Comment utiliser Videoproc Converter, sa réputation et les alternatives

VideoProc Converter (anciennement VideoProc) est un logiciel tout-en-un qui combine la plupart des fonctions nécessaires à l'édition vidéo en une seule.Nous sommes heureux qu'il ait tellement de fonctionnalités, mais nous savons que beaucoup d'entre vous se demandent jusqu'où cela peut aller, nous avons donc examiné ce produit dans ce numéro.

Informations de base sur le convertisseur Videoproc

Selon le site officiel, Videoproc Converter est un logiciel vidéo tout-en-un qui combine sept fonctions en une: l'édition et la conversion vidéo, l'enregistrement d'écran PC, la copie DVD, le téléchargement vidéo, le téléchargement de musique et la conversion audio.En plus de prendre en charge l'opération PC et l'enregistrement de webcam, vous pouvez également enregistrer des vidéos de jeu, prendre des captures d'écran iPhone, enregistrer et enregistrer des émissions et des diffusion en direct et créer des vidéos de formation et éducatives pour effectuer une variété de situations du tournage au montage.

Il y a des limites sur le nombre de téléchargements d'essais gratuits et de temps d'enregistrement, mais si vous envisagez d'acheter le logiciel, vous voudrez peut-être le télécharger en premier.

Comment télécharger des vidéos avec un convertisseur Videoproc

Il s'agit d'un logiciel très complet, beaucoup d'entre vous peuvent être intéressés, mais nous aimerions d'abord introduire sa fonction de téléchargement.

(1) Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre ordinateur dans votre navigateur, sélectionnez son URL dans le champ d'adresse de votre navigateur et appuyez sur"Ctrl"et"C"Sur votre clavier en même temps pour copier l'URL vidéo.

P.S.Le convertisseur Videoproc peut également charger les listes de lecture et les télécharger par lots.Copiez simplement l'URL de la liste de lecture que vous souhaitez télécharger et collez-la dans Videoproc Converter.

Cliquez sur"Ajouter une vidéo"dans la barre de menu, puis allez à"URL coller et analyser"et collez l'URL de la vidéo que vous venez de copier dans la boîte.

Attendez quelques secondes et la vidéo se chargera dans le logiciel.Sélectionnez les éléments que vous préférez en fonction de la vidéo'S résolution, extension, fréquence d'images, taille, etc., puis cliquez sur le"Télécharger la vidéo sélectionnée"bouton.

Vous pouvez également cliquer"Chercher"derrière"Sous-titre"Ci-dessous pour afficher les fichiers de sous-titre pour cette vidéo et les télécharger ensemble une fois sélectionné.

P.S.Si vous cliquez"S'applique à tous", tous les fichiers que vous avez ajoutés à la liste de téléchargement seront téléchargés avec la même résolution, extension, etc. du fichier de sortie que vous avez sélectionné.

P.S.Lorsque vous revenez à l'écran principal, utilisez"Ajouter une vidéo"Dans la barre de menu pour ajouter d'autres URL vidéo et enregistrer plusieurs vidéos Web à la fois!

③ Cliquez sur le"Télécharger"Bouton pour démarrer le téléchargement vidéo en ligne.

Convertisseur vidéo'réputation

Pour ceux qui se demandent si le convertisseur Videoproc est vraiment facile à utiliser car il offre une gamme si complète de fonctionnalités à un prix raisonnable, voici un résumé du convertisseur VideoProc'S réputation.

Il's un logiciel gratuit appelé videoProc ...

Je ne serais pas't Le recommande parce que la seconde moitié de la vidéo était en quelque sorte foirée et n'a pas fait't Capturez bien ...

J'ai installé la version gratuite de VideoProc car elle est compatible avec GoPro.Oui, cela fonctionne rapidement et bon, mais il n'a pas de texte intégral, etc. Je doute que je reçoive de l'installer, et je suis arrivé à la conclusion que je dois faire autant que possible avec la photo de Windows 10.J'aimerais que le logiciel soit disponible d'une manière facile pour les débutants.

Bien que vous ayez rassemblé de nombreuses fonctions, cela signifie-t-il qu'il y a divers problèmes avec chaque fonction?

L'auteur a en fait téléchargé la version gratuite et a pu télécharger des vidéos de YouTube sans aucun problème.Cependant, selon le site officiel et les critiques en ligne, je n'ai pu télécharger que des vidéos à partir de sites de partage de vidéos gratuits, et il y avait également des critiques qui disaient qu'il n'était pas possible de télécharger des œuvres complètes.Étant donné que le logiciel vend l'édition et la conversion vidéo, la fonction de téléchargement semble être un bonus supplémentaire.

Lorsqu'il s'agit de télécharger du contenu vidéo à partir d'Internet, beaucoup d'entre vous visent probablement à enregistrer les vidéos sur vos propres appareils pour votre propre plaisir, et voici quelques-uns des meilleurs outils de téléchargement disponibles.

Y2mate Downloader, une alternative au convertisseur Videoproc

Y2mate Downloader est un puissant outil de téléchargement qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites gratuits tels que YouTube et Twitch, ainsi que de plates-formes payantes telles que Netflix et Amazon Prime.

Prise en charge d'une grande variété de sites Web

Y2mate a développé une variété de produits en fonction du site Web que vous utilisez, mais en fait, tant que vous téléchargez l'un d'eux, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de n'importe quel site Web avec une seule URL.Vous pouvez également cliquer directement sur l'icône du service que vous souhaitez utiliser, et le navigateur intégré vous permet de télécharger en regardant, vous avez donc gagné'Il s'ennuie en attendant.Le téléchargement commence automatiquement dès le début de la lecture, donc c'est'est aussi simple que la tarte.

Qualité d'image qui rivalise avec celle des salles de cinéma

Y2mate enregistre 4k et même les vidéos de haute qualité 8K sur votre appareil tant que la qualité vidéo est prise en charge par le distributeur.Si le film a des sous-titres, Y2mate les recherche automatiquement et télécharge l'audio en même temps, y compris la bande sonore secondaire.Il existe de nombreux autres formats à choisir, sans parler de MP4, vous pouvez donc l'utiliser en fonction de vos propres besoins.

Plan sécurisé avec garantie de remboursement

Y2mate propose des plans mensuels, annuels et perpétuels pour répondre à vos besoins.Si vous n'êtes pas en mesure de télécharger votre vidéo, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours, donc même si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez l'essayer sans souci.

Nous espérons que vous avez apprécié cet article sur Videoproc Converter, qui propose principalement des fonctions d'édition vidéo, et Y2mate, qui propose principalement des fonctions de téléchargement.

==

What Is FlixGrab Torrent and How to Use It?
Is NCH Software Crack Available?

How to use VideoProc Converter, its reputation, and alternatives

VideoProc Converter (formerly VideoProc ) is an all-in-one software that combines most of the functions needed for video editing into one. We are glad that it has so many features, but we know that many of you are wondering how far it can go, so we have reviewed this product in this issue.

Basic Information about VideoProc Converter

According to the official website, VideoProc Converter is an all-in-one video software that combines seven functions in one: video editing & conversion, PC screen recording, DVD copy, video download, music download, and audio conversion. Apart from supporting PC operation and webcam recording, you can also record game playing videos, take iPhone screenshots, record and save live broadcasts and livestreams, and create training and educational videos to perform a variety of situations from shooting to editing.

There are limitations on the number of free trial downloads and recording time, but if you are considering purchasing the software, you may want to download that first.

How to download videos with VideoProc Converter

This is a very full-featured software, so many of you may be interested in it, but we would like to introduce its download function first.

(1) Play the video you want to download on your computer in your browser, select its URL in the address field of your browser, and press "Ctrl" and "C" on your keyboard at the same time to copy the video URL.

P.S. VideoProc Converter can also load playlists and batch download them. Just copy the URL of the playlist you want to download and paste it into VideoProc Converter.

Click "Add Video" on the menu bar, then go to "Paste URL & Analyze" and paste the URL of the video you just copied into the box.

Wait a few seconds and the video will load into the software. Select the items you prefer according to the video's resolution, extension, frame rate, size, etc., and then click the "Download Selected Video" button.

You can also click "Search" behind "Subtitle" below to view the subtitle files for that video and download them together once selected.

P.S. If you click "Apply to All", all the files you have added to the download list will be downloaded with the same resolution, extension, etc. of the output file you have selected.

P.S. When you return to the main screen, use "Add Video" in the menu bar to add other video URLs and save multiple web videos at once!

③ Click the "Download" button to start online video downloading.

VideoProc Converter's Reputation

For those who are wondering whether VideoProc Converter is really easy to use since it offers such a full range of features at a reasonable price, here is a summary of VideoProc Converter's reputation.

It's a free software called VideoProc...

I wouldn't recommend it because the latter half of the video was kind of messed up and didn't capture well...

I installed the free version of VideoProc because it is compatible with GoPro. Yes, it runs fast and good, but it does not have full text, etc. I doubt if I should dare to install it, and I have come to the conclusion that I have to do as much as I can with Windows 10 photo. I would like the software to be available in a way that is easy for beginners.

Although you have put together a lot of functions, does that mean that there are various problems with each function?

The author actually downloaded the free version and was able to download videos from YouTube without any problems. However, according to the official website and online reviews, I was only able to download videos from free video sharing sites, and there were also some reviews that said it was not possible to download full-length works. Since the software sells video editing and conversion, the download function seems to be an added bonus.

When it comes to downloading video content from the Internet, many of you are probably aiming to save the videos on your own devices for your own enjoyment, and here are some of the best download tools available.

Y2Mate Downloader, an alternative to VideoProc Converter

Y2Mate Downloader is a powerful download tool that allows you to download videos from free sites such as YouTube and Twitch, as well as from paid platforms such as Netflix and Amazon Prime.

Support for a Wide Variety of Websites

Y2Mate has developed a variety of products depending on the website you are using, but in fact, as long as you download one of them, you can download videos from any website with a single URL. You can also click directly on the icon of the service you want to use, and the built-in browser allows you to download while watching, so you won't get bored while waiting. Downloading starts automatically as soon as playback starts, so it's as easy as pie.

Picture quality that rivals that of movie theaters

Y2Mate saves 4k and even 8k high quality videos on your device as long as the video quality is supported by the distributor. If the movie has subtitles, Y2Mate automatically searches for them and downloads the audio at the same time, including the secondary soundtrack. There are many other formats to choose from, not to mention mp4, so you can use it according to your own needs.

Secure plan with money-back guarantee

Y2Mate offers monthly, yearly, and perpetual plans to meet your needs. If you are not able to download your video, we offer a 30-day money-back guarantee, so even if you are not sure what to do, you can try it out with no worries.

We hope you enjoyed this article on VideoProc Converter, which mainly offers video editing functions, and Y2Mate, which mainly offers downloading functions.

 

Is FlixiCam Crack Safe to Use? (2023 Latest)
TunePat Review 2023: Should I Subscribe to TunePat?