Joyn Download Offline : Y2Mate Joyn Downloader

Dans un monde où les services de streaming sont presque insurmontables, chacun a une raison de préférer l'un d'entre eux à un autre. Les grands noms restent Netflix et YouTube car ils sont disponibles dans de nombreux pays. Cependant, il existe de nombreux autres bons services de streaming qui sont accessibles aux résidents de certains pays. Par exemple, le service de streaming Paramount Plus est uniquement disponible pour les personnes vivant en Amérique et dans ses provinces. De même, il existe Joyn, un service de streaming destiné aux résidents allemands. 

Qu'est-ce que Joyn ?

Joyn (Joyn GmbH) a été fondé en 2019 en tant que service de streaming au même titre que YouTube, HBO Max, Netflix, Discovery Plus et les autres. En fait, il n'est pas disponible pour tout le monde - l'interface est entièrement écrite en langue allemande ; par conséquent, si vous ne comprenez pas l'allemand, vous aurez du mal à naviguer sur le site pour les flux.
Quoi qu'il en soit, il y a tellement de bonnes vidéos et de bons films disponibles sur Joyn - la plupart d'entre eux sont gratuits. Selon la société, Joyn est une plateforme de streaming de divertissement multi-canaux qui offre une gamme étendue de contenus gratuits avec de nombreuses chaînes de télévision en direct, des titres à la demande, des séries, des documentaires et des contenus sportifs.
Tout le contenu que vous verrez sur Joyn provient des bibliothèques de ProSiebenSat.1, Discovery et d'autres partenaires de contenu de Joyn. Il y a donc beaucoup de choses à apprécier sur la plateforme. En outre, la société propose Joyn PLUS+, une version premium de la plateforme de streaming Joyn ordinaire. 
Joyn+ comprend des chaînes payantes supplémentaires, davantage de contenu à la demande, des exclusivités et des programmes originaux. L'application mobile Joyn est disponible gratuitement sur les appareils iOS et Android, les téléviseurs intelligents, les PS 4 et 5, Google Chromecast, Apple TV et Amazon Fire TV. En fait, l'entreprise cherche à créer une plateforme over-the-top (OTT) allemande complète de contenu cross-canal.

Pouvez-vous télécharger des vidéos sur le service de streaming Joyn pour une diffusion hors ligne ?

Les téléchargements hors ligne sont devenus une fonction clé recherchée par les utilisateurs de streaming, car elle leur permet de regarder leurs épisodes préférés en déplacement. Mais malheureusement, tous les services de streaming ne prennent pas en charge cette fonctionnalité et Joyn est l'un de ces services.
Peut-être est-ce parce que le service est encore nouveau (lancé en 2019) ; probablement, au fur et à mesure que le service reste plus longtemps, il peut intégrer la fonctionnalité. Mais pour l'instant, vous devez être connecté à Internet pour diffuser un contenu sur Joyn. De plus, Joyn est principalement un service de streaming gratuit - bien qu'il dispose d'un service premium où les abonnés peuvent avoir accès aux exclusivités et aux originaux, ainsi qu'à une bibliothèque étendue de titres à la demande.

Coût de l'abonnement au service de streaming Joyn

À moins que vous ne souhaitiez accéder aux offres premium du service - Contenu exclusif et Originaux - Joyn reste gratuit pour vous. Vous pouvez même faire du streaming sur la version web sans inscription. Oui, Joyn est similaire à YouTube à bien des égards, et c'est ce qui le rend très populaire auprès d'un grand nombre de personnes.
Le service premium proposé par Joyn s'appelle Joyn PLUS, et coûte 6,99 euros par mois. Comme prévu, cet abonnement vous permet de bénéficier de plus d'offres, notamment d'une expérience sans publicité.  
Alors que le plan de base offre 55 chaînes, le plan premium débloque 61 chaînes linéaires et débloque les versions HD de jusqu'à 6 services de télévision payante, dont ProSiebenSat Fun, Kabel Eins Classics, Sat.1 Emotions, Discovery Channel, Animal Planet et Eurosport 2.   

Vous pouvez télécharger Joyn avec Y2Mate Joyn Downloader

Y2Mate Joyn Downloader

Bien que Joyn ne vous permette pas d'enregistrer des vidéos pour les regarder hors ligne, le Y2Mate Joyn Downloader vous y aidera. Cette application logicielle permet de télécharger des vidéos et des émissions de télévision à partir du réseau de streaming Joyn. Il s'agit d'un logiciel intuitif doté de nombreuses fonctionnalités impressionnantes que vous aimerez explorer.
Le Y2Mate Joyn Downloader prend en charge le mode Batch et le mode Fast Speed, ces deux fonctions vous permettent de télécharger plusieurs films/épisodes Joyn à une vitesse très rapide. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des meilleures fonctionnalités de Y2Mate Joyn Downloader.

Caractéristiques de Y2Mate Joyn Downloader

1. Télécharger n'importe quelle vidéo Joyn en qualité 1080p Full HD 

Avec le Y2Mate Joyn Downloader, vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo du service de streaming Joyn en qualité FHD claire, jusqu'à 108p.

2. Enregistrez les vidéos téléchargées en fichiers MP4 pour les lire sur n'importe quel appareil 

Ce téléchargeur enregistre les vidéos Jyon au format MP4 afin que vous puissiez les lire sur n'importe quel appareil - mobile ou PC. Le format MP4 est généralement pris en charge par de nombreux appareils et même par des lecteurs multimédias logiciels.

3. Télécharger plusieurs épisodes par lots et à grande vitesse 

Grâce à la prise en charge du mode par lot et de la vitesse rapide, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos Joyn à la fois, à une vitesse rapide.

4. Sauvegarder les informations de métadonnées pour gérer toutes vos vidéos 

En outre, le Y2Mate Joyn Downloader enregistre vos vidéos Joyn avec leurs métadonnées. Cela comprend les titres des films, les légendes, les vignettes et d'autres informations pertinentes. Lorsque les films sont téléchargés avec leurs métadonnées, cela facilite leur gestion, surtout si vous utilisez des serveurs multimédias comme Plex.

Comment télécharger les vidéos en streaming de Jyon à l'aide de Y2Mate Joyn Downloader

Il n'y a rien de compliqué ici - il vous suffit de télécharger et d'installer le logiciel Y2Mate Joyn Downloader sur votre ordinateur, puis de suivre les étapes ci-dessous.

Première étape :

step1

Lorsque vous lancez l'application logicielle (après l'installation), cliquez sur la carte Joyn (à vérifier sous Services de streaming) et connectez-vous à votre compte de streaming Joyn.

Deuxième étape :

step2

Lorsque vous vous êtes connecté avec succès, trouvez la vidéo que vous voulez télécharger et commencez à la lire. Au fur et à mesure de la lecture de la vidéo, vous obtiendrez une invite, cliquez sur "Ajouter à la file d'attente" ou "Télécharger" pour ne pas enregistrer la vidéo sur votre PC.

Troisième étape :

step3

Vous pouvez télécharger plusieurs vidéos en les recherchant, les lire, et lorsque l'invite s'affiche, cliquez sur le bouton Télécharger. Vous pouvez facilement visualiser tous vos téléchargements en cours en cliquant sur l'icône "Task Queue" en haut à droite de l'interface. Toutes les vidéos dont le téléchargement est terminé peuvent être consultées dans l'onglet "Terminé".

Pourquoi choisir Y2Mate Joyn Downloader ?

Le Y2Mate Joyn Downloader est super intuitif et facile à utiliser. Il est également rapide et fonctionne sans problème sur tous les ordinateurs Windows. Ce logiciel de téléchargement peut récupérer n'importe quelle vidéo que vous trouvez sur le réseau de streaming Jyon. 

Questions fréquemment posées ?

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes que vous pouvez vous poser sur le service de streaming Joyn.

1. Le service de streaming Joyn est-il disponible dans le monde entier ?

Oui, le service est disponible dans le monde entier. Toutefois, si vous ne comprenez pas la langue néerlandaise, il se peut que vous ayez des difficultés à naviguer sur la plateforme.

2. Ce qui est disponible sur Joyn

La version de base offre jusqu'à 55 chaînes de télévision en direct de la famille des réseaux Discovery et ProSiebenSat.1. Le service propose également des contenus provenant d'autres partenaires.

3. Joyn diffuse-t-il du contenu original ?

Oui, Joyn propose des séries de contenus originaux que vous pouvez regarder en streaming sur le réseau, mais vous devez être abonné à Joyn+ pour profiter de ces offres exclusives.

4. Combien coûte le forfait Joyn Premium ?

Joyn PLUS+ coûte 6,99 euros par mois et étend le nombre de chaînes de télévision en direct à 61, ainsi que d'autres offres premium.

Résumé :

En conclusion, si vous cherchez un moyen de récupérer sur votre PC les films et épisodes intéressants que vous avez trouvés sur le service de streaming Joyn, le Y2Mate Joyn Downloader est un bon outil à utiliser. Il est rapide, fiable et facile à utiliser. De plus, il sauvegarde vos films avec leurs métadonnées - IMPRESSIONNANT.

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

Best Joyn Download Option: Y2Mate Joyn Downloader

Everyone has a rationale for favoring one streaming service over another in a world where they are virtually impossible to avoid. Because they are accessible in several nations, Netflix and YouTube continue to be the leading names. For citizens of particular nations, there are numerous additional excellent streaming options. For instance, only residents of America and its provinces have access to the Paramount Plus streaming program. An analogous streaming service for German citizens is Joyn.

What is Joyn?

As a streaming service, Joyn (Joyn GmbH) was established in 2019 and is comparable to YouTube, HBO Max, Netflix, Discovery Plus, and the others. Since the entire user interface is written in German, it is actually not accessible to everyone. If you do not speak German, you may find it challenging to search the website for streams.
Regardless, there are a ton of great videos and movies on Joyn, and the majority of them are cost-free. Joyn is a cross-channel entertainment streaming platform, according to the firm, that provides a wide selection of free material, including a number of live TV channels, on-demand movies, TV shows, documentaries, and sports programming.
The ProSiebenSat.1, Discovery, and other Joyn content partners' catalogs contain all of the material you would find on the platform. Therefore, there is a lot to appreciate on the platform. The business also provides Joyn PLUS+, a premium variation of the standard Joyn streaming platform.
Additional pay-TV channels, more on-demand programming, exclusives, and original content are all included with Joyn+. On iOS, Android, smart TVs, PS 4 and 5, Google Chromecast, Apple TV, and Amazon Fire TV, you can download the Joyn app for no cost. The company actually wants to build a thorough German over-the-top (OTT) platform with cross-channel content.

Can You Download Videos on Joyn Streaming Service for Offline Streaming?

Streamers now prioritize offline downloads as a major feature because it allows them to view their favorite episodes on the fly. But sadly, Joyn is one of the streaming services that does not support the feature.
Perhaps this is a result of the service's recent introduction (in 2019); as the service continues to exist, it may eventually add the feature. However, right now, in order to stream material on Joyn, you need to be online. More specifically, Joyn is mostly a free streaming service, while it also offer a premium option where users may view Exclusive and Originals as well as a larger selection of on-demand movies.

Joyn Streaming Service Subscription Cost

Joyn is still free for you unless you wish to access the premium features of the service, such as Exclusive content and Originals. Even without registering, you can stream on the website version. Yes, Joyn shares a lot of similarities with YouTube, which accounts for a lot of its popularity.
Joyn's premium service, known as Joyn PLUS, has a monthly fee of €6.99. As anticipated, this subscription will give you access to more offers and an ad-free experience.
The premium plan grants access to 61 linear channels and the HD versions of up to six pay-TV services, including ProSiebenSat Fun, Kabel Eins Classics, Sat.1 Emotions, Discovery Channel, Animal Planet, and Eurosport 2. The basic plan provides 55 channels.

You can download Joyn with Y2Mate Joyn Downloader

Joyn Download Offline: Y2Mate Joyn Downloader

Although Joyn does not permit it, the Y2Mate Joyn Downloader will enable you to store videos for offline playback. The Joyn streaming network can be used to download movies and TV shows using this software application. With a ton of interesting features you'd love to discover, it is a simple piece of software.

Features of Y2Mate Joyn Downloader

With the help of the Batch Mode and Fast Speed Mode capabilities of the Y2Mate Joyn Downloader, you may download numerous Joyn films and episodes at a breakneck pace. The top features of Y2Mate Joyn Downloader are listed below.

1. Save all Joyn videos in 1080p full HD quality.

You can download any video from the Joyn streaming service in crystal-clear FHD resolution, up to 108p, using the Y2Mate Joyn Downloader.

2. Convert downloaded videos to MP4 files so they may be viewed on any device.

With this downloader, Jyon videos are saved in MP4 format so they may be viewed on any computer or mobile device. In general, MP4 is supported by a wide range of hardware and even software media players.

3. Save numerous episodes Fast Speed & Batch Mode

You may quickly download several Joyn videos at once with Batch Mode and Fast Speed support.

4. Manage All Your Videos by Saving Metadata Information

The Y2Mate Joyn Downloader will also save your Joyn videos' metadata information. This provides the titles, captions, thumbnails, and other pertinent information for the movies. It is simpler to manage movies when they are downloaded with their metadata, especially if you use media servers like Plex.

How To Use Y2Mate Joyn Downloader for Jyon Download

There’s no big deal here - you just need to download and install the Y2Mate Joyn Downloader software on your computer, and then follow the steps below.

Step 1:

Joyn Download Offline: Y2Mate Joyn Downloader

When you launch the software app (after installation), click on the Joyn card (check under Streaming Services) and sign in to your Joyn streaming account.

Step 2:

Joyn Download Offline: Y2Mate Joyn Downloader

When you have successfully logged in, find the video you want to download and start playing it.

Step 3:

Joyn Download Offline: Y2Mate Joyn Downloader

As the video plays, you’d get a prompt, click on “Add to queue” or “Download” to save the video to your PC. After Joyn download finishes, you can find your downloaded video in "Your Library".

Frequently Asked Questions about Joyn

The usual queries about the Joyn streaming service are listed below.

1. Is the Joyn Streaming Service accessible worldwide?

Yes, the service is accessible worldwide; but, if you don't speak Dutch, it could be challenging to use the site.

2. What is the content offered by Joyn?

Up to 55 live TV channels from ProSiebenSat.1 and the Discovery family of networks are available in the base edition. The service also provides content created by other partners.

3. Can you stream original content on Joyn?

Yes, Joyn offers original series that you can stream on the network, but to take advantage of these special deals, you must be a Joyn+ subscriber.

4. What Does the Joyn Premium Plan Cost?

Joyn PLUS+ costs €6.99 a month and adds 61 additional live TV channels in addition to other premium services.

Summary:

In conclusion, the Y2Mate Joyn Downloader is a useful program to utilize if you're looking for a way to download the intriguing movies and episodes you discovered on the Joyn streaming service to your PC. It is quick, dependable, and simple to use. Additionally, it stores your videos together with their metadata information - AMAZING.

There are other VOD platforms that Y2mate Downloader supports:

 

Joyn Download: Y2Mate Joyn Downloader