Comment télécharger des vidéos Showtime

Série originale de Showtime primée, films incontournables, documentaires révolutionnaires, spéciaux de comédie induisant le ventre, sports féroces, et bien d'autres sont tous disponibles sur Showtime avec un accès rapide et illimité. Regardez la télévision en direct ou rattrapez-vous à la demande sur votre ordinateur, tablette, téléphone ou télévision.

Souhaitez-vous télécharger Showtime ou Showtime à tout moment afin de les visualiser quand vous le vouliez? Avec Y2mate Showtime Downloader, vous pouvez même télécharger toutes vos vidéos Showtime préférées sur votre ordinateur.

Showtime: Qu'est-ce que c'est?

L'American Premium Television Network Showtime est l'actif le plus précieux de sa société mère, Showtime Networks, une division de Paramount Media Networks'Groupe de réseaux premium. Afficher l'heure'La programmation S est principalement composée de films en théâtre et de séries télévisées originales, ainsi que des spéciaux de comédie debout occasionnels, des matchs de boxe et d'arts martiaux mixtes, et des films faits pour la télévision.

Showtime est également vendu indépendamment des distributeurs de programmation vidéo multicanal conventionnels et exagérés via Apple TV Channels et Amazon Video Channels, qui fournissent du contenu de la bibliothèque VOD et des flux en direct de ses services de télévision linéaire (composé de la chaîne principale'S les flux de la côte est et ouest et, pour les clients vidéo Amazon, les flux de la côte est de ses sept canaux multiplex).

How to Download SHOWTIME Videos

Showtime Anytime V.S. AFFICHER L'HEURE

Aux États-Unis, ses territoires et ses biens ont accès à une vaste gamme de matériel original, y compris des films fantastiques, une télévision en direct, des sports, etc., grâce à Showtime'S Service de streaming et Showtime à tout moment.

Les clients qui souscrivent à Showtime via les fournisseurs de télévision participants peuvent télécharger Showtime à tout moment sans frais supplémentaires dans le cadre de leur bundle Showtime. En entrant la connexion et le mot de passe qui vous ont été donnés par votre fournisseur de services de télévision, vous pouvez vous connecter et commencer à regarder via l'application Showtime Anytime ou sur le site Web Showtianytime.com.

L'application Showtime peut être téléchargée et utilisée par quiconque avec un appareil qui peut utiliser le service de streaming Showtime et une connexion Internet rapide. Le service de streaming ShowTime est actuellement disponible à l'achat via Showtime.com, Amazon, Android, Apple et Roku. Vous pouvez également vous inscrire via Optimum Online s'il s'agit de votre fournisseur de services Internet. Contrairement à Showtime à tout moment, vous n'avez pas besoin d'avoir déjà un abonnement Showtime de base via un fournisseur de télévision partenaire afin de vous inscrire à ce service.

Les clients d'Amazon Prime, AT&T TV, FubotV, Hulu, Sling TV, la chaîne Roku et YouTube TV peuvent acheter Showtime en tant que service complémentaire.

Showtime est-il gratuit?

Avec Amazon Prime Video, Showtime n'est pas un service gratuit à regarder. Vous devez être un membre privilégié. Les abonnés Prime ont la possibilité d'acheter un abonnement Showtime via des canaux vidéo Prime. Essai gratuit de 7 jours; Par la suite, 10,99 $ par mois.

Quel est le coût mensuel du showtime?

Vous cherchez des promotions Showtime? Vous pouvez économiser 5 $ sur les trois premiers mois de votre abonnement Showtime, qui coûte généralement 10,99 $ par mois, lorsque vous combinez vos abonnements FUBOTV et Showtime.

Y a-t-il d'autres options de streaming en dehors de Showtime?

Il existe différentes options de streaming Showtime qui sont toutes disponibles et aucune nécessite un câble. Nous avons choisi quelques sources fiables pour le streaming showtime afin que'Il faut perdre du temps à parcourir Internet pour tous les détails.

How to Download SHOWTIME Videos

  • Paramount +: CBS All Access; 5,99 $ / mois; 2 canaux en direct
  • Showtime: 10,99 $ par mois; Deux canaux en direct
  • Hulu + Live TV: 65+ chaînes en direct; 10,99 $ par mois
  • Sling TV: 50+ chaînes en direct; 10,00 $ / mois complémentaire
  • FUBOTV: 5 $.Complément à 99 / mois; 85+ canaux en direct au total

Pouvez-vous télécharger des vidéos de Showtime?

Vous pouvez rattraper les épisodes manqués ou regarder la télévision en direct sur votre ordinateur, votre tablette, votre téléphone ou votre télévision. Vous pouvez également télécharger des épisodes et des films complets sur vos appareils mobiles préférés et les regarder quand et où vous le souhaitez.

Cependant, tout le temps de show'Les vidéos S peuvent être téléchargées. Il y aura une icône de téléchargement sur la page de détail du titre des programmes qui peuvent être téléchargés. De plus, seuls les appareils exécutant iOS 13 ou version ultérieure, les appareils Android exécutant OS 6.0 ou version ultérieure, et les tablettes Amazon Fire sont autorisées à télécharger (Fire OS 4 ou version ultérieure). De plus, un maximum de 15 éléments peut être téléchargé par chaque appareil.

Comment puis-je télécharger des films de Showtime à mon ordinateur portable?

Vous pouvez utiliser Y2mate Showtime Downloader Pour télécharger chaque épisode de vos émissions de showtime préférées même si vous ne faites pas'T a actuellement un accès Internet afin que vous puissiez les regarder ininterrompus lorsqu'il est hors ligne. De plus, dans le cadre de l'essai gratuit de 7 jours Showtime, vous pouvez obtenir 7 jours de téléchargements gratuits. Vous pouvez utiliser ce service même si vous ne faites pas'T PAYEZ POUR UN ABONNEMENT SHOWTIME. Vous pouvez regarder des vidéos constamment tout en téléchargeant rapidement et à plusieurs reprises des versions haute définition d'entre eux.

Comment télécharger des vidéos de Showtime

Étape 1: Installez le téléchargeur Y2mate Showtime

Pour télécharger et installer le téléchargeur de Y2mate Showtime.

How to Download SHOWTIME Videos

Y2mate Showtime Downloader
En 1080p ou 720p, le téléchargeur de la Salontime Y2mate vous permet de regarder et de télécharger vos comédies, drames et mini-séries préférés. Le téléchargeur offre une qualité audio jusqu'à AAC 2.0 en plus de la haute résolution.
Apprendre encore plus

Ouvrez Y2mate et entrez le site Web du site Web Showtime dans la barre de recherche supérieure.

How to Download SHOWTIME Videos

Étape 2: Connectez-vous à votre compte et sélectionnez la vidéo

Après avoir visité le site Web Showtime, connectez-vous à votre compte Showtime et sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

How to Download SHOWTIME Videos

Étape 3: Enregistrer le film

Cliquez sur"Télécharger"Pour commencer le téléchargement. Bien que le processus de téléchargement soit en cours en arrière-plan, vous pouvez continuer à parcourir d'autres films et les regarder en ligne.

How to Download SHOWTIME Videos

Derniers mots

Tu ne fais pas'Il faut plus d'informations pour télécharger correctement les films de Showtime vers votre propre ordinateur ou Mac. Avant de partir pour l'aéroport, c'est généralement une bonne idée de tester quelques secondes du film pour s'assurer qu'il a téléchargé avec succès. Profitez d'utiliser Y2mate pour vos téléchargements!

Y2mate Showtime Downloader
Gardez vos films, téléviseurs et émissions hors ligne avec Y2mate.
  • Télécharger des films Showtime,Téléviseurs et émissions de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • ADS-FREE avec Y2mate Showtime Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Apprendre encore plus:

Tubi.tv Activate - Comment activer le Tubi sur différents appareils
Tout sur Flixgrab Crack!

How to Download SHOWTIME Videos

Award-winning SHOWTIME original series, must-see films, ground-breaking documentaries, belly-laugh-inducing comedy specials, fierce sports, and much more are all available on SHOWTIME with quick and unlimited access. Watch live TV or catch up on-demand on your computer, tablet, phone, or TV.

Would you want to download Showtime or Showtime Anytime in order to view them whenever you wanted? With Y2Mate SHOWTIME Downloader, you can even download all of your favorite Showtime videos to your computer.

Showtime: What is it?

The American premium television network Showtime is the most valuable asset of its parent corporation, Showtime Networks, a division of Paramount Media Networks' Premium Network Group. Showtime's programming is primarily made up of theatrically released films and original TV series, along with occasional stand-up comedy specials, boxing and mixed martial arts matches, and made-for-TV movies.

Showtime is also sold independently of conventional and over-the-top multichannel video programming distributors through Apple TV Channels and Amazon Video Channels, which provide VOD library content and live feeds of its linear television services (consisting of the primary channel's East and West Coast feeds and, for Amazon Video customers, the East Coast feeds of its seven multiplex channels).

How to Download SHOWTIME Videos

SHOWTIME Anytime V.S. SHOWTIME

Customers in the United States, its territories, and its possessions have access to a vast range of original material, including fantastic movies, live television, sports, and more, thanks to SHOWTIME's streaming service and SHOWTIME Anytime.

Customers who subscribe to SHOWTIME through participating TV providers can download SHOWTIME Anytime for no extra charge as part of their SHOWTIME bundle. By inputting the login and password that were given to you by your TV service provider, you may log in and start watching via the SHOWTIME Anytime app or on the website SHOWTIMEAnytime.com.

The SHOWTIME app can be downloaded and used by anybody with a device that can use the SHOWTIME streaming service and a fast internet connection. The SHOWTIME streaming service is currently available for purchase through SHOWTIME.com, Amazon, Android, Apple, and Roku devices. You can also sign up through Optimum Online if that is your internet service provider. Contrary to SHOWTIME Anytime, you do not need to already have a basic SHOWTIME membership through a partner TV provider in order to sign up for this service.

Customers of Amazon Prime, AT&T TV, fuboTV, Hulu, Sling TV, The Roku Channel, and YouTube TV can purchase SHOWTIME as an add-on service.

Is SHOWTIME free?

With Amazon Prime Video, SHOWTIME is not a free service to watch. You have to be a Prime member. Prime subscribers have the option to purchase a SHOWTIME membership through Prime Video Channels. 7-day free trial; thereafter, $10.99 per month.

What is the monthly cost of SHOWTIME?

Looking for SHOWTIME promotions? You may save $5 on the first three months of your SHOWTIME membership, which usually costs $10.99 per month, when you combine your fuboTV and SHOWTIME subscriptions.

Are there any further streaming options outside SHOWTIME?

There are various SHOWTIME streaming options that are all available and none require cable. We have chosen a few reliable sources for streaming SHOWTIME so that you don't have to waste time scouring the internet for all the details.

How to Download SHOWTIME Videos

  • Paramount+: CBS All Access; $5.99/mo; 2 live channels
  • SHOWTIME: $10.99 per month; two live channels
  • Hulu + Live TV: 65+ live channels; $10.99 per month
  • Sling TV: 50+ live channels; $10.00/month add-on
  • FuboTV: $5.99/month add-on; 85+ live channels in total

Can you download videos from Showtime?

You may catch up on missed episodes or watch live TV on your computer, tablet, phone, or TV. You may also download full episodes and movies to your favourite mobile devices and watch them whenever and wherever you want.

However, not all of SHOWTIME's videos can be downloaded. There will be a download icon on the title detail page of programs that can be downloaded. Additionally, only devices running iOS 13 or later, Android devices running OS 6.0 or later, and Amazon Fire tablets are permitted to download (Fire OS 4 or later). Additionally, a maximum of 15 items may be downloaded by each device.

How can I download movies from SHOWTIME to my laptop?

You can utilize Y2Mate SHOWTIME Downloader to download every episode of your fave SHOWTIME shows even if you don't currently have internet access so that you can watch them uninterrupted when offline. Additionally, as part of the Showtime 7-day free trial, you can get 7 days of cost-free downloads. You can utilize this service even if you don't pay for a SHOWTIME subscription. You can watch videos constantly while swiftly and repeatedly downloading high-definition versions of them.

How to Download Videos from Showtime

Step 1: Install the Y2Mate SHOWTIME Downloader

To download and install Y2Mate SHOWTIME Downloader.

How to Download SHOWTIME Videos

Y2Mate SHOWTIME Downloader
In 1080p or 720p, Y2Mate SHOWTIME Downloader allows you to watch and download your favorite SHOWTIME comedies, dramas, and miniseries. The downloader offers audio quality up to AAC 2.0 in addition to the high resolution.
Learn More

Open Y2Mate, and enter the website of SHOWTIME website in the upper search bar.

How to Download SHOWTIME Videos

Step 2: Sign into your account and select the video

After visiting the SHOWTIME website, sign into your SHOWTIME account and select the video you wish to download.

How to Download SHOWTIME Videos

Step 3: Save the movie

Click "Download" to start the download. While the download process is ongoing in the background, you can continue browse through other movies and watch them online.

How to Download SHOWTIME Videos

Last words

You don't need any more information to properly download movies from SHOWTIME to your own computer or Mac. Before departing for the airport, it is usually a good idea to test a few seconds of the movie to make sure it downloaded successfully. Enjoy using Y2Mate for your downloads!

Y2Mate SHOWTIME Downloader
Keep Your SHOWTIME Movies, TVs and Shows Offline with Y2Mate.
  • Download SHOWTIME Movies, TVs and Shows from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate SHOWTIME Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More

Learn more:

All About FlixGrab Crack!
Pazuvideo Review – All You Want to Know About the Pazuvideo