Comment regarder Apple TV sur ordinateur?

Parmi les sociétés technologiques, Apple lance sa plate-forme de streaming appelée Apple TV +, qui offre un excellent contenu sous la forme d'émissions de télévision et de films.Vous avez de superbes émissions d'Apple TV + originales comme Ted Lasso et Greyhound, et il diffuse également des jeux MLB.Pomme'La plate-forme de streaming ne devient pas la plate-forme incontournable pour tout le monde.

Mais c'est une plate-forme solide, en particulier pour les utilisateurs d'Apple.Si vous achetez un produit Apple iPhone, iPad, Apple TV, Mac, Apple Watch, HomePod ou AirPods, vous obtenez Apple TV plus gratuitement pendant trois mois.Après cela, vous serez facturé 6,99 $ / mois.Maintenant, Apple, comme vous devez le savoir, est une plate-forme très exclusive, elle est restrictive en quelque sorte, mais cela ne semble pas être le cas avec son contenu télévisé.Mais vous pouvez accéder à Apple TV Plus si vous êtes un client Apple via une application.Vous devez aller au navigateur Windows et le faire au cas où vous souhaitez accéder à Apple’S TV Contenu ou téléchargez l'application iTunes ou Apple TV à partir de Microsoft Store.Faites-nous en savoir plus à ce sujet:

How To Watch Apple TV On Computer?

Qu'est-ce que Apple TV + exactement?

Apple TV + est le bras en streaming d'Apple.Lancé en 2019, il a une quantité très limitée d'originaux Apple qu'il diffuse.Il a été lancé pour contrer les plates-formes qui ont un énorme catalogue d'émissions comme Netflix, Amazon Prime, Disney Plus, Hulu et Peacock, etc. Son prix est très peu.Vous devez payer seulement 6,99 $ / mois afin de vous abonner pour accéder au contenu Apple TV +.

Obtenez-vous Apple TV + gratuitement?

Apple TV + est accessible gratuitement, mais la seule façon d'obtenir la version gratuite est lorsque vous achetez un nouveau produit Apple, y compris un iPad, un iPhone et Mac.Mais cette période d'offre est destinée aux essais.Cela ne dure que trois mois.Il y a également des remises à travers lesquelles vous pouvez obtenir Apple TV +, comme les réductions des étudiants.

Une autre façon d'obtenir Apple TV + à un taux réduit est d'acheter Apple One, qui comprendra tous les services d'applications Apple telles qu'Apple Music, Apple TV +, Apple Arcade, 2 To d'Icloud, Apple News + et Apple Fitness +.Apple One est disponible aux tarifs réduits.Voici un tableau de ses plans.

Apple Plans Plans

Prix

Caractéristiques

Individuel

16,95 $

Pour une personne.

Comprend de la musique, TV +, Arcade et Icloud.

Obtenez 50 Go d'espace iCloud.

Famille

22,95 $

Pour une famille.

Comprend tous les services associés au plan individuel.

Obtenez 200 Go d'espace iCloud.

Limité au partage d'un abonnement avec 5 membres.

Prime

32,95 $

Pour une famille.

Comprend tous les services associés aux deux autres plans.Et a également un abonnement supplémentaire à Apple News + et Apple Fitness +.

Obtenez 2 To d'espace nuageux.

Obtenez du potentiel de partage jusqu'à 5 comptes.

How To Watch Apple TV On Computer?

Obtenez-vous une pomme gratuitement?

Oui, mais c'est's uniquement limité aux services auxquels vous ne souscrivez pas.Par exemple, dans le plan de base / individuel, si vous utilisez déjà l'Apple Arcade comme application supplémentaire, il a gagné’Il ne sera pas éligible pour l'essai gratuit.Vous pouvez profiter de toute pomme'S des services gratuitement pour une journée.

Comment regarder Apple TV sur l'ordinateur: PC

Apple TV + est un service de streaming à la demande d'Apple.Suivez simplement ces étapes pour accéder à Apple TV +:

  • Allez à Apple TV’officiel page d'accueil .
  • Puis sélectionnez s'identifier , si vous avez déjà un ID Apple qui est principalement vrai pour tous les anciens appareils Apple, vous devez clés dans vos informations d'identification de connexion.Juste un ID Apple et un mot de passe.

How To Watch Apple TV On Computer?

  • Si vous souhaitez un essai gratuit de 7 jours, vous pouvez également y accéder via Apple TV +.Vous obtenez un essai gratuit d'une semaine sur un nouveau produit Apple.Un essai gratuit de 7 jours est pour les premiers abonnés d'Apple TV Plus.
  • Maintenant, voyez, sur le côté droit de l'écran d'accueil, vous verrez ‘commencer l'essai gratuit’ .Cliquez sur cet onglet.

How To Watch Apple TV On Computer?

  • Maintenant, vous serez emmené dans une autre fenêtre où vous pouvez créer votre nouvel identifiant Apple ou vous connecter. Pour un nouvel identifiant Apple, vous devez remplir un e-mail de base et d'autres informations d'identification et vous connecter.

How To Watch Apple TV On Computer?

How To Watch Apple TV On Computer?

  • Maintenant, veuillez sélectionner la connexion une fois que vous avez terminé la création d'un compte.

How To Watch Apple TV On Computer?

  • Une fois terminé et vous entrez Apple TV +, vous devez effectuer le paiement, et au cas où vous souhaitez bénéficier ou accéder gratuitement à l'abonnement, annuler un abonnement le 7e jour avant l'achèvement.S'il dépasse le 7e jour, les fonds seront retirés de votre compte bancaire.

Lisez également: La télécommande d'Apple TV ne fonctionne pas

Comment regarder Apple TV sur l'ordinateur: Windows

Une autre façon de regarder quoi'S Streaming sur Apple TV est simplement via l'application Windows iTunes.Cependant, contrairement au contenu Apple TV + streaming, iTunes a tout le contenu que vous avez acheté et téléchargé à tout objectif de visualisation future.

  • Ouvrez l'application iTunes.
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez‘Émissions de télévision ou films’.
  • Tous les films téléchargés que vous avez sur iTunes sont accessibles ici.

Comment regarder Apple TV sur l'ordinateur: Mac

Apple TV est très facile d'accès sur Mac.Vous auriez juste besoin de trois étapes pour confirmer l'action.

  • Ouvrez Finder qui est à l'extrême gauche dans le menu inférieur de votre écran.
  • Maintenant, à partir de la liste des options, cliquez sur‘Applications’.
  • Maintenant, faites défiler vers le bas et cliquez sur‘la télé’.
  • Maintenant, cliquez simplement‘commencer à regarder’et cela's'asseoir.

D'autres façons de regarder Apple TV sur ordinateur

Il existe également d'autres façons qui peuvent vous aider à accéder à Apple TV +.Une telle façon qui se démarque est d'utiliser les applications Microsoft Store, comme je l'ai indiqué sur iTunes.Vous avez également une application Apple TV sur Microsoft.Vous pouvez installer l'application et diffuser du contenu sur un PC.Vous pouvez également utiliser AirPlay qui aidera le contenu à être diffusé sur votre PC.Vous devez ne pas vous méfier de la connexion et rien d'autre.Une fois que vous pouvez gérer tous ces aspects, vous êtes bon et vous pouvez accéder à Apple TV +.Une autre technique qui fonctionne est d'utiliser des écrans de moulage ou de miroir, et vous pouvez même utiliser Chromecast pour ce faire, ce qui est un peu moins cher qu'AirPlay.

L'une des méthodes spéciales est de télécharger Y2mate Apple TV plus téléchargeur Sur votre PC Windows.Lancez-le, connectez-vous à Apple TV + via l'interface utilisateur principale, connectez-vous avec des informations d'identification Apple et téléchargez des films et des émissions en quelques clics.Ce téléchargeur Y2mate est le meilleur pour télécharger du contenu d'Apple TV + à grande vitesse et en qualité HD.Une fois que vous avez téléchargé suffisamment de contenu que vous pouvez regarder pendant quelques mois sur un tronçon, vous pouvez juste annuler l'abonnement à Apple TV + , et continuez à regarder des films téléchargés à votre facilité.Tu peux vérifier Ce guide Si vous songez à utiliser ce téléchargeur génial.

How To Watch Apple TV On Computer?

FAQ

Pouvez-vous télécharger Apple TV + émissions sur Windows?

Vous pouvez le faire directement à partir de la plate-forme iTunes.L'application iTunes pour Windows peut être atteinte à partir du Microsoft Store.

Puis-je regarder Apple TV sans appareil Apple?

Oui, bien sûr, la technologie actuelle est parfaitement capable de diffuser votre contenu Apple sur votre PC Windows, ce sont des façons qui vous aident à regarder des émissions de télévision Apple et des films sur un appareil Windows:

  • Chromecast le contenu de votre PC vers un téléviseur ou un moniteur intelligent.Assurez-vous que les deux appareils sont sur le même réseau WiFi.
  • Utilisez l'application iTunes en le téléchargeant à partir du Microsoft Store pour télécharger le contenu Apple TV.
  • Téléchargez le contenu Apple TV sur l'application Apple TV, qui peut être installée à partir du Microsoft Store.
  • Vous pouvez accéder à TV.apple.com et accéder au site Web d'Apple TV, vous connecter et accéder à leur contenu.
  • Vous pouvez utiliser le transfert de données par câbles, ce qui conduira à la mise en miroir des écrans.

Pouvez-vous utiliser Apple TV sans iPhone?

Si vous avez un compte iTunes et connaissez vos informations d'identification, vous n'avez pas besoin d'iPhone.

Conclusion

Apple TV a de bonnes émissions sobres à regarder.Étant une plate-forme si restrictive / défensive, il peut sembler étrange que vous puissiez regarder Apple TV sur ordinateur et diffuser son contenu, en particulier son aile de streaming Apple TV +.Mais il existe des applications et des sites Web qui sont accessibles et connectés pour regarder vos émissions Apple préférées.Les choses ont beaucoup changé dans ce sens.

Comment associer la télécommande Apple TV
La télécommande d'Apple TV ne fonctionne pas

How To Watch Apple TV On Computer?

Among the Tech companies, Apple launches its streaming platform called Apple TV+, which offers some great content in the form of both TV shows and movies. You have some great Apple TV+ original shows like the likes of Ted Lasso and Greyhound, and it also streams some MLB games. Apple's streaming platform does not become the go-to platform for everyone.

But it is a solid platform, especially for Apple users. If you buy any Apple product iPhone, iPad, Apple TV, Mac, Apple Watch, HomePod, or AirPods you get Apple TV Plus free for three months. After that, you will be charged $6.99/month. Now Apple, as you should know, is a very exclusive platform, it is restrictive in a way, but this does not seem to be the case with its TV content. But you can access Apple TV Plus if you are an Apple customer through an app. You have to go to the windows browser and do that in case you want to access Apple’s TV content or download iTunes or Apple TV app from Microsoft Store. Let us know more about this:

How To Watch Apple TV On Computer?

What Exactly is Apple TV+?

Apple TV+ is the streaming arm of Apple. Launched in 2019, it has a very limited amount of Apple originals that it streams. It was launched to counter platforms that have a huge catalog of shows like the likes of Netflix, Amazon Prime, Disney Plus, Hulu and Peacock, etc. Its pricing is very little. You need to pay just $6.99/month in order to subscribe to access Apple TV+ content.

Do You Get Apple TV+ For Free?

Apple TV+ can be accessed for free, but the only way to get the free version is when you buy a new apple product, including an iPad, iPhone, and Mac. But this offer period is for trials. It lasts only for three months. There are discounts as well through which you can get Apple TV+, like student discounts.

Another way to get Apple TV+ at a discounted rate is by buying Apple One, which will include all the services of Apple applications such as Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, 2TB of iCloud, Apple News+, and Apple Fitness+. Apple One is available at discounted rates. Here is a table of its plans.

Apple One Plans

Pricing

Features

Individual

$16.95

For one person.

Includes Music, TV+, Arcade, and iCloud.

Get 50GB of iCloud space.

Family

$22.95

For a family.

Includes all services associated with the Individual Plan.

Get 200 GB of iCloud space.

Limited to sharing a subscription with 5 members.

Premium

$32.95

For a family.

Includes all services associ ated with the other two plans. And also has an additional subscription to Apple News+ and Apple Fitness+.

Get 2TB of cloud space.

Get sharing potential for up to 5 accounts.

How To Watch Apple TV On Computer?

Do you get Apple One for free?

Yes, but it's only limited to services you do not subscribe to. For instance, in the basic/individual plan, if you are already using the Apple Arcade as an extra application, it won’t be eligible for the free trial. You can enjoy all of Apple's services for free for a day.

How to watch Apple TV on computer: PC

Apple TV+ is an on-demand streaming service of Apple. Just follow these steps to access Apple TV+:

  • Go to Apple TV’s official homepage.
  • Then select sign in, if you already have an Apple ID which is mostly true for all old Apple devices, you need to key in your sign-in credentials. Just an apple id and password.

How To Watch Apple TV On Computer?

  • In case you want a 7-day free trial, you can also access it via Apple TV+. You get a one-week free trial on a new Apple product. A 7-day free trial is for first-time subscribers of Apple TV plus.
  • Now see, on the right side of the home screen, you will see ‘start free trial’. Click that tab.

How To Watch Apple TV On Computer?

  • Now you will be taken to another window where you can create your new Apple ID or sign in. For a new Apple id, you need to fill in basic email and other credentials and sign in.

How To Watch Apple TV On Computer?

How To Watch Apple TV On Computer?

  • Now, please select sign in once you are done creating an account.

How To Watch Apple TV On Computer?

  • Once done and you enter Apple TV+, you need to proceed with the payment, and in case you want to avail or access the subscription for free, cancel a subscription on the 7th day before completion. If it exceeds the 7th day, funds will be withdrawn from your bank account.

Also Read: Apple TV Remote Not Working

How to watch Apple TV on computer: Windows

Another way to watch what's streaming on Apple TV is simply through the Windows iTunes app. However, contrary to Apple TV+ streaming content, iTunes has all the content you bought and downloaded for any future viewing purpose.

  • Open the iTunes app.
  • From the drop-down menu, select ‘TV shows or movies’.
  • All the downloaded movies that you have on iTunes can be accessed here.

How to watch Apple TV on computer: Mac

Apple TV is very easy to access on Mac. You would just require three steps to confirm the action.

  • Open Finder which is at the extreme left on the bottom menu of your screen.
  • Now from the list of options click on ‘Applications’.
  • Now simply scroll down and click on ‘TV’.
  • Now simply click ‘start watching’ and that's it.

Other Ways to watch Apple TV on computer

There are other ways as well that can help you gain access to Apple TV+. One such way that stands out is using Microsoft store apps, as I have stated about iTunes. You also have an Apple TV app on Microsoft as well. You can install the app and stream content on a PC. You can also use Airplay which will help the content to be streamed onto your PC. You need to keep wary only about the connection and nothing else. Once you can manage all these aspects, you are good, and you can access Apple TV+. Another technique that works is to use casting or mirroring screens, and you can even use Chromecast to do that, which is a bit cheaper than Airplay.

One of the special methods is to download Y2Mate Apple TV Plus Downloader on your Windows PC. Launch that, log in to Apple TV+ through the main UI, log in with Apple credentials, and download movies and shows in just a few clicks. This Y2Mate downloader is best at downloading content from Apple TV+ at high speed and in HD Quality. Once you download enough content that you can watch for a few months on a stretch, you can just cancel the subscription to Apple TV+, and keep watching downloaded movies at your ease. You can check this Guide if you are thinking of using this awesome downloader.

How To Watch Apple TV On Computer?

FAQ

Can you download Apple TV+ shows on Windows?

You can do that directly from the iTunes platform. iTunes app for windows can be attained from the Microsoft store.

Can I watch Apple TV without an Apple device?

Yes sure, technology in present times is perfectly capable of streaming your apple content on your Windows PC these are some ways that help you in watching Apple TV shows and movies on a Windows device:

  • Chromecast the content from your PC to a smart TV or monitor. Make sure both devices are on the same WiFi network.
  • Use the iTunes app by downloading it from the Microsoft store to download Apple TV content.
  • Download Apple TV content on the Apple TV app, which can be installed from the Microsoft store.
  • You can access tv.apple.com and get to the Apple TV website, sign in and access their content.
  • You can use data transfer by cables, and this will lead to the mirroring of the screens.

Can you use Apple TV without an iPhone?

If you have an iTunes account and know your credentials, you do not need iPhone.

Conclusion

Apple TV has some good sober shows to watch. Being such a restrictive/defensive platform, it might seem odd that you can watch Apple TV on computer and stream its content, especially its streaming wing Apple TV+. But there are apps and websites that can be accessed and logged in to watch your favorite Apple shows. Things have changed a lot in that sense.

How to Set Up Apple TV?
How to Pair Apple TV Remote