Comment héberger sur Twitch?

Avez-vous été un joueur inconditionnel et souhaitez diffuser votre contenu sur Twitch? Twitch a évidemment été l'un des services de streaming les plus importants pour les joueurs. Vous vous demandez comment héberger sur Twitch? Le fragment des conseils ici devrait s'avérer utile pour vos besoins en diffusion de votre chaîne sur Twitch.

Que signifie l'hébergement sur Twitch?

L'hébergement Twitch fait référence à la diffusion de quelqu'un d'autre’Chance S sur votre canal Twitch. Cela signifierait que lorsque vous serez loin de votre chaîne, votre public continuera à regarder le contenu en direct et qu'il aura accès à un nouveau contenu sans aucun problème.

Ce serait un excellent moyen de garder votre public engagé. Vous pouvez fournir le nouveau contenu à votre public et à vos abonnés même lorsque vous êtes absent. Cela se traduirait également par une promotion mutuelle pour l'autre streamer. Il peut vous fournir un meilleur engagement pour vous et vos pairs.

L'hébergement Twitch devrait être un excellent moyen d'être un leader clair dans la communauté de streaming en direct en ligne. Vous pourriez ouvrir les portes de la promotion croisée entre les canaux.

Comment héberger sur Twitch?

Après avoir appris ce que Twitch héberge, nous allons déménager pour trouver comment héberger quelqu'un sur Twitch. Le processus impliqué dans la façon d'héberger sur Twitch est assez simple et ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. Cela implique simplement quelques clics simples et commandes de souris. Avant de pouvoir passer à héberger un streamer sur Twitch, notez qu'il y a quelques limites que vous devez connaître–Vous ne pouvez héberger qu'un seul canal à la fois et le nombre total de canaux qui peuvent être hébergés en une durée de 30 minutes en seulement 3.

Il existe plusieurs façons de suivre si vous voulez savoir comment héberger quelqu'un sur Twitch. Voyons les différentes options une par une.

Comment héberger sur Twitch de Chat Room

Suivez les étapes ci-dessous pour héberger une autre chaîne sur Twitch. La meilleure option pour héberger une chaîne sur Twitch est de l'héberger à partir de votre propre salle de chat -

  • Accédez à votre canal Twitch en cliquant sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit
  • Cliquer sur Canaliser à partir du menu contextuel

How to Host on Twitch?

  • Une fois que vous êtes sur votre chaîne. Vous trouverez une section de chat sur le côté droit de votre écran.
  • Cliquez sur l'option qui dit Envoyer un message

How to Host on Twitch?

  • Tapez / nom d'utilisateur hôte Où le nom d'utilisateur fait référence au nom d'utilisateur de la chaîne que vous souhaitez héberger sur votre chaîne Twitch.
  • Envoyez votre message
  • Vous commencerez à héberger la chaîne.

L'écran de chat restera actif sur votre chaîne, mais les vues seront comptées pour les vues de la chaîne hébergée.

Comment héberger sur Twitch via le tableau de bord

L'option suivante consiste à utiliser votre tableau de bord Twitch pour héberger un autre streamer sur votre canal Twitch. Suivez les étapes simples comme expliqué ici–

  • Cliquez sur votre profil dans le coin supérieur droit
  • Cliquer sur Tableau de bord Créateur Dans le menu contextuel

How to Host on Twitch?

  • Suivre le chemin réglages ->Canaliser ->Contenu en vedette

How to Host on Twitch?

  • Sous la fonction d'hébergement automatique, cliquez sur l'option Cliquez sur Liste d'hôtes puis ajoutez ou gérez les canaux que vous souhaitez héberger sur votre chaîne.

Suivez les instructions pour héberger automatiquement les canaux sur votre compte Twitch.Les étapes utilisées pour héberger sur Twitch de manière automatique sont assez faciles et simples à suivre.

L'hébergement sur Twitch est-il recommandé?

Eh bien, nous avons appris à héberger une chaîne sur Twitch, mais cela vous aide-t-il vraiment? Est-il conseillé d'accueillir sur Twitch? Eh bien, le processus a ses propres avantages et inconvénients. Voyons les avantages et les inconvénients de l'hébergement Twitch.

Avantages

  • Cela peut être une excellente option pour vous aider à réseauter avec les autres streamers. Assurez-vous que vous hébergez les canaux qui sont dans le même genre comme vous et partagez la même popularité.
  • Organiser une aide à votre public à avoir accès à un nouveau contenu même lorsque vous n'êtes pas en direct.
  • Cela peut être une excellente option pour vérifier et mieux comprendre ce que pense votre communauté.
  • Vous seriez découvert par les adeptes potentiels et le public qui peuvent encore améliorer votre popularité.

Les inconvénients

  • Le streamer que vous hébergez peut avoir un contenu offensant sur sa chaîne. Cela peut vous faire rencontrer des problèmes avec votre public.
  • Vous devez vous assurer que le streamer que vous hébergez sur votre compte suit les termes et conditions du point.
  • Vos téléspectateurs ne voient pas votre bannière hors ligne. Cela signifierait que vous ne pourrez pas partager vos messages et mises à jour importants

Apprenez également Comment activer Twitch sur vos appareils .

Est-il possible de regarder le contenu Twitch hors ligne?

Une petite question hors sujet, mais que se passe-t-elle si vos téléspectateurs sont fascinés par votre contenu et ne veulent pas le contenu hébergé, mais que vous souhaitez regarder votre propre contenu même lorsque vous êtes hors ligne? Qui peut être quelque chose qui peut être réalisé par Télécharger les titres Twitch Et ce qu'ils sont hors ligne sans avoir besoin d'une connexion Internet.

Si vous ou vos téléspectateurs cherchez à télécharger les titres Twitch pour une visualisation hors ligne, il est conseillé d'aller avec un téléchargeur tiers fiable pour Twitch. Nous vous recommandons d'opter pour Y2mate DRM Downloader qui offre un support pour télécharger le contenu de presque tous les services de streaming. Le téléchargeur tout-en-un prend en charge pratiquement toutes les plateformes OTT et vous offre un accès à une capacité de téléchargement de haute qualité. La capacité de téléchargement vidéo HD qui télécharge les vidéos en 720p, 1080p, à 4k et même 8K devrait en faire un choix vraiment formidable. La capacité de téléchargement à grande vitesse associée à une fonctionnalité de téléchargement par lots accélère votre expérience de téléchargement. La prise en charge 5.1 du canal audio et une option pour les sous-titres peuvent en faire davantage un outil vraiment prometteur.

Vous pouvez également vérifier Comment télécharger les titres à partir de la vidéo Amazon Prime .

Les pensées de clôture

Twitch est en effet une plate-forme unique et puissante pour presque chacun de vos besoins en streaming de jeu. Cependant, que se passe-t-il si vous avez un large public qui aspire au nouveau contenu tout au long de la journée? Si vous voulez que votre public ait accès à un nouveau contenu même lorsque vous êtes absent et que vous ne diffusez pas, ce serait une excellente option pour héberger un streamer sur votre chaîne. Pour ceux qui cherchent à découvrir comment héberger sur Twitch, les détails et les informations partagés ci-dessus devraient être extrêmement utiles.

Dans le cas où vous recherchez le bon téléchargeur tiers pour les titres Twitch, nous vous recommandons de choisir Y2mate DRM Downloader pour vos besoins. Consultez l'outil une fois et ayez une excellente expérience de téléchargement.

Comment supprimer le compte Twitch
Le meilleur téléchargeur M3U8 - Comment convertir M3U8 en MP4

Catégories

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

How to Host on Twitch?

Have you been a die-hard gamer and want to stream your content on Twitch? Twitch has obviously been one of the most prominent streaming services for gamers out there. Wondering how to host on Twitch? The tips shard here should prove to be helpful for your needs in streaming your channel on Twitch.

What does hosting mean on Twitch?

Twitch hosting refers to broadcasting someone else’s channel on your Twitch channel. That would mean when you are away from your channel, your audience will continue to watch the content live and they will have access to fresh content with no issues whatsoever.

That would be a great way to keep your audience engaged. You can provide the fresh content to your audience and followers even when you are away. It would also translate into a mutual promotion for the other streamer. It can provide a better engagement for you and your peers.

Twitch Hosting should be a great way of being a clear leader in the online live streaming community. You would be able to open the gates for the cross promotion between the channels.

How to host on Twitch?

Having learnt what is Twitch hosting, we will move to find how to host someone on Twitch. The process involved in how to host on Twitch is quite simple and should not take more than a few minutes. It simply involves a few simple clicks and mouse commands. Before you can move on to host a streamer on Twitch, do note that there are a few limitations that you need to be aware of – You can only host one channel at a time, and the total number of channels that can be hosted in a span on 30 minutes in only 3.

There are several ways that you can follow if you want to know how to host someone on Twitch. Let us check out the different options one by one.

How to host on Twitch from chat room

Follow the steps here below to host another channel on Twitch. The best option to host a channel on Twitch is to host it from your own chat room -

  • Go to your Twitch channel by clicking on your profile picture in the upper right-hand corner
  • Click on Channel from the context menu

How to Host on Twitch?

  • Once you are on your channel. You will find a chat section at the right side of your screen.
  • Click on the option that says Send a message

How to Host on Twitch?

  • Type in /host USERNAME where USERNAME refers to the username of the channel that you want to host on your Twitch channel.
  • Send your message
  • You will begin hosting the channel.

The chat screen will remain active on your channel, but the views will be counted towards the views of the hosted channel.

How to host on Twitch through Dashboard

The next option is to use your twitch dashboard to host another streamer on your Twitch channel. Follow the simple steps as explained here –

  • Click on your profile at the top right corner
  • Click on Creator dashboard on the context menu

How to Host on Twitch?

  • Follow the path settings -> Channel -> Featured Content

How to Host on Twitch?

  • Under the Auto hosting feature, click on the option click on Host list and then add or manage the channels that you want to host on your channel.

Follow the instructions to automatically host the channels on your Twitch account. The steps used in how to host on Twitch in an auto way are quite easy and simple to follow.

Is Hosting on Twitch recommended?

Well, we learned how to host a channel on Twitch, but does that really help you? Is it advisable to host on Twitch? Well, the process has its own Pros and Cons. Let us check out the Pros and Cons of Twitch hosting.

Pros

  • It can be a great option to help you network with the other streamers. Make sure that you host the channels that are in the same genre like you and share the same popularity.
  • Hosting a help your audience to have access to fresh content even when you are not live.
  • It can be a great option to ascertain and understand more about what your community thinks.
  • You would be discovered by the potential followers and audience which can further enhance your popularity.

Cons

  • The streamer you are hosting may have offensive content on his or her channel. This can make you run into problems with your audience.
  • You need to ensure that the streamer that you are hosting on your account follows the Terms and Conditions to the dot.
  • Your viewers do not see your offline banner. That would mean you will not be able to share your important messages and updates

Also learn how to activate Twitch on your devices.

Is it possible to watch the Twitch content offline?

A little off-topic question, but what if any of your viewers are fascinated by your content and do not want the hosted content, but want to watch your own content even when you are offline? That can be something which can be achieved by downloading the Twitch titles and what them offline with no need for an internet connection.

If you or your viewers are looking to download the Twitch titles for offline viewing, it is advisable to go with a reliable third-party downloader for Twitch. We would recommend opting for Y2Mate DRM Downloader which offers support to download content from almost all streaming services. The all-in-one downloader does support practically every OTT platform and provides you access to a high-quality download capability. The HD video download capability which downloads the videos in 720p, 1080p, to 4k and even 8k should make it a truly formidable choice. High speed download capability coupled with a batch download functionality speeds up your download experience. The 5.1 audio channel support and an option for subtitles can further make it a truly promising tool ever.

You may also check out how to download titles from Amazon Prime Video.

The Closing Thoughts

Twitch is indeed a unique and powerful platform for almost each of your needs in gaming streaming. However, what if you have a large audience that craves for the fresh content throughout the day? If you want your audience to have access to fresh content even when you are away, and not streaming, it would be a great option to host a streamer on your channel. For those who are looking to find out how to host on Twitch, the details and information shared above should come extremely handy.

In case you are searching for the good third-party downloader for Twitch titles, we would recommend choosing Y2Mate DRM Downloader for your needs. Check out the tool once and have a great download experience.

How to Delete Twitch Account
The Best M3U8 Downloader - How to convert M3U8 to MP4

Categories