J'ai passé en revue le téléchargeur de vidéos de NoteBurner.

  

  

Si vous effectuez une recherche en utilisant le mot-clé "RemarqueBurner", vous trouverez probablement Apple Music et Spotify Conversion Applications en haut de la liste, mais en fait, cette société développe également un logiciel pour enregistrer des vidéos à partir de services de distribution vidéo payants. Beaucoup d'entre vous peuvent être curieux à ce sujet, nous allons donc commencer par quelques informations de base sur le produit.

NoteBurner Video Downloader Informations de base

Les produits varient en fonction du site que vous utilisez, nous utilisons donc le téléchargeur Netflix comme exemple ici.

Les vidéos Netflix sont au format .nfv, il n'est donc pas facile de les jouer sur des lecteurs multimédias non officiels. Cependant, le téléchargeur de vidéos Netflix Noteburner est spécialement conçu pour Netflix, afin qu'il puisse convertir des vidéos au format MP4 pour le téléchargement, et en conservant la qualité HD, il prend également en charge les sous-titres et l'audio en plusieurs langues. Vous pouvez choisir parmi les licences mensuelles, annuelles et perpétuelles. Les frais mensuels sont d'environ 2 700 yens, y compris la taxe, les frais annuels sont de 8 000 yens et les frais de rachat sont de près de 20 000 yens.

Avantages de NoteBurner

L'auteur a en fait téléchargé et utilisé le produit NoteBurner, et a résumé certains de ses avantages.

Il existe une version d'essai gratuite et le prix est raisonnable.

Bien que le nombre et la durée des vidéos qui peuvent être téléchargés soient limités, il est possible de télécharger une version d'essai gratuite, de l'essayer de toute façon, puis de vous abonner à des vidéos supplémentaires. Les frais mensuels sont également assez raisonnables parmi les nombreux logiciels de téléchargement vidéo disponibles. Et de plus, il prend en charge les plans d'équipe qui peuvent être utilisés sur plusieurs appareils. Si vous êtes un abonné à un service et que vous souhaitez télécharger exclusivement pour ce service, c'est le service pour vous.

Opérations faciles telles que le téléchargement par lots

Le service est facile à utiliser: connectez-vous à Netflix, recherchez un film, sélectionnez un film dans la liste et téléchargez-le. Par exemple, vous n'avez pas à répéter le processus pour les drames et les émissions de variétés complètes.

Version iOS disponible

Il s'agit d'un excellent service pour les utilisateurs iOS, car il existe des produits que vous pouvez trouver utiles mais ne sont pas compatibles avec iOS. Vous pouvez vérifier les détails sur le site officiel et vous pouvez facilement télécharger des vidéos en suivant la même procédure qu'avec Windows.

Inconvénients de Noteburner

Ensuite, nous discuterons des inconvénients de ce service, y compris certains points à garder à l'esprit lors de l'utilisation.

Il y a des restrictions d'utilisation qui ne peuvent pas être contournées.

Selon le site officiel de NoteBurner, avec un plan individuel, vous pouvez utiliser le service de téléchargement sur un seul appareil. Avec un plan d'équipe, il est environ deux fois plus, donc ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Notez que si vous annulez votre compte Netflix lui-même ou si la date d'expiration est passée, vous ne pourrez pas utiliser la fonction de téléchargement.

Non disponible sur plusieurs sites.

Le téléchargeur vidéo de RemarkBurner est développé comme un produit dédié pour chaque service, donc si vous souhaitez télécharger des vidéos à partir d'autres sites, vous devrez acheter un autre produit. Même si le prix de chacun est faible, il peut s'ajouter à une somme d'argent considérable, donc d'un point de vue cosmétique, il peut ne pas convenir à ceux qui se sont inscrits à plusieurs abonnements à distribution. Je n'aimerais rien de mieux que d'avoir plusieurs fonctions combinées dans un seul logiciel, mais je me demande s'il y a une solution à ce problème.

Donc, je voudrais vous présenter le logiciel de téléchargement le plus puissant qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de presque tous les sites sur Internet en un seul clic.

Téléchargeur Y2mate

Y2mate est un logiciel qui télécharge des vidéos de haute qualité et offre des avantages importants par rapport à Remarfburner.

Compatible avec une grande variété de sites Web

Comme NoteBurner, Y2mate a des produits de plate-forme spécialisés, mais tant que vous téléchargez l'un d'eux, vous pouvez télécharger à partir de n'importe quel site Web avec une seule URL. Vous pouvez y accéder directement à partir du navigateur intégré, afin que vous puissiez télécharger pendant que vous regardez, vous ne vous ennuyez donc pas pendant que vous attendez! Le téléchargement démarre automatiquement lorsque la lecture commence, donc les opérations nécessaires sont très simples.

Qualité d'image plus élevée que Noteburner

Y2mate enregistre 4k et même les vidéos de haute qualité 8K sur votre appareil tant que la qualité vidéo est prise en charge par le service de streaming. Si la vidéo a des sous-titres, Y2mate les recherche automatiquement et télécharge l'audio en même temps. Il existe de nombreux autres formats à choisir, sans parler de MP4, vous pouvez donc voir par vous-même.

Conclusion

Dans cet article, nous avons introduit NoteBurner, un logiciel de téléchargeur, ainsi qu'un téléchargeur alternatif recommandé. Tout le monde a ses propres besoins en termes de convivialité et de demande de fonctionnalités, mais nous espérons que vous en profiterez pour télécharger le téléchargeur Y2mate et essayer ses excellentes fonctionnalités par vous-même.

Tout ce que vous devez savoir sur la liberté Amazon Prime gratuit
Qu'est-ce que AnyMP4?J'ai vérifié la fonction d'enregistrement d'écran.

I reviewed the NoteBurner video downloader.

If you do a search using the keyword "NoteBurner," you will probably find Apple Music and Spotify conversion applications at the top of the list, but this company has actually also developed software for saving videos from paid video distribution services. Many of you may be curious about this, so we will start with some basic information about the product.

NoteBurner Video Downloader Basic Information

Products vary depending on the site you use, so we use the Netflix downloader as an example here.

Netflix videos are in .nfv format, so it is not easy to play them on non-official media players. However, NoteBurner Netflix Video Downloader is made specifically for Netflix, so it can convert videos to mp4 format for downloading, and along with keeping HD high quality, it also supports subtitles and audio in multiple languages. You can choose from monthly, yearly, and perpetual licenses. The monthly fee is about 2,700 yen including tax, the annual fee is 8,000 yen, and the buy-out fee is almost 20,000 yen.

Advantages of NoteBurner

The author has actually downloaded and used the NoteBurner product, and has summarized some of its advantages.

There is a free trial version and the price is reasonable.

Although the number and length of videos that can be downloaded is limited, it is possible to download a free trial version, try it out anyway, and then subscribe to additional videos. The monthly fee is also quite reasonable among the many video downloading software available. And what's more, it supports team plans that can be used on multiple devices. If you are a subscriber to one service and want to download exclusively for that service, this is the service for you.

Easy operations such as batch downloading

The service is easy to use: log in to Netflix, search for a movie, select a movie from the list, and download it. For example, you don't have to repeat the process for full-length dramas and variety shows.

iOS version available

This is a great service for iOS users, as there are some products that you may find useful but are not compatible with iOS. You can check the details on the official website, and you can easily download videos by following the same procedure as with Windows.

Disadvantages of NoteBurner

Next, we will discuss the disadvantages of this service, including some points to keep in mind when using it.

There are usage restrictions that cannot be circumvented.

According to NoteBurner's official website, with an individual plan, you can use the download service on only one device. With a team plan, it's about twice as much, so it's not quite as easy as it sounds. Note that if you cancel your Netflix account itself or if the expiration date has passed, you will not be able to use the download function.

Not available on multiple sites.

NoteBurner's video downloader is developed as a dedicated product for each service, so if you want to download videos from other sites, you will have to purchase another product. Even if the price of each one is low, it can add up to a considerable amount of money, so from a cosmetic standpoint, it may not be suitable for those who have registered for multiple distribution memberships. I would love nothing better than to have multiple functions combined in one software, but I am wondering if there is any solution to this problem.

Therefore, I would like to introduce to you the most powerful download software that allows you to download videos from almost any site on the Internet with a single click.

Y2Mate Downloader

Y2Mate is a software that downloads videos in high quality and offers significant advantages over NoteBurner.

Compatible with a wide variety of websites

Like NoteBurner, Y2Mate has specialized platform products, but as long as you download one of them, you can download from any website with a single URL. You can access them directly from the built-in browser, so you can download while you watch, so you won't be bored while you wait! Downloading starts automatically when playback starts, so the necessary operations are very simple.

Higher image quality than NoteBurner

Y2Mate saves 4k and even 8k high quality videos on your device as long as the video quality is supported by the streaming service. If the video has subtitles, Y2Mate automatically searches for them and downloads the audio at the same time. There are many other formats to choose from, not to mention mp4, so you can see for yourself.

Conclusion

In this article, we have introduced NoteBurner, a downloader software, as well as a recommended alternative downloader. Everyone has his or her own needs in terms of usability and demand for features, but we hope you will take this opportunity to download Y2Mate downloader and try its excellent features for yourself.

Is PlayOn Safe, and What Are PlayOn System Requirements? (Updated 2022)
Where Does the World Cup Draw 2022 Stream in the U.S.?