Netflix a annulé les spectacles en 2022 jusqu'à présent

Netflix a gagné un nom comme le meilleur service de streaming. Cependant, il a également une notoriété d'analyse ou d'annulation des émissions sur sa plate-forme. Une annulation bleue sur Netflix a été une fonctionnalité régulière sur Netflix. De ce point de vue, il est évident de rechercher les émissions annulées Netflix en 2022 jusqu'à présent.

Le Netflix a été annulé en 2022 jusqu'à présent

Sans beaucoup de CO, nous consulterons les émissions annulées Netflix jusqu'à présent en 2022. Cela devrait vous donner une idée juste de ce que vous avez manqué sur le service de streaming.

1. Genti

Le premier des émissions annulées en Netflix en 2022 a été gentrée. Le drame de comédie américain devait suivre la saison 2 en novembre de l'année dernière. La série n'a pas pu atteindre le statut du Top 10 de Netflix et a ensuite été interrompue.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

L'intrigue suit l'histoire de trois cousins ​​mexicains américains qui poursuivent leur rêve américain. Il y a plusieurs revers et chances qu'ils soient fréquemment confrontés à eux. Le spectacle avait beaucoup de critiques positives mais ne pouvait pas réussir. Il a été considéré comme le cas classique de téléspectateurs jetant un spectacle malgré l'excellente note.

2. cuisiner avec Paris

La cuisson avec PARS est le deuxième des émissions annulées Netflix. Il parle des compétences en cuisine de Paris Hilton. Il s'agit d'une émission de téléréalité de six épisodes qui est arrivée en août 2021. Le spectacle a demandé à Paris d'essayer ses compétences culinaires avec les célébrités co-hôtes telles que Kim Kardashian et Demi Lovato.

Les téléspectateurs n'ont évidemment pas aimé le spectacle, et il a finalement été annulé après la saison 1. Le spectacle a été annulé en janvier 2022. Une indication claire ou un cas où une recette ne semble pas fonctionner.

3. Une autre vie

Celui-ci est un drame de science-fiction et n'a été diffusé que pendant deux saisons avant d'être mis de côté. La série a été annulée en février 2022. Il mettait en vedette Star Wars et l'acteur de Battlestar Galactica Kate Sackhoff.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

L'histoire de la série parle du sort des humains et de leur premier contact avec l'intelligence extraterrestre. L'intrigue a l'astronaute Niko Breckinridge mène un équipage à la recherche du secret. La série avec Katee Sackhoff, Selma Blair, Justin Chatwin, Samuel Anderson. UN J. Rivera et Jayr Tinaco.

4. Le club de babysitters

Le club de babysitters de la série était un autre parmi les émissions annulées de Netflix - elle a annulé après deux saisons. C'était l'un des drames de comédie familiale uniques et avait une audience très faible. L'intrigue de la série suit un roman du même nom. Il s'agit de l'aventure de sept amis qui veulent démarrer leur propre entreprise de babysitting.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

Étant des adolescents, ils ont beaucoup de chantier dans leur caractère. La série avait un grand degré de renommée critique sur les sites Web tels que Rotten Tomatoes, mais comme les choses l'ont prouvé, les éloges de la critique ne peuvent faire aucune série un succès.

Vous pouvez en savoir plus sur Banques extérieures Saison 3

5. Archive 81

Le prochain Netflix a annulé les émissions en 2022, Archive 18, est un spectacle d'horreur surnaturel de science-fiction. La combinaison de surnaturel et de science est peut-être quelque chose qui ne cliquerait pas parfois, et qui a été prouvé avec l'annulation du spectacle.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

Il a été abandonné dans les trois mois suivant la première de la première saison. Il parle de Daniel Turner, qui est embauché pour restaurer les séquences vidéo de Melody Pendras, étudiante diplômée. Le bâtiment où elle faisait le documentaire a brûlé. La raison de l'annulation n'est pas disponible pour l'instant.

6.Locke et clé

La confirmation de l'annulation de l'émission est venue de Netflix le 7 avril e , 2022. L'intrigue de la série était basée sur le drame d'horreur fantastique de passage à l'âge adulte. Le spectacle a couru pendant trois saison et il s'est déroulé après les trois saisons. C'est l'un des émissions de Netflix populaires annulées.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

Le complot fait déménager les frères et sœurs de Locke dans leur domaine ancestral avec leur mère après le meurtre de leur père. Ils rencontrent bientôt des clés et des démons étranges. L'annulation n'est pas abrupte, car la série devait en fait se terminer avec la saison 3.

7. Sur le bord

La série a été annulée à la mi-avril, et elle était dans les huit mois suivant la saison 1. La série se déroule à Los Angeles et appartient au genre de comédie-dramatique. Il a un complot basé sur quatre femmes, et tous sont à la fin de la quarantaine. Cela se trouve être une excellente option parmi les émissions annulées par Netflix.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

L'intrigue parle de la vie de quatre femmes, à savoir une mère célibataire, un chef, une héritière et un chercheur d'emploi. Les quatre femmes sont confrontées à la crise inévitable de la quarantaine et essaient de trouver une solution aux problèmes de l'aide les uns des autres. L'émission a été annulée, mais aucune information n'a été fournie sur l'annulation.

8. os

La série n'a même pas atteint la production. La série a été annoncée à l'origine en 2019, mais a été annulée en avril 2021. Ceci a été annulé après que le directeur du leadership et le développement créatifs de Netflix pour l'animation originale Phil Rynda a été rejeté, et avec lui, la série a ensuite été annulée.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

L'intrigue de la série devait être basée sur Fone Bone et ses deux cousins, Bice Bone et Smiley Bone. Les trois explorent une mystérieuse vallée.

Vous pouvez également être intéressé par L'amour sur le spectre

9. élever Dion

Rasing Dion est le neuvième des spectacles annulés de Netflix en 2022. Il s'agit d'un drame de super héros créé par Michael B. Jordan. Il a été annulé moins de trois mois de la saison 2. La série se déroule à Atlanta et suit la vie de Nicole et de son fils Dion. Don a commencé à manifester les traits d'un super-héros, et il doit sauver la ville de la destruction.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

La série est basée sur la bande dessinée de Dennis Liu. La série met en vedette les acteurs du meilleur calibre, comme Alisha Wainwright, JA'Siah Young, Jazmyn Simon, Sammi Haney, Jason Ritter, Griddin Robert Faulkner, Ali Ahn et Michael B. Jordan.

10. Assez intelligent

Assez intelligent est encore un autre des émissions annulées en Netflix en 2022. Il a été diffusé pour une seule saison et a été mis de côté en avril 2021. L'émission a fait ses débuts en octobre 2021 sur Netflix. La série de 10 épisodes parle de Chelsea, qui apprend la bonne définition du bonheur de sa sœur et de ses colocataires.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

La pire partie de l'annulation était que le spectacle a été annulé sur un cliffhanger. Bien que conçu pour être une sitcom, il n'a pas réussi à contacter le public. Il n'a pas pu contacter la liste des émissions les plus regardées Netflix.

Aussi, en savoir plus sur Firefly Lane Saison 2

11. L'évangile de minuit

Il s'agit du contenu animé, et comme avec la plupart du contenu animé de Netflix cette année, celui-ci a également été annulé. L'annulation n'a jamais été annoncée formellement et silencieusement confirmée par les co-créateurs de l'émission sur les réseaux sociaux.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

La série a été confrontée à une tâche difficile à conserver le public dès le début. La prémisse principale de l'émission est très bizarre. Le spectacle d'une saison vous donne accès à l'une des excellentes expériences. La série a obtenu une note de 91% sur Rotten Tomatoes.

12. Q-Force

Q-Force est encore une autre série qui a été annulée sur Netflix. Il s'agit d'une comédie animée adulte et a été mise de côté après la première saison. L'une des raisons peut être que la série est assez originale avec son contenu.

L'intrigue de la série suit un groupe de LGBTQ + et les espionnes lorsqu'ils sont confrontés à des menaces nationales et à une discrimination sur leur lieu de travail. La représentation stéréotypée de la communauté LGBTQ + peut être l'une des raisons pour lesquelles la série n'a pas obtenu de traction.

Pouvez-vous regarder les anciennes saisons des émissions annulées sur Netflix hors ligne?

Si vous cherchez à regarder les émissions sur Netflix hors ligne, le service de streaming vous offre une option à cet effet. Mais, la fonction de téléchargement intégrée est livrée avec quelques limitations, et c'est peut-être ce qui vous ferait chercher un bon téléchargeur tiers à cet effet.

La Y2mate Netflix Video Downloader est ce qui ferait de son choix formidable. Le navigateur intégré sur le téléchargeur en ferait une excellente option pour profiter d'une expérience à part entière en téléchargement, en regardant et en parcourant vos émissions. Les options de téléchargement vidéo de haute qualité disponibles sur le téléchargeur devraient certainement en faire un excellent choix.

Les pensées de clôture

Netflix est un excellent service de streaming pour une expérience agréable. Cependant, vous constaterez que le service de streaming est livré avec une distinction notoire d'annuler les spectacles et les séries assez fréquemment. Nous avons pensé à énumérer les émissions annulées de Netflix en 2022. La liste des émissions Netflix annulées peut vous aider à trouver la popularité ou l'absence de quelques émissions.

Dans le cas où vous cherchez à télécharger des émissions à partir de Netflix, le téléchargeur Y2mate Netflix devrait s'avérer être une excellente option. Consultez l'outil et trouvez les fonctionnalités qui répondent à vos besoins individuels.

Les 7 meilleurs Netflix interactifs montrent recommandé
Qu'est-ce que Netflix?Comment utiliser le service et ses plans de prix!

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

Netflix has earned a name for itself as the best streaming service. However, it also has a notoriety of axing or cancelling the shows on its platform. An out of the blue cancellation on Netflix has been a regular feature on Netflix. From that perspective, it is obvious to look for the Netflix cancelled shows in 2022 so far.

The Netflix cancelled shows in 2022 so far

Without much ado, we will check out the Netflix cancelled shows so far in 2022. That should give you a fair idea on what you have missed on the streaming service.

1. Gentefied

The first of the Netflix cancelled shows in 2022 was Gentefied. The US comedy-drama was to follow season 2 in November last year. The series could not reach the status of Netflix Top 10 and was subsequently shelved.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

The plot follows the story of three Mexican American cousins who are chasing their American dream. There are several setbacks and odds that they frequently face against them. The show had a lot of positive reviews yet could not make it to success. It has been regarded as the classic case of viewers discarding a show despite the excellent rating.

2. Cooking With Paris

Cooking With Pars is the second one of Netflix cancelled shows. It talks about the cooking skills of Paris Hilton. This is a six-episode reality show that came up in August 2021. The show had Paris trying out her culinary skills along with the co-host celebrities such as Kim Kardashian and Demi Lovato.

The viewers obviously did not like the show, and it was eventually cancelled after the season 1. The show was cancelled in January 2022. A clear indication or a case where a recipe does not seem to work.

3. Another Life

This one is a science fiction drama and was aired only for two seasons before being shelved. The series was cancelled in February 2022. It starred Star Wars and Battlestar Galactica actor Kate Sackhoff in the lead.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

The story of the series talks about the plight of the humans and their first contact with extraterrestrial intelligence. The plot has the astronaut Niko Breckinridge leads a crew in search of the secret. The series starred Katee Sackhoff, Selma Blair, Justin Chatwin, Samuel Anderson. A.J. Rivera and JayR Tinaco.

4. The babysitters Club

The series Babysitters Club was another among Netflix cancelled shows--it cancelled after two seasons. It was one of the unique family comedy dramas and had a very low viewership. The plot of the series follows a novel by the same name. it is all about the adventure of seven friends who want to start their own babysitting business.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

Being teenagers, they have much childishness in their character. The series had a great degree of critical acclaim on the websites such as Rotten Tomatoes, but as things proved, the critical acclaim alone cannot make any series a success.

You can learn more about Outer Banks season 3

5. Archive 81

The next Netflix cancelled shows in 2022, Archive 18, is a science fiction supernatural horror show. The combination of supernatural and science is perhaps something that would not click at times, and that was proved with the cancellation of the show.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

It was scrapped within three months of the premiere of the first season. It talks about Daniel Turner, who is hired to restore the video footage from graduate student Melody Pendras. The building where she was making the documentary has burned down. The reason for the cancellation is not available as of now.

6. Locke and Key

The confirmation on the cancellation of the show came from Netflix on April 7th, 2022. The plot of the series was based on coming-of-age fantasy horror drama. The show ran for three season and it went off after the three seasons. This is one of the popular Netflix shows cancelled.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

The plot has the Locke siblings relocating to their ancestral estate with their mother after the murder of their father. They soon come across strange keys and demons. The cancellation is not abrupt, as the series was actually supposed to end with season 3.

7. On the Verge

The series was cancelled in mid-April, and it was within eight months after season 1. The series is set in Los Angeles and belongs to the comedy-drama genre. It has a plot based on four women, and all of them are in their late 40s. This happens to be a great option among the shows cancelled by Netflix.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

The plot talks about the life of four women viz a single mother, a chef, an heiress and a job seeker. The four women face the inevitable midlife crisis and try to find a solution to problems in assistance from one another. The show was cancelled, but no info was provided about the cancellation.

8. Bone

The series did not even make it to production. The series was originally announced in 2019, but was cancelled in April 2021. This was cancelled after Netflix director of creative leadership and development for original animation Phil Rynda was dismissed, and along with it, the series was subsequently cancelled.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

The plot of the series was to be based on Fone Bone and his two cousins, Phoney Bone and Smiley Bone. The three of them explore a mysterious valley.

You may also be interested in Love on the Spectrum

9. Raising Dion

Rasing Dion is the ninth of Netflix cancelled shows in 2022. This is a super hero drama created by Michael B. Jordan. It was cancelled less than three months of season 2. The series is set in Atlanta and follows the life of Nicole and her son Dion. Don has begun manifesting the traits of a superhero, and he needs to save the city from destruction.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

The series is based on the comicbook by Dennis Liu. The series stars actors of the finest calibre, such as Alisha Wainwright, Ja'Siah Young, Jazmyn Simon, Sammi Haney, Jason Ritter, Griddin Robert Faulkner, Ali Ahn and Michael B. Jordan.

10. Pretty Smart

Pretty Smart is yet another one of Netflix cancelled shows in 2022. It was aired for only one season and was shelved in April 2021. The show debuted in October 2021 on Netflix. The 10-episode series talks about Chelsea, who learns the right definition of happiness from her sister and roommates.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

The worst part with the cancellation was that the show was cancelled on a cliffhanger. Though designed to be a sitcom, it failed to reach out to the audience. It could not reach out to the list of the Netflix most watched shows.

Also, know more about Firefly lane season 2

11. The Midnight Gospel

This is the animated content, and as with most of the animated content on Netflix this year, this one too was cancelled. The cancellation was never announced formally and quietly confirmed by the co-creators of the show on social media.

Netflix Cancelled Shows in 2022 So Far

The series faced a tough task in retaining the audience right from the beginning. The core premise of the show is very much outlandish. The one-season show does provide you access to one of the excellent experiences. The series earned a 91 percent rating on Rotten Tomatoes.

12. Q-Force

Q-Force is yet another series that was cancelled on Netflix. This is an adult animated comedy and was shelved after the first season. One of the reasons can be that the series is quite quirky with its content.

The plot of the series follows a group of LGBTQ+ and spies on them as they face national threats and discrimination at their workplace. The stereotypical depiction of the LGBTQ+ community can be one of the reasons why the series did not get traction.

Can you watch the old seasons of the cancelled shows on Netflix offline?

If you are looking to watch the shows on Netflix offline, the streaming service does provide you an option for the purpose. But, the built-in download feature does come with a few limitations, and that is perhaps what would make you look for a good third-party downloader for the purpose.

The Y2Mate Netflix Video Downloader is what would make it a formidable choice. The built-in browser on the downloader would make it a great option for enjoying a full-fledged experience in downloading, watching, and browsing your shows. The high-quality video download options available on the downloader should definitely make it a great choice.

The Closing Thoughts

Netflix is a great streaming service for an enjoyable experience. However, you will find the streaming service comes with a notorious distinction of cancelling the shows and series quite frequently. We thought of listing out the Netflix cancelled shows in 2022. The list of Netflix shows that are cancelled can help you find the popularity or the lack of a few shows.

In case you are looking to download shows from Netflix, the Y2Mate Netflix Downloader should prove to be a great option. Check out the tool and find which features meet your individual needs.

Top 7 Interactive Netflix Shows Recommended
What is Netflix? How to use the service and its pricing plans!