. Watching popular documentaries like "Inside Hezbollah" and "100 Years of Ulysses" can give you an interesting look into the culture and politics of Lebanon.

How to Download ARTE Videos

You may be wondering what else ARTE has to offer besides great documentaries. The correct answer is videos relating to hip-hop culture, as well as other genres like film, opera, and global music. ARTE provides a window onto the globe through enriching cultural experiences.

One of the best things about ARTE is that it is totally free of charge. There is no correlation between the word "free" and low quality. ARTE is a must-stream network because its shows, especially its documentaries, teach viewers to think critically.

Why is there advertising on ARTE?

There is no traditional advertising on ARTE. Parterships, however, are allowed for in Articles 19.2 and 7.3 of the ARTE founding agreement, which could serve as a source of funding.

These collaborations take the form of monetary or material aid, in the form of the implementation or airing of programs, with the goal of boosting the profile of an individual, organization, or cause.

What is MyARTE?

Join MyARTE, your very own space on arte.tv and all ARTE apps (iOS, Android, Windows, as well as HbbTV). If you make your own ARTE universe, you can take advantage of numerous features:

You may now bookmark videos and enjoy them on any streaming device, at any time, from any location. Get the scoop on the latest cultural happenings in your area and throughout the country, and enter to win tickets to special events.

How to Download ARTE Videos

Visit our MyARTE page to register for an account.

How do I access MyARTE?

MyARTE is the new name of what used to be the ARTE Club.

Clicking the "user icon" in the top right corner of arte.tv will also take you to the MyARTE website.

How to manage ARTE Language?

How to Download ARTE Videos

Why are the subtitles different in the different language versions?

Subtitling a television show in a different language requires careful attention to editorial details.

It's not uncommon for the literal translation of a text into another language to be at odds with the intended meaning. Literal translations are not always acceptable because of differences in linguistic usage or cultural meaning. That's why it's important to use expressions that fit the expression and tone of the target language.

Cutting some of the text may also be done to make it easier on the eyes.

How do I change the language version?

In the top right corner, there is a small arrow that can be used to switch the website's language. Selecting a language will bring up a list of all programs that are subtitled in that language. The same applies to the app: Click the settings cog in the top right corner of the ARTE app to switch to a different language.

You may also switch languages without leaving a show by hitting the little speech bubble icon (or gear icon on the app) in the lower right corner of every video. At the very bottom of the screen on a smart TV is an option to switch languages.

Due to distribution rights limitations, some shows are only available in certain languages and regions.

How do I find out if a programme is available in several languages?

On the digital networks, you may watch most shows in either German or French. You can switch the language version on arte.tv to see the original version with English, Spanish, Polish, or Italian subtitles.

When watching a show, you can switch the language by tapping the little speech bubble icon (or gear icon in the app) in the lower right corner of the video player. At the very bottom of the screen on a smart TV is an option to switch languages.

Is it possible to watch programmes in the original language?

Do you wonder if it is at all feasible to view shows in their original language. If a program is available in multiple languages on arte.tv, you can switch it to the one you choose. We do not always have the distribution rights necessary to provide a program in its original language. We're doing everything in our power to secure the broadest possible distribution rights.

Can you download ARTE Videos?

If you didn't grow up with access to the internet, you likely never saw any of your ARTE favorites because the channel doesn't allow you to download its videos on your computer. In what ways am I able to obtain ARTE content for offline viewing? When it comes to downloading ARTE videos, your best bet is to use Y2Mate ARTE Downloader because it's the most secure and reliable alternative.

How to Download ARTE Videos

The ARTE videos you save to your computer using the Y2Mate ARTE Downloader are guaranteed to be in 720p high definition quality. Y2Mate now allows you to watch and download the excellent shows and films that are distributed by ARTE.

By letting you download multiple episodes of ARTE shows at once, Y2Mate ARTE Downloader can be a huge time-saver. As the videos are being transferred to your device, you can watch them using the downloader.

In addition, the Y2Mate ARTE Downloader allows you to fast-forward through commercials. Watching premium videos without interruption is a promise made by Y2Mate.

Since the metadata associated with your selected ARTE videos is being preserved in Y2Mate, you won't have any trouble keeping your library in order.

How to use Y2Mate ARTE Videos

Download high-quality ARTE videos with the help of the expert-grade Y2Mate ARTE Downloader. When you view an ARTE video offline after downloading it, you won't have to worry about being interrupted by commercials. Videos that are downloaded to a computer can be stored indefinitely as MP4 files, which can be played on any device.

To download from ARTE, simply follow the steps below:

1. Enter the ARTE's website through the Homepage of Y2Mate.

How to Download ARTE Videos

2. Browse ARTE's content and simply click to play the video you want to download. The software will automatically analyze the video's data and begin downloading.

How to Download ARTE Videos

3. Select your preferred language option for audio and subtitles, then hit “Download Now” button to start downloading.

How to Download ARTE Videos

Final Thoughts

ARTE is a great site to watch shows and documentaries on the arts and culture. Y2Mate ARTE Downloader is necessary because it is not possible to directly download ARTE videos.

Extended Readings:

5 VidPaw Alternatives: Which One is the Best for You?
Impressive SavetheVideo Alternatives [Free and Paid]