Comment télécharger des vidéos hgtv avec le téléchargeur Y2mate

Avez-vous déjà entendu parler de HGTV? Êtes-vous fan de celui-ci? Savez-vous que vous pouvez regarder HGTV sans câble? Voulez-vous télécharger des vidéos HGTV? Cet article fournit des informations sur la façon de regarder HGTV sans câble et comment télécharger des vidéos HGTV.

Qu'est-ce que HGTV?

HGTV (Home & Garden Television) est une chaîne de télévision payante appartenant à Warner Bros. Discovery aux États-Unis. Le réseau est surtout connu pour les émissions de téléréalité sur le remodelage de la maison et l'immobilier. HGTV est diffusé dans environ 95 628 000 ménages américains (82,2% de tous les ménages de télévision) en février 2015. Le réseau a été acheté par Warner Bros Discovery, alors connu sous le nom de Discovery, Inc., en 2018, et s'est depuis classé quatrième parmi les réseaux câblés dans Termes de numéros de la vision.

Comment regarder HGTV sans câble

Pour regarder hgtv, tu ne fais pas'T a besoin de câble. Philo (essai gratuit), Hulu + Live TV, Netflix, Sling TV, Vidgo, DirectV Stream (essai gratuit), YouTube TV (essai gratuit), Fubo TV, Roku, Fire TV et Apple TV sont tous des services de streaming qui fournissent HGTV spectacles. Ce message en ramasse plusieurs pour vous montrer comment regarder HGTV sur votre appareil sans câble. Ceux qui ne sont pas expliqués en détail ont des fonctionnalités et des étapes similaires.

Regarder hgtv sur philo

Philo est un service de streaming qui comprend HGTV parmi ses plus de 50 canaux. Ce's le moyen le plus rentable de regarder HGTV Live, à 25 $ par mois, le moins cher parmi tous les services de streaming mentionnés dans le dernier paragraphe. En ne fournissant aucun canal sportif, Philo maintient les coûts bas. Vous pouvez même vous inscrire à un essai gratuit pour essayer leur service.

Tu'Je ne manque jamais un spectacle fantastique comme Good Bones, House Hunters, Property Brothers: Forever Home, et plus encore avec un accès en ligne au streaming HGTV. Philo comprend également un service DVR Cloud et propose des spectacles HGTV à la demande. Montre à la demande des changements, mais vous pouvez utiliser le DVR Philo pour enregistrer votre"à voir"BRIFS HGTV.

Regarder hgtv sur Roku

Suivez ces instructions pour regarder HGTV sur Roku.

  • HGTV est disponible sur un certain nombre de services de streaming, notamment Philo, Sling TV, Hulu + Live TV, FUBOTV, VIDGO, DirectV Stream, YouTube TV et autres.
  • Aller vers"Chercher"Sur votre menu Roku et appuyez sur"D'ACCORD"sur votre télécommande.
  • Dans la barre de recherche, saisissez le nom du service de streaming que vous utilisez.
  • "D'ACCORD"Après avoir sélectionné le service de streaming.
  • Sélectionner"Ajouter le canal"Sur votre télécommande et appuyez sur"D'ACCORD.""Aller à la chaîne"sera une option si le canal est déjà installé.
  • Votre Roku a maintenant l'installation de l'application. Connectez-vous à l'application à l'aide des informations d'identification que vous avez utilisées pour vous inscrire au service. L'application'Le guide TV en direct comprendra une station appelée HGTV.

Regarder HGTV sur Hulu

Hulu est une autre option pour regarder Live HGTV et plus de 70 autres chaînes populaires, y compris les réseaux de diffusion locaux. (Hulu vous montrera quels canaux sont disponibles dans votre emplacement.) Hulu était autrefois connu pour sa vaste bibliothèque de streaming à la demande. Ils ont récemment ajouté un service de télévision en direct Hulu, qui comprend le streaming en ligne HGTV en direct. Les fonctionnalités suivantes sont également disponibles sur Hulu Live TV:

  • Le plan le plus élémentaire comprend 50 heures de stockage DVR cloud.
  • Regardez sur deux écrans en même temps.
  • Il y a six profils différents à choisir.
  • Hulu'La bibliothèque de streaming entière est incluse.

Hulu coûte 69,99 $ par mois après l'essai gratuit. De nombreux émissions de HGTV sont accessibles à la demande via Hulu'S Bibliothèque de streaming, qui commence à 6,99 $ par mois après un essai de 30 jours.Roku, Fire TV, Apple TV et la plupart des autres appareils de streaming prennent en charge Hulu. Pour plus d'informations, lisez notre avis Hulu ou essayez le service.

Regarder hgtv sur netflix

Si vous'J'ai envie d'une méthode pour regarder HGTV à votre rythme, réserver quelques jours de vacances: Netflix a maintenant annoncé que plusieurs du réseau'La programmation phare de S (ainsi que certains épisodes du réseau alimentaire) seront bientôt disponibles pour diffuser. Ici's la liste:

  • Acheter et vendre
  • Cousins ​​sur appel
  • Flip du marché aux puces
  • Chasseurs de maisons
  • House Hunters International
  • Biens de revenu
  • Aimez-le ou énumérez-le
  • Frères de propriété
  • Toxicomane de réadaptation
  • Vendre New York
  • Le projet Brian Boitano

Regardez HGTV sur Discovery +

Est HGTV sur Discovery +? Oui! Les émissions de HGTV sont abondantes sur Discovery +. Cependant, le service n'offre pas de flux HGTV en direct ou les épisodes les plus récents de nouveaux émissions.

Discovery + est extrêmement populaire depuis sa création en janvier, grâce à sa vaste collection de spectacles. Choisissez un plan d'abonnement sur DiscoveryPlus.com ou en téléchargeant l'application sur votre smartphone, tablette ou téléviseur intelligent: l'édition apportée à l'annonce coûte 4,99 $ par mois, tandis que la version sans publicité coûte 6,99 $ par mois.

Comment télécharger des vidéos HGTV: Y2mate Downloader

Si vous souhaitez télécharger des vidéos HGTV sur votre ordinateur, Téléchargeur Y2mate est le meilleur logiciel à utiliser. Cette application téléchargera des vidéos à partir de n'importe quel site trois fois plus rapidement que les autres téléchargeurs. Dès qu'une vidéo commence à jouer, il cherche instantanément et télécharge instantanément la version la plus haute qualité. Il prend en charge un large éventail de résolutions vidéo, dont 1080p, 720p, 480p, 360p, 4k UHD et 4K, pour en mentionner quelques-uns. Il est régulièrement mis à jour afin de fournir un meilleur service aux sites Web de partage vidéo.

Utilisez le téléchargeur Y2mate pour télécharger des vidéos HGTV

Maintenant, voici les étapes simples pour que vous puissiez utiliser le téléchargeur Y2mate pour télécharger des vidéos HGTV dans différentes circonstances.

Télécharger des vidéos HGTV sur YouTube

Parce que HGTV a une chaîne YouTube officielle, vous pouvez utiliser le téléchargeur Y2mate pour télécharger des vidéos HGTV sur YouTube.

Étape 1: Sur la page Web du téléchargeur Y2mate, sélectionnez le service YouTube.

Étape 2: Localisez et cliquez sur la vidéo que vous souhaitez télécharger. Le film sera ensuite immédiatement analysé par Y2mate Downloader. Dans la fenêtre de l'invite, cliquez"Télécharger,"Et le processus de téléchargement commencera immédiatement.

Télécharger les vidéos HGTV par URL

Vous pouvez également télécharger les vidéos HGTV via URL en faisant glisser l'URL vidéo vers le programme'S Dock Icône dans la barre d'adresse ou copie la page vidéo'S URL et le coller dans la fenêtre rapide.

Télécharger les vidéos hgtv de Y2mate Hulu Downloader

Étape 1: Choisissez Hulu dans les services VIP dans le Y2mate Hulu Downloader .

Étape 2: Connectez-vous à votre compte.

Étape 3: Recherchez et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 4: Personnalisez les paramètres de téléchargement.

Télécharger les vidéos hgtv à partir de Y2mate Netflix Downloader

Étape 1: Choisissez Netflix parmi"Services VIP"dans le Y2mate Netflix Video Downloader .

Étape 2: Connectez-vous à votre compte.

Étape 3: Recherchez et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 4: Personnalisez les paramètres de téléchargement et trouvez vos vidéos dans"Votre bibliothèque".

Télécharger les vidéos HGTV de Y2mate Discovery + Downloader

Étape 1: Choisissez Discovery +"Services VIP"dans le Y2mate Discovery Plus Downloader .

Étape 2: Connectez-vous à votre compte.

Étape 3: Recherchez et lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 4: Personnalisez les paramètres de téléchargement et trouvez vos vidéos dans"Votre bibliothèque".

Conclusion

Terminez la lecture de cet article, vous obtiendrez comment regarder HGTV sans câble et comment télécharger des vidéos HGTV avec votre meilleur partenaire vidéo: Y2mate Downloader.Ce sont d'autres articles que vous aimerez peut-être aussi voir:

How to Download HGTV Videos with Y2mate Downloader

Have you ever heard of HGTV? Are you a fan of it? Do you know that you can watch HGTV without cable? Do you want to download HGTV videos? This article provides information about how to watch HGTV without cable and how to download HGTV videos.

What is HGTV?

HGTV (Home & Garden Television) is a pay television channel owned by Warner Bros. Discovery in the United States. The network is most known for reality shows about home remodeling and real estate. HGTV is broadcast in roughly 95,628,000 American households (82.2 percent of all television households) as of February 2015. The network was purchased by Warner Bros Discovery, then known as Discovery, Inc., in 2018, and has since placed fourth among cable networks in terms of viewer numbers.

How to Watch HGTV Without Cable

To watch HGTV, you don't need cable. Philo (free trial), Hulu + Live TV, Netflix, Sling TV, Vidgo, DIRECTV STREAM (free trial), Youtube TV (free trial), Fubo TV, Roku, Fire TV, and Apple TV are all streaming services that provide HGTV shows. This post picks up several of them to show you how to watch HGTV on your device without cable. Those who are not explained in detail have similar features and steps.

Watch HGTV on Philo

Philo is a streaming service that includes HGTV among its more than 50 channels. It's the most cost-effective way to watch HGTV live, at $25 per month, the cheapest among all the streaming services mentioned in the last paragraph. By not providing any sports channels, Philo keeps costs low. You may even sign up for a free trial to try out their service.

You'll never miss a fantastic show like Good Bones, House Hunters, Property Brothers: Forever Home, and more with online access to HGTV streaming. Philo also includes a cloud DVR service and offers HGTV shows on demand. On-demand shows change, but you can utilize the Philo DVR to record your "must-see" HGTV broadcasts.

Watch HGTV on Roku

Follow these instructions to watch HGTV on Roku.

  • HGTV is available on a number of streaming services, including Philo, Sling TV, Hulu + Live TV, FuboTV, Vidgo, DIRECTV STREAM, YouTube TV, and others.
  • Navigate to "Search" on your Roku menu and press "OK" on your remote.
  • In the search bar, type the name of the streaming service you use.
  • "OK" after selecting the streaming service.
  • Select "Add Channel" on your remote and press "OK." "Go To Channel" will be an option if the channel is already installed.
  • Your Roku now has the app installed. Log in to the app using the credentials you used to sign up for the service. The app's live TV guide will include a station called HGTV.

Watch HGTV on Hulu

Hulu is another option for watching live HGTV and more than 70 other popular channels, including local broadcast networks. (Hulu will show you which channels are available in your location.) Hulu was once known for its extensive on-demand streaming library. They recently added a Hulu Live TV service, which includes live HGTV online streaming. The following features are also available on Hulu Live TV:

  • The most basic plan includes 50 hours of cloud DVR storage.
  • Watch on two screens at the same time.
  • There are six different profiles to choose from.
  • Hulu's whole streaming library is included.

Hulu costs $69.99 a month after the free trial. Many HGTV shows are accessible on demand through Hulu's streaming library, which begins at $6.99 per month after a 30-day trial. Roku, Fire TV, Apple TV, and most other streaming devices support Hulu. For more information, read our Hulu review or give the service a try.

Watch HGTV on Netflix

If you've been hankering for a method to watch HGTV on your own time, set aside a few vacation days: Netflix has now announced that several of the network's flagship programming (as well as some Food Network episodes) will soon be available to stream. Here's the list:

  • Buying and Selling
  • Cousins on Call
  • Flea Market Flip
  • House Hunters
  • House Hunters International
  • Income Property
  • Love it or List It
  • Property Brothers
  • Rehab Addict
  • Selling New York
  • The Brian Boitano Project

Watch HGTV on Discovery+

Is HGTV on Discovery+? Yes! HGTV shows are abundant on Discovery+. However, the service does not offer a live HGTV feed or the most recent episodes of new shows.

Discovery+ has been extremely popular since its inception in January, thanks to its extensive collection of shows. Choose a subscription plan at discoveryplus.com or by downloading the app on your smartphone, tablet, or smart TV: The ad-supported edition costs $4.99 per month, while the commercial-free version costs $6.99 per month.

How to Download HGTV Videos: Y2mate Downloader

If you want to download HGTV videos to your computer, Y2mate Downloader is the best software program to use. This application will download videos from any site three times faster than other downloaders. As soon as a video starts playing, it instantly seeks and downloads the highest-quality version. It supports a wide range of video resolutions, including 1080p, 720p, 480p, 360p, 4K UHD, and 4K, to mention a few. It is regularly updated in order to provide better service to video-sharing websites.

Use Y2mate Downloader to Download HGTV Videos

Now, here are the simple steps for you to use Y2mate Downloader to download HGTV videos under different circumstances.

Download HGTV Videos from YouTube

Because HGTV has an official YouTube channel, you can use Y2mate Downloader to download HGTV videos from YouTube.

Step 1: On the Y2mate Downloader webpage, select the YouTube service.

Step 2: Locate and click the video you wish to download. The movie will then be immediately analyzed by Y2mate Downloader. On the prompt window, click "Download," and the downloading process will begin immediately.

Download HGTV Videos by URLs

You may also download the HGTV videos via URL by dragging the video URL to the program's dock icon in the address bar or copying the video page's URL and pasting it into the prompt window.

Download HGTV Videos from Y2mate Hulu Downloader

Step 1: Choose Hulu from VIP Services in the Y2mate Hulu Downloader.

Step 2: Log in to your account.

Step 3: Search and play the video you want to download.

Step 4: Customize the downloading settings.

Download HGTV Videos from Y2mate Netflix Downloader

Step 1: Choose Netflix from "VIP Services" in the Y2mate Netflix Video Downloader.

Step 2: Log in to your account.

Step 3: Search and play the video you want to download.

Step 4: Customize the downloading settings and find your videos in "Your Library".

Download HGTV Videos from Y2mate Discovery+ Downloader

Step 1: Choose Discovery+ from "VIP Services" in the Y2mate Discovery Plus Downloader.

Step 2: Log in to your account.

Step 3: Search and play the video you want to download.

Step 4: Customize the downloading settings and find your videos in "Your Library".

Conclusion

Finish reading this article, you will get how to watch HGTV without cable and how to download HGTV videos with your best video mate: Y2mate Downloader. These are other articles that you may also like to see: