Comment regarder Youtube sans publicité?

YouTube a en effet été l'un des excellents moyens de profiter des meilleures performances possibles en termes de visionnage de vos films, vidéos et autres contenus préférés. Équipé pour lire une vaste gamme de vidéos à votre guise, cela peut cependant être ennuyeux si vous regardez les publicités qui peuvent parfois devenir assez ennuyeuses. Alors, pouvez-vous regarder YouTube sans publicité? Laissez-nous vérifier les méthodes qui peuvent vous permettre de trouver comment regarder YouTube sans publicité . 

 

 

Comment regarder YouTube sans publicité sur un ordinateur portable?

Un ordinateur portable est peut-être l'une des principales sources que vous utilisez souvent pour regarder des vidéos YouTube. Cependant, avez-vous déjà réfléchi à la façon de regarder YouTube sans publicité sur un ordinateur portable? Nous avons récemment trouvé un simple hack qui vous permet de bloquer les publicités sur YouTube . 

 

Méthode 1:   Utilisation d'un hack Period pour modifier l'URL de la vidéo 

Le truc était trouvé sur Reddit récemment et a été soumis par un Redditor dans subreddit / r / webdev. La meilleure partie de cette technique est qu'elle n'a pas besoin d'utiliser un logiciel tiers pour regarder YouTube sans publicité. Vous devez également utiliser une extension Chrome . 

 

Voici les étapes à suivre lorsque vous regardez des vidéos YouTube sans publicité:

  • Rendez-vous sur YouTube . 

  • Choisissez la vidéo que vous souhaitez regarder . 

  • Ajoutez un point ou un point (.) À la fin de l'URL . 

youtube without ads

Comment fonctionne cette astuce? Lorsque vous ajoutez un point à la fin de l'URL de la vidéo, YouTube n'est pas en mesure de normaliser le nom d'hôte car il détecte une incompatibilité. La page est divisée en plusieurs parties et la page vous livre simplement le contenu vidéo. Mais il ne diffuse pas les annonces en raison du manque de normalisation des annonces . 

L'astuce peut être une excellente option pour obtenir YouTube sans publicité sur la version de bureau. Notez que cette astuce devrait idéalement fonctionner là où le contenu est disponible sur des sites Web derrière un mur de paiement . 

 

Méthode 2:   Utilisation du logiciel de blocage des publicités 

L'une des excellentes options qui seraient utiles pour lire une liste de lecture YouTube sans publicité consiste à utiliser un logiciel de blocage des publicités. Vous pouvez utiliser le logiciel en fonction de la version sur laquelle vous vous trouvez. Si vous êtes sur un ordinateur de bureau, utilisez le bon logiciel de blocage des publicités qui fonctionne efficacement sur votre version du système d'exploitation.

Si vous êtes sur Chrome, vous pouvez utiliser la page d'extension Adblock Plus. Vous pouvez utiliser l'extension officielle AdBlock Plus depuis la boutique en ligne Chrome ou le site officiel du développeur. Vous devriez pouvoir trouver les extensions et modules complémentaires AdBlock Plus appropriés en fonction du navigateur que vous utilisez. Certaines des bonnes options pour les meilleures extensions de bloqueur de publicités peuvent inclure 

  • AdBlock - Compatible avec Chrome, Firefox, Opera et Safari, AdBlock est un outil efficace pour bloquer les publicités . 
  • AdLock - Celui-ci nécessite que vous l'installiez séparément, mais AdLock ne fonctionne pas comme une extension . 

 

Méthode 3: via les convertisseurs YouTube en ligne: Y2mate

Utilisant un Convertisseur YouTube en MP4 est une excellente option qui peut s'avérer utile pour convertir les vidéos YouTube en MP4 et les télécharger sur votre appareil. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier des publicités car elles ne sont jamais téléchargées . 

youtube without ads android

Y2Mate peut être l'une des excellentes options de ce point de vue. Il télécharge simplement vos vidéos sur votre appareil et ne télécharge pas les publicités. Une option de téléchargement plus rapide, il peut facilement télécharger une vidéo de 5 minutes en quelques secondes. La possibilité de télécharger la vidéo ou même d'extraire de l'audio en fait une option encore plus parfaite . 

 

Comment regarder YouTube sans publicité sur Android?

Si vous êtes sur Android et que vous cherchez à trouver une playlist YouTube sans publicité, la meilleure façon de le faire est d'utiliser le navigateur AdBlock pour Android. Vous pouvez simplement rechercher Ad Block Plus sur votre Play Store et l'installer sur votre appareil Android . 

Aucune des vidéos que vous lisez sur le navigateur AdBlock Plus ne contiendra de publicités. Aucune des vidéos YouTube que vous lisez sur le navigateur via le portail Web YouTube ne contiendra de publicités. Bien que les publicités non intrusives soient visibles, vous pouvez les désactiver à l'aide de l'option Bloqueur de publicités sous les paramètres.

youtube tv without ads

Image - Simplifiez la technologie 

Une autre méthode que vous utiliseriez pour lire les vidéos YouTube sur Android consiste à utiliser la méthode du point ou de la période utilisée sur le bureau ou l'ordinateur portable. Il vous suffit d'ajouter un point à la fin de l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez regarder. Notez cependant que la version mobile du portail Web YouTube n'est pas compatible avec cette méthode. Pour que cela fonctionne dans votre cas, il serait conseillé de consulter la version de bureau du site Web YouTube. Utilisez simplement l'option Demander la version de bureau, puis utilisez le portail YouTube sur le site de bureau. Ajoutez simplement un point ou un point à la fin de l'URL de la vidéo et regardez vos vidéos YouTube sans publicité . 

Vous pouvez même supprimer les publicités YouTube sur Android sans aucun bloqueur de publicité. Les meilleures étapes impliquées dans ces étapes comprendraient les étapes simples suivantes. Si vous cherchez à regarder YouTube sans publicité, l'utilisation d'un client YouTube tiers peut être l'une des principales options. Il existe de nombreux clients YouTube tiers que vous pouvez utiliser sur votre appareil Android . 

 

Les clients YouTube tiers vous offrent de nombreux avantages:

  • La plupart de ces clients YouTube tiers n'ont pas besoin d'un accès root. Cela peut protéger votre appareil et d'autres informations d'identification . 

  • Les clients fonctionnent sur presque tous les appareils Android, quels que soient les fabricants et les versions du système d'exploitation 

  • Vous n'avez pas besoin d'installer de bloqueur de publicités tiers 

Malgré les avantages que vous offrent les clients tiers pour YouTube, il existe également quelques inconvénients qui leur sont associés . 

 

Voici quelques inconvénients que vous pourriez trouver dérangeants:  

  • Les développeurs peuvent avoir accès à vos données personnelles . 
  • Ils peuvent avoir accès à votre activité en ligne. Vous trouverez l'application et le client accédant à l'historique de recherche, aux vues, aux vidéos aimées et ajoutées aux favoris
  • Il peut y avoir quelques problèmes de support . 

L'accès à vos données personnelles peut s'avérer être une tâche difficile et une option très dangereuse. En fait, du point de vue de la sécurité, ce n'est peut-être pas la bonne façon ou la bonne option d'installer des clients tiers pour YouTube . 

Vous pouvez utiliser l'une de ces méthodes pour vous aider à regarder des vidéos sur YouTube sans publicité sur Android . 

 

Comment regarder YouTube sans publicité sur iPhone?

 

Sur votre iPhone, installer AdBlock Plus peut être l'une des excellentes options qui peuvent s'avérer être l'une des excellentes options pour regarder des vidéos YouTube sans publicité. Vous pouvez simplement installer AdBlock Plus à partir de la boutique officielle en toute simplicité . 

Une fois que vous avez installé AdBlock Plus sur votre iPhone à partir de l'App Store, vous pouvez activer AdBlock Plus sur vos navigateurs Safari via les bloqueurs de contenu. Une fois que vous avez activé AdBlock Plus sur votre navigateur Safari, vous pouvez simplement lancer YouTube sur le navigateur Safari. Cela le fait et vous êtes bon à vivre en regardant YouTube sans publicité sur iPhone . 

 

Lecture recommandée - Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser l'application YouTube sans publicité?

Pour supprimer les publicités de YouTube, votre logiciel Ad Block doit mener une attaque MITM. Cela remplacera les certificats de sécurité de l'application par son propre certificat. Depuis la dernière version d'Android (après Nougat), aucune application utilisant l'une des API Google ne fonctionne avec l'un des certificats utilisateur. Ainsi, si vous remplacez les certificats sur l'application YouTube native, vous ne pourrez plus du tout lire les vidéos . 

Vous pouvez jouer avec les publicités ou les supprimer sur YouTube uniquement sur la version Web de l'application et non sur l'application native de YouTube .  

Mais ne vous inquiétez pas, même si vous ne pouvez pas utiliser l'application YouTube sans publicité, nous avons trouvé façons de télécharger des vidéos en streaming. Découvrez la méthode et les outils à l'intérieur.

How to Watch Youtube Without Ads?

YouTube has indeed been one of the excellent means of enjoying the best possible performance in terms of viewing your favorite movies, videos, and other content. Equipped to play a huge range of videos at your leisure, it can, however, be annoying if you look at the ads that can get quite annoying at times. So, can you watch YouTube without ads? Let us check out methods that can let you find how to watch YouTube without ads. 

 

 

How to Watch YouTube Without Ads on Laptop?

A laptop is perhaps one of the prime sources you often use for watching YouTube videos. However, have you ever given a thought to how to watch YouTube without ads on laptop? We recently found a simple hack that lets you block ads on YouTube. 

 

Method 1: Using a Period hack to modify the Video URL 

The trick was found on Reddit recently and was submitted by a Redditor within subreddit /r/webdev. The best part with this technique is that it does not need you to use any third-party software to watch YouTube without ads. You do need to use any Chrome extension either. 

 

Here are the steps to use when watching YouTube videos without ads would include the following:

  • Head over to YouTube. 

  • Pick the video you want to watch. 

  • Add a dot or period (.) to the end of the URL. 

youtube without ads

How does this trick work? When you add a dot to the end of the video URL, YouTube is not able to normalize the host name as it finds that there is a mismatch. The page is broken into several parts and the page simply delivers the video content to you. But it does not serve the ads because of the lack of normalization of the ads. 

The trick can be an excellent option for how to get YouTube without ads on the desktop version. Do note that this trick should ideally work where the content is available on websites behind a paywall. 

 

Method 2: Using the Ad Blocking Software 

One of the excellent options that would be helpful in how to play a YouTube playlist without ads is to use an ad blocking software. You can use the software based on which version you are on. If you are on a Desktop, use the right ad-block software that works effectively on your version of the operating system.

If you are on Chrome, you can make use of the Adblock Plus extension page. You can use the official AdBlock Plus extension either from the Chrome web store or the official website of the developer. You should be able to find the relevant AdBlock Plus extensions and add-ons depending on the browser you use. Some of the good options for the best Ad Blocker extensions can include 

  • AdBlock – Compatible with Chrome, Firefox, Opera and Safari, AdBlock is an effective tool to block ads. 
  • AdLock – This one needs you install it separately, but AdLock does not work as an extension. 

 

Method 3: Through Online YouTube Converters: Y2mate

Using a YouTube to MP4 converter is an excellent option that can prove to be handy in converting the YouTube videos into MP4 and downloading them onto your device. That way, you do not need to worry about the ads as they are never downloaded. 

youtube without ads android

Y2Mate can be one of the excellent options from this perspective. It simply downloads your videos onto your device and does not download the ads. A faster download option, it can easily download a 5 minute video within a few seconds. The ability to download the video or even extract audio makes it even more perfect option. 

 

How to Watch YouTube Without Ads on Android?

If you are on Android and looking to find play YouTube playlist without ads, the best way that it can be done is to use the AdBlock browser for Android. You can simply search for Ad Block Plus on your Play Store and install it on your Android device. 

Any of the videos you play on the AdBlock Plus browser will have no ads. Any of the YouTube videos you play on the browser through the YouTube web portal will not have ads. While non-intrusive ads may be visible, you can turn them off using the Ad Blocker option under settings. 

youtube tv without ads

Image - Make tech Easier 

Yet another method you would use for playing the YouTube videos on Android is to use the dot or period method used on the desktop or laptop. You simply need to append a dot to the end of the video URL of the YouTube video you want to watch. Do note, however, that the mobile version of the YouTube web portal is not compatible with this method. To make it work in your case, it would be advisable to check out the desktop version of the YouTube website. Simply use the option Request Desktop version and then use the YouTube portal on the desktop site. Simply add a dot or period to the end of the video URL and watch your YouTube videos without ads. 

You can even remove YouTube ads on Android without any Ad Blocker. The best steps involved in these steps would include the following simple steps. If you are looking to watch YouTube without ads, using a third-party YouTube client can be one of the prime options. There are plenty of different third-party YouTube clients you can use on your Android device. 

 

The third-party YouTube clients provide you a host of advantages:

  • Most of these third-party YouTube clients do not need a root access. This can safeguard your device and other credentials. 

  • The clients do work on almost all Android devices irrespective of the manufacturers and operating system versions 

  • You do not need to install any third-party ad blocker 

Despite the advantages that the third-party clients for YouTube offer you, there are a few disadvantages associated with them as well. 

 

A few disadvantages you may find disturbing can include: 

  • The developers may have access to your personal data. 
  • They may have access to your online activity. You will find the app and client accessing search history, views, liked and bookmarked videos
  • There may be a few support issues. 

The access to your personal data can prove to be a tough task and a very dangerous option. In fact, from the security point of view, it may not be the right way or the right option to install third-party clients for YouTube. 

You can use any of these methods to help you watch video on YouTube without ads on Android. 

 

How to Watch YouTube Without Ads on iPhone?

 

On your iPhone, installing AdBlock Plus can be one of the excellent options that can prove to be one of the excellent options for watching YouTube videos without ads. You can simply install AdBlock Plus from the official store with ease. 

Once you have installed AdBlock Plus on your iPhone from App Store, you can enable AdBlock Plus on your Safari browsers through the Content Blockers. Once you have enabled AdBlock Plus on your Safari browser, you can simply launch YouTube on the Safari browser. That does it and you are good to experience in watching YouTube without ads on iPhone. 

 

Recommended Reading – Why Can’t You Use YouTube App Without Ads?

For removing the ads from YouTube, your Ad Block software needs to conduct a MITM attack. This will replace the security certificates on the application with its own certificate. Since the latest Android version (after Nougat), no applications using any of the Google APIs work with any of the user certificates. Thus, if you replace the certificates on the native YouTube app, you will end up being unable to play the videos at all. 

You can play with the ads or remove them on YouTube only on the web version of the app and not on the native app of YouTube.  

But don't worry, even if you can't use YouTube app without ads, we have found ways to download streaming videos. Check out the method and tools inside.