Meilleur Downloader VOD Twitch

Twitch est le site de jeu le plus connu et des vies sur la plate-forme vidéo en streaming avec de nombreux grands flux de jeu. C'est la bonne destination pour la vidéo en streaming en direct pour tout le monde qui aime les jeux. Twitch peut être une excellente plate-forme vidéo en direct pour le jeu introduite en juin 2011 en tant que spin-off de la plate-forme de diffusion d'intérêts généraux. Le positionnement se concentre principalement sur les jeux vidéo, les émissions de concours ESPORTS, y compris les jeux vidéo, le contenu créatif, et plus récemment, des émissions de musique, etc.

 

Table des matières

Partie 1: Introduction

Partie 2: Comment télécharger une VOD Twitch (avec étapes)

Partie 3: Montre Twitch Vods Online

Partie 4: FAQ

Partie 5: Conclusion

 

INTRODUCTION

Twitch Vod Downloader peut être une plate-forme conçue pour les joueurs pour présenter leur passion et leurs compétences pour les jeux de différents genres. Souvent, un clip vidéo sur Twitch attrape les yeux de l'audience. Il est si hilarant que vous voulez juste le partager avec vos amis. Aw Vod Downloader Twitch  est une archive du contenu diffusé en direct sur  Twitch. Twitch Can aide à développer votre canal et à permettre à vos fans d'observer et de télécharger votre contenu qu'ils auront manqué autrement. Les clips font partie du  Vod .

Twitch vod downloader

La fonctionnalité Download Twitch vod facilite l'épargne et la surveillance du contenu en continu sur la traction. Les émissions passées et les faits saillants seront observées comme VODS. Dans le passé, il y avait une option pour les banderoles pour éviter de gaspiller des VODS pour toujours, mais de nos jours, Twitch ne sauve que des VODS pendant 14 à 60 jours, parier sur le type de compte. Il vaut bien mieux télécharger Twitch Vods car les VODS expirées sont automatiquement supprimées. Au cours des cinq dernières années les plus récentes, sa perception et ses effets se sont rapidement développées à un point où elle est devenue un pouvoir important dans les activités de jeux et progressivement à l'intérieur de l'écosystème mondial des médias. Le succès de Twitch est en outre clairement signalé par son achat récent depuis près d'un milliard de dollars par Amazon et sa position de la centième site Web le plus consulté, de toute sorte, au sein du monde.

Y2Mate Downloader is A Bon téléchargement de vidéos Manager THAT peut fournir aux utilisateurs de tous les niveaux de connaissance Accès instantané pour télécharger des fichiers VOD stockés sur votre PC à partir du site Web de streaming en direct favorisé   Twitch.Y2mate Downloader gère tout avec une interface rationalisée, un outil de recherche intégré, Enregistrements de journal complets et un gestionnaire de téléchargement qualifié qui aidera le téléchargement de certaines zones de VODS en ligne.

Pour installer  Y2mate Downloader Il votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable, tout ce que vous souhaitez essayer est de télécharger et d'activer le programme d'installation officiel de l'application distribué dans une archive extrêmement petite mais de 10 Mo de taille. Les téléchargements sont souvent à la fois individuels et lots, sans restriction des tailles de VOD. L'interface est facile à utiliser et peut permettre des novices d'ordinateur même complets pour simplement trouver, sélectionner et télécharger des VOD Twitch. Y2Mate Downloader est 100% sûr. Vous pouvez vous abonner et vous désabonner à tout moment avec un prix de 9,9 $ / mois et 99 $ / an.

Avantages

  • Libre et simple à utiliser

  • Téléchargez Twitch VODS avec une vitesse élevée

  • Provision pour télécharger des lots

  • Offre plusieurs options de format et différents niveaux de qualité

  • Support Twitch VODS, Uploads, Clips et Faits saillants.

  • Résultats des performances élevées même avec de très longs vods

Les inconvénients

  • Exiger une installation logicielle

  • Pourquoi le téléchargeur de vidéos pour Twitch

  • Non doit se connecter. Données 100% Safe

  • Vitesse et téléchargement rapide, multi-threading, 3x accélère.

  • Télécharger  Audio seulement

  • Download &   sauvegardez sous les fichiers MP4 et MP3

  • Télécharger à partir de   Spécific time  heures du temps

  • Va synchroniser l'auto__galerie

  • Quand une erreur est pause, reprend et réessaye.

  • Téléchargement de la vidéo HD. Support 1080p, 720p, 480p, 360p, 160p. Prise en charge des téléchargements vidéo en 60fps et 30fps.

  • Lecteur intégré, joueur plein écran.



Comment télécharger un Twitch VOD (avec étapes)

 

  • Installer gratuitementY2Mate Twitch Video Downloader

  • Copier l'URL de la vidéo

  • Coller le lien VOD dans le programme

  • Sélectionnez les paramètres vidéo de sortie

  • Téléchargez la vidéo sur votre PC



1. Installer gratuitement Y2Mate.ch Twitch Video Downloader

 Po Télécharger la vidéo en streaming de Twitch, téléchargez le gestionnaire de téléchargement gratuit le plus simple. Par défaut, vous obtenez l'installateur NET qui charge tous les composants du freeware du Net. Si votre connexion Internet n'est pas stable, vous téléchargerez la version hors ligne de la page Téléchargements. Suivez le processus d'installation: sélectionnez un dossier pour le programme, décidez où enregistrer l'option d'économie d'icônes et contextuels de bureau. Exécutez le logiciel jusqu'à la fin de la mise en place.Y2mate.ch est simple à utiliser.

 

2 .  copier URL vidéo

Ouvrez Twitch dans votre navigateur. Chasse pour le flux que vous souhaitez économiser beaucoup et dupliquer ce lien. Ce sera votre propre VOD ou d'autres vidéos. Twitch est que la plus grande plate-forme de streaming en direct spécialement pour les joueurs sur le Web avec des milliards de vidéos de jeu. Pour accéder à un contenu de Twitch, vous souhaitez enregistrer un compte dans Twitch. Copiez l'URL de la vidéo (comme https://www.twitch.tv/videos/756483013), pas une liaison de canal. Vous serez capable de sauver les émissions de pulsion indépendamment de la durée.

 

3 .  Coller VOD Link dans le programme Set Twitch

Collez l'URL vidéo dans Twitch Downloader à l'aide du bouton «Coller URL» ». Parfois, l'accès vidéo et le téléchargement nécessiteraient vos informations de compte, veuillez le saisir dans le programme.

 

4 .  Sélectionnez Paramètres vidéo de sortie

Choisissez la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger entre ceux disponibles: 1080p, 720p, 480p, 360p, 240p. Le logiciel informe la taille du fichier d'ordinateur approximatif. Sélectionnez l'échelle que vous souhaitez. Ensuite, choisissez ce que vous souhaitez essayer avec la vidéo: Téléchargez uniquement le contenu ou convertir des flux vers d'autres formats vidéo: AVI, MP4, MKV, WMV, 3GP, MP3.load Twitch Video sur votre PC

 

5 .  Téléchargez la vidéo sur votre PC

Définissez un dossier de destination où vous souhaitez enregistrer: il s'agira d'un dossier sur le disque dur de votre ordinateur ou de tout dossier de stockage en nuage. Cliquez sur le bouton "Télécharger" et attendez que la vidéo soit téléchargée. Après avoir ralenti, vous êtes peut-être prêt à trouver ou télécharger les nouveaux flux dans le dossier spécifié. Obtenez plus de clips de la même manière. Vous allez aussi  playlists  avec y2mate.ch

 

Regarder Twitch Vods en ligne

 

Vous pouvez également regarder Twitch Vods à l'aide d'applications en ligne. Le meilleur avantage de cette méthode est la grande compatibilité et fonctionnent pour les périphériques PC, Mac, iPhone, iPad et Android.

Plusieurs applications Web permettent aux utilisateurs de regarder les VODS de Twitch, mais la plupart d'entre eux ne peuvent pas faire le travail. Nous avons trouvé des téléchargeurs en ligne Twitch Vods par Goggling et les ont testés un par un. Seuls quelques-uns d'entre eux soutiennent à la recherche de VODS de Twitch.

Avantages   

  • Libre et pratique

  • Pas besoin d'installer un logiciel

  • Travaillez sur presque toutes les plateformes telles que Windows, Android et iOS

  • Peut télécharger des vidéos à tension, y compris les VODS

Les inconvénients

  • Ne pas autoriser le téléchargement du lot

  • Vitesse relativement basse

  • La plupart des téléchargeurs vidéo en ligne ont des popups ou des annonces nocifs afin que le PC puisse être affecté

 

 

Faqs

 

Q1: Comment télécharger une VOD Twitch complet?

Vous verrez tous les  Vods  from Les flux passés actuellement disponibles pour que vous surveilliez une période limitée, sinon la VOD sera supprimée, et vous trouverez un bouton de téléchargement sous la vignette pour chaque  Vod. Cliquez sur le  Download button que vous souhaitez démarrer Downloading it sur votre ordinateur

 

Q2: Pouvez-vous télécharger Twitch Vods sur mobile?

Génécy, on peut trouver sur l'alimentation d'activité d'un canal. Si   Vous regardez une chaîne en direct, pour  ios, ceci est en haut à gauche du joueur, et  Pour Android, c'est   en bas à gauche, tapez sur l'icône d'alimentation de l'activité située sur le lecteur . 

 

Q3: Pouvez-vous télécharger la Twitch VOD de quelqu'un d'autre?

Pratiquement, il n'est pas possible de télécharger le VOD  de l'autre à travers le  Twitch Website. Heureusement, il y a une application tierce appelée appelée  Twitch Letier qui permet de faire 

 

 

Q4:   Comment puis-je télécharger Twitch Vods sur Android?

Sélectionnez l'option  Video Manager à partir de la liste déroulante principale, sur la page  Twitch Main. C'est la section où toutes vos vidéos sont enregistrées. Vous pouvez voir sous chaque vignette, une option qui dit Download.

 

Conclusion

 

La plus grande plate-forme de streaming en direct \ "Twitch \" de nos jours sur Internet est une source sans fin de vidéos de jeu qui peuvent vous aider à maîtriser n'importe quel jeu. Vous pouvez trouver différents types de jeux streaming sur Twitch, ce qui permet aux utilisateurs de voir facilement différents styles de gameplay ou d'approches différentes vers le jeu que vous jouez actuellement. Le téléchargement d'une vidéo est simple et simple car vous devez simplement copier et coller l'URL de la vidéo dans le logiciel. C'est aussi un excellent moyen d'avoir accès à une vue ou de télécharger vos clips de jeu préférés, même lorsque vous êtes hors ligne.

Best Twitch VOD Downloader: Download Twitch Clips/VODs with Y2mate

Twitch is the best-known gaming site and lives streaming video platform with many great game streams. It’s the right destination for live streaming video for everybody who loves games. Twitch may be a live streaming video platform best for gaming introduced in June 2011 as a spin-off of the general-interest streaming platform. The positioning mainly focuses on video gaming, broadcasts of eSports competitions, including video games, creative content, and more recently, music broadcasts, etc.

Introduction

Twitch VOD downloader may be a platform designed for gamers to showcase their passion and skills for games of various genres. Often, a video clip on Twitch catches the audience’s eyes. it's so hilarious that you just want to share it along with your friends. A Twitch VOD downloader is an archive of the content streamed live on Twitch. With a Twitch VOD downloader, you can download Twitch clips and videos that you really like and want to share with others for offline watching.

twitch vod downloader

The features of a Twitch VOD downloader make it easy for saving and watching past streamed content on Twitch. Both past broadcasts and highlights will be observed as VODs. In the past, there was an option for streamers to avoid wasting VODs forever but nowadays twitch only saves VODs for 14 to 60 days, betting on the kind of account. It’s much better to download Twitch clips and VODs because expired VODs are automatically deleted. Within the most recent five years, its permeability and effect have quickly developed to a point where it has become a significant power in the games business, and progressively inside the worldwide media ecosystem as entirely. The success of Twitch is additionally clearly signaled by its recent purchase for nearly a billion dollars by Amazon, and its position as roughly the hundredth most viewed website, of any sort, within the world.

twitch vod downloader

Y2mate Downloader is an excellent Twitch VOD downloader that can provide instant access for users of all knowledge levels to download Twitch clips and VOD files for offline watching and sharing. Y2mate Downloader manages to try and do all with a streamlined interface, a built-in search tool, comprehensive log records, and a skilled download manager which will assist the download of some areas of online VODs.

To install Y2mate Downloader on your desktop or laptop personal computer, all you wish to try is to download and activate the official app installer that's distributed in an exceedingly small archive that's but 10MB in size. Downloads are often both individual and batches, with no restrictions on VOD sizes. The interface is easy to use and may enable even complete computer novices to simply find, select, and download Twitch clips/VODs. Y2mate Downloader is 100% Safe. You can Subscribe and Unsubscribe at Any Time with a price of $19.9/month and $4.99/month (Annual Plan).

Features

  • Free and simple to use

  • Download Twitch clips/VODs with high speed

  • Provision to do batch downloads

  • Offers multiple format options and different quality levels

  • Support Twitch VODs, uploads, clips, and highlights.

  • Results high performance even with very long VODs

  • Speed and fast download, multi-threading, 3x speed up.

  • Both Download & save as MP4 and MP3 files

  • Goes syncing the auto gallery

  • HD video download. Support 1080p, 720p, 480p, 360p, 160p. Support downloads video in 60fps and 30fps.

  • Built-in player, full-screen player.


How to Download Twitch Clips and VODs

  • Install free Y2mate Video downloader

  • Copy video URL

  • Paste the VOD link into the program

  • Select output video parameters

  • Download the video to your PC


1. Install Twitch VOD downloader: Y2mate

First, you need to install the simplest and free Twitch VOD downloader: Y2mate Downloader. By default, you get the net installer which loads all the freeware components from the net. If your Internet connection isn't stable, you'll download the offline version from the Downloads page. Follow the installation process: select a folder for the program, decide where to save lots of, about the desktop icon & context menu option. Run the software.

2. Copy video URL

Open Twitch in your browser. Hunt for the stream you wish to save lots of and duplicate that link. it's going to be your own VOD or other videos. Twitch is that the largest live streaming platform, especially for gamers on the web with billions of gaming videos. To access some Twitch content, you would like to register an account on twitch. Copy the URL of the video (like https://www.twitch.tv/videos/756483013), not a channel link. you'll be able to save Twitch broadcasts regardless of how long they're.

3. Paste the VOD link

Paste the video URL into Twitch Downloader using the "Paste URL" button. Sometimes the video access & download would require your account info, please enter it into the program.

4. Select output video parameters

Choose the video quality you wish to download among available ones: 1080p, 720p, 480p, 360p, 240p. The software informs the approximate computer file size. Select the scale you would like. Then choose what you wish to try with the video: only download the content or convert streams to other video formats: AVI, MP4, MKV, WMV, 3GP, MP3.load Twitch video to your PC

5. Download Twitch Clips and VODs to your PC

Set a destination folder where you wish to save: it's going to be a folder on your computer HDD or any cloud storage folder. Click the "Download" button and wait until the video is downloaded. After it slow, you may be ready to find or download the new streams within the specified folder. Get more clips in the same way. You’ll also save YouTube videos and playlists with Y2mate.ch

Watch Twitch VODs online

You can also watch Twitch VODs using online apps. The best advantage of this method is the wide compatibility and It works for PC, Mac, iPhone, iPad, and Android devices.

Several web-based apps allow users to watch VODs from Twitch, but most of them can’t do the job. We found some online Twitch VODs downloaders by goggling and tested them one by one. Only a few of them support watching Twitch VODs.

Pros   

  • Free and handy

  • No need to install any software

  • Work on almost all platforms such as Windows, Android, and iOS

  • Can download Twitch videos including VODs

Cons

  • Don’t allow batch download

  • Relatively low speed

  • Most of the online video downloaders have harmful popups or ads so that pc may be affected

FAQs

Q1: How do I download twitch clips/VODs?

You will see all of the VODs from past streams that are currently available for you to watch for a limited period otherwise vod will be deleted, and you will find a Download button below the thumbnail for each VOD. Click on the Download button you want to start downloading it to your computer.

Q2: Can you download twitch clips/VODs on mobile?

Generally, it can be found on a channel's Activity Feed. If you're watching a live channel, For iOS, this is on the top left of the player, and for Android, it's on the bottom left tap the Activity Feed icon located on the player. 

Q3: Can you download twitch clips/VODs from someone else?

Practically, it is not possible to download others’ VOD directly through the Twitch website. Fortunately, there's a third-party application appositely called Twitch Lecher that allows you to do just that.

Q4:  How do I download twitch clips/VODs on Android?

Select the Video Manager option from the main drop-down, over to the Twitch main page. This is the section where all of your videos are saved. You can see under each thumbnail, an option that says Download.

Conclusion

The largest live streaming platform “Twitch” nowadays on the internet is an endless source of gaming videos that can help you master any game. You can find different types of games streaming on Twitch, which makes it pretty for users easy to see different styles of gameplay or different approaches towards the game you're currently playing. Downloading a video is easy and simple since you just have to copy and paste the video's URL into the software. A Twitch VOD downloader is a great way to have access to view or download your favorite gaming clips, even when you're offline.