Comment télécharger les vidéos National Geographic

National Geographic est un réseau de télévision qui diffuse des vidéos éducatives sur la géographie, les cultures et l'histoire naturelle. Des vidéos et des épisodes National Geographic se trouvent sur des sites comme YouTube et NationalGraphic.com. Il y a des questions que vous voudrez peut-être poser sur le téléchargement de ces vidéos.

Des questions fréquemment posées sur le téléchargement des vidéos National Geographic

Puis-je télécharger des vidéos National Geographic?

Oui, mais vous devez utiliser un téléchargeur vidéo pour télécharger des vidéos National Geographic ou simplement enregistrer directement les vidéos. Mais l'enregistrement est beaucoup plus complexe que de les télécharger avec des téléchargeurs.

Puis-je lire une vidéo téléchargée sur mon appareil?

D'une manière générale, le téléchargeur vidéo convertira des vidéos de NationalGeographic.com en fichiers vidéo MP4, que vous pouvez ensuite lire sur votre appareil mobile sans problème.

Puis-je partager une vidéo téléchargée avec mes amis?

Vous ne pouvez utiliser que les vidéos que vous téléchargez sur Nationalgeographic.com pour un usage personnel; Vous ne pouvez pas les partager sur les réseaux sociaux ou les envoyer directement à un autre ami.

Le téléchargeur vidéo enregistre-t-il une copie des vidéos téléchargées?

Aucune copie du fichier vous'Le téléchargement est enregistré par le site Web, l'outil ou le programme du téléchargeur vidéo. Après Vous'VE a téléchargé une vidéo, vous pouvez en faire un double.

Est-il légal de télécharger des vidéos sur NationalGeographic.com?

Il est soumis à NationalGeographic.com's termes et conditions. Les utilisateurs peuvent simplement télécharger des vidéos sans droit d'auteur pour une utilisation équitable; Les utilisateurs qui souhaitent utiliser des vidéos protégées par le droit d'auteur doivent d'abord obtenir l'autorisation du propriétaire de la vidéo.

Comment télécharger les vidéos National Geographic

Vous pouvez enregistrer les films National Geographic sur votre ordinateur et les regarder chaque fois que vous choisissez, sans les contraintes ou les interruptions qui accompagnent l'accès à Internet. Ici'est un guide rapide pour vous aider à démarrer.

Caractéristiques de Y2mate Downloader

Y2mate Downloader est le plus grand outil logiciel à utiliser si vous souhaitez télécharger des vidéos National Geographic sur votre ordinateur. Par rapport aux autres téléchargeurs, cette application téléchargera des vidéos à partir de n'importe quel site trois fois plus rapidement. Il trouve et télécharge automatiquement des vidéos de la meilleure qualité dès qu'ils commencent à jouer. Il vous permet de télécharger des vidéos dans une variété de résolutions, y compris 1080p, 720p, 480p, 360p, 4k UHD et 4K, pour n'en nommer que quelques-uns. Il est mis à jour régulièrement afin de mieux servir les sites Web de partage vidéo.

Téléchargeur Y2mate
Y2mate Downloader est votre plus grand partenaire vidéo pour télécharger des films, des épisodes télévisés et des séries de services de streaming populaires tels qu'Amazon Prime, Netflix, Disney +, Hulu et HBO, ainsi que National Geographic.

Télécharger beaucoup plus vite

Y2mate Downloader vous permet de télécharger des vidéos National Geographic en moins de 5 minutes à des tarifs ultra-rapides. Sa conception propre rend également simple et efficace à fonctionner.

Vidéos au format MP4

Vous pouvez télécharger des vidéos National Geographic au format MP4 et les adapter pour la lecture sur toutes les plateformes avec le téléchargeur Y2mate. Tu ne fais pas't besoin de vérifier les appareils appropriés car MP4 est un format universellement compatible.

Brower intégré pour la recherche

Le navigateur intégré Y2mate assure le même contenu que le site Web de vidéo original, et vous pouvez rechercher et télécharger des vidéos National Geographic sans avoir à quitter le programme, ce qui facilite la procédure.

Téléchargement en vrac

La fonction de téléchargement par lots dans Y2mate Downloader est unique et incroyable. Quand il reconnaît que la vidéo vous'Regarder fait partie d'une série, il recueille des informations sur les autres épisodes et vous permet de les télécharger en même temps.

Téléchargement automatique

Lorsque vous utilisez le téléchargeur Y2mate pour télécharger une vidéo Netflix, vous avez accès à la fonction de téléchargement automatisée. Cette fonction vous permet de télécharger tous les épisodes d'une série à la fois.

Les informations sur la vidéo peuvent être téléchargées

Y2mate Downloader vous permet de télécharger des métadonnées ou des informations sur la vidéo que vous'Regarder, comme le titre, le casting et l'intrigue.

Étapes de l'utilisation du téléchargeur de y2mate pour télécharger les vidéos nationales géographiques

Maintenant, voici les étapes simples pour que vous puissiez utiliser le téléchargeur Y2mate pour télécharger des vidéos National Geographic dans différentes circonstances.

Télécharger les vidéos National Geographic sur YouTube

Parce que National Geographic a une chaîne YouTube officielle, vous pouvez utiliser le téléchargeur Y2mate pour télécharger les vidéos National Geographic sur YouTube.

Étape 1: Sur la page Web du téléchargeur Y2mate, sélectionnez le service YouTube.

Étape 2: Localisez et cliquez sur la vidéo que vous souhaitez télécharger. Le film sera ensuite immédiatement analysé par Y2mate Downloader. Dans la fenêtre de l'invite, cliquez"Télécharger,"Et le processus de téléchargement commencera immédiatement.

Télécharger les vidéos National Geographic par URL

Vous pouvez également télécharger les vidéos National Geographic via URL en faisant glisser l'URL vidéo vers le programme'S Dock Icône dans la barre d'adresse ou copie la page vidéo'S URL et le coller dans la fenêtre rapide.

Télécharger les vidéos National Geographic à partir de Y2mate Disney + Downloader

Savez-vous que National Geographic coopère avec Disney en lançant un plan NAT Geo Premium avec Disney +? En achetant le plan, vous pouvez accéder aux ressources en streaming, numérique et imprimées sur le site officiel de National Geographic. Il existe trois types de plans d'abonnement à choisir.

Ensuite, si vous souhaitez diffuser et télécharger des vidéos National Geographic sur Disney +, vous pouvez également recourir à Y2mate Disney + téléchargeur .

Étape 1: Après avoir terminé l'installation, veuillez ouvrir le téléchargeur Y2mate et cliquer"Services VIP"sur la barre de gauche, puis choisissez"Disney Plus".

Étape 2: Connectez-vous à votre compte. Entrer sur le site Web Disney Plus, veuillez cliquer"Connexion"Sur votre haut-droit pour avoir accès à votre compte Disney Plus.

Étape 3: Recherchez la vidéo et cliquez“Prêt à télécharger”bouton pour accéder et personnaliser les options de configuration pour les sous-titres et l'audio. Cliquer sur“Télécharger maintenant”Pour commencer à télécharger votre vidéo en arrière-plan.

Plus d'informations sur National Geographic

Des milliers de vidéos à couper le souffle de faune, d'adrénaline scientifique et d'évolution humaine ont été produites par le National Geographic Channel. Il présente une grande bibliothèque de films éducatifs et d'exploration qui sont destinés à stimuler la pensée chez les téléspectateurs de tous âges.Ceci est la liste des 10 meilleures séries National Geographic sur Disney +.

Les 10 meilleures séries nationales géographiques sur Disney +

  1. Cosmos: une odyssée d'espace-temps
  2. Amérique'S National Parks
  3. Des jeux d'entraînement cérébral
  4. Le monde selon Jeff Goldblum
  5. Un rocher étrange
  6. Manoir de chien prairie
  7. Secrets des baleines
  8. DocteurOakley,Vétérinaire du yukon
  9. Planète hostile
  10. Grandir animal

Vous pouvez également vous intéresser:

How to Download National Geographic Videos

National Geographic is a television network that broadcasts educational videos on geography, cultures, and natural history. National Geographic videos and episodes can be found on sites like YouTube and nationalgraphic.com. There are some questions that you may want to ask about downloading those videos.

Frequently Asked Questions about Downloading National Geographic Videos

Can I Download National Geographic Videos?

Yes, but you need to use a video downloader to download National Geographic videos or just record the videos directly. But recording is much more complex than downloading them with downloaders.

Can I Play Downloaded Video on My Device?

Generally speaking, the video downloader will convert videos from nationalgeographic.com to MP4 video files, which you can then play on your mobile device without issue.

Can I Share Downloaded Video with My Friends?

You can only use the videos you download from nationalgeographic.com for personal use; you cannot share them on social media or send them straight to another friend.

Does Video Downloader Save Any Copy of Downloaded Videos?

No copy of the file you're about to download is saved by the video downloader website, tool, or program. After you've downloaded a video, you can make a duplicate of it on your own.

Is it legal to download videos from nationalgeographic.com?

It is subject to nationalgeographic.com's terms and conditions. Users can simply download copyright-free videos for fair use; users who want to utilize copyright-protected videos must first obtain permission from the video owner.

How to Download National Geographic Videos

You may save National Geographic movies to your computer and watch them whenever you choose, without the constraints or interruptions that come with internet access. Here's a quick guide to get you started.

Features of Y2mate Downloader

Y2mate Downloader is the greatest software tool to utilize if you want to download National Geographic videos to your computer. When compared to other downloaders, this application will download videos from any site three times faster. It automatically finds and downloads videos in the finest quality as soon as they begin playing. It allows you to download videos in a variety of resolutions, including 1080p, 720p, 480p, 360p, 4K UHD, and 4K, to name a few. It is updated on a regular basis in order to better serve video-sharing websites.

Y2mate Downloader
Y2Mate Downloader is your greatest video mate for downloading movies, TV episodes, and series from popular streaming services such as Amazon Prime, Netflix, Disney+, Hulu, and HBO, as well as National Geographic.

Downloading Much Faster

Y2Mate Downloader allows you to download National Geographic videos in under 5 minutes at super-fast rates. Its clean design also makes it simple and effective to operate.

Videos in MP4 Format

You can download National Geographic videos in MP4 format and adapt them for playback on all platforms with Y2Mate Downloader. You don't need to check for suitable devices because MP4 is a universally compatible format.

Built-in Brower for Searching

The Y2Mate built-in browser ensures the same contents as the original video website, and you can search and download National Geographic videos without having to leave the program, making the whole procedure simple.

Downloading in Bulk

The batch download feature in Y2Mate Downloader is unique and amazing. When it recognizes that the video you're watching is part of a series, it gathers information about the other episodes and allows you to download them all at once.

Automatic Downloading

When you use the Y2Mate Downloader to download a Netflix video, you gain access to the automated download feature. This function allows you to download all episodes of a series at once.

Information about the video can be downloaded

Y2Mate Downloader lets you download metadata or information about the video you're watching, such as the title, cast, and plot.

Steps of Using Y2mate Downloader to Download National Geographic Videos

Now, here are the simple steps for you to use Y2mate Downloader to download National Geographic videos under different circumstances.

Download National Geographic Videos from YouTube

Because National Geographic has an official YouTube channel, you can use Y2mate Downloader to download National Geographic videos from YouTube.

Step 1: On the Y2mate Downloader webpage, select the YouTube service.

Step 2: Locate and click the video you wish to download. The movie will then be immediately analyzed by Y2mate Downloader. On the prompt window, click "Download," and the downloading process will begin immediately.

Download National Geographic Videos by URLs

You may also download the National Geographic videos via URL by dragging the video URL to the program's dock icon in the address bar or copying the video page's URL and pasting it into the prompt window.

Download National Geographic Videos from Y2mate Disney+ Downloader

Do you know that National Geographic is cooperating with Disney by launching a Nat Geo Premium plan with Disney+? By buying the plan, you can access the streaming, digital and print resources on the official website of National Geographic. There are three types of subscription plans for you to choose.

Then, if you want to stream and download National Geographic videos on Disney+, you can also resort to Y2mate Disney+ Downloader.

Step 1: After finishing the installation, please open Y2Mate Downloader and click "VIP Services" on the left bar, then choose "Disney Plus".

Step 2: Log in to your account. Entering the Disney Plus website, please click "Log In" on your upper-right to get access to your Disney Plus account.

Step 3: Search for the video and click “Ready to Download” button to access and customize configuration options for subtitles and audio. Click on “Download Now” to start downloading your video in the background.

More Information about National Geographic

Thousands of breathtaking videos of wildlife, science adrenaline, and human evolution have been produced by the National Geographic Channel. It features a large library of educational and exploration films that are intended to stimulate thought in viewers of all ages. This is the list of the 10 best National Geographic series on Disney+.

The 10 best National Geographic series on Disney+

  1. Cosmos: A Spacetime Odyssey
  2. America's National Parks
  3. Brain Games
  4. The World According to Jeff Goldblum
  5. One Strange Rock
  6. Prairie Dog Manor
  7. Secrets of the Whales
  8. Dr. Oakley, Yukon Vet
  9. Hostile Planet
  10. Growing Up Animal

You may also be interested in: