Comment désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock

Peacock est NBC’S Aile en streaming et NBC est un très grand réseau aux États-Unis. Peacock a un excellent contenu sur NBC et aussi les films de la franchise. On peut profiter des films sans aucun problème. Le contenu est riche en variété, idées et paradigmes en évolution. Maintenant, comment désactiver les sous-titres de paon? Les sous-titres de paon peuvent facilement être désactivés et la façon de le faire est là dans toutes les plates-formes disponibles. Assurez-vous simplement de suivre toutes les étapes avec prudence et nous vous guiderons à travers cela.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

Comment Désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock ?

Nous avons tous besoin de sous-titres, mais les gens qui maîtrisent la langue trouvent intéressant qu'ils aient accès à Peacock, mais comme ils sont des conférenciers capables de la langue anglaise. Ils n'ont pas l'impression d'avoir besoin d'utiliser des légendes fermées sur les paons. La désactivation des légendes fermées est une option qui peut être effectuée à partir d'une variété d'appareils de streaming, que le téléphone, la télévision intelligente ou le chromecast, mais il est impératif de connaître les étapes. Laisser's Connaissez les étapes:

Comment désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock sur un PC

Si vous savez désactiver les légendes fermées sur Peacock, alors tout le processus lui-même est un jeu d'enfant sans obstacle. On peut simplement s'attendre à ce que les sous-titres s'éteignent. Peacock a la qualité d'être simple. Certains pourraient voir cela comme une qualité peu attrayante et plutôt désespérée. Mais dans l'ensemble, une évaluation appropriée et adéquate du rythme du serveur et la page Web fonctionne bien. Ainsi, comment désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock est devenu un problème facile.

Guide étape par étape

  • Ouvrez votre navigateur, visitez Peacock’S Page d'accueil et remplissez vos détails importants.
  • Dès que vous obtenez une entrée à Peacock’S Site Web. Recherchez un titre sur sa page d'accueil.
  • Cliquez sur celui que vous aimez.
  • Dès que la vidéo se joue, vous devez déplacer votre curseur de souris; Donnez-lui simplement un tourbillon.
  • Vous pouvez voir beaucoup d'options en bas de l'écran.
  • Sur votre extrême gauche, vous pouvez voir une icône de type de boîte de commentaires. Clique dessus.
  • Maintenant, dans deux boîtes distinctes, vous trouverez l'audio et les sous-titres.
  • En audio, vous pouvez regarder la langue. En sous-titres, sélectionnez‘à l'arrêt’au lieu de l'anglais.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

  • Attendez au moins 30 secondes afin que les modifications soient appliquées.
  • Une fois qu'il est appliqué, vous pouvez regarder sans vous empêcher de sous-marins. Vous pouvez également faire tout le processus tout en mettant votre vidéo en pause.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

Comment désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock sur les téléphones mobiles

application iPhone

Peacock est accessible à la plate-forme, et il’S Soutien sur toutes les plates-formes. Cela rend Peacock en tant qu'application très importante en termes d'accès. C'est également l'un des bas streamers de la ligue de Netflix, Amazon Prime, Hulu et Disney Plus, puis vient Peacock. Alors, c'est’S Natural qu'il prend en charge une grande variété de plates-formes accessibles. Voici comment désactiver CC ici:

Guide étape par étape

  • Téléchargez votre application Peacock depuis l'Apple Store.
  • Ouvrez l'application et recherchez un film que vous pensez que vous devriez regarder sans sous-marins.
  • Maintenant, une fois le film joué, glissez vers le haut et vous verrez une icône de type commentaire.
  • Cliquez sur l'icône, puis vous verrez une ouverture de fenêtre côté gauche.
  • Pour les sous-titres que vous verrez là-bas, vous devez simplement appuyer sur l'option OFF.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

sur Android

Il est facile de désactiver CC sur Peacock sur un téléphone Android.Dans les téléphones, le processus lui-même est si rapide, et cela ne prend guère beaucoup de temps. Ce sont les étapes qui doivent être suivies:

Guide étape par étape

  • Téléchargez Peacock depuis Playstore et attendez qu'il s'installe.
  • Une fois l'installation terminée, clé dans votre identifiant et votre mot de passe.
  • Une fois que’C'est terminé, vous serez emmené sur l'écran d'accueil.
  • Tirez simplement l'écran et vous verrez une icône de texte également appelée‘bulle de texte’.
  • Choisissez simplement sur / désactiver. Ici, vous devez choisir'à l'arrêt'Pour se débarrasser des sous-titres.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

Comment désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock sur FireStick

FireStick est une plate-forme de streaming essentielle car cette plate-forme commune elle-même fournit également des liens profondément ancrés à d'autres plates-formes. Ce qui fonctionne pour FireStick, c'est qu'il est bien accessible et facile à naviguer. Vous devez télécharger l'application Peacock depuis la boutique Amazon. Une fois que vous l'avez téléchargé, lancez-le. Le changement de légende sur FireStick ne peut se produire que par une télécommande.

Lisez également:

Guide étape par étape

  • Une fois l'application téléchargée, lancez l'application et connectez-vous à Peacock.
  • Sélectionnez maintenant une vidéo d'un film / série que vous souhaitez jouer.
  • Au fur et à mesure que le contenu se joue, appuyez sur le‘menu’option.
  • Vous pouvez voir l'option Instructions sur votre feu. Tout ce que vous avez à faire est de déplacer et de sélectionner l'option de sous-titre.
  • Choisissez simplement le sous-titre par défaut, puis appuyez sur OFF.

Comment désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock sur Roku

La télécommande Roku est incroyable. Et le processus de modification même des sous-titres n'est pas extrêmement difficile. Ce que l'on doit avoir besoin, c'est simplement d'appuyer sur le“*”Signez puis choisissez la langue, puis appuyez sur / désactivez.

Comment désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock sur Apple TV

Apple TV nécessite une télécommande pour éteindre le paon’S sous-titres. Les étapes sont les mêmes que Firestick. Juste que l'interface est différente et les télécommandes des plates-formes de streaming et des téléviseurs.

  • Obtenez le paon hors de l'Apple Store
  • Une fois que vous avez l'application, connectez-vous avec vos informations d'identification.
  • Une fois que vous avez obtenu une entrée sur la page d'accueil, laissez la vidéo jouer.
  • Vous pouvez voir une option appelée‘sous-titrage’au fond.
  • Cliquez dessus et désactivez cela, et’s fait.

Comment désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock Smart TV?

Chaque téléviseur intelligent a sa plate-forme. Par exemple, lg’S Web OS et Samsung’S tizen sont des plateformes exclusives, donc la possibilité de mises à jour n'est pas du tout là. Mais avec l'application Peacock Smart TV, les choses ne sont pas du tout sombres. Vous pouvez avoir n'importe quel système d'exploitation en cours d'exécution. Le système fonctionnera et complétera l'application même si les mises à jour ne sont pas sur le point, ce qui est généralement vu dans le cas du système d'exploitation exclusif.

Deux touches sont très importantes dans le cas de l'utilisation du paon, l'une est la clé sélectionnée et l'autre est la‘menu’. Ces deux clés sont très importantes. Et ces clés ne sont nécessaires que pour modifier le sous-titre du contenu vidéo donné sur un téléviseur intelligent.Dans certains téléviseurs, ce sera‘sélectionner’bouton et quelques menus’. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les sous-titres après cela et de sélectionner non pour ne pas l'utiliser.

Comment télécharger des films ou des séries de Peacock?

Le téléchargement de films ou de séries Web à partir de Peacock est plus facile avec un logiciel appelé Y2mate Peacock Downloader , qui offre un large éventail d'options qui aident votre téléchargement et offrent une expérience formidable. Le téléchargement par lots, la vidéo HD et le téléchargement des sous-titres sont quelques-unes des meilleures fonctionnalités de cet outil

Dernières pensées

Les gens qui connaissent et parlent anglais ou qui veulent comprendre des accents étrangers peuvent essayer de retirer les sous-titres et de regarder les émissions. Ici, vous pouvez trouver une liste de solutions pour désactiver le sous-titrage fermé sur Peacock sur divers appareils et plates-formes de système d'exploitation. Faites défiler une lecture.

Une directive complète sur Peacock TV / Samsung
Où regarder le bureau

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

Peacock is NBC’s streaming wing, and NBC is a very big network in the States. Peacock has some great content on NBC and also movies of the franchise. One can enjoy the movies without any issues. The content is rich in variety, ideas, and evolving paradigms. Now, How do we turn off Peacock subtitles? Peacock subtitles can easily be turned off and the way to do it is there in all available platforms. Just make sure that you follow all the steps cautiously, and we will guide you through it.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

How to Turn Off Closed Captioning On Peacock?

We all require subtitles, however people who are proficient in the language find it interesting that they have access to Peacock, but since they are able speakers of the English language. They do not feel like they need to use closed captions on peacocks. Turning off closed captions is an option that can be done from a variety of streaming devices whether phone, smart TV, or Chromecast, however, it is imperative to know the steps. Let's know the steps:

How to turn off closed captioning on Peacock on a PC

If you know to turn off closed captions on Peacock, then the entire process itself is a breeze with no hindrance. One can simply just expect the subtitles to turn off. Peacock has the quality of being simple. Some might see this as an unattractive and rather hopeless quality. But on the whole proper and adequate assessment of the pace of the server and the webpage works smoothly. So, how to turn off closed captioning on Peacock has become an easy problem.

Step-by-step guide

  • Open your browser, visit Peacock’s home page and fill in your important details.
  • As soon as you gain entry to Peacock’s website. Search for a title on its home page.
  • Click on the one that you like.
  • As soon as the video plays, you have to move your mouse cursor; just give it a twirl.
  • You can see a whole lot of options at the bottom of the screen.
  • On your extreme left, you can see a comment box type icon. Click on it.
  • Now in two separate boxes, you will find audio and subtitles.
  • In audio, you can watch the language. In subtitles, select ‘off’ instead of English.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

  • Wait for at least 30 seconds so that the changes get applied.
  • Once it is applied, you can watch without hindering yourself with subs. You can also do the entire process while putting your video on pause.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

How to turn off Closed Captioning on Peacock on mobile phones

iPhone app

Peacock is platform accessible, and it’s supportable on all platforms. That makes Peacock as an app very important in terms of having access. It is also one of the big five streamers in the league of Netflix, Amazon Prime, Hulu, and Disney Plus, and then comes Peacock. So, it’s natural that it supports a wide variety of accessible platforms. Here is how to turn off cc here:

Step-by-step guide

  • Download your Peacock app from the apple store.
  • Open the app and look for a movie that you think you should watch without subs.
  • Now once the movie gets played, swipe upwards, and you will see a comment-type icon.
  • Click on the icon, and then you will see a left-side window opening.
  • For subtitles you will see on there, you simply need to tap on the off option.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

on Android

Turning off CC on Peacock on an android phone is easy. In phones, the process itself is so fast, and it hardly takes a lot of time. These are the steps that need to be followed:

Step-by-step guide

  • Download Peacock from Playstore, and wait for it to install.
  • Once the installation is complete, key in your id and password.
  • Once that’s done, you will be taken to the home screen.
  • Simply pull up the screen and you will see a text icon also called ‘text bubble’.
  • Simply choose on/off. Here you need to choose 'off' to get rid of the subtitles.

How To Turn Off Closed Captioning On Peacock

How to Turn off closed captioning on Peacock on Firestick

Firestick is an essential streaming platform as this common platform itself provides deep-seated linkages to other platforms as well. What works for Firestick is that it is nicely accessible and easy to navigate around. You need to download the Peacock app from the Amazon store. Once you have downloaded it, launch it. The caption change on Firestick can only happen through a remote.

Also Read:

Step-by-step guide

  • After the app is downloaded, launch the app and sign in to Peacock.
  • Now select a video of a movie/series that you want to play.
  • As the content plays itself, press the ‘menu’ option.
  • You can see the directions option on your Firestick. All you need to do is move and select the subtitle option.
  • Choose simply the default subtitle and then press on off.

How to Turn off closed captioning on Peacock on Roku

The Roku remote is amazing. And the process of even changing the subtitles is not extremely hard. What one shall require is just pressing the “*” sign and then choosing the language, and then tapping on/off.

How to turn off closed captioning on Peacock on Apple TV

Apple TV requires a remote for you to turn off the Peacock’s subtitles. The steps are the same as Firestick. Just that the interface is different and the remotes of both the streaming platforms and TV sets.

  • Get the Peacock off of the Apple store
  • Once you have the app, log in with your credentials.
  • Once you get an entry to the home page, let the video play.
  • You can see an option called ‘closed captioning’ at the bottom.
  • Click on that and turn that off, and it’s done.

How to turn off closed captioning on Peacock smart TV?

Every smart TV has its platform. For instance, LG’s Web OS and Samsung’s Tizen are exclusive platforms hence the possibility of updates is not at all there. But with the Peacock smart TV app, things are not at all bleak. You can have any running OS. The system will work and complement the app even if the updates are not on point, which is usually seen in the case of the exclusive OS.

Two keys are very important in the case of using Peacock, one is the select key and the other is the ‘menu’. Both these keys are very important. And these keys are only required to change the subtitle of given video content on a smart TV. In some TVs, it will be in ‘select’ button and some menus’. All you need to do is select subtitles after that and select no to not use it.

How Can We Download Movies or Series from Peacock?

Downloading movies or web series from Peacock is easier with a software program known as Y2Mate Peacock Downloader, which offers a wide range of options that aid your download and offer a great experience. Batch download, HD Video, and subtitles download are a few of the best features of this tool

Final Thoughts

People who know and speak English or who want to understand foreign accents can try removing the subtitles and then watch shows. Here, you can find a list of solutions to how to turn off closed captioning on Peacock on various devices and OS platforms. Do scroll a read.

Where to Watch The Office
What is Peacock? Can I Download Peacock Videos on Mobile APP, Windows and Mac?