Qu'est-ce que Playon Chrome Extension et comment ça marche

Les extensions de Google Chrome sont de nouveaux modules complémentaires qui améliorent l'expérience utilisateur que si vous savez comment les utiliser.Enregistreur vidéo le plus courant et le plus célèbre, Playon est également disponible sous forme d'extension chromée.Si vous aimez regarder des films et des séries hors ligne, cette extension sera le meilleur pari pour vous.

PlayOn

L'extension du navigateur Playon pour Chrome est célèbre pour s'additionner à la commodité et à l'efficacité.En un clic, l'extension Chrome Playon aura vos émissions devant vous.Mais la récente mise à jour a limité ces modules complémentaires.Vous pouvez trouver que le précédent aime profiter des mêmes avantages. 

Parfois, les gens se plaignent de l'extension du navigateur Playon ne fonctionnant pas dans Chrome.Si vous faites face au même problème, continuez à lire pour savoir comment vous pouvez le résoudre.Nous allons également éclairer comment Y2mate Fait la meilleure alternative de Playon.Laisser’S commencez!

Que sont les extensions Playon et Playon Chrome?

Playon est une marque de médias en streaming et un logiciel qui permet aux utilisateurs de regarder et d'enregistrer des vidéos de divers fournisseurs de contenu en ligne.Il a deux branches grandes.Le premier est Playon Cloud, et le second est Playon Desktop.PlayOn Cloud est un service en ligne principalement utilisé pour enregistrer des flux vidéo numériques et ne fonctionne que sur Android et iOS, tandis que Playon Home est conçu pour fonctionner pour les ordinateurs de bureau.

Voici un Acéthinker Revue d'enregistreur d'écran en ligne gratuit que vous ne devriez pas sauter en lecture!

Caractéristiques notables de Playon

Voici quelques fonctionnalités notables de Playon:

  • Il s'agit d'un périphérique de streaming DVR qui est utile pour les fenêtres Android et Desktop.
  • Playon Chrome Extension permet le téléchargement de contenu de Netflix, Disney Plus et de nombreux autres services de streaming internationaux et locaux bien connus.
  • Il est équipé de l'enregistrement DVR, qui permet l'enregistrement direct et la mise en place du fichier sur le lecteur et la maison Playon.
  • L'extension Chrome Playon facilite le processus en vous permettant d'ajouter des enregistrements à la file d'attente qui sont disponibles en téléchargement quand vous le souhaitez.
  • De plus, l'extension Playon Chrome est conçue pour faciliter l'enregistrement des vidéos.Il vous permet de marquer facilement les vidéos en ligne et de les préparer à regarder hors ligne sans Internet.

Si vous voulez en savoir plus sur Playon, vous pouvez voir Playon Plex Review.

Comment installer une extension du navigateur Playon pour Chrome?

Avant la récente mise à jour, l'extension Chrome Playon a été utilisée pour fonctionner parfaitement.Il était très pratique pour les utilisateurs de regarder et de télécharger des vidéos.Mais la récente extension du navigateur Playon pour Chrome Update a soulevé un problème pour les utilisateurs.

Il sera plus pratique si les gens reculent leurs mises à jour, en particulier du navigateur qu'ils utilisent.De cette façon, ils pourront à nouveau utiliser l'extension Chrome Playon.

Voici le processus simple pour utiliser l'extension du navigateur PlayOn pour Chrome:

  1. Tout d'abord, retournez à l'ancienne mise à jour.
  2. Ouvrez ensuite votre application PlayOn et accédez aux paramètres.
  3. Ici, vous verrez un grand nombre d'onglets.Cliquez sur le navigateur dans la liste.
  4. Faites défiler vers le bas pour trouver Chrome, puis cliquez dessus pour appliquer.
  5. Une fois cela fait, ouvrez le navigateur.
  6. Vous recevrez un message vous informant que l'extension Playon Chrome a été ajoutée.
  7. Vous pouvez maintenant ouvrir tous les services de streaming ou site Web où vous souhaitez enregistrer la vidéo.

Avec l'extension Playon Chrome, vous pouvez mettre vos vidéos et enregistrements en signet en y accédant simplement à partir de Chrome’S barre d'outils.Lisez l'interface et enregistrez ou enregistrez la vidéo en fonction de vos besoins et de votre espace.

Comment réparer l'extension du navigateur Playon ne fonctionne pas dans Chrome?

Utilisez-vous Playon Chrome Extension?Vous pourriez rester coincé avec,“Pourquoi l'extension du navigateur Playon ne fonctionne pas dans Chrome?”Cela peut arriver pour certaines raisons, y compris les erreurs Playon, Internet lent, ainsi qu'un bug dans Chrome.

No Internet

Si vous faites face au problème sur Google Chrome'S End, vous pouvez le réparer en suivant ces méthodes.

Réinitialiser les paramètres Google Chrome

Google Chrome est un navigateur populaire.Il dispose d'un large éventail de paramètres qui permet à chaque utilisateur de personnaliser son expérience de navigation en ajoutant des extensions telles que l'extension du navigateur Playon pour Chrome.

Ces fonctionnalités sont idéales pour faire surfer sur Internet et économiser du contenu, mais parfois cela provoque des problèmes dans le streaming des vidéos et la laisse les extensions fonctionner.Par exemple, les gens sont confrontés à l'erreur de l'extension du navigateur Playon ne fonctionnant pas dans Chrome.Pour les réparer, montez sur les étapes ci-dessous!

  1. Accédez à Chrome et cliquez sur les trois points présents dans le coin supérieur droit de l'écran.
  2. Les paramètres de réinitialisation de l'option seront visibles à l'écran, cliquez dessus.
  3. Une fois les paramètres réinitialisés, votre problème sera résolu.

Désactiver tous les plug-ins

Comme tous les autres navigateurs, Chrome propose également des extensions et des plugins tiers pour améliorer l'expérience utilisateur tel que Chrome Playon Extension.Ces plug-ins peuvent inclure une visionneuse PDF, une application bancaire ou un téléchargeur vidéo.Malheureusement, ces plug-ins peuvent perturber le chrome'S fonctionnant et arrêtez de lire des vidéos.

Si ce’s La raison pour laquelle la relevé de Payon Chrome ne fonctionne pas, suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour le réparer. 

  1. Ouvrez Chrome et cliquez sur Paramètres.
  2. Accédez à la confidentialité et à la sécurité et cliquez sur les paramètres de contenu.
  3. Ici, l'option de désactivation des plug-ins sera visible, cliquez dessus pour terminer le processus.
  4. Vous pouvez débrancher tous les plug-ins à la fois ou un par un pour vérifier, ce qui cause des problèmes.

Désactiver l'accélération matérielle

L'objectif principal de ce processus est de résoudre le problème de l'extension du navigateur Playon ne fonctionnant pas dans Chrome.Il libère essentiellement la puissance de traitement de votre appareil.Cette méthode améliore les performances ainsi que la vitesse qui entre en conflit avec les sites Web de streaming et entraîne l'arrêt et le gel de la vidéo en un seul endroit. 

  1. Afin de résoudre le problème, suivez ces étapes:
  2. Ouvrez Chrome, accédez aux paramètres et cliquez sur Paramètres avancés.
  3. Dans l'onglet système, recherchez l'option“Utiliser l'accélération matérielle si disponible”.
  4. Vous pouvez maintenant déplacer le bouton basculer en cas d'examen ou de désactiver les paramètres.

Ce sont des méthodes simples qui peuvent résoudre votre problème concernant l'extension Playon Chrome sans assistance professionnelle.Suivez ces étapes.Ils obtiendront certainement l'extension Chrome Playon Fonctionnelle.

Alternative Playon: Y2mate

Comme Playon a abandonné l'extension Chrome, il est devenu difficile pour les utilisateurs réguliers de continuer à enregistrer les vidéos qu'ils aiment.Cependant, il existe de nombreuses alternatives pour les personnes qui comptent sur les extensions de Playon Chrome.

Si vous êtes également l'un d'eux, Don’t à s'inquiéter!Voici un logiciel qui est la solution ultime à votre problème, c'est-à-dire, Y2mate .Il’s La meilleure alternative à l'extension Playon Chrome pour télécharger des films et des séries.

Il a une fonctionnalité distincte et exceptionnelle pour combler l'écart de l'extension Playon Chrome.Il fonctionne bien avec Windows et Mac.Il prend en charge et enregistre des vidéos de plus de 200 plates-formes de streaming, ce qui en fait le choix numéro un des utilisateurs au lieu de l'extension Chrome Playon.

Y2Mate

Caractéristiques de Y2mate DRM Downloader

Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus remarquables de Y2mate DRM Downloader, ce qui en fait la meilleure alternative à l'extension Chrome Playon.Et vous pouvez l'essayer gratuitement en downlodaing y2mate.

  • Fonctionnalité de téléchargement par lots: Il permet à l'utilisateur d'enregistrer plusieurs fichiers en un seul clic.Au cas où vous aimez regarder des séries et des saisons, mais que vous ne pouvez pas obtenir le temps à la maison, Y2 Mate est le meilleur moyen de les rendre disponibles pour une montre hors ligne.Vous pouvez télécharger tous les épisodes en une seule fois sans avoir à les avoir un par un.
  • Expérience sans publicité: La fonctionnalité sans publicité du Y2mate en fait un choix encore plus excellent.Même si le podcast et l'épisode de la série ont des annonces, cet outil les éliminera pour vous faire gagner du temps.
  • Téléchargement audio et vidéo de haute qualité: C'est l'une des caractéristiques distinctes et valables de Y2mate.Il a le potentiel d'économiser des vidéos en haute qualité avec jusqu'à 1080p, 4K et même une résolution 8K.En ce qui concerne l'audio, il ne se retire jamais.Ce téléchargeur peut télécharger des vidéos et des fichiers audio et les transformer en canaux audio EAC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Téléchargement rapide: Sa fonction de téléchargement rapide est étonnante et lui donne un point positif contre l'extension Playon Chrome.Avec Y2mate, vous pouvez obtenir 10x Speed de téléchargement et télécharger des vidéos et des audio en 10 à 20 minutes.
  • Enregistrez les métadonnées des fichiers: Y2mate est un moyen fiable de télécharger des vidéos car elle vous permet d'accéder aux informations de métadonnées de vos vidéos et fichiers audio de manière simple.En dehors de cela, il permet aux utilisateurs d'économiser la saison, de lancer ainsi que du titre d'épisode qui aide à organiser les fichiers.

Conclusion

L'extension Playon Chrome peut être unique et excellente en termes de fonctionnalité.Cependant, la récente mise à jour a abandonné le croustillant des fonctionnalités qui ont détourné l'utilisateur’S Attention aux alternatives comme Y2mate DRM Downloader.

Ce téléchargeur est incroyable et très efficace.Les frais d'abonnement donnent également à Y2mate Massive Plus Points.Avec ce téléchargeur, vous pouvez profiter d'une interface simple et de nombreuses options sans se ruiner.En outre,Il sauve des vidéos avec une qualité extrêmement élevée et appréciable

Comment désinstaller le logiciel du logiciel NCH Logiciel de capture vidéo
Comment installer / désinstaller un uniconvertisseur Wondershare et des alternatives

What is PlayOn Chrome Extension and How does it Work

Google Chrome extensions are new add-ons that improve the user experience only if you know how to use them. The most common and famous video recorder, PlayOn is also available as a Chrome extension. If you like to watch movies and series offline, this extension will be best bet for you.

PlayOn

PlayOn browser extension for Chrome is famous for adding up to convenience and effectiveness. With one click, the Chrome PlayOn extension will have your shows in front of you. But the recent update has limited these add-ons. You can find the previous likes to enjoy the same perks. 

Sometimes people complain of the PlayOn browser extension not working in Chrome. If you face the same issue, keep reading to learn how you can fix it. We will also shed light on how Y2Mate makes the best alternative of PlayOn. Let’s begin!

What are PlayOn and PlayOn Chrome Extension?

PlayOn is a streaming media brand and software which allows users to watch and save videos from various online content providers. It has two major branches. The first one is PlayOn Cloud, and the second is PlayOn Desktop. PlayOn cloud is an online service mainly used to record digital video streams and only works on Android and iOS, while PlayOn Home is designed to work for desktops.

Here is an AceThinker Free Online Screen Recorder Review that you should not skip reading!

Notable Features of PlayOn

Here are some notable features of PlayOn:

  • It is a DVR streaming device that is useful for both android and desktop Windows.
  • PlayOn Chrome extension allows downloading content from Netflix, Disney Plus, and many other well-known international and local streaming services.
  • It is equipped with DVR recording, which allows direct recording and placing the file on the drive and PlayOn Home.
  • Chrome PlayOn extension makes the process easy by permitting you to add recordings to queue which are available to download whenever you want.
  • Moreover, the PlayOn Chrome extension is designed to make recording videos easier. It lets you conveniently mark online videos and prepare them to watch offline without the internet.

If you want to know more about PlayOn, you can see PlayOn Plex Review.

How to Install PlayOn Browser Extension for Chrome?

Before the recent update, the Chrome PlayOn extension was used to work excellently. It was super convenient for the users to watch and download videos. But the recent PlayOn browser extension for Chrome update raised a problem for the users.

It will be more convenient if people roll back their updates, especially of the browser they use. This way, they will be able to use the Chrome PlayOn extension again.

Here is the simple process to use the PlayOn browser extension for Chrome:

  1. First of all, roll back to the former update.
  2. Then open your PlayOn application and navigate to Settings.
  3. Here you will see a large number of tabs. Click on the Browser from the list.
  4. Scroll down to find Chrome, and then click on it to apply.
  5. Once it is done, open the browser.
  6. You will receive a message informing you that the PlayOn Chrome extension has been added.
  7. Now you can open any streaming services or website where you want to record the video.

With the PlayOn Chrome extension, you can bookmark your videos and recordings by simply accessing them from Chrome’s toolbar. Read the interface and record or save the video according to your requirement and space.

How to Fix PlayOn Browser Extension Not Working in Chrome?

Are you using PlayOn Chrome extension? You might get stuck with, “why the PlayOn browser extension not working in Chrome?” It can happen due to certain reasons, including the PlayOn errors, slow internet, as well as a bug in Chrome.

No Internet

If you are facing the issue on Google Chrome's end, you can fix it following these methods.

Reset Google Chrome Settings

Google Chrome is a popular browser. It has a wide range of settings that permits every user to personalize their browsing experience by adding extensions such as the PlayOn browser extension for Chrome.

These features are great for surfing the internet and saving content, but sometimes it causes issues in streaming videos and letting the extensions work. For example, people face the error of PlayOn browser extension not working in Chrome. To fix these all, hop on the steps below!

  1. Navigate to Chrome and click on the three dots present in the upper right corner of the screen.
  2. The option Reset Settings will be visible on the screen, click on it.
  3. Once the settings have been reset, your problem will be solved.

Disable All Plug-ins

Like all other browsers, Chrome also offers third-party extensions and plugins to enhance user experience such as Chrome PlayOn extension. These plug-ins can include a PDF viewer, bank application, or video downloader. Unfortunately, these plug-ins can disrupt Chrome's functioning and stop playing videos.

If that’s the reason lading to PayOn Chrome Extension not working, follow the steps mentioned below to get it fixed. 

  1. Open Chrome and click on Settings.
  2. Navigate to Privacy and Security and click on Content Settings.
  3. Here the Plug-ins disable option will be visible, click on it to complete the process.
  4. You can unplug all plug-ins at a time or one by one to check which is causing problems.

Turn Off Hardware Acceleration

The main purpose of this process is to solve the issue of the PlayOn browser extension not working in Chrome. It basically frees up the processing power in your device. This method improves the performance as well as speed that conflict with streaming websites and result in the video stopping and freezing in one place. 

  1. In order to fix the problem, follow these steps:
  2. Open Chrome, navigate to Settings, and click on Advanced Settings.
  3. Within the System tab, look for the option “Use hardware acceleration when available”.
  4. Now you can move the toggle button in case review or disable the settings.

These are simple methods that can solve your problem regarding the PlayOn Chrome extension without professional assistance. Follow these steps. They will definitely get the Chrome PlayOn extension functional.

Playon Alternative: Y2Mate

As PlayOn has scrapped the Chrome extension, it has become difficult for regular users to keep saving the videos they like. However, there are many alternatives for people who rely on PlayOn Chrome extensions.

If you are also one of them, don’t worry! Here is software that is the ultimate solution to your problem, i.e., Y2Mate. It’s the best alternative to the PlayOn Chrome extension to download movies and series.

It has a distinct and outstanding feature to fill the gap of the PlayOn Chrome extension. It works well with both Windows and Mac. It supports and saves videos from more than 200 streaming platforms, making it the number one choice of users instead Chrome PlayOn extension.

Y2Mate

Features of Y2Mate DRM Downloader

Here are some of the most noteworthy features of Y2Mate DRM Downloader, making it the top alternative to the Chrome PlayOn extension. And you can try it free by downlodaing Y2Mate.

  • Batch Download Feature: It lets the user save several files in a single click. In case you love watching series and seasons but cannot get the time at home, Y2 Mate is the best means to make them available for offline watch. You can download all episodes in a single run without having to have them one by one.
  • Ad-Free Experience: The advertisement-free feature of the Y2Mate makes it an even more excellent choice. Even if the podcast and episode of the series have ads, this tool will eliminate them to save you time.
  • High-Quality Audio and Video Download: It is one of the distinct and worth appreciating features of Y2Mate. It has the potential to save videos in high quality with up to 1080p, 4k, and even 8k resolution. When it comes to audio, it never sets back. This downloader can download videos and audio files and transform them into EAC3 5.1 or AAC 2.0 sound channels.
  • Fast Download: Its fast-downloading feature is astonishing and gives it a plus point against the PlayOn Chrome extension. With Y2Mate, you can get 10x download speed and can download videos and audio in a matter of 10 to 20 minutes.
  • Save the Metadata of Files: Y2Mate is a reliable means to download videos as it allows you to access the metadata information of your videos and audio files in a simple way. Apart from that, it enables the users to save the season, cast as well as episode title which helps in organizing the files.

Conclusion

The PlayOn Chrome extension can be one of a kind and excellent in terms of functionality. However, the recent update has scrapped the crisp of features that diverted the user’s attention towards alternatives like Y2Mate DRM Downloader.

This downloader is amazing and highly efficient. The subscription fee also gives Y2Mate massive plus points. With this downloader, you can enjoy a simple interface and many options without breaking the bank. Moreover, it saves videos with extremely high and appreciable quality

How to cancel [2023 latest] Video Capture Software Debut!
How to uninstall NCH software Debut video capture software