TOP 10 DES TÉLÉCHARGEURS ET CONVERTISSEURS DE MUSIQUE YOUTUBE

Table des matières:

Partie 1: Télécharger gratuitement de la musique depuis YouTube? Top 10 des téléchargeurs de musique YouTube
Partie 2: Comment télécharger l'audio de YouTube sur le téléphone
Partie 3: Comment télécharger de la musique de YouTube vers iPhone
Partie 4: CONCLUSION

 

YouTube pourrait être peut-être le meilleur site où aller lorsque vous recherchez de la musique car il offre une gamme incroyable de pistes musicales à la fois de spécialistes experts et de novices. Vous pouvez également transférer et proposer facilement n'importe quelle musique du monde sur YouTube Red. Mais, comme il a été fondamentalement conçu comme un site de streaming en temps réel, YouTube ne nous offre pas la possibilité de télécharger la musique que vous écoutez sur YouTube. Pour ce faire, nous aurons besoin de l'aide d'autres outils, en particulier le téléchargeur de chansons YouTube.

 

Bien qu'il existe de nombreux logiciels gratuits disponibles pour télécharger de la musiqueYouTube, il est difficile de les tester individuellement. Pour gagner du temps, nous avons les 10 meilleurs téléchargeurs de musique YouTube qui peuvent vous aider à télécharger de l'audio de YouTube au format MP3 sur iPhone, Mac et Windows, même hors ligne.

 

Télécharger gratuitement de la musique sur YouTube? Top 10 des téléchargeurs de musique YouTube

 

Téléchargeur de musique YouTube n ° 1: Y2mate.ch

 

Y2mate peut convertir le YouTube MP3 sur votre PC, téléphone, tablette ou tout autre appareil avec le meilleur YouTube téléchargeur wsans aucun problème. Ce convertisseur YouTube en MP3 de base gratuit vous permet de convertir des vidéos YouTube en MP3 en un instant sans logiciel ni extension supplémentaire. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour convertir YouTube en MP3 320kbps pour savoir comment convertir YouTube en MP3.

Ce convertisseur YouTube MP3 est le meilleur appareil en ligne accessible pour convertir YouTube vers MP4 HD et vidéos UHD. Vous pouvez généralement décider de convertir des vidéos ou de l'audio à sa meilleure qualité possible. Il est conçu pour vous aider à convertir facilement des vidéos YouTube sur votre appareil, sans effort et sans effort. C'est également le meilleur convertisseur YouTube en MP3 accessible gratuitement.

 

Y2mate.ch
(Source de l'image: y2mate.ch)

 

Téléchargeur de musique YouTube No.2: Keepvid

Ce Application de téléchargement de musique YouTube est accessible dans les options gratuites et premium. Vous pouvez évaluer son formulaire gratuit et, si cela vous convient, vous pouvez acheter la version premium qui vous offre plus d'outils et d'accessibilité. Cette application de conversion YouTube en musique est accessible sur le site KeepVid sans autre inscription. Lorsque vous avez installé l'application, vous pouvez utiliser YouTube régulièrement et choisir de télécharger la vidéo dont vous avez besoin au format MP3 en utilisant le bouton de téléchargement présent.
 

Keepvid

(Source de l'image: https://keepvid.com/)

 

Téléchargeur de musique YouTube No.3: 2Conv:

Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube gratuitement et ce téléchargeur de musique YouTube 2conv est pratique à utiliser. Lorsque vous sélectionnez votre convertisseur YouTube, vous obtenez les options qui sont complètement viables avec chaque programme moderne. Il s'adresse aux différents sites d'hébergement vidéo et a tendance à être utilisé pour convertir des éléments tels que des fichiers musicaux ainsi que des fichiers vidéo.

 

2Conv

 

No.4 YouTube Music Downloader: Any Video Converter Free:

Lorsque vous recherchez un logiciel gratuit pour télécharger de la musique YouTube sur votre PC, vous devez vous arrêter à Any Video Converter Free, un convertisseur vidéo gratuit avec un téléchargeur YouTube intégré. Il peut être utilisé pour télécharger des vidéos musicales à partir de YouTube et de plus de 100 sites Web tout en enregistrant les chansons au format MP3 et sous différents formats. Avec ce convertisseur de musique YouTube gratuit, télécharger des MP3 est aussi simple que de coller l'URL d'une mélodie YouTube et de rester assis pour que le téléchargement se termine. Cela vous amène à extraire l'audio de vidéos YouTube dans n'importe quel format.

Any Video Converter Free

 

N ° 5 YouTube Music Downloader: Freemake YouTube Downloader:


Comme son nom l'indique, Freemake YouTube Downloader est un logiciel de téléchargement de musique pour YouTube. Il télécharge toutes les vidéos et musiques YouTube dans leur qualité réelle sans réencodage. Vous pouvez choisir d'enregistrer les téléchargements au format MP3 ou autres. De plus, Freemake YouTube Downloader soutient le téléchargement de musique à partir de 10000 destinations différentes pour rien. Une fois téléchargé, il vous permet de synchroniser facilement les morceaux avec Dropbox, Google Drive, etc.

Freemake

 

Téléchargeur de musique YouTube No.6: FLVTO

Ce téléchargement gratuit de l'application de conversion YouTube en MP3 vous permet de télécharger des audios ou des vidéos à partir de tous les clips YouTube. Vous pouvez même utiliser cette application pour lire YouTube en arrière-plan comme un lecteur de musique. Pour le téléchargement, vous pouvez utiliser l'option "Rechercher" pour rechercher YouTube simplement comme vous le faites avec l'application YouTube, ou lorsque vous connaissez l'URL de la vidéo YouTube, vous pouvez également la saisir.

FLVTO(Source de l'image: https://www.flvto.biz)

 

Comment télécharger l'audio de YouTube sur le téléphone

 

Téléchargeur de musique YouTube No.7: NewPipe:

Ce gratuit Téléchargeur de musique YouTube en ligne L'application étudie seule les vidéos YouTube pour obtenir les informations importantes pour les téléchargements vidéo et audio, qui sont disponibles avec différents formats et résolutions. De plus, il vous tient au courant de vos principales chaînes YouTube, pas simplement de sauvegarder vos vidéos YouTube préférées sur Android.

NewPipe

(Source de l'image: https://newpipe.net/)

 

Téléchargeur de musique YouTube n ° 8: TubeMate:

TubeMate est une application de téléchargement de musique YouTube financée par la publicité. Il peut télécharger des vidéos YouTube dans de nombreux formats. Vous pouvez rechercher des vidéos ou lire de la musique, mais vous avez également un bouton de téléchargement sur chaque page pour télécharger des vidéos YouTube. En outre, vous pouvez également accéder à plus de sites vidéo tels que DailyMotion, YouKu, Vimeo, Facebook, MetaCafe et Instagram qui sont bien compatibles avec cette application.

TubeMate

 

Comment télécharger de la musique de YouTube sur iPhone

 

Téléchargeur de musique YouTube No.9: iDownloader

iDownloader est la meilleure application de téléchargement de musique YouTube pour iPhone, car elle peut simplement télécharger n'importe quel audio comme une vidéo de YouTube sur tous les appareils iOS absolument gratuitement. Cette petite application prend complètement en charge jusqu'à 150 téléchargements YouTube, et tous ses téléchargements ont une capacité de reprise. Il accompagne un lecteur de musique que vous trouverez utile lors de la lecture de votre meilleure musique.

 

iDownloader

 

Téléchargeur de musique YouTube No.10: InsTube

Avec cette application gratuite de téléchargement de musique YouTube, les vidéos aux formats MP3, MP4, 3GP et M4A peuvent être téléchargées rapidement en un rien de temps. Cependant, vous devez éviter les publicités pop-up indésirables à l'écran lors du téléchargement de vos vidéos idéales.

 

InsTube

 

CONCLUSION


 Les 10 meilleures applications de téléchargement de musique YouTube mentionnées ci-dessus sont fortement suggérées pour votre essai, parmi lesquelles Y2mate YouTube to MP3 arrive en tête en raison de ses points forts incroyables et de sa merveilleuse expérience utilisateur. Aussi, l'autre Téléchargeur YouTube MP3 a un téléchargeur de vidéo brillant distinctif qui permet de télécharger gratuitement des vidéos à partir de plus de 1000 sites de streaming grand public. Plus important encore, ce téléchargeur de vidéos expert prend en charge différentes gammes de qualité musicale et vidéo.

 

Recent Posts

TOP 10 YOUTUBE MUSIC DOWNLOADER AND CONVERTER

Table Of Contents:

Part 1: Download music from YouTube for free? Top 10 YouTube music Downloaders
Part 2: How to download audio from YouTube to phone
Part 3: How to download music from YouTube to iPhone
Part 4: CONCLUSION

 

YouTube could be perhaps the best site to go to when you are searching for music as it gives an incredible range of music tracks from both expert specialists and novices. You can also easily transfer and offer any music with the world on YouTube Red. But, as it was fundamentally made as a real-time streaming site, YouTube doesn't offer us the option to download any music you listen to YouTube. To do such, we will need the assistance of some other tools, specifically YouTube song downloader.

 

While there is much available free software to download music from YouTube it's hard to test them individually. To save your time, we got the main 10 best YouTube music downloaders that can help you download audio from YouTube as MP3 on iPhone, Mac, and Windows for tuning in even offline.

 

Download music from YouTube for free? Top 10 YouTube music Downloaders

 

No.1 YouTube Music Downloader: Y2mate.ch

 

Y2mate can convert the YouTube MP3 to your PC, telephone, tablet, or any device with the best YouTube downloader  without any problem. This free basic YouTube to MP3 Converter permits you to convert YouTube videos to MP3 in a moment with no extra software or extensions. You don't need to sign up to convert YouTube to MP3 320kbps to tackle how to convert YouTube to MP3.

This YouTube MP3 Converter is the best online device accessible to convert YouTube to MP4 HD and UHD videos. You can generally decide to convert videos or audio to its highest possible quality. It is made to help you convert YouTube videos to your device easily effortlessly and with zero effort. It is likewise the best YouTube to MP3 Converter that is accessible for free.

 

Y2mate.ch
(Image Source: https://y2mate.ch/)

 

No.2 YouTube Music Downloader: Keepvid

This YouTube music downloader app is accessible in both free and premium options. You can evaluate its free form, and if suits your taste, you can proceed to purchase the premium version which gives you more tools and accessibility. This YouTube to music converter application is accessible on the KeepVid site without any further sign-up. When you have installed the application, you can use YouTube regularly and choose to download whichever video you need in MP3 format utilizing the download button present there.
 

Keepvid

(Image Source: https://keepvid.com/)

 

No.3 YouTube Music Downloader: 2Conv:

You can download YouTube videos for free and this YouTube music downloader 2conv is convenient to use. When you select your YouTube converter, you get the options that are completely viable with every modern program. It caters to the different video hosting sites and it tends to be used to convert things like music files as well as video files.

 

2Conv

 

No.4 YouTube Music Downloader: Any Video Converter Free:

When you are searching for freeware to download YouTube music on your PC, you should stop at Any Video Converter Free, a free video converter with an inbuilt YouTube downloader. It can be utilized to download music videos from YouTube and 100+ websites while saving the tunes as MP3s and different formats. With this free YouTube music converter, downloading MP3s is as easy as pasting in the URL of a YouTube melody and sitting tight for the download to finish. It causes you to extract audio from YouTube videos in any format.

Any Video Converter Free

 

No.5 YouTube Music Downloader: Freemake YouTube Downloader:


As the name recommends, Freemake YouTube Downloader is a music downloading software for YouTube. It downloads any YouTube videos and music in its actual quality without re-encoding. You can choose to save the downloads as MP3 or others. Moreover, Freemake YouTube Downloader upholds downloading music from 10,000 different destinations for nothing. Once downloaded, it lets you easily sync the tunes to Dropbox, Google Drive, and so on.

Freemake

 

No.6 YouTube Music Downloader: FLVTO

This YouTube to MP3 converter application free download permits you to download audios or videos from any YouTube clips. You can even utilize this application to play YouTube in the background like a music player. For download, you can use the 'Find' option to search YouTube simply as you do with the YouTube application, or when you know YouTube video URL, you can enter that too.

FLVTO(Image Source: https://www.flvto.biz/en83/)

 

How to download audio from YouTube to phone

 

No.7 YouTube Music Downloader: NewPipe:

This free YouTube Music downloader online application investigates YouTube videos on its own to get the important information for video and audio downloads, which come out with different formats and resolutions. Additionally, it keeps you updated about your top YouTube channels not simply save your cherished YouTube videos on Android.

NewPipe

(Image Source: https://newpipe.net/)

 

No.8 YouTube Music Downloader: TubeMate:

TubeMate is an ad-supported YouTube music downloader app. It can download YouTube videos in numerous formats. You can search for videos or play music, however, you additionally have a download button on each page to download YouTube videos. Also, you can access more video sites too like DailyMotion, YouKu, Vimeo, Facebook, MetaCafe, and Instagram that is well compatible with this app.

TubeMate

 

How to download music from YouTube to iPhone

 

No.9 YouTube Music Downloader: iDownloader

iDownloader is the best iPhone YouTube music downloader application as it can simply download any audio just as video from YouTube to all iOS devices absolutely for free. This little application completely supports up to 150 YouTube downloads, and all its downloads have a resume capacity. It accompanies a music player that you will find helpful when playing your top music.

 

iDownloader

 

No.10 YouTube Music Downloader: InsTube

With this free YouTube music downloader application, videos with MP3, MP4, 3GP, and M4A formats can be quickly downloaded in no time. However, you need to avoid the undesirable pop up advertisements on the screen while downloading your ideal videos.

 

InsTube

 

CONCLUSION


 The above mentioned top 10 YouTube music downloader applications are highly suggested for your trial, among which Y2mate YouTube to MP3 comes at the top because of its amazing highlights and wonderful user experience. Also, the other YouTube MP3 downloader has a distinctive brilliant video downloader that empowers free video downloads from 1000+ mainstream streaming sites. Most importantly, this expert video downloader supports different ranges of music and video quality.