Y2Mate Downloader: Solution Ultime de Téléchargement de Vidéos
Essai gratuit

Essai gratuit

Kamen Rider Geats a diffusé des informations, le casting et le synopsis du dernier épisode à partir de septembre!

Masked Rider Geets, le dernier de la gamme Tokusatsu Kamen Rider, a commencé à être diffusé en septembre, et cet article fournit un résumé de ses informations de base et de distribution.

Masked Rider "est devenu un contenu connu de tous les Japonais, et son dernier travail, Masked Rider Geets, est en ondes depuis septembre de cette année. Pour les vieux fans et ceux qui ne connaissent pas la série, nous aimerions présenter Toutes les informations possibles sur ce nouveau travail.

Informations de base sur les geets de cavalier masqué

Masked Rider Geets est un drame télévisé à effets spéciaux produits par Toei qui sont diffusés tous les dimanches de 9h00 à 9h30 sur le réseau TV Asahi depuis le 4 septembre 2022. Actuellement, le premier épisode vient d'être diffusé.

Le personnage principal qui se transforme en geets est un mystérieux garçon nommé Hidetoshi Ukiyo. Il serait un génie confiant qui dit: "Je suis celui qui gagnera à la fin", qui est en fait le slogan du film.

Il a également été révélé que Masked Rider Geets apparaîtra dans "Kamen Rider réviser le film: Battle Familia", qui s'ouvre dans les salles le 22 mars. Il semble que nous serons en mesure de voir son style de combat avant la série télévisée.

仮面ライダーギーツ

Synopsis des geets de cavalier masqué

Avant de regarder le film, la chose la plus intéressante est le synopsis de l'histoire. Voici le scénario principal, tiré du site officiel et de Wikipedia.

Le Game Desire Grand Prix est un jeu pour protéger la paix de la ville contre la menace du mystérieux ennemi Jamato. On dit que le gagnant, le Dezaijin, aura le droit de réaliser un monde idéal. Les participants du jeu se transforment en coureurs masqués et concourent pour le score qu'ils obtiennent en battant les ennemis et en aidant les gens.

Sakurai Keiwa, un étudiant universitaire au milieu de la chasse à l'emploi, est soudainement attaqué par le mystérieux monstre Jamato. Il s'échappe et rencontre l'influenceur de célébrités Kurama Nene, qui est secouru par un cavalier masqué par Buffalo et un cavalier masqué par l'ours polaire. Cependant, le cavalier masqué Polar Bear Gotokuji Takeshi / Kamen Rider Shiro est soudainement attaqué par un Jamato géant, et disparaît devant les yeux de Keiwa et de ses amis.

Eiji se transforme en cavalier masqué Geets et bat Jamato, expliquant à Keiwa que ces événements sont "un jeu pour refaire le monde.

Lorsque Keiwa se réveille à nouveau pendant que la ville est reconstruite, une femme mystérieuse, Tsumuri, apparaît devant lui et lui dit: "À partir d'aujourd'hui, vous êtes un cavalier masqué" et lui tend un pilote de conception et un noyau d'identification.

C'est une histoire un peu très intrigante, mais si vous êtes intéressé, veuillez le regarder en temps réel.

Kamen Rider Geets Casting Information

Masked Rider Geets / Hideyoshi Kan comme Ukiyo Eisu

Hideyoshi Kan joue le rôle d'EISU, un homme mystérieux qui participe au Desire Grand Prix. Quel genre d'activités nous montrera-t-il? Vous devrez attendre et voir ce qu'il fera.

仮面ライダーギーツ/浮世英寿(うきよ・えーす)役 簡秀吉(かん・ひでよし)

Keiwa Sakurai comme magnat du cavalier masqué par Ruga Sato

Il est étudiant à l'université au milieu de la recherche d'emploi, bien qu'il soit un magnat basé sur un raton laveur vert.

桜井景和(さくらい・けいわ)/仮面ライダータイクーン役 佐藤瑠雅(さとう・りゅうが)

Yuna Hoshino comme Kurama Neon / Kamen Rider Nago

Cet influenceur de célébrités vient d'une famille riche. Cette jeune femme avec la richesse et la belle apparence se transforment en cavalier masqué Nago.

鞍馬祢音(くらま・ねおん)/仮面ライダーナーゴ役 星乃夢奈(ほしの・ゆな)

Kazuto Mokudai comme Azuma Michinaga / Masked Rider Buffer

C'est un homme mystérieux qui se transforme en tampon de cavalier masqué, un motif de vache violet, mais il semble avoir une hostilité inhabituelle envers Geets.

吾妻道長(あづま・みちなが)/仮面ライダーバッファ役 杢代和人(もくだい・かずと)

Il existe de nombreux autres personnages dans le film, veuillez donc visiter le site officiel pour plus d'informations.

Comment regarder des geets de cavalier masqué

Regarder la diffusion télévisée en temps réel est bien sûr fascinant, mais vous pouvez également profiter de l'émission grâce à la distribution en ligne.

Kamen Rider Geets est disponible sur Telasa, Toei Tokusatsu Fan Club officiel et Amazon Prime tous les dimanches ou mercredi à 10h00.

Ici, nous aimerions découvrir comment le regarder principalement sur Telasa.

Telasa est une plate-forme basée sur l'abonnement qui permet une visualisation illimitée de tous les dramas, films et animations disponibles. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de plans d'abonnement à partir de 618 yens par mois, mais vous pouvez également profiter d'une période d'essai gratuite de 2 semaines. En vous inscrivant maintenant, vous pourrez regarder un épisode déjà diffusé et les deux prochaines semaines de streaming gratuitement.

TELASA

Comment télécharger Kamen Rider Geets

Il est pratique de regarder Kamen Rider Geets via la distribution en ligne, mais au cas où vous souhaitez le regarder où vous n'avez pas accès à Internet ou que vous souhaitez l'enregistrer sur votre PC, voici un outil de téléchargement avec d'excellentes fonctionnalités développées exclusivement pour Telasa.

Y2mate Telasa Downloader

Y2mate Tel ASA Downloader est un téléchargeur vidéo et audio spécifique à Telasa. Il est si facile à utiliser que même les débutants peuvent télécharger leur contenu vidéo préféré en quelques clics.

Article recommandé: Comment télécharger des vidéos de Telasa

Après l'installation, démarrez le logiciel et regardez Kamen Rider Geats en copiant et en collant l'icône ou l'URL affichée de l'écran de distribution, et le téléchargement démarre automatiquement. Il n'y a aucun autre outil de téléchargement aussi pratique que celui-ci. Il peut être utilisé généralement sur d'autres sites de distribution sans aucun problème, nous espérons donc que tous les fans de Kamen Rider utiliseront ce produit.

Nous sommes impatients de voir Kamen Rider Geats et son développement futur.

Comment télécharger des animations à partir de la version Web de Doraemon Channel
Asobi Stage Live Streaming Events et comment télécharger les archives!

Y2Mate DRM Downloader: Ultimate Video Download Solution
TRY IT FREE

TRY IT FREE

Kamen Rider Geets broadcast info, cast and synopsis of the latest episode starting in september!

Masked Rider Geets, the latest in the tokusatsu Kamen Rider lineup, has begun airing as of September, and this article provides a summary of its basic information and distribution information.

Masked Rider" has grown into a content known to all Japanese, and its latest work, Masked Rider Geets, has been on air since September of this year. For old fans and those who are not familiar with the series, we would like to introduce all possible information about this new work.

Basic Information on Masked Rider Geets

Masked Rider Geets is a special effects TV drama produced by Toei that has been airing every Sunday from 9:00 - 9:30 on the TV Asahi network since September 4, 2022. Currently, the first episode has just aired.

The main character who transforms into Geets is a mysterious boy named Hidetoshi Ukiyo. He is said to be a confident genius who says, "I am the one who will win in the end," which is actually the catchphrase of the film.

It was also revealed that Masked Rider Geets will appear in "Kamen Rider Revise The Movie: Battle Familia," which opens in theaters on March 22. It seems that we will be able to see his fighting style prior to the TV series.

仮面ライダーギーツ

Synopsis of Masked Rider Geets

Before watching the movie, the most interesting thing is the synopsis of the story. Here is the main storyline, taken from the official website and Wikipedia.

The game Desire Grand Prix is a game to protect the peace of the city from the threat of the mysterious enemy Jamato. It is said that the winner, the Dezaijin, will be given the right to realize an ideal world. The participants of the game transform into masked riders and compete for the score they get by defeating enemies and helping people.

Sakurai Keiwa, a university student in the midst of job hunting, is suddenly attacked by the mysterious monster Jamato. He escapes and meets celebrity influencer Kurama Nene, who is rescued by Buffalo Masked Rider and Polar Bear Masked Rider. However, the polar bear masked rider Gotokuji Takeshi / Kamen Rider Shiro is suddenly attacked by a giant Jamato, and vanishes before the eyes of Keiwa and his friends.

Eiji transforms into Masked Rider Geets and defeats Jamato, explaining to Keiwa that these events are "a game to remake the world.

When Keiwa wakes up again as the city is being rebuilt, a mysterious woman, Tsumuri, appears before him and tells him, "From today on, you are a masked rider," and hands him a design driver and ID core.

It is a somewhat very intriguing story, but if you are interested, please watch it in real time.

Kamen Rider Geets Casting Information

Masked Rider Geets/Hideyoshi Kan as Ukiyo Eisu

Hideyoshi Kan plays the role of Eisu, a mysterious man who participates in the Desire Grand Prix. What kind of activities will he show us? You will have to wait and see what he will do.

仮面ライダーギーツ/浮世英寿(うきよ・えーす)役 簡秀吉(かん・ひでよし)

Keiwa Sakurai as Masked Rider Tycoon by Ruga Sato

He is a university student in the midst of job hunting, though he is a tycoon based on a green raccoon.

桜井景和(さくらい・けいわ)/仮面ライダータイクーン役 佐藤瑠雅(さとう・りゅうが)

Yuna Hoshino as Kurama Neon/Kamen Rider Nago

This celebrity influencer comes from a rich family. This young lady with both wealth and good looks transforms into Masked Rider Nago.

鞍馬祢音(くらま・ねおん)/仮面ライダーナーゴ役 星乃夢奈(ほしの・ゆな)

Kazuto Mokudai as Azuma Michinaga/Masked Rider Buffer

He is a mysterious man who transforms into Masked Rider Buffer, a purple cow motif, but he seems to have an unusual hostility toward Geets.

吾妻道長(あづま・みちなが)/仮面ライダーバッファ役 杢代和人(もくだい・かずと)

There are many other characters in the movie, so please visit the official website for more information.

How to watch Masked Rider Geets

Watching the TV broadcast in real time is of course fascinating, but you can actually enjoy the show through online distribution as well.

Kamen Rider Geets is available on TELASA, Toei Tokusatsu Official Fan Club, and Amazon Prime every Sunday or Wednesday at 10:00 am.

Here we would like to introduce how to watch it mainly on TELASA.

TELASA is a subscription-based platform that allows unlimited viewing of all available dramas, movies, and animations. You can choose from a number of subscription plans starting at 618 yen per month, but you can also take advantage of a 2-week free trial period. By registering now, you will be able to watch one episode that has already aired and the next two weeks of streaming for free.

TELASA

How to download Kamen Rider Geets

It is convenient to watch Kamen Rider Geets via online distribution, but in case you want to watch it where you don't have internet access or want to save it on your PC, here is a download tool with excellent features developed exclusively for TELASA.

Y2Mate TELASA Downloader

Y2Mate TEL ASA Downloader is a TELASA-specific video and audio downloader. It is so easy to use that even beginners can download their favorite video content with just a few clicks.

Recommended article: How to download videos from TELASA

After installation, start the software and watch Kamen Rider Geats by copying and pasting the displayed icon or URL of the distribution screen, and the download will start automatically. There is no other download tool as convenient as this one. It can be used commonly on other distribution sites without any problems, so we hope all Kamen Rider fans will use this product.

We are looking forward to seeing Kamen Rider Geats and its future development.

How to download animations from the web version of Doraemon Channel
Asobi Stage live streaming events and how to download the archives!