Comment télécharger une vidéo en streaming?

Il y a quelques années à peine, télécharger des vidéos et d'autres contenus à partir de sites de partage de vidéos tiers et les déplacer vers un PC ou tout autre appareil était assez fastidieux. C'est le seul moyen d'accéder au contenu vidéo sur plusieurs appareils. Cependant, le nombre croissant de services de streaming aujourd'hui a rendu extrêmement facile l'accès au contenu que vous souhaitez consommer . 

Mais que se passe-t-il si vous vous rendez dans un endroit éloigné disposant d'un réseau Internet et susceptible de rencontrer des problèmes lors de la diffusion de votre contenu? Dans de tels cas, vous devez rechercher les meilleures options pour télécharger des vidéos en streaming sur Chrome ou tout autre service avec facilité et simplicité. Permet de découvrir comment télécharger des vidéos en streaming . 

 

Est-il possible de télécharger des vidéos en streaming?

Oui, vous pouvez télécharger des vidéos en streaming, mais cela nécessiterait une application ou un outil spécifique pour télécharger une vidéo en streaming. Contrairement à une vidéo mise en ligne, une vidéo en streaming est quelque chose qui est continuellement proposé à la visualisation et les événements d'une vidéo en streaming se produisent en temps réel . 

Il existe quelques applications et services spécifiques qui vous permettent de télécharger une vidéo en streaming. L'une des excellentes options qui peuvent s'avérer assez efficaces pour vous permettre d'opter pour les meilleures options de téléchargement de streaming vidéo serait d'utiliser les outils de capture d'écran. Ces outils de capture d'écran peuvent être un excellent choix pour vous permettre de profiter des meilleures performances en ce qui concerne le téléchargement de vidéos en streaming . 

 

Comment télécharger une vidéo en streaming?

Si vous souhaitez télécharger une vidéo en streaming sur Chrome ou tout autre navigateur, plusieurs options peuvent s'avérer très utiles pour vous permettre de télécharger une vidéo en streaming sur Chrome. Vous pouvez utiliser plusieurs options intéressantes et laissez-nous en explorer quelques-unes ici . 

 

1. VLC Media Player 

VLC Media Player est l'une des excellentes options pour vous aider à enregistrer vos vidéos préférées à partir de plusieurs services. Cependant, cela a également été l'une des excellentes options pour enregistrer une vidéo en ligne et des flux audio. Bien que VLC Media Player vous permette de lire les vidéos en ligne, il vous permet également de les télécharger et de les enregistrer sur votre ordinateur . 

VLC Media Player

Les étapes du téléchargement des vidéos en streaming en ligne restent similaires au processus de téléchargement des vidéos en streaming régulières. Il vous suffit de cliquer sur l'option Network Stream dans le menu Media et d'ajouter le lien vidéo en direct. Vous pouvez simplement enregistrer le fichier et choisir les meilleures options pour le téléchargeur de vidéos en streaming en ligne parfait . 

 

2. ScreenRec

ScreenRec est une excellente option pour vous permettre d'enregistrer les vidéos avec facilité et simplicité. Le logiciel est une excellente option pour vous aider à enregistrer le streaming en direct gratuitement à partir de pratiquement n'importe quel site Web sans tracas. Vous devriez pouvoir capturer n'importe quel flux en direct pratiquement n'importe quoi sur votre ordinateur. Il peut certainement être une excellente option en tant que téléchargeur de vidéos en streaming en ligne . 

screenrec

Le service vous donne également accès à un stockage cloud gratuit à partir de tous vos services de streaming vidéo. Vous pouvez être assuré de l'absence de spam, de logiciel publicitaire et de logiciel malveillant. Le ScreenRec n'est pas seulement un simple enregistreur d'écran, mais il vous donne également accès à un enregistreur de flux et vous permet d'enregistrer des vidéos en streaming. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger votre diffusion en continu sur votre ordinateur. Le service de capture en continu vous donne accès à un grand nombre de services, notamment YouTube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe et Twitch . 

 

3. Téléchargeur vidéo CocoCut

Le téléchargeur vidéo CocoCut vous donne accès à une qualité de service améliorée pour fournir une excellente option pour une performance et une efficacité améliorées jamais. La capacité complète du logiciel peut en faire l'une des excellentes options à ce jour . 

cococut

Le téléchargeur vidéo CocoCut vous permet de télécharger des vidéos dans un grand nombre de formats vidéo qui incluent jusqu'à 99% des formats vidéo. Le logiciel prend également en charge les vidéos en direct, ce qui en fait l'une des options les plus intéressantes à ce jour. Les options de téléchargement multi-thread et des vitesses de téléchargement vidéo supérieures devraient en faire l'un des meilleurs choix pour les téléchargeurs de vidéos en streaming. S'il y a des vidéos qui ne peuvent pas être téléchargées ou offrent une capacité de téléchargement difficile, vous pouvez passer en mode d'enregistrement pour utiliser l'option d'enregistrement d'écran pour enregistrer vos vidéos et les sauvegarder . 

 

4. Video DownloadHelper

Video DownloadHelper est l'une des excellentes options pour télécharger des vidéos en streaming à partir de pratiquement n'importe quel site Web. Le service de téléchargement de vidéos en streaming prend en charge un large éventail de services de streaming vidéo, notamment YouTube, Facebook, Instagram, Vimeo, Dailymotion, Lynda, Twitter, Udemy et bien d'autres . 

Video DownloadHelper est une extension de navigateur et vous n'avez pas besoin de lancer de logiciel externe à cette fin. Il peut simplement détecter la vidéo en cours de lecture sur un site et vous permettre de la télécharger directement sur l'interface du navigateur sans avoir à travailler avec d'autres modifications. Si vous êtes quelqu'un qui télécharge des vidéos au quotidien, Video DownloadHelper devrait être l'une des excellentes options qui peuvent s'avérer assez efficaces et efficientes à bien des égards. L'extension ajoute simplement un bouton de navigateur à la barre d'adresse 9, comme toutes les autres extensions de navigateur) et vous êtes prêt à télécharger n'importe quelle vidéo selon vos préférences . 

 

5. youtube-dl

YouTube-dl est l'une des excellentes options spécialement conçues pour vous permettre de télécharger facilement des vidéos en direct et en streaming. Le logiciel est disponible sur plusieurs systèmes d'exploitation qui incluent Windows, Mac et Linux. Il vous permet de télécharger des vidéos à partir d'une multitude de services de streaming qui incluent YouTube, Facebook, HBO, Metacafe, Vimeo, Dailymotion et bien d'autres . 

Si vous recherchez un outil de téléchargement de vidéos en streaming qui fonctionne avec la ligne de commande, vous pourrez accéder à une expérience améliorée avec YouTube -dl. Cependant, si vous n'aimez pas l'interface de ligne de commande et que vous risquez d'être confus, ce n'est peut-être pas le bon choix pour vos besoins. Cependant, il vous offre l'une des options les plus flexibles pour télécharger vos vidéos. L'outil vous permet également d'accéder à une option d'interface graphique qui peut être confortable pour ceux d'entre vous qui ne sont peut-être pas à l'aise avec l'interface de ligne de commande. Certaines des options intéressantes disponibles sur la plate-forme incluent le traitement des listes de lecture, la limite de taux de téléchargement, le téléchargement de vidéos par lots et la dénomination automatique des fichiers . 

 

Sites Web de diffusion en continu pris en charge à partir desquels vous pouvez télécharger des vidéos

Dans la plupart des cas, vous trouverez plus de 1000 sites pouvant être pris en charge sur lesquels vous pouvez télécharger vos vidéos à partir de la plupart des téléchargeurs de vidéos en streaming Chrome. Bien sûr, aucun des services ne vous fournit une liste complète des sites pris en charge, mais la liste des sites Web pris en charge est continuellement mise à jour par presque tous les services . 

Certains des sites que vous trouverez pris en charge sur les services de téléchargement de vidéos en streaming que nous avons répertoriés ici:

Youtube Facebook
Vimeo Dailymotion
Metacafe Tic
Twitter Al Jazeera
BBC BigFlix
Camp de bande Comédie centrale
CNN Crunchyroll
CNBC CuriositéStream
Courrier quotidien Fox News
FoxSports Drôle ou mourir
Giphy HBO
IMDB Instagram
MSN MTV
NBCNouvelles NDTV
PornCom PornTube
Pornoxo Pornotube
Pornhub Pornhd
Reddit USA aujourd'hui
WSJ: Wall Street Journal Voix République
Câblé Xhamster
Xvideos  

Notez que ce ne sont que quelques-unes des meilleures options pour les excellents sites Web de streaming. Vous pouvez les trouver sur la plupart des services, mais vous ne pourrez peut-être pas les trouver sur tous les services de streaming . 

 

Lecture recommandée - Utilisez Y2Mate pour une expérience de téléchargement vidéo améliorée d'une vaste gamme de sites 

Y2mate.ch est une option parfaite en tant que meilleur téléchargeur vidéo en streaming. L'une des excellentes options de téléchargeur de vidéo en ligne, il prend en charge plus de 1000 sites. Il a été noté d'être l'une des excellentes options pour une expérience améliorée dans les téléchargements vidéo 4K . 

y2 mate

Y2Mate vous fournit un accès à une énorme option pour télécharger votre contenu à une vitesse très rapide. Vous pouvez vous attendre à ce qu'une vidéo de cinq minutes ne prenne pas plus de quelques secondes pour télécharger la vidéo. Encore un autre facteur primordial que nous aimions avec Y2Mate réside dans le fait qu'il vous permet également d'extraire l'audio de toute vidéo avec facilité . 

Téléchargez autant de vidéos ou d'audio de n'importe quel nombre de sites et de nombreux vidéos sans être restreints de quelque manière que ce soit. Il n'y a pas de limite au nombre de vidéos ou de la taille des vidéos que vous pouvez télécharger . 

 

Recommander des tutoriels:

  1. Comment télécharger YouTube vers MP4 dans la résolution HD, 1080P et 4K de haute qualité
  2. Comment télécharger YouTube vers Audio en 320Kbps
  3. 10 meilleurs Rippers audio YouTube pour extraire l'audio de YouTube

How to Download Streaming Video?

Just a few years ago, downloading videos and other content from third-party video sharing sites and moving them to a PC or any other device was quite cumbersome. That is the only way you can get access to the video content on multiple devices. However , the growing number of streaming services today has made it extremely easy to access the content that you want to consume. 

But, what if you are going to a distant location that has sketch internet and likely to run into problems in streaming your content? In such cases, you need to look for the best options to download streaming videos on Chrome or any other service with ease and simplicity. Lets us check out how to download streaming videos. 

 

Is it Possible to Download Streaming Videos?

Yes, you can download streaming videos, but that would require a specific application or tool for the purpose of how to download a streaming video. Unlike an uploaded video, a streaming video is something that is continuously offered for viewing and the events on a streaming video happen in real-time. 

There are a few specific apps and services that let you download a streaming video. One of the excellent options that can prove to be quite effective in letting you opt for the best options for video streaming download would be to use the screen capture tools. These screen capture tools can be a great choice to let you enjoy the best performance with respect to downloading streaming video. 

 

How to Download Streaming Video?

If you are looking to download streaming video on Chrome or any other browser, there are several options that can prove to be much helpful in letting you download streaming video on Chrome. There are several great options you can use and let us explore a few of them here. 

 

1. VLC Media Player 

VLC Media Player is one of the excellent options to help you save your favorite videos from several services. However, it has also been one of the excellent options for saving an online video and audio streams. While VLC Media Player does let you play the online videos, it also lets you download and save them on your computer. 

VLC Media Player

The steps involved in downloading the online streaming videos remain similar to the process of downloading the regular streaming videos. You simply need to click on the Network Stream option on the Media menu and add the live video link. You can simply save the file and you can go with the best options for the perfect online streaming video downloader. 

 

2. ScreenRec

ScreenRec is an excellent option for letting you record the videos with ease and simplicity. The software is an excellent option to help you record live streaming for free from practically any website without hassles. You should be able to capture any live stream practically anything on your computer. It can definitely double up as a great option as an online streaming video downloader. 

screenrec

The service also provides you access to a free cloud storage from all your streaming video services. You can be assured of no spamware, adware, and malware. The ScreenRec is not just a simple screen recorder, but it also provides you access to a stream recorder and lets you record streaming videos. You can use it to download your streaming them onto your computer. The streaming capture service does provide you access to a huge number of services that include YouTube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, and Twitch. 

 

3. CocoCut Video Downloader

The CocoCut Video Downloader does provide you access to an enhanced service quality for providing an excellent option for an enhanced performance and efficiency ever. The full-function capability of the software can further make it one of the excellent options ever. 

cococut

The CocoCut Video Downloader does let you download videos in a huge number of video formats that include as many as 99 percent of video formats. The software also supports live videos making it one of the exciting options ever. The options for multi-thread downloads and superior video download speeds should make it one of the prime choices for streaming video downloaders. If there are any videos that cannot be downloaded or offer a difficult download ability, you can switch to the recording mode to use the screen recorder option to record your videos and save them. 

 

4. Video DownloadHelper

Video DownloadHelper is one of the excellent options for downloading streaming videos from practically any website. The streaming video downloader service does support a wide range of video streaming services that include YouTube, Facebook, Instagram, Vimeo, Dailymotion, Lynda, Twitter, Udemy, and many more. 

The Video DownloadHelper is a browser extension and does not need you to launch any external software for the purpose. It can simply detect the video being played on a site and let you download it right on the browser interface without having to work with any other tweaks. In case you are someone who downloads videos on a day-to-day basis, Video DownloadHelper should be one of the excellent options that can prove to be quite effective and efficient in many ways. The extension simply adds a browser button to the address bar 9just like any other browser extensions) and you are good to go with downloading any video as per your preferences. 

 

5. youtube-dl

YouTube-dl is one of the excellent options specifically designed for letting you download live and streaming videos with ease. The software is available on several operating systems that include Windows, Mac, and Linux. It lets you download videos from a host of streaming services that include YouTube, Facebook, HBO, Metacafe, Vimeo, Dailymotion, and many more. 

If you are looking for a streaming video downloader tool that works with the command line, you will be able to get access to an enhanced experience with the YouTube -dl. However, if you do not love the command line interface and likely to get confused, this may not be the right choice for your needs. However, it does provide you one of the most flexible options for downloading your videos. The tool also provides you access to a graphical interface option that may be comfortable for those of you who may not be comfortable with the command line interface. Some of the worthy options available on the platform would include playlist processing, download rate limit, batch video downloading, and automatic naming of files. 

 

Supported Streaming Websites You Can Download Videos From

In most of the cases, you will find more than 1000 sites that can be supported where you can download your videos from on most of the Chrome streaming video downloaders. Of course, none of the services provide you with a complete list of supported sites, but the list of supported websites is continually updated by almost every service. 

Some of the sites you will find supported on the streaming video download services that we have listed here:

YouTube Facebook
Vimeo Dailymotion
Metacafe Twitch
Twitter AlJazeera
BBC BigFlix
Bandcamp ComedyCentral
CNN Crunchyroll
CNBC CuriosityStream
DailyMail Foxnews
FoxSports Funny Or Die
Giphy HBO
IMDB Instagram
MSN MTV
NBCNews NDTV
PornCom PornTube
PornoXO Pornotube
PornHub PornHd
Reddit USAToday
WSJ: Wall Street Journal Voice Republic
Wired XHamster
XVideos  

Do note that these are only a few of the best options for the excellent streaming websites. You may find them on most of the services, but you may not be able to find them on every streaming service though. 

 

Recommended Reading – Use Y2Mate for an enhanced video download experience from a wide range of sites 

Y2Mate.ch is a perfect option as the best streaming video downloader. One of the excellent online video downloader options, it does support for more than 1000 sites. It has been rated to be one of the excellent options for an enhanced experience in 4K video downloads. 

y2 mate

Y2Mate does provide you access to a huge option for downloading your content at a very faster speed. You can expect a five minute video to take not more than a few seconds to download the video. Yet another prime factor that we loved with Y2Mate lies in the fact that it also lets you extract audio from any video with ease. 

Download as many videos or audios from any number of sites and any number of videos without being restricted in any way. There is no limit to the number of videos or the size of the videos you can download. 

 

Recommend Tutorials:

  1. How to Download YouTube to MP4 in HD, 1080P and 4K High Quality Resolution
  2. How to Download YouTube to Audio in 320kbps
  3. 10 Best YouTube Audio Rippers To Extract Audio From YouTube