Examen complet de StreamFab&Fonctionnalités!

StreamFab est un logiciel développé par DVDFAB Software (anciennement FengtaoSoftware), une société de logiciels chinois, pour télécharger du contenu vidéo à partir de services vidéo en streaming.Lors de la recherche de logiciels de téléchargement vidéo sur Internet, il semble assez haut sur la liste, mais nous nous demandons si c'est vraiment utile.Dans cet article, nous téléchargerons en fait StreamFab et le vérifierons.

Qu'est-ce que StreamFab?

Selon le site officiel de StreamFab, le produit prend en charge une variété de sites de distribution vidéo, permettant aux utilisateurs de télécharger des vidéos à partir de plateformes de distribution payantes ainsi que de sites de partage de vidéos tels que YouTube.De plus, les applications mobiles pour Windows, MacOS et Android, ainsi que les extensions de navigateur pour Firefox et Chrome, sont également disponibles.

Une version d'essai gratuite est également disponible qui permet aux utilisateurs de télécharger jusqu'à trois vidéos par produit gratuitement.

D'après l'aperçu seul, cela semble être un outil de téléchargement très attrayant et riche en fonctionnalités, mais jetons un coup d'œil à l'utiliser.

Comment utiliser streamfab

Tout d'abord, visitez le site officiel et installez la version gratuite.Vous pouvez acheter des licences supplémentaires plus tard, il est donc plus sûr d'essayer la version gratuite pour l'instant.

Lancez le logiciel, sélectionnez "Paramètres" dans l'onglet Menu sur le côté droit de l'écran d'accueil et configurez les paramètres nécessaires.Vous pouvez sauter cette étape s'il n'y a rien de spécial à faire.

Il y a deux façons de commencer à télécharger

Méthode 1: Cliquez sur le service que vous souhaitez utiliser à partir de la page supérieure.Après vous être connecté à votre compte, lisez la vidéo dans le navigateur intégré et vous verrez un message "prêt à télécharger", cliquez dessus et le téléchargement commencera.

Méthode 2: Copiez et collez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger dans la barre d'adresse du navigateur intégré et accédez à la page.Après cela, une fenêtre de paramètres pour le téléchargement apparaîtra automatiquement.

Dans l'onglet "Downloading" à gauche, vous pouvez vérifier la progression du téléchargement en temps réel.Une fois le téléchargement terminé, la vidéo sera enregistrée en "téléchargements" et le contenu téléchargé sera affiché lorsque vous cliquez sur l'icône du dossier.

L'utilisation de base est comme décrit ci-dessus, mais la procédure diffère légèrement entre les sites de partage vidéo réguliers et les sites vidéo de streaming, veuillez donc consulter le site officiel pour plus de détails.

L'onglet "Downloading" sur le côté gauche vous permet de vérifier la progression du téléchargement en temps réel.

Une fois le téléchargement terminé, la vidéo sera enregistrée en "téléchargement" et le contenu téléchargé sera affiché en cliquant sur l'icône du dossier.

L'utilisation de base est comme décrit ci-dessus, mais la procédure de téléchargement peut différer légèrement en fonction de la plate-forme.

Inconvénients de Streamfab

L'auteur a en fait téléchargé StreamFab et téléchargé une vidéo à partir de l'un des principaux sites de streaming et a pu l'enregistrer sur son ordinateur sans aucun problème.La vitesse de téléchargement est rapide et il n'y a aucune plainte concernant la fonction de téléchargement.

Cependant, il y avait quelques points de préoccupation.

Trop de produits sont compliqués.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, il est très bien qu'il prenne en charge la plupart des sites de distribution payants, mais il y a trop de produits, donc si vous vous spécialisez dans l'utilisation d'un service, ou si vous êtes membre de plusieurs adhésions au site de distribution, vous avezpour acheter des produits pour ce service.C'est un inconvénient.De plus, ce logiciel démarre automatiquement dès le début de l'ordinateur, il serait donc fastidieux si plusieurs logiciels démarrés en même temps.

Il est très bien que la plupart des sites de distribution payés soient pris en charge.Cependant, le nombre de produits est trop important, donc si vous vous spécialisez dans l'utilisation d'un service, ou si vous êtes membre de plusieurs sites de distribution, vous devrez acheter des produits supplémentaires pour ce service.De plus, ce logiciel démarre automatiquement dès le démarrage de votre ordinateur, ce qui est un problème si vous avez plusieurs logiciels exécutés en même temps.

Le prix est assez élevé.

Pour résoudre ce problème, StreamFab vend également un produit tout-en-un qui peut télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites, mais cela coûte 33 600 yens.Ce n'est pas un prix bon marché.Ce serait bien d'avoir une utilisation illimitée pour toujours, mais payer une somme d'argent aussi importante à la fois est .......

Actuellement, deux produits sont en vente en jeu lors de la vente du Black Friday, mais le prix est encore supérieur à 16 000 yens.

Si vous ne savez pas si vous devez acheter la version illimitée, vous voudrez peut-être d'abord essayer le plan annuel.Ce sera moins cosmétique, mais si vous ne savez pas si vous pourrez continuer à l'utiliser pour toujours, cela peut être mieux pour vous.

Alternative à StreamFab: Y2mate DRM Downloader

Nous avons introduit les fonctions de base de StreamFab et nos impressions de l'utilisation, mais en résumé, il a l'inconvénient d'être coûteux lors de l'utilisation de plusieurs services.

Maintenant, ensuite, nous aimerions introduire un produit alternatif à StreamFab qui élimine cet inconvénient.

Téléchargeur Y2mate est un logiciel qui télécharge des vidéos de la plupart des sites sur le Web en haute qualité, et il présente des avantages majeurs par rapport à StreamFab.

1. Il prend en charge plus de 1000 sites Web, notamment Amazon Prime Video, Netflix, Disney +, U-Next, Hulu, Abema, etc.

2. Prend en charge le téléchargement de vidéos en streaming jusqu'à une résolution 8K, et en termes de qualité sonore, il prend en charge les pistes audio EAC3 / AC3 5.1ch.

3. Vous pouvez regarder vos vidéos préférées plus confortablement sans publicités.

4. Avec la fonction de téléchargement par lots, vous pouvez automatiquement sélectionner les épisodes que vous souhaitez enregistrer.

5. Vous pouvez télécharger des sous-titres directement à partir du service de distribution.

Actuellement, les produits Y2mate sont sur Vente du Black Friday Avec jusqu'à 77% de réduction.Veuillez le vérifier si vous êtes intéressé.

Articles Liés:.

 Recexperts facasus
  
Réputation et utilisation de l'enregistreur d'écran ApowerRec.
Explication complète des différences entre les versions gratuites et payantes de Wondershare Uniconverter

Complete StreamFab Review & Features!

StreamFab is software developed by DVDFab Software (formerly FengtaoSoftware), a Chinese software company, to download video content from streaming video services. When searching for video downloading software on the Internet, it appears quite high on the list, but we are wondering if it is really useful. In this article, we will actually download StreamFab and verify it.

What is StreamFab?

According to StreamFab's official website, the product supports a variety of video distribution sites, allowing users to download videos from paid distribution platforms as well as video sharing sites such as YouTube. In addition, mobile apps for Windows, macOS, and Android, as well as browser extensions for Firefox and Chrome, are also available.

A free trial version is also available that allows users to download up to three videos per product for free.

From the overview alone, it seems like a very attractive and feature-rich download tool, but let's take a look at how to use it.

StreamFab

How to use StreamFab

First, visit the official website and install the free version. You can purchase additional licenses later, so it is safer to try the free version for now.

Launch the software, select "Settings" from the menu tab on the right side of the home screen, and configure the necessary settings. You may skip this step if there is nothing special to do.

There are two ways to start downloading

Method 1: Click on the service you wish to use from the top page. After logging in with your account, play the video in the built-in browser and you will see a message "Ready to download", click on it and the download will start.

Method 2: Copy and paste the URL of the video you want to download into the address bar of the built-in browser and navigate to the page. After that, a settings window for downloading will automatically appear.

Under the "Downloading" tab on the left, you can check the progress of the download in real time. When the download is complete, the video will be saved in "Downloads" and the downloaded contents will be displayed when you click on the folder icon.

The basic usage is as described above, but the procedure differs slightly between regular video sharing sites and streaming video sites, so please refer to the official website for details.

The "Downloading" tab on the left side allows you to check the progress of the download in real time.

When the download is complete, the video will be saved in "Downloading" and the downloaded contents will be displayed by clicking on the folder icon.

The basic usage is as described above, but the download procedure may differ slightly depending on the platform.

Disadvantages of StreamFab

The author actually downloaded StreamFab and downloaded a video from one of the major streaming sites and was able to save it to his computer without any problems. The download speed is fast, and there are no complaints about the download function.

However, there were a few points of concern.

Too many products are complicated.

As I mentioned earlier, it is very good that it supports most of the paid distribution sites, but there are too many products, so if you specialize in using any one service, or if you are a member of multiple distribution site memberships, you have to purchase products for that service. This is a disadvantage. Furthermore, this software automatically starts up as soon as the computer starts up, so it would be tedious if several software programs started up at the same time.

It is very nice that most of the paid distribution sites are supported. However, the number of products is too large, so if you specialize in using any one service, or if you are a member of multiple distribution sites, you will have to purchase additional products for that service. Furthermore, this software automatically starts up as soon as your computer starts up, which is a hassle if you have multiple software programs running at the same time.

The price is quite high.

To solve this problem, StreamFab also sells an all-in-one product that can download videos from multiple sites, but it costs a whopping 33,600 yen. This is not a cheap price. It would be nice to have unlimited use forever, but paying such a large sum of money all at once is .......

Currently, two products are on sale as a set during the Black Friday sale, but the price is still more than 16,000 yen.

If you are not sure whether to buy the unlimited version, you might want to try the annual plan first. It will be less cosmetic, but if you are not sure if you will be able to keep using it forever, it may be better for you.

Alternative to StreamFab: Y2Mate DRM Downloader

We have introduced the basic functions of StreamFab and our impressions of using it, but in summary, it has the disadvantage of being expensive when using multiple services.

Now, next, we would like to introduce an alternative product to StreamFab that eliminates this disadvantage.

Y2Mate downloader is a software that downloads videos from most sites on the web in high quality, and it has some major advantages over StreamFab.

1. it supports over 1000 websites, including Amazon Prime Video, Netflix, Disney+, U-NEXT, Hulu, Abema, etc.

2. supports downloading of streaming videos up to 8K resolution, and in terms of sound quality, it supports up to EAC3/AC3 5.1ch audio tracks.

3. you can watch your favorite videos more comfortably without advertisements.

4. with the batch download function, you can automatically select the episodes you want to save.

5. you can download subtitles directly from the distribution service.

Related article:

 
   
What Is FlixGrab Torrent and How to Use It?
Is NCH Software Crack Available?

Categories