Tourboto Review [2023 Dernier]: Tourboto est-il sûr?

TuneBoto est un outil incroyable conçu spécifiquement pour les utilisateurs d'Amazon afin de réaliser des vidéos d'enregistrement et de convertir la musique accessible et beaucoup plus gérable.En plus de cela, cette plate-forme a des charges plus à offrir, et elle a également des inconvénients.Cependant, pour en savoir plus sur les fonctionnalités avancées de TuneBoto et explorer les aspects qui doivent être améliorés, vous devez lire rapidement cet article.Qu'est-ce que tu attends?Laisser'S plongez!

Tourboto Review–Qu'est-ce que TuneBoto?

TuneBoto est une plate-forme fiable avec plus de 3000 témoignages et une note de 4,89.Il'S accessible dans plus de 210 pays et vise principalement à améliorer l'expérience de streaming hors ligne des utilisateurs d'une manière ou d'une autre.À cette fin, il propose deux produits, c'est-à-dire Amazon Video Downloader et Amazon Music Converter.Les deux sont compatibles avec Windows et Mac.

Tourboto Amazon Music Converter

What Is TuneBoto

Il'est un convertisseur de musique Amazon de haut niveau pour télécharger de la musique, y compris des podcasts, des listes de lecture et des chansons de Prime Music et Amazon Music Unlimited.Ces fichiers musicaux peuvent être téléchargés dans le format souhaité, y compris MP3, WAV, AIFF, AAC, FLAC et ALAC, sans compromettre un peu sur la qualité audio.

Coincé avec Le gardien de vidéo Acethinker est-il bon ?Donnez à cet article une lecture rapide à explorer.

Tourboto Amazon Video Downloader

TuneBoto Amazon Video Downloader

Il'est sans aucun doute votre copain ultime pour télécharger des vidéos Amazon Prime et obtenir un accès hors ligne.Tuneboto assure une conformité stricte avec les réglementations juridiques et ne contourne jamais aucune protection de copie DRM.Toutes les vidéos sont téléchargées dans des formats MP4 ou MKV en excellente qualité HD.De plus, il conserve également des pistes audio et des sous-titres.Sautez ci-dessous pour en savoir plus sur ses fonctionnalités, ses avantages, ses inconvénients et plus encore.

Avantages

  • Compatible avec Windows et Mac
  • Prend en charge le téléchargement par lots et en arrière-plan
  • Permet en streaming des vidéos dans la résolution vidéo HD
  • Peut extraire les sous-titres et les pistes audio précisément
  • Interface intuitive facile à utiliser

Les inconvénients

  • Mange beaucoup d'espace mémoire
  • Pour usage personnel seulement
  • L'essai gratuit effectue des fonctionnalités limitées
  • Certains pourraient trouver un abonnement un peu coûteux
  • Télécharges contenu uniquement à partir de la vidéo Amazon Prime

Sautez dans cet article pour apprendre Est-ce que les audiaux un 2023 en valent la peine .

Tourboto Review–Que s'attendre à obtenir avec le téléchargeur?

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de Tourboto Amazon Video Downloader qui en valent la peine.Laisser’S Donnez-leur une lecture rapide!

Obtenez l'accès hors ligne aux vidéos souhaitées

Avec TuneBoto, vous pouvez télécharger et enregistrer la vidéo Amazon Prime souhaitée sur votre appareil.Ces téléchargements peuvent être transférés sur divers dispositifs de streaming, sous forme de formats MP4 et MKV;qui sont largement jouables.En bref, il vous permet de regarder votre vidéo FAV Amazon Prime n'importe où et à tout moment.Tu ne fais pas'T a même besoin d'une connexion Internet stable.

Télécharger des vidéos en qualité HD

Il permet aux utilisateurs de télécharger du contenu d'Amazon dans la qualité vidéo souhaitée allant de faible à moyen à haut.En choisissant des paramètres élevés, vous pourrez enregistrer et diffuser des vidéos de haute qualité sur une gamme d'appareils de streaming, y compris l'iPhone, l'iPad et la télévision HD.

Permet le téléchargement par lots

Vous voulez télécharger toute une série Amazon?Utiliser Lunboto'S Mode de téléchargement par lots et téléchargez-le en une seule exécution à une vitesse plus rapide.Sélectionnez les épisodes que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur Télécharger tout pour commencer le téléchargement en lot.

Modes de recherche intelligents pour parcourir les vidéos

Avec TuneBoto, la navigation pour la vidéo que vous souhaitez télécharger est beaucoup plus facile.Copier-coller l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger ou taper le mot-clé dans la zone de recherche désignée et appuyer sur la touche Entrée.La vidéo que vous souhaitez télécharger apparaîtra instantanément dans les résultats de recherche.

Enregistrer les sous-titres multilingues et les pistes audio

Pour vous aider à regarder vos enregistrements en douceur, TuneBoto vous permet d'enregistrer des sous-titres dans les formats souhaités, y compris le code hardé, interne et externe.Avec lui, vous pouvez extraire toutes les pistes audio et sous-titres avec une précision totale.Vous pouvez également sauver le son surround Dolby.

Permet la sauvegarde d'informations sur les métadonnées

Il peut économiser des informations sur les métadonnées des vidéos téléchargées, y compris des émissions ou des films.Le débit binaire, le mode cadre, la durée, le titre, la saison, la date créée, etc., peuvent être enregistrés et utilisés plus tard pour organiser facilement la bibliothèque de médias.

Interface intuitive et performances rapides

TuneBoto a facilité le téléchargement des vidéos d'Amazon Prime.Vous pouvez télécharger la vidéo que vous souhaitez en quelques clics.De plus, sa vitesse de téléchargement rapide vous impressionnera sûrement.

Assistance technique gratuite

Votre Tuneboto est-il coincé n'importe où?Rencontrez-vous des problèmes?Pas besoin de s'inquiéter, comme Lunboto'S Équipe d'assistance fiable gratuite et à réponse rapide est là pour vous aider!Contactez-les en envoyant une brève description du problème auquel vous êtes confronté à [email protected];Vous obtiendrez bientôt une réponse de leur part.

Tourboto Review–Combien coûte TuneBoto Amazon Video Downloader?

TuneBoto propose un essai gratuit, mais il permet d'utiliser des fonctionnalités limitées.Pour accéder à toutes les fonctionnalités de The TuneBoto, vous devez payer l'un des trois plans de tarification Tourboto.Il s'agit notamment des éléments suivants:

  • Plan d'un mois –Payez 14,95 $ et obtenez une licence d'un mois pour un seul appareil avec des mises à niveau gratuites et une garantie de remboursement de 5 jours.
  • Plan à 1 an –Celui-ci facture 49,95 $ uniquement et comprend une licence d'un an pour un appareil, des mises à niveau gratuites et une garantie de remboursement de 5 jours.
  • Plan à vie –Enfin, nous avons un plan à vie qui coûte 90,93 $ uniquement pour une licence à vie d'un appareil, des mises à niveau gratuites et une garantie de remboursement de 30 jours.

Tourboto Review–Le Tuneboto est-il sûr?

Vous vous demandez-vous est-il en toute sécurité à utiliser?Ce logiciel est légitime et mérite d'être obtenu car il coche toutes les cases pour être un téléchargeur vidéo fiable et un convertisseur musical.Il nécessite vos informations d'identification de compte vidéo Amazon, mais ce n'est pas’t Collecte toutes les données du compte, sauf pour les vidéos.

Cependant, certains utilisateurs pourraient choisir d'obtenir la version fissurée de Tourboto Amazon Video Downloader à partir de sites Web tiers, car ils trouvent un moyen plus pratique d'accéder aux fonctionnalités illimitées de TuneBoto sans même payer un sou.

Méfiez-vous et éloignez-vous de l'utilisation de la version fissurée de TuneBoto!Il'est non seulement illégal à utiliser, mais aussi's également dangereux.Les logiciels fissurés peuvent être affectés par des logiciels malveillants, des virus ou d'autres organes d'infecteur de périphériques ou de données.Par conséquent, il’Il vaut mieux le sauter en utilisant et obtenir le Tuneboto à partir de son site Web uniquement.Pourtant, si vous le trouvez cher, essayez une alternative pour le budget, c'est-à-dire, Y2mate DRM Downloader!

Tourboto Review–Comment enregistrer le téléchargeur de vidéos Amazon Tourboto?

L'essai gratuit de Tourboto Amazon Video Downloader ne peut télécharger que les cinq premières minutes de chaque vidéo sélectionnée à la fois.Pour accéder à toutes ses fonctionnalités, vous devez mettre la main sur la version payante et l'enregistrer.Sautez ci-dessous pour apprendre à le faire.

  • Téléchargez et installez le téléchargeur de vidéos Amazon TuneBoto sur le site officiel.Lancez le logiciel et connectez-vous à votre compte vidéo Amazon à la fin de l'installation.

sign into your Amazon Video account when the installation completes

  • Appuyez sur l'icône de clé dans le coin supérieur droit;La fenêtre d'inscription apparaîtra.

the registration window

  • Insérez votre touche d'enregistrement et e-mail de téléchargeur de vidéos Amazon TuneBoto Amazon et appuyez sur la touche Entrée du clavier.

Noter: Pour éviter toute erreurs de typo, copiez simplement le courrier d'enregistrement et le code à partir de l'e-mail d'inscription.

Tourboto Review–Comment utiliser Luneboto?

Suivez les étapes ci-dessous pour télécharger des vidéos avec le téléchargeur de vidéos Amazon TuneBoto.

  • Une fois enregistré, modifiez votre langue sous-titres, les pistes audio, le chemin de sortie, la qualité de sortie, le format de sortie, etc., en appuyant sur l'icône des paramètres dans le coin de l'écran supérieur droit.

How to Use TuneBoto

  • Recherchez la vidéo que vous désirez télécharger en entrant dans le film, en affichant le nom ou en URL, et appuyez sur Entrée.
  • Sélectionnez la vidéo dans les résultats de la recherche, ajustez les paramètres de téléchargement avancé et cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger la vidéo Amazon.Après quelques minutes, votre vidéo sera téléchargée et enregistrée dans votre destination locale sélectionnée en qualité HD.
  • Vous pouvez également trouver la vidéo téléchargée dans la section de la bibliothèque.Toutes les vidéos téléchargées peuvent être transférées à d'autres dispositifs de streaming sans aucun filigrane ni limite imposée.

Tourboto Review–La meilleure alternative de morceau de morceau: y2mate

Si vous souhaitez sauter à l'aide de Tourboto car sa version gratuite est limitée à quelques fonctionnalités et que la version payante est coûteuse, nous vous suggérons d'utiliser le téléchargeur Y2mate DRM!Il'est une plate-forme incroyable pour télécharger du contenu à partir d'une gamme de plates-formes de streaming, notamment Netflix, Amazon, Disney Plus, etc.

Il enregistre toutes les vidéos téléchargées au format MP4 ou MKV pour vous permettre de les diffuser sur n'importe quel appareil de streaming.Il prend également en charge le téléchargement par lots pour aider à télécharger plusieurs épisodes simultanément à une vitesse de cloques de 32 Mbs par seconde.

Comment utiliser y2mte?

Suivez les directives ci-dessous pour télécharger le contenu vidéo de Y2mate.

  • Téléchargez et installez le téléchargeur Y2mate RM.Une fois installé, lancez-le.
  • Accédez à la section VIP Services et sélectionnez le service de streaming de votre choix en cliquant sur sa vignette.
  • Connectez-vous à votre compte de service de streaming sélectionné et parcourez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Ajustez les paramètres audio des pistes et des sous-titres par votre choix et appuyez sur le téléchargement pour commencer à télécharger la vidéo.

Pointe: Vous voulez vérifier la progression de la vidéo de téléchargement?Accédez au menu de téléchargement.

Emballer

Dans cette revue Tourboto, nous avons résumé toutes les informations nécessaires pour décider si le téléchargeur respectif vaut la peine d'être obtenu.Dans ce document, nous avons décrit tout, du coût aux directives d'enregistrement et d'enregistrement et la meilleure alternative.J'espère que vous l'avez trouvé utile!

What Is FlixGrab Torrent and How to Use It?
Is NCH Software Crack Available?

TuneBoto Review [2023 Latest]: Is TuneBoto Safe?

TuneBoto is an amazing tool designed specifically for Amazon users to make recording videos and converting music accessible and much more manageable. Besides this, this platform has loads more to offer, and it does have cons, too. However, to learn about the advanced features of TuneBoto and explore the aspects that need to be improved, you have to give this article a quick read. What are you waiting for? Let's dive in!

TuneBoto Review – What Is TuneBoto?

TuneBoto is a reliable platform with over 3000 testimonials and a 4.89 rating. It's accessible in more than 210 countries and is chiefly aimed at enhancing the offline streaming experience of users in one way or another. For that purpose, it offers two products, i.e., Amazon Video Downloader and Amazon Music Converter. Both of these are compatible with Windows and Mac.

TuneBoto Amazon Music Converter

What Is TuneBoto

It's a top-tier Amazon Music Converter for downloading music, including podcasts, playlists, and songs from Prime Music and Amazon Music Unlimited. These music files can be downloaded in your desired format, including MP3, WAV, AIFF, AAC, FLAC, and ALAC, without compromising a bit on audio quality.

Stuck with Is AceThinker Video Keeper Good? Give this article a quick read to explore.

TuneBoto Amazon Video Downloader

TuneBoto Amazon Video Downloader

It's undoubtedly your ultimate buddy for downloading Amazon Prime videos and getting offline access. TuneBoto ensures strict compliance with legal regulations and never circumvents any DRM copy protection. All the videos are downloaded in MP4 or MKV formats in excellent HD quality. Moreover, it also retains audio tracks and subtitles. Hop on below to learn more about its features, pros, cons, and more.

Pros

  • Compatible with Windows and Mac
  • Supports batch and background downloading
  • Allows streaming videos in HD video resolution
  • Can extract subtitles and audio tracks precisely
  • Easy to use, intuitive interface

Cons

  • Eats up loads of memory space
  • For personal use only
  • Free trial performs limited functionalities
  • Some might find a subscription a bit costly
  • Downloads content only from Amazon Prime Video

Hop inside this article to learn Is Audials One 2023 is Worth It.

TuneBoto Review – What to Expect to Get with the Downloader?

Here are some of the key features of TuneBoto Amazon Video Downloader that make it worthwhile. Let’s give them a quick read!

Get Offline Access to Your Desired Videos

With TuneBoto, you can download and save your desired Amazon Prime Video to your device. These downloads can be transferred to various streaming devices, as MP4 and MKV formats; that are widely playable. In short, it allows you to binge-watch your fav Amazon Prime Video anywhere and anytime. You don't even need a stable internet connection.

Download Videos in HD Quality

It enables users to download content from Amazon in their desired video quality ranging from low to medium to high. On choosing High settings, you will be able to save and stream high-quality videos on a range of streaming devices, including iPhone, iPad, and HD TV.

Allows Batch Downloading

Want to download an entire Amazon series? Utilize TuneBoto's batch downloading mode and download it in a single run at a faster speed. Select the episodes you wish to download and then hit Download All to begin downloading in batch.

Intelligent Searching Modes to Browse for Videos

With TuneBoto, browsing for the video you wish to download is much easier. Copy-paste the URL of the video you desire to download or type the keyword in the designated search box and hit the Enter key. The video you want to download will appear in the search results instantly.

Save Multilingual Subtitles and Audio Tracks

To assist you in watching your recordings smoothly, TuneBoto allows you to save subtitles in your desired formats, including hardcode, internal, and external. With it, you can extract any audio tracks and subtitles with utter accuracy. You can also save Dolby surround sound with it.

Enables Saving Metadata Info

It can save metadata info of the downloaded videos, including shows or movies. Bitrate, frame mode, duration, title, season, date created, etc., can be saved and later used to conveniently organize the media library.

Intuitive Interface and Fast Performance

TuneBoto has made downloading videos from Amazon Prime Video much easier. You can download whatever video you wish with just a few clicks. Moreover, its swift downloading speed will surely impress you.

Free Technical Support

Is your TuneBoto stuck anywhere? Are you encountering glitches? No need to worry, as TuneBoto's reliable free, and quick-responding Support Team is there to help you out! Get in touch with them by sending a short description of the issue you are facing to [email protected]; you will soon get a response from them.

TuneBoto Review – How Much Does TuneBoto Amazon Video Downloader Cost?

TuneBoto does offer a free trial, but it allows using limited features. To access all of the features of the TuneBoto, you have to pay for either of the three TuneBoto pricing plans. These include the following:

  • 1-Month Plan – Pay $14.95 and get a one-month license for one device only with free upgrades and a 5-day money-back guarantee.
  • 1-Year Plan – This one charges $49.95 only and includes a one-year license for one device, free upgrades, and a 5-day money-back guarantee.
  • Lifetime Plan – Lastly, we have a lifetime plan that costs $90.93 only for a lifetime license of one device, free upgrades, and a 30-day money-back guarantee.

TuneBoto Review – Is TuneBoto Safe?

Wondering is TuneBoto safe to use? This software is legit and worth getting because it ticks all the checkboxes for being a reliable video downloader and music converter. It does require your Amazon Video account credentials, but it doesn’t collect any data from the account except for the videos.

However, some users might opt to get the TuneBoto Amazon Video Downloader cracked version from third-party websites, as they find it a more convenient way to access the unlimited features of TuneBoto without even paying a penny.

Beware and stay away from using the cracked version of TuneBoto! It's not only illegal to use, but it's also unsafe. Cracked software might be affected by malware, viruses, or other device or data infecting bodies. Therefore, it’s better to skip using it and get the TuneBoto from its website only. Still, if you find it pricey, try out a budget-friendly alternative, i.e., Y2Mate DRM Downloader!

TuneBoto Review – How to Register TuneBoto Amazon Video Downloader?

The free trial of TuneBoto Amazon Video Downloader can download only the first five minutes of each selected video at a time. To get access to all of its features, you have to get your hands on the paid version and register it. Hop on below to learn how to do so.

  • Download and install the TuneBoto Amazon Video Downloader from the official website. Launch the software, and sign into your Amazon Video account when the installation completes.

sign into your Amazon Video account when the installation completes

  • Hit the Key icon on the top right screen corner; the registration window will pop up.

the registration window

  • Insert your TuneBoto Amazon Video Downloader registration key and Email, and hit the Enter key on the keyboard.

Note: To avoid any typo-error, just copy-paste the registration mail and code from the registration Email.

TuneBoto Review – How to Use TuneBoto?

Follow the below steps to download videos with the TuneBoto Amazon Video Downloader.

  • Once registered, tweak your Subtitles Language, Audio Tracks, Output Path, Output Quality, Output Format, etc., by hitting the Settings icon at the upper right screen corner.

How to Use TuneBoto

  • Search for the video you desire to download by entering the movie, show name, or URL, and hit Enter.
  • Select the video from Search Results, tweak Advanced Download Settings, and click the Download button to download the Amazon Video. After a few minutes, your video will be downloaded and saved to your selected local destination in HD quality.
  • You can also find the downloaded video in the Library section. All of the downloaded videos can be transferred to other streaming devices without any watermark or limits imposed.

TuneBoto Review – The Best TuneBoto Alternative: Y2Mate

If you want to skip using the TuneBoto because its free version is limited to a few features and the paid version is pricey, we suggest using the Y2Mate DRM Downloader! It's an amazing platform for downloading content from a range of streaming platforms, including Netflix, Amazon, Disney Plus, and more.

It saves all the downloaded videos in MP4 or MKV format to let you stream them on any streaming device. It also supports batch downloading to assist in downloading multiple episodes simultaneously at a blistering speed of 32 MBs per second.

How to Use Y2Mte?

Follow the guidelines below to download video content from Y2Mate.

  • Download and install the Y2mate RM Downloader. Once installed, launch it.
  • Go to the VIP Services section and select the streaming service of your choice by clicking on its thumbnail.
  • Log into your selected streaming service account and browse for the video you desire to download.
  • Tweak the audio tracks and subtitles settings per your choice and hit Download to begin downloading the video.

Tip: Want to check the progress of the downloading video? Navigate to the Downloading menu.

Wrapping Up

In this TuneBoto review, we have summarized all the information needed to decide if the respective downloader is worth getting. In it, we have described everything from the cost to registration and recording guidelines and the best alternative. Hope you found it helpful!

Apowersoft Screen Recorder Review
What Is FlixGrab Torrent and How to Use It?