Pornhub Année en revue 2022

Quand il s'agit de profiter du meilleur contenu pour adultes ou du contenu porno, rien ne peut battre l'expérience de Pornhub. Le site Web existe depuis 15 ans et est l'un des leaders incontestés de l'industrie du porno. Il a publié un an en revue pour présenter ce qui a été le plus recherché sur Pornhub. Nous avons pensé à vérifier l'année dans la revue 2022 afin que vous puissiez jeter un œil à ce qui est tendance sur Pornhub cette année.

Qu'est-ce que Pornhub Year en revue?

L'année Pornhub en revue est un tour d'horizon de l'année en termes de vidéos les plus recherchées sur la plate-forme, ainsi que suffisamment d'informations sur plusieurs analyses. L'examen est effectué par le site Web pour adultes lui-même et vous donne un aperçu de leurs données démographiques des utilisateurs, quelles pages sont le plus visitées, et chaque pays's Habitudes de visualisation individuelles. Si vous avez utilisé Spotify, il peut être comparé à l'examen enveloppé de Spotify.

Pornhub Year in Review 2022

L'année Pornhub en revue a commencé en 2013 et a été publiée chaque année depuis lors. La seule exception a été en 2020, peut-être en raison de la pandémie qui a créé des ravages à travers le monde.

Pornhub Année en revue 2022–Un aperçu

L'année Pornhub en revue 2022 n'est pas encore publiée par le fournisseur de services de divertissement pour adultes. Cependant, il y a quelques informations sur ce que vous pouvez vous attendre à faire partie de l'examen cette année. Comme cela a été assez courant chaque année, vous ne pouvez vous attendre à tous les détails que par le biais de la revue complète une fois publié sur Pornhub.

Quelques-unes des idées que nous pourrions rassembler grâce à notre expérience sur le service de streaming peuvent être résumées comme ici ci-dessous

Mike Itkis et Nicole Sage

Mike Itkis, candidat au Congrès pour New York’Le 12e district est celui qui soutient la légalisation du travail du sexe. Compte tenu de cela, il a sorti sa propre sex tape, qui a joué la star de cinéma adulte, Nicole Sage. La vidéo est devenue virale en octobre 2022.

Pornhub Year in Review 2022

En l'espace de 4 jours s'étendant du 13 octobre au 17 octobre e , les recherches pour“Mike Itkis”et“Nicole Sage”ont atteint un total de 700 000. Cela est également considéré comme un exemple parfait de liberté sexuelle et peut-être un appel à la suppression des travailleuses du sexe, et l'industrie adulte continue de faire face à la discrimination institutionnelle.

En attendant, vous pouvez également essayer de découvrir Comment télécharger des vidéos Pornhub Premium .

ROYAUME-UNI’S Recherches préférées

Le Royaume-Uni a été la deuxième plus grande source de trafic pour Pornhub, et il y a eu quelques bonnes informations sur les recherches préférées par les utilisateurs du Royaume-Uni.

Ce qui suit a été considéré comme quelques-uns des résultats les plus recherchés au Royaume-Uni sur Pornhub. L'Écosse a été constatée pour examiner davantage le rossier, tandis que le Nord-Est a recherché la catégorie Chav. Les Midlands du Nord-Ouest et de l'Est étaient plus Chubby et BBW. Quant à l'origine ethnique, le Grand Londres était plus intéressé par le turc, tandis que les West Midlands se sont révélés indiens.

Les mots de recherche de rotation les plus recherchés étaient

  • Fermage fémdom
  • Trio de saut
  • Coupant son cul
  • Saut amateur
  • Jarding d'ébène
  • PV PV
  • Saut dur
  • Épouse mon mari
  • Gangbang de pointe
  • BBW Perging

Les genres ou les catégories

L'année 2022 est le plus susceptible d'avoir Hentai comme le genre porno le plus recherché. La nouvelle réalité semble faire des percées dans les gens’s psyché d'une manière lente. La deuxième catégorie qui se révèle gouverner le perchoir est la romance.Les autres catégories et genres qui se sont avérés aller de l'avant dans la course comprenaient le sexe de groupe, la forme physique et l'échange.

Aussi, Découvrez les meilleurs téléchargeurs Pornhub avec lesquels vous pouvez travailler.

Les stars du porno

Qui étaient les stars du porno les plus recherchées cette année? L'objectif semble être sur le vrai sexe que sur les artistes porno adultes. Cela devrait expliquer le volume de recherche élevé des vidéos de Mike Itkis et Nicole Sage, qui ont tendance à être plus dans l'expérimentation. Ils ont tendance à être réalistes et non quelque chose a créé minutieusement par les répétitions.

Pornhub Year in Review 2022

Cependant, il y a également eu une croissance de la popularité des stars du porno. Lana Rhoades, Abella Danger, Eva Elfie, Riley Reid et Mia Malkova étaient quelques-uns des noms qui ont trouvé une entrée dans les recherches de l'année.

La géographie

Quels pays se sont avérés plus actifs sur Pornhub cette année? Comme cela a été le cas habituel chaque année, les États-Unis ont pris la première place. Il a été suivi par le Royaume-Uni, le Japon et la France. L'Italie a été placée à la cinquième place.

Cependant, le temps passé sur le site n'était pas’t beaucoup énorme à cette norme. Les Philippines étaient les plus élevées, suivies du Japon et de la France. Le temps réel passé n'est pas encore disponible et sera bientôt publié par Pornhub.

Existe-t-il un moyen de regarder des vidéos pornhub hors ligne?

Maintenant que vous avez trouvé intéressant de trouver quelles catégories et stars du porno ont pris une position de premier plan en termes de résultats de recherche les plus importants, il devrait être assez évident pour rechercher quelques titres que vous pouvez télécharger et regarder hors ligne. Alors, y a-t-il une option pour télécharger des vidéos pornhub et les regarder plus tard sans Internet?

Nous évaluerons le Y2mate Pornhub Downloader Un choix vraiment puissant pour profiter d'une expérience à part entière en termes du meilleur téléchargeur pour le site porno. Le navigateur intégré sur le téléchargeur vous permet de tout gérer avec le site qui comprend regarder, parcourir et télécharger vos titres préférés sans avoir besoin de quitter l'application. Les téléchargements vidéo de haute qualité dans des résolutions aussi élevés que 1080p améliorent davantage votre plaisir de vision. En dehors, la possibilité de télécharger pratiquement chaque titre en ferait votre solution à guichet unique pour vos téléchargements vidéo de Pornhub. Les téléchargements par lots à une vitesse plus rapide devraient résumer le meilleur des avantages que vous vous trouvez pour obtenir avec le téléchargeur.

Y2mate Pornhub Downloader
Téléchargez vos vidéos Pornhub préférées Pour une visualisation hors ligne avec Y2mate.
  • Téléchargez vos vidéos Pornhub préférées à partir de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • Pides publicitaires avec Y2mate Pornhub Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Les pensées finales

L'année Pornhub en revue est peut-être ce que chaque fan de Pornhub garde à la recherche. Bien que l'année en revue n'ait pas encore été publiée, les idées que nous avons partagées ci-dessus devraient vous fournir une petite idée de ce que les résultats ou les résultats de la revue sont susceptibles d'être.

Si vous êtes impressionné par ces vidéos et tendances de Pornhub et que vous souhaitez télécharger quelques titres pour les téléchargements hors ligne, le téléchargeur Pornhub Y2mate devrait se doubler comme un choix exceptionnel pour vous. Vérifiez-le et voyez si cela répond vraiment à vos attentes de télécharger quelques vidéos passionnantes Pornhub.

Tout ce que vous devez savoir sur la liberté Amazon Prime gratuit
Qu'est-ce que AnyMP4?J'ai vérifié la fonction d'enregistrement d'écran.

Pornhub Year in Review 2022

When it comes to enjoying the best adult content or porn content, nothing can beat the experience of PornHub. The website has been around for 15 long years and has been one of the undisputed leaders in the porn industry. It has published a Year in Review to showcase what was searched most on PornHub. We thought of checking out the Year in Review 2022 so that you can have a look at what is trending on PornHub this year.

What is PornHub Year in review?

The PornHub Year in Review is a round-up of the year in terms of the most searched videos on the platform, along with enough information on several analytics. The review is conducted by the adult website itself and provides you an insight into their user demographics, which pages are visited the most, and each country's individual viewing habits. If you have been using Spotify, it can be compared to the Spotify Wrapped review.

Pornhub Year in Review 2022

The PornHub Year in Review was started way back in 2013 and has been published every year since then. The only exception was in 2020, perhaps due to the pandemic that created havoc across the globe.

PornHub Year in Review 2022 – An overview

The PornHub Year in Review 2022 is yet to be released by the adult entertainment service provider. However, there are a few insights into what you can expect to be part of the review this year. As has been quite common each year, you can expect all the details only through the complete review once it is published on PornHub.

A few of the insights that we could gather through our experience on the streaming service can be summarised as here below

Mike Itkis and Nicole Sage

Mike Itkis, a Congressional Candidate for New York’s 12th District is one who supports legalizing sex work. In view of this, he released his own sex tape, which co-starred adult film star, Nicole Sage. The video went viral in October 2022.

Pornhub Year in Review 2022

Within a span of 4 days spanning October 13th to October 17th, the searches for “Mike Itkis” and “Nicole Sage” have reached a total of 700,000. This is also seen as a perfect example of sexual freedom and perhaps a call for the removal of sex workers, and the adult industry continue to face institutional discrimination.

Meanwhile, you can also try finding out how to download PornHub premium videos.

UK’s favourite searches

The United Kingdom has been the second largest source of traffic for PornHub, and there have been a few good insights into the preferred searches by users in the United Kingdom.

The following was seen as a few of the most searched results in the UK on PornHub. Scotland was found to look more into pegging, while the North East looked for the Chav category. The North West and East Midlands were more into Chubby and BBW. As for ethnicity, Greater London was more interested in Turkish, while the west Midlands was found to be Indian.

The most searched pegging search words were

  • Femdom pegging
  • Pegging threesome
  • Pegging his ass
  • Amateur pegging
  • Ebony pegging
  • Pegging pv
  • Hard pegging
  • Wife pegging husband
  • Pegging gangbang
  • BBW pegging

The genres or categories

The year 2022 is most likely to have Hentai as the most searched porn genre. The new reality seems to be making inroads into the people’s psyche in a slow manner. The second category that is found to be ruling the roost is Romance. The other categories and genres that were found to be moving ahead in the race included group sex, fitness, and swapping.

Also, check out the top PornHub downloaders that you can work with.

The Porn stars

Who were the most searched porn stars this year? The focus appears to be on the real sex than on the adult porn performers. That should explain the high search volume for videos of Mike Itkis and Nicole Sage, which tend to be more into experimentation. They tend to be realistic and not something created painstakingly through rehearsals.

Pornhub Year in Review 2022

However, there has been a growth in the popularity of porn stars as well. Lana Rhoades, Abella Danger, Eva Elfie, Riley Reid, and Mia Malkova were a few of the names that found an entry into the searches for the year.

The geography

Which countries were found to be more active on PornHub this year? As has been the usual case each year, the United States took first place. It was followed by the UK, Japan, and France. Italy was placed in fifth place.

However, the time spent on the site wasn’t much huge by that standard. The Philippines was the highest, followed by Japan and France. The actual time spent is not yet available and will be released by PornHub soon.

Is there a way to watch PornHub videos offline?

Now that you have found it interesting to find which categories and porn stars took a top position in terms of the top search results, it should be quite evident enough to look for a few titles that you can download and watch offline. So, is there an option to download PornHub videos and watch them later without the internet?

We would rate the Y2Mate PornHub Downloader a truly powerful choice for enjoying a full-fledged experience in terms of the best downloader for the porn site. The built-in browser on the downloader lets you handle everything with the site that includes watching, browsing for, and downloading your favorite titles with no need to leave the app. The high-quality video downloads in resolutions as high as 1080p enhance your viewing pleasure further. That apart, the ability to download practically every title would make it your one-stop solution for your video downloads from PornHub. The batch downloads at a faster speed should sum up the best of the benefits that you stand to get with the downloader.

Y2Mate Pornhub Downloader
Download Your Favorite Pornhub Videos for Offline Viewing with Y2Mate.
  • Download your favorite Pornhub videos from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate Pornhub Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More

The Concluding Thoughts

The PornHub Year in Review is perhaps what every PornHub fan keeps looking for. While the year in review has not yet been published, the insights that we have shared above should provide you with a little idea of what could the results or outcome of the review is likely to be.

If you are impressed with those PornHub videos and trends and want to download a few titles for offline downloads, the Y2Mate PornHub downloader should double up as an exceptional choice for you. Check it out and see if it really meets your expectations of downloading a few thrilling PornHub videos.

PlayOn Cloud Review and PlayOn Cloud Credits
Is PlayOn Worth It?