Comment diffuser Netflix sur Discord?

Si vous êtes un joueur, vous n'avez pas besoin de recevoir une introduction sur Discord. Il a été initialement développé en tant que service de communication de jeu, mais est maintenant devenu la plate-forme de communication grand public. Étant donné qu'il n'est plus axé sur les joueurs seuls, il devrait être idéal pour s'attendre aux options pour diffuser Netflix sur Discord. Laissez-nous trouver les meilleures options pour vous aider à diffuser Netflix sur Discord avec facilité et sans tracas.

Comment diffuser Netflix sur Discord?

Pour résoudre le problème de la façon de diffuser Netflix sur Discord, vous devez installer l'application Discord sur votre PC ou Mac. Vous pouvez télécharger une version appropriée de Netflix à partir du Site Web Discord officiel . Quelques-unes des choses auxquelles vous devez avoir accès incluraient une connexion Internet stable, un abonnement Netflix, l'application Discord et un accès à un serveur Discord.

How to Stream Netflix on Discord?

Préparer Netflix pour diffuser sur Netflix

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment diffuser Netflix sur Discord–

  • Lancez un navigateur Web de vos préférences et visitez le site officiel de Netflix.
  • Ensuite, ouvrez l'application Discord et rejoignez un serveur. Si vous ne faites pas encore partie d'un serveur, vous pouvez créer un nouveau serveur.
  • Cliquez sur l'icône des paramètres en bas près de votre nom de compte
  • Sous l'application Paramètres, faites défiler vers le bas et choisissez le Statut d'activité du volet gauche
  • Vous devriez trouver le Aucun jeu détecté message. Cliquer sur Ajouter son lien ici

How to Stream Netflix on Discord?

  • Sélectionnez le navigateur dans le menu déroulant
  • Choisissez le navigateur qui exécute actuellement Netflix et cliquez sur l'option ajouter le jeu
  • Cliquez sur le bouton ESC dans le coin supérieur droit.

Qui prépare Netflix prêt à diffuser sur Discord.

Aller en direct sur la discorde

L'étape suivante consiste à être en ligne sur Discord. Vous devrez maintenant partager votre écran sur Discord. Pour partager votre écran, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous–

  • Sur votre écran Discord, allez à“Se mettre en vie”Icône à côté de l'option Netflix en bas de l'écran principal. Il devrait idéalement ressembler à une petite icône moniteur

How to Stream Netflix on Discord?

  • Vous devriez trouver un nouveau menu apparaître
  • Sélectionnez votre navigateur, choisissez la fréquence d'images, le canal et la résolution
  • Cliquez sur Go Live

How to Stream Netflix on Discord?

  • Vous devriez trouver un écran contextuel affichant le contenu sur Netflix sur votre navigateur.

Ça le fait. Toute personne ayant accès à votre chaîne ou serveur peut accéder au flux Netflix que vous venez de créer. La fonction GO LIVE partagera à la fois la vidéo et l'audio. Le choix de l'écran de partage seul ne vous permettra pas de partager l'audio avec la vidéo. L'option Go Live vous aidera à diffuser Netflix sur Discord avec le son.

Comment réparer l'écran noir pour diffuser Netflix sur Discord?

L'un des problèmes courants que vous rencontrez probablement lors du streaming Netflix sur Discord est le problème d'écran noir. Si vous cherchez à réparer l'écran noir pour diffuser Netflix sur Discord, vous pouvez le réparer via quelques correctifs.

La bonne option pour se débarrasser de l'écran noir lors du streaming Netflix sur Discord consiste à désactiver l'accélération matérielle. L'accélération matérielle doit être désactivée sur le navigateur à partir duquel vous diffuse Netflix. Selon si vous utilisez l'un des navigateurs populaires tels que Google Chrome, Edge et Firefox, vous pouvez appliquer les différentes options spécifiques au navigateur pour désactiver l'accélération matérielle sur votre navigateur.

Les étapes ici peuvent vous aider à diffuser Netflix sur Discord sans écran noir sur différents navigateurs.

Accélération matérielle imprimable sur Google Chrome

Les étapes utilisées pour désactiver l'accélération matérielle sur Google Chrome peuvent être assez simples et faciles à suivre. Explorons les étapes–

  • Accédez à Chrome Paramètres
  • Sous le système, localisez l'option pour Utiliser l'accélération matérielle si disponible

How to Stream Netflix on Discord?

  • Éteindre

Vous devrez relancer le navigateur pour que les modifications prennent effet.

Désactiver l'accélération matérielle sur Microsoft Edge

Microsoft Edge est le navigateur par défaut sur le système d'exploitation Windows. Les étapes utilisées pour désactiver l'accélération matérielle sur Microsoft Edge.

Vous devriez trouver l'option pour Utiliser l'accélération matérielle si disponible et le basculer. Cela le fait, et vous auriez désactivé l'accélération matérielle sur le bord.

Consultez également l'option pour le Meilleur amour sur la revue du spectre .

Désactiver l'accélération matérielle sur Firefox

Firefox est encore un autre navigateur populaire utilisé sur Windows et d'autres systèmes d'exploitation. Sur votre navigateur Firefox, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous–

Accédez au menu Hamburger dans le coin supérieur droit et choisissez l'option pour Réglages. Faites défiler vers le bas vers le Performance section et décochez l'option pour Utilisez les paramètres de performance recommandés. Décochez l'option pour Utiliser l'accélération matérielle si disponible.

Que diriez-vous Explorer la saison 2 de Firefly Lane 2 ?

Pouvez-vous télécharger des émissions Netflix pour une visualisation hors ligne?

En tant que note latérale, avez-vous déjà réfléchi aux étapes que vous pouvez utiliser pour regarder Netflix Shows Offline? Comme la plupart des autres services de streaming, Netflix vous permet de télécharger quelques-uns des titres pour regarder hors ligne. Cependant, l'option de téléchargement par défaut ou intégrée est livrée avec quelques limitations. C'est peut-être là qu'il serait pratique d'utiliser un téléchargeur vidéo Netflix fiable et puissant Netflix.

Dans notre vision, Y2mate Netflix Video Downloader  est l'un des services de streaming les plus puissants et les plus uniques qui a été assez efficace pour vous fournir un grand degré d'excellence en performance. Le navigateur intégré sur le téléchargeur peut s'avérer être une excellente option pour regarder, parcourir et télécharger les titres, et cela vous offrirait une option facile à utiliser pour vous aider à accéder à vos vidéos sans tracas. Le téléchargement vidéo de haute qualité que vous pouvez obtenir avec le téléchargeur en ferait un choix vraiment parfait.

Y2mate Netflix Downloader
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Netflix hors ligne avec Y2mate.
  • Téléchargez les films, les téléviseurs et les émissions de Netflix à partir de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • ADS-FREE avec Y2mate Netflix Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Vous pouvez également être intéressé par Banques extérieures Saison 3 .

Résumer…

Netflix est une excellente option pour vos attentes pour obtenir un excellent contenu de divertissement. L'épranchement de contenu disponible sur le service de streaming est définitivement une option unique. Cependant, avec le service de streaming Netflix réprimant le partage des comptes, il y a eu des tentatives pour trouver des moyens de diffuser Netflix sur Discord. Les conseils et les options que nous avons décrits dans la discussion ci-dessus devraient s'avérer assez efficaces pour vous aider à accéder à de puissantes fonctionnalités. Les étapes ici sont également utiles pour trouver comment diffuser Disney Plus sur Discord.

Si vous consultez le meilleur téléchargeur pour les émissions de Netflix pour une visualisation hors ligne, vous trouverez que le téléchargeur de vidéo Y2mate Netflix est une excellente option. Jetez un œil aux meilleurs choix que le téléchargeur vous propose et profitez de la meilleure efficacité de téléchargeur.

Les 7 meilleurs Netflix interactifs montrent recommandé
Qu'est-ce que Netflix?Comment utiliser le service et ses plans de prix!

How to Stream Netflix on Discord?

If you are a gamer, you do not need to be given any introduction on Discord. It was initially developed as a gaming communication service, but has now moved on to become the mainstream communication platform. Given the fact that it is no longer focused on gamers alone, it should be ideal for expecting the options for how to stream Netflix on Discord. Let us find the best options to help you stream Netflix on Discord with ease and no hassles.

How to stream Netflix on Discord?

To solve the problem of how to stream Netflix on Discord, you need to have the Discord app installed on your PC or mac. You can download an appropriate version of Netflix from the official Discord website. A few of the things that you need to have access to would include a stable internet connection, a Netflix subscription, the Discord app, and access to a Discord server.

How to Stream Netflix on Discord?

Prepare Netflix to stream on Netflix

Follow the steps here below to know how to stream Netflix on Discord –

  • Launch a web browser of your preference and visit the official Netflix website.
  • Next, open the Discord app and join a server. If you are not part of a server as yet, you can create a new server.
  • Click on the settings icon at the bottom near your account name
  • Under Settings app, scroll down and choose the Activity status from the left pane
  • You should find the No Game detected message. Click on add its link here

How to Stream Netflix on Discord?

  • Select the browser from the drop-down menu
  • Choose the browser that is currently running Netflix and click the option add game
  • Click on the Esc button at the top right corner.

That prepares Netflix ready for streaming on Discord.

Go Live on Discord

The next step is to go Live on Discord. You will now have to share your screen on Discord. To share your screen, you can follow the steps here below –

  • On your Discord screen, go to “Go Live” icon next to the Netflix option at the bottom of the main screen. It should ideally resemble a small monitor icon

How to Stream Netflix on Discord?

  • You should find new menu popping up
  • Select your browser, pick the frame rate, channel, and resolution
  • Click on Go Live

How to Stream Netflix on Discord?

  • You should find a pop-up screen displaying the content on Netflix on your browser.

That does it. Anyone with access to your channel or server can access the Netflix stream that you just created. The Go Live feature will share both video and audio. Choosing the Share screen alone will not let you share the audio along with the video. The Go Live option will help you in how to stream Netflix on Discord with sound.

How to fix the Black screen to stream Netflix on Discord?

One of the common issues that you are likely to come across when streaming Netflix on Discord is the black screen issue. If you are looking to fix the black screen to stream Netflix on Discord, you can fix it through a few fixes.

The right option to get rid of the black screen when streaming Netflix on Discord is to turn off hardware acceleration. The hardware acceleration needs to be turned off on the browser from which you are streaming Netflix from. Based on whether you are using any of the popular browsers such as Google Chrome, Edge, and Firefox, you can apply the different browser-specific options to turn off hardware acceleration on your browser.

The steps here can help you in how to stream Netflix on Discord without a black screen on different browsers.

iDisable Hardware Acceleration on Google Chrome

The steps used in how to disable hardware acceleration on Google Chrome can be quite simple and easy to follow. Let us explore the steps –

  • Go to Chrome Settings
  • Under System, locate the option for Use hardware acceleration when available

How to Stream Netflix on Discord?

  • Turn it off

You will have to relaunch the browser for the changes to take effect.

Disable Hardware Acceleration on Microsoft Edge

Microsoft Edge is the default browser on Windows operating system. The steps used in how to disable hardware acceleration on Microsoft Edge.

You should find the option for Use hardware acceleration when available and toggle it off. That does it, and you would have disabled the hardware acceleration on Edge.

Also, check out the option for the best Love on the Spectrum review.

Disable Hardware Acceleration on Firefox

Firefox is yet another popular browser being used on Windows and other operating systems. On your Firefox browser, you can follow the steps here below –

Access the Hamburger menu at the top right corner and pick the option for Settings. Scroll down to the Performance section and uncheck the option for Use recommended performance settings. Uncheck the option for Use hardware acceleration when available.

How about exploring the Firefly Lane season 2?

Can you download Netflix shows for offline viewing?

As a side note, have you ever given thought to the steps that you can use for watching Netflix shows offline? Like most of the other streaming services, Netflix does let you download a few of the titles on it for offline watching. However, the default or built-in download option comes with a few limitations. That is perhaps where it would be practical to make use of a reliable and powerful third-party Netflix video downloader.

In our view, Y2Mate Netflix video downloader is one of the most powerful and unique streaming services that has been quite effective in providing you with a great degree of performance excellence. The built-in browser on the downloader can prove to be a great option for watching, browsing, and downloading the titles, and that would provide you with an easy-to-use option to help you access your videos with no hassles. The high-quality video download that you can get with the downloader would make it a truly perfect choice.

Y2Mate Netflix Downloader
Keep Your Netflix Movies, TVs and Shows Offline with Y2Mate.
  • Download Netflix Movies, TVs and Shows from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate Netflix Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More

You may also be interested in Outer Banks season 3.

To sum it up…

Netflix is a great option for your expectations in achieving great entertainment content. The plenty of content available on the streaming service is definitely a unique option. However, with the Netflix streaming service cracking down on account sharing, there have been attempts at finding ways how to stream Netflix on Discord. The tips and options that we have outlined in the above discussion should prove to be quite effective in helping you get access to powerful functionality. The steps here are also helpful in finding how to stream Disney Plus on Discord.

If you are checking out the best downloader for Netflix shows for offline viewing, you will find the Y2Mate Netflix Video Downloader to be a great option. Have a look at the best choices that the downloader offers you, and enjoy the best downloader efficiency.

Top 7 Interactive Netflix Shows Recommended
What is Netflix? How to use the service and its pricing plans!