Viki est-il gratuit?Comment utiliser Viki gratuitement?

Rakuten Viki est une filiale de Rakuten Corporation basée au Japon.Rakuten, en tant qu'entreprise, travaille sur l'innovation mondiale et les instincts entrepreneuriaux, et il’est également une société publique de relations et de médias.Viki est l'un des services fournis par Rakuten.Viki fournit gratuitement pour tout le contenu diffusé sur sa plate-forme.Il a un laissez-passer premium qui fournit également des services sans publicité.Viki’Le bureau S est situé à San Mateo, en Californie.

Le service de streaming Rakuten Viki est comme un guichet unique pour tous vos besoins et exigences de contenu en ce qui concerne le contenu asiatique.Vous pouvez accéder à toutes sortes de contenus asiatiques, y compris Jdrama, Kdrama, le drame chinois du continent et le drame C.Il s'agit d'un entrepôt de contenu en Asie de l'Est et s'adresse à la jeune population asiatique qui vit en Occident et regarde ces spectacles pour se connecter à leurs racines ancestrales.Dans cet article, nous discuterons principalement de Rakuten Viki et s'il est disponible gratuitement.Et l'hôte d'émissions de télévision asiatiques et de films que la plate-forme offre.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

Qu'est-ce que Rakuten Viki?

Rakuten Viki est un streamer OTT à la demande des États-Unis qui diffuse des spectacles asiatiques, y compris des drames provenant de la Corée du Sud, de la Chine, de Taïwan et du Japon.Il s'agit d'une filiale de Rakuten Innovation, qui est une entreprise de relations publiques, de publicité et liée à l'IA.Rakuten Viki est un streamer et une division filiale de Rakuten Innovation.Avec son expansion maintenant, Rakuten a également inclus le drame d'autres pays et espaces asiatiques qui ont une population asiatique considérable, comme les États-Unis, le Canada, la Thaïlande, les Philippines, le Vietnam, Hong Kong, etc.

Rakuten Viki est-il libre?

Rakuten Viki est gratuit.Cependant, il fournit un laissez-passer premium qui vous permet d'autoriser les spectacles de qualité supérieure de première main.Cette passe a des installations Chromecast, du streaming de contenu HD et un accès exclusif à de nouvelles émissions, du contenu exclusif Viki et de nouveaux films.Rakuten Viki a en fait deux types de passes différents.Viki Pass Standard et Viki Pass Plus.Ces deux passes ont des fonctionnalités uniques.Faites-nous en savoir plus à travers ce tableau.

Nom du col

Prix

Caractéristiques

Viki Pass Standard

4,99 $ / mois

49,99 $ / an

Accès à Viki exclusif, standard et accès à certains films Viki.

Viki Pass Plus

9,99 $ / mois

Toutes les fonctionnalités de Viki Pass Standard.

Il n'est exclusivement disponible que dans les Amériques.

Dans certains pays, ils offrent une visualisation hors ligne.

Kocowa est un streamer coréen très connu où vous pouvez diffuser des émissions asiatiques incroyables qui ont également son contenu exclusif et vous pouvez y accéder via ces plans.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

Vous obtenez également un essai gratuit de 7 jours avec Viki Standard et Viki Plus, juste que votre démographie décidera du prix.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

Pouvez-vous utiliser Viki sans compte?

Viki ne peut être accessible sans compte.Vous avez besoin d'informations d'identification sous la forme d'un nom d'utilisateur / e-mail et d'un mot de passe pour créer un compte avant même de regarder du contenu gratuit.Vous devez donc d'abord savoir comment créer un compte.Faire un compte est très facile à nous en informer rapidement.

Inscrivez-vous sur Viki

Visitez Rakuten Viki’s page d'accueil .

Dans l'extrême gauche du site Web en haut, vous verrez un‘créer un compte’Option, cliquez sur cela.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

Vous devez maintenant cliquer sur les options suivantes afin de vous inscrire et de créer un nouveau compte sur Viki.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

  • Juste pour plus de commodité, j'utilise l'e-mail car de cette façon, tous ceux qui ne veulent même pas laisser Rakuten accéder à leurs comptes de médias sociaux peuvent s'inscrire.
  • Vous devez remplir votre e-mail, votre mot de passe et votre nom.Dans le cas où votre inscription avec l'aide d'un tiers, une partie de l'adresse se présente comme un nom d'utilisateur.Remplissez tout cela et appuyez sur.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

  • Vous atterrirez sur une page d'accueil et vous pouvez continuer à diffuser du contenu gratuit.

Combien de temps Viki est-il gratuit?

Si vous utilisez Viki sans le Pass standard ou plus, Viki est gratuit tout le temps.Si vous souhaitez le diffuser avec un laissez-passer, vous n'obtenez que 7 jours d'abonnement gratuit.Après cela, vous devez le supprimer après 7 jours, ou le mécanisme de paiement que vous avez mis à jour réduira le poste par semaine.

Comment obtenir un plan d'abonnement?

Si vous êtes un citoyen américain, et cela inclut l'ensemble du continent d'Amérique du Nord et du Sud.Vous verrez une option Viki Pass Plus sur les écrans sur la page d'accueil.Depuis que je viens d'Asie, j'aurai l'option Standard Viki.Comme vous le savez, Viki a‘passe.’Les passes standard et plus ont une gamme de fonctionnalités;Afin de vous abonner à eux, effectuez simplement ces étapes:

  • Avant de sélectionner l'option, créez d'abord un compte.J'ai dirigé les étapes ci-dessus.
  • Maintenant, sur la page d'accueil, sélectionnez le ‘connexion’ option.
  • Maintenant, il vous sera demandé vos informations d'identification de connexion.Si vous vous êtes inscrit via un tiers, vous devez l'ouvrir via ce compte.Dans le cas où vous avez toutes les nouvelles informations d'identification, vous pouvez choisir de vous connecter avec votre e-mail et votre mot de passe, puis cliquez ‘Continuez ’.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

  • Une fois que vous avez entré la page d'accueil, allez visiter le ‘Obtenez Viki Pass’ Option dans le coin supérieur gauche

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

  • Vous devez sélectionner l'un des plans selon votre goût.
  • Maintenant, clé dans les détails de votre carte et procédez avec votre paiement.
  • Une fois terminé, félicitations, vous obtenez une passe exclusive Viki.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

En termes de sélection du plan, je vous suggère de suivre un plan annuel car cela est livré avec l'utilisation de la plate-forme pendant deux mois gratuitement.Et aussi, dans l'un ou l'autre des plans, 7 jours de visualisation gratuite sont accordés.

Doit vérifier: Comment activer Viki sur Roku?

Vous voulez télécharger des films de Rakuten Viki?

Vous n'avez peut-être pas assez de temps pour regarder des films tous les jours, et donc, garder l'abonnement plus longtemps peut vous coûter de l'argent que vous pouvez ou non passer.Ainsi, c'est une bonne idée d'obtenir un abonnement pendant 1 mois et de télécharger autant de films que vous le souhaitez, comme 100 ou 200 films que vous pouvez continuer à regarder pendant des mois sans payer pendant plusieurs mois.Le seul problème est de trouver le meilleur téléchargeur pour faire ce travail. Y2mate Rakuten Viki Downloader est l'un des meilleurs téléchargeurs vidéo, ce qui est parfait pour télécharger des films à partir de cette plate-forme.Vous pouvez télécharger des films à une vitesse rapide et en qualité HD avec ce téléchargeur.Vous pouvez lire un guide pour Téléchargement des films en utilisant le téléchargeur Y2mate .

Y2mate Rakuten Viki Downloader
Gardez vos films Rakuten Viki, téléviseurs et émissions hors ligne avec Y2mate.
  • Téléchargez des films, des téléviseurs et des émissions Rakuten Viki de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • Pides publicitaires avec Y2mate Rakuten Viki Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Viki propose-t-il des sous-titres anglais?

Viki propose des sous-titres et son efficacité est telle qu'elle fournit d'autres streamers comme Netflix avec des sous-titres et gagne des redevances de ce produit.Cela est possible car Viki a une communauté de streamers sur leur plate-forme qui fait du travail de traduction.Ces contributeurs rivalisent également et obtiennent des cadeaux gratuits, des certificats, des avantages, etc., pour le travail de traduction qu'ils font.Chaque contributeur aspire à devenir un stagiaire de QC, un contributeur qualifié, puis un contributeur d'or dont le devoir principal est de faire un meilleur travail dans sa traduction.Gold QC est également payé 4000 $ / mois s'ils effectuent des travaux de traduction régulièrement.

Lecture recommandée: Viki est-il sur Samsung Smart TV?

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

FAQ:

Quelle application puis-je regarder K Kdrama gratuitement?

En fait, de nombreuses plates-formes comme WetV et Rakuten Viki offrent Kdrama à surveiller gratuitement.

Quelle est la série coréenne n ° 1?

À l'heure actuelle, l'émission la plus populaire sur la télévision coréenne est définitivement l'alchimie d'âmes.

Combien coûte un abonnement à Rakuten Viki?

Rakuten Viki a deux passes, une exclusive pour le nord, le centre et l'Amérique du Sud appelée Viki à passer plus, coûtant 9,99 $ / mois.Il existe également un autre laissez-passer qui peut être accessible à l'échelle mondiale par n'importe quelle nation appelée Viki Pass Standard, coûtant 4,99 $ / mois et 49,99 $ / an.

Conclusion

Viki est gratuit et vous pouvez y regarder des trucs gratuits considérables.Pour un contenu, vous avez besoin de la passe standard.Pour Pass Plus, l'abonnement implique également d'autres avantages, comme l'enregistrement vidéo.Si vous prenez un laissez-passer standard, vous pouvez envisager de suivre le plan annuel, vous obtenez 2 mois gratuitement dans ce plan.Regardez Rakuten Viki et profitez-en.

5 Alternatives Vidpaw: Laquelle est la meilleure pour vous?
Alternatives impressionnantes de sauvetage de Savethevideo [gratuites et payantes]

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

Rakuten Viki is a subsidiary company of Rakuten Corporation based in Japan. Rakuten, as a company works on global innovation and entrepreneurial instincts, and it’s a public relations and media corporation too. Viki is one of the services Rakuten provides. Viki provides free for all streamable content on its platform. It has a premium pass that provides ad-free services too. Viki’s office is located in San Mateo, California.

Rakuten Viki streaming service is like a one-stop shop for all your content needs and requirements in regard to Asian content. You can access all kinds of Asian content, including JDrama, KDrama, Mainland Chinese Drama, and C Drama. It is a storehouse of east Asian content and caters to the young Asian population that lives in the west and watches these shows to connect to their ancestral roots. In this write-up, we will primarily discuss Rakuten Viki and whether it is available for free. And the host of Asian TV Shows and movies that the platform offers.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

What is Rakuten Viki?

Rakuten Viki is an OTT on-demand streamer from the US that streams Asian shows, including dramas originating from South Korea, China, Taiwan, and Japan. It is a subsidiary of Rakuten Innovation, which is a public relations, advertising, and AI-related company. Rakuten Viki is a streamer and a subsidiary division of Rakuten Innovation. With its expansion now, Rakuten has also included drama from other Asian countries and spaces that have a considerable Asian population, like the USA, Canada, Thailand, Philippines, Vietnam, Hong Kong, etc.

Is Rakuten Viki Free?

Rakuten Viki is free. However, it does provide a premium pass that lets you allow premium shows firsthand. This pass has Chromecast facilities, HD content streaming, and exclusive access to new shows, Viki exclusive content, and new movies. Rakuten Viki actually has two different kinds of passes. Viki Pass Standard and Viki Pass plus. Both these passes have some unique features. Let us know more through this table.

Name of the pass

Price

Features

Viki Pass Standard

$4.99/month

$49.99/year

Access to Viki exclusive, standard, and access to some Viki movies.

Viki Pass Plus

$9.99/month

All features of Viki Pass Standard.

It is exclusively only available in the Americas.

In some countries, they offer offline viewing.

Kocowa is a very known Korean streamer where you can stream some amazing Asian shows also have its exclusive content and you can access it through these plans.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

You also get a 7-day free trial with both Viki Standard and Viki Plus, just that your demography will decide the price.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

Can You Use Viki Without an Account?

Viki cannot be accessed without an account. You need credentials in the form of a username/email and password to make an account before even watching free content. So you need to know first How to make an account. Making an account is very easy to let us know about it quickly.

Sign up on Viki

Visit Rakuten Viki’s homepage.

In the extreme left of the website at the top, you will see a ‘create account’ option, click that.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

Now you need to click on the following options in order to sign up and create a new account on Viki.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

  • Just for convenience, I am using the email since that way, everyone who even does not want to let Rakuten access their social media accounts can sign up.
  • You need to fill in your email, password, and name. In case your signup with the help of a third party, a part of the address comes off as a username. Fill in all of this and press continue.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

  • You will land on a home page, and you can continue streaming free content.

How long is Viki free?

If you are using Viki without the standard or plus pass, Viki is free all the time. In case you want to stream it with a pass, you only get 7 days of free subscription. After that, you need to scrap it post 7 days, or the payment mechanism that you have updated will cut post a week.

How To Get A Subscription Plan?

If you are an American Citizen, and this includes the entire continent of North and South America. You will see a Viki Pass Plus option on the screens on the home page. Since I am from Asia, I will have the Viki Standard option. As you know Viki has ‘passes.’ The standard and plus passes have a range of features; in order to subscribe to them, just perform these steps:

  • Before selecting the option, make an account first. I have directed the steps above.
  • Now, on the home page select the ‘login’ option.
  • Now, you will be asked for your login credentials. If you have signed up through a third party you need to open it through that account. In case you have all the new credentials, you can choose to log in with your email and password and then click ‘continue’.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

  • Once you have entered the home page, go and visit the ‘Get Viki Pass’ option at the top left-hand corner

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

  • You need to select one of the plans as per your liking.
  • Now key in your card details and proceed with your payment.
  • Once done, congrats you get a Viki exclusive pass.

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

In terms of plan selection, I would suggest you take up an annual plan as that comes with using the platform for two months free. And also, in either of the plans, 7 days of free viewing is granted.

Must Check: How to Activate Viki on Roku?

Want to Download Movies from Rakuten Viki?

You may not have enough time to watch movies every day, and thus, keeping the subscription for a longer time may cost you money that you may or may not like to spend. Thus, it is a good idea to get a subscription for 1 month and download as many movies as you want, like 100 or 200 movies which you can keep watching for months without paying for several months. The only problem is finding the best downloader to do this job. Y2Mate Rakuten Viki Downloader is one of the best video downloaders out there, which is perfect for downloading movies from this platform. You can download movies at a fast speed and in HD quality with this downloader. You can read a guide to downloading Movies using Y2Mate Downloader.

Y2Mate Rakuten Viki Downloader
Keep Your Rakuten Viki Movies, TVs and Shows Offline with Y2Mate.
  • Download Rakuten Viki Movies, TVs and Shows from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate Rakuten Viki Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More

Does Viki Offer English Subtitles?

Viki does offer subtitles and its efficiency is such that it provides other streamers like Netflix with subtitles and earns royalty from that product. This is possible because Viki has a community of streamers on their platform that does translation work. These contributors also compete with each other, and they get free gifts, certificates, perks, etc, for the translation work that they do. Each contributor aspires to become a QC trainee, a Qualified Contributor, and then Gold Contributor whose primary duty is to do a better job in their translation. Gold QC are also paid $4000/month if they do translation work on a regular basis.

Recommended Reading: Is Viki on Samsung Smart TV?

Is Viki Free? How To Use Viki For Free?

FAQs:

What app can I watch K Kdrama for free?

Actually many platforms like WeTV and Rakuten Viki offer Kdrama to watch for free.

Which is the No 1 Korean series?

At present, the most popular show on Korean TV is definitely Alchemy of Souls.

How much is a subscription to Rakuten Viki?

Rakuten Viki has two passes, one exclusive for North, Central, and South America called Viki to pass Plus, costing $9.99/month. There is also another pass that can be accessed globally by any nation called Viki pass Standard, costing $4.99/month and $49.99/year.

Conclusion

Viki is free and you can watch considerable free stuff there. For some content, you need the standard pass. For Pass Plus, the subscription entails other benefits as well, like video recording. If you take a standard pass you can consider taking the annual plan you get 2 months free in that plan. Watch Rakuten Viki and enjoy.

5 VidPaw Alternatives: Which One is the Best for You?
Impressive SavetheVideo Alternatives [Free and Paid]