Revue de l'enregistreur d'écran Videosolo

De temps en temps, nous pouvons enregistrer des écrans, parfois pour enregistrer des flux en direct et parfois pour les réunions en ligne ou le gameplay.Si, pour une raison ou une autre, vous envisagez un enregistreur d'écran de vidéosolo mais que vous êtes confus pour savoir si vous devez l'obtenir.Nous vous avons couvert!

Dans cette revue de l'enregistreur d'écran Videosolo, nous expliquerons tout sur cet enregistreur d'écran, ses fonctionnalités, ses prix, ses étapes d'utilisation et son excellente alternative, Y2mate .Alors laisse’S Hop à l'intérieur et explorez!

Qu'est-ce que l'enregistreur d'écran Videosolo?

L'enregistreur d'écran Videosolo offre le moyen le plus simple de capturer l'écran de votre ordinateur.Vous pouvez enregistrer tout, des flux en ligne aux jeux de jeux et plus encore.Il’S Compatible avec Windows et Mac et rend votre expérience d'enregistrement d'écran utile avec sa longue liste de fonctionnalités pratiques.Laisser'Je les regarde!

VideoSolo Screen Recorder Review

Caractéristiques clés de l'enregistreur d'écran Videosolo

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de l'enregistreur d'écran Videosolo.

Vidéo de qualité HD - Videosolo s'est beaucoup amélioré, et maintenant il peut enregistrer des vidéos avec la qualité HD.De plus, les enregistrements ne contiennent pas de filigranes et sont sans décalage.

Planifier l'enregistrement - Planifiez vos enregistrements avec Videosolo.Corrigez simplement le moment où vous souhaitez démarrer ou terminer votre enregistrement, puis Videosolo enregistrera automatiquement votre écran à ce moment précis.

Aperçu et clip - À l'aide de Videosolo, vous pouvez examiner chaque enregistrement avant de l'enregistrer.Vous pouvez facilement couper l'enregistrement ou diviser l'enregistrement de sortie en différents fichiers.

Option de vérification du son - Videosolo a une option de vérification sonore qui évite le bruit dans votre source audio et assure la bonne qualité sonore de votre enregistrement audio.

Suivre le mouvement de la souris - Il peut également capturer les actions de souris et de clavier.Cet enregistreur incroyable vous permet de retracer tous les mouvements et de les enregistrer en tant que fichier de script.

Exporter l'enregistrement vers GIF– Avec cet enregistreur d'écran , vous pouvez faire votre GIF personnalisé et le partager avec vos amis.Il économise tout le contenu en excellente qualité qui peut être joué sur une pléthore d'appareils de streaming pris en charge.

Réduire le bruit des microphones– Il améliore la qualité audio de vos enregistrements en réduisant les bruits de microphone, comme le bruit du ventilateur, le bourdonnement, le sifflet, le buzz, etc. Cette fonctionnalité est excellente comme avec elle;Vous pouvez faire des vidéos vocales plus attrayantes et plus claires pour votre public.

Modification du curseur– Il prend en charge la modification de l'opacité et de l'échelle du curseur.De plus, c'est’s Assez facile d'appliquer une animation ou un effet de clic de souris, comme appliquer un son clic au curseur, et plus encore.

Personnaliser les raccourcis clavier– Enfiler’Vous voulez manquer un moment spectaculaire sur votre écran?Personnalisez vos raccourcis clavier et commencez immédiatement à enregistrer chaque fois que cela est nécessaire, sans avoir besoin d'ouvrir manuellement le logiciel et d'exécuter les étapes pour lancer l'enregistrement.

Voici tout ce que vous devez savoir TUNEPAT HBOMAX Video Downloader Review: Est-ce le meilleur téléchargeur vidéo HBOMAX ?

Avantages

  • Capture plusieurs captures d'écran lors de l'enregistrement
  • Offre une sortie d'excellente qualité pour vos enregistrements
  • Peut enregistrer via la webcam aussi
  • Permet d'édition d'enregistrements pour les rendre présentables

Les inconvénients

  • Besoin d'être installé pour utiliser
  • Certains débutants pourraient trouver son interface utilisateur un peu difficile à utiliser

Videosolo Screen Recorder Review - Configuration requise

  • Compatible avec Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et 10
  • 512 MB RAM
  • Le disque dur de 50 Mo
  • Intel Dual Core ou Processeur supérieur

Videosolo Screen Recorder Review - L'enregistreur d'écran Videosolo est-il sûr?

Oui, il est sûr d'utiliser un enregistreur d'écran Videosolo.Il s'agit d'un logiciel d'enregistrement d'écran de confiance à 100%.Vous pouvez l'utiliser sans même vous soucier de la confidentialité de vos données.Cependant, évitez d'utiliser le crack de l'enregistreur d'écran Videosolo.Comme pour toutes les autres versions fissurées,’s illégal et peu sûr à utiliser.Donc, en plus d'effectuer des actions illégales juste pour économiser votre argent, ça’Il vaut mieux passer à une alternative budgétaire.

Donnez à cet article une lecture rapide pour en savoir plus sur Playon Cloud Review et Playon Cloud Credits .

Videosolo Screen Recorder Review - Comment télécharger Videosolo Screen Recorder?

Vous pouvez télécharger Videosolo Screen Recorder sur son site officiel.Accédez au site Web et appuyez sur le bouton de téléchargement à télécharger pour Windows ou Mac.Une fois installé, vous devez vous demander comment vous pouvez l'utiliser.Si ce’S Le cas, la section ci-dessous est pour vous!

Videosolo Screen Recorder Review - Comment utiliser Videosolo Screen Recorder?

Vous pouvez enregistrer votre écran de deux manières différentes.Capturez l'ensemble de l'écran ou une partie sélective en fonction de ce que vous visez à enregistrer sur l'écran.Sautez ci-dessous pour en savoir plus sur l'enregistrement dans les deux sens.

  • Si vous souhaitez capturer vous-même ou vos expressions sur tout ce que vous voyez sur votre écran, vous pouvez le faire simplement en ajustant les paramètres de microphone et de webcam.
  • Avant d'enregistrer, définir et modifier les options les plus avancées via"Préférences."Les paramètres incluent la cachette de l'icône de bureau, affichant la limite d'enregistrement, la barre automatique des tâches et affichant un compte à rebours avant l'enregistrement.
  • Maintenant, commencez votre enregistrement en frappant sur le“Récolte”bouton.
  • À l'aide de la barre d'outils, vous pouvez prendre des instantanés, dessiner, annoter, etc.
  • Lors de l'enregistrement de l'écran, poussez le"Arrêter"bouton lorsque vous avez terminé l'enregistrement.
  • Pour vous assurer que l'enregistrement est parfait, vous pouvez le prévisualiser avant de l'enregistrer.

Videosolo Screen Recorder Review - Prix

  • Il vous en coûte 29,95 $ pour télécharger et installer le logiciel pendant un an sur un seul ordinateur.Vous pouvez mettre à jour le logiciel gratuitement pendant un an.
  • Si vous voulez une licence à vie, vous devez payer 39,95 $ pour obtenir le logiciel avec des mises à jour gratuites à vie.N'oubliez pas que vous pouvez utiliser cette licence sur un seul ordinateur.
  • Pour 69 $.95, vous pouvez installer le logiciel sur jusqu'à 5 ordinateurs avec des mises à jour gratuites à vie.Il s'agit d'un plan de licence d'équipe nécessaire pour utiliser un enregistreur d'écran sur différents ordinateurs.

Videosolo Screen Recorder Review - Qu'est-ce que le enregistreur d'écran Videosolo offre?

VideoSolo Screen Recorder Review

Voici ce que l'enregistreur d'écran Videosolo vous offre!

Version gratuite

Dans la version gratuite de l'enregistreur d'écran Videosolo, vous pouvez enregistrer votre écran pendant seulement 3 minutes.Vous pouvez utiliser uniquement l'enregistrement de planification, l'éditeur de screencast et différents modes d'enregistrement pour effectuer un enregistrement de haute qualité sans aucun filigrane.

Version complète

Dans la version complète, vous pouvez utiliser tous les outils tels que la réduction du bruit des microphones, l'amélioration de la qualité du son des microphones, la coupe de l'audio ou la vidéo et la mise à niveau de la durée de vie du programme gratuitement.La meilleure chose à propos de la version complète est que vous pouvez enregistrer l'écran pour un temps illimité.

Enregistreur d'écran Videosolo Alternative: téléchargeur Y2mate

Êtes-vous à la recherche d'une alternative à l'enregistreur d'écran Videosolo pour une meilleure expérience de streaming hors ligne?Y2mate DRM Downloader sera un excellent choix pour vous!Ce téléchargeur étonnant peut télécharger du contenu à partir de plus de 500 services de streaming et de plus de 1000 sites Web.De plus, vous pouvez transférer vos téléchargements sur d'autres dispositifs de streaming pour accéder à un streaming sans escale n'importe où et à tout moment.

Téléchargeur vidéo Y2mate
Votre meilleur compagnon pour télécharger des vidéos à partir de sites de streaming.
  • Téléchargez des vidéos à partir de plus de 100 sites, y compris Netflix.
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité.
  • Le téléchargement par lots est facile.
  • Essai gratuit pendant 30 jours.
Apprendre encore plus

Fonctionnalités spéciales de Y2mate Downloader

Y2mate a une plate-forme intuitive et conviviale qui’est facile à naviguer pour les débutants.Ci-dessous, nous avons compilé une liste des principales fonctionnalités clés de cet incroyable téléchargeur vidéo.Laisser’S Jetez un œil à les voir et découvrez pourquoi nous appelons Y2mate une excellente alternative à l'enregistreur d'écran Videosolo pour enregistrer / télécharger des vidéos de streaming.

Différentes pistes pour les audiophiles

Y2mate prend en charge de nombreuses pistes différentes, telles que EAC3 5.1 pour les audiophiles.Vous êtes facilité pour télécharger des vidéos avec AC3 5.1 et plus de canaux sonores.

Supprimez la pub

C'est l'un des problèmes les plus irritants.Les publicités ont le potentiel de détruire l'humeur et de montrer du temps.Si vous vous sentez terrible à cause des publicités, Don't à s'inquiéter!Parce que Y2mate peut vous aider à télécharger l'anime hors ligne et à le regarder sans annonces.

Téléchargement rapide

Sa fonction de téléchargement rapide est étonnante et la domine sur l'enregistreur d'écran Videosolo.Avec Y2mate, vous pouvez obtenir une vitesse de téléchargement 10x pour télécharger des vidéos et un son en dix à vingt minutes.

Navigateur intégré

Il est livré avec un navigateur intégré.Tu ne fais pas'Il faut quitter le logiciel lors de la recherche de la vidéo à télécharger.Tapez simplement le mot-clé et les résultats apparaîtront.

Comment utiliser le téléchargeur Y2mate?

Après avoir appris les principales fonctionnalités du Y2mate, vous devez vous demander comment l'utiliser pour télécharger des vidéos.Montez sur le guide ci-dessous pour explorer!

  • Prenez votre appareil, déverrouillez-le et assurez-le’s connecté à une solide connexion Internet.
  • Téléchargez et installez le logiciel à partir du site Web.Lancez-le une fois que vous avez terminé avec l'installation.
  • Accédez aux services VIP et sélectionnez le service de streaming à partir duquel vous souhaitez télécharger du contenu.
  • La fenêtre suivante vous demandera de vous connecter à votre compte.Faites-le en utilisant votre e-mail et votre mot de passe.
  • Parcourir pour le"à télécharger"Vidéo et appuyez sur la vignette de celui-ci une fois qu'il apparaît dans le résultat de la recherche.
  • Ajustez les paramètres de la piste audio, de la qualité vidéo et des sous-titres en fonction de votre préférence.Lorsque tout est défini, appuyez sur le bouton de téléchargement.

Pointe: Vous voulez gagner du temps et bénéficier du Y2mate’S Fonction de téléchargement par lots?Téléchargez tous vos épisodes souhaités ou une série entière dans la file d'attente et appuyez sur le bouton Téléchargez tout pour les télécharger à la vitesse de cloques de 32 Mbs par seconde.

Emballer

L'enregistreur d'écran Videosolo est le meilleur pari pour enregistrer les écrans à quel point vous souhaitez.Outre l'enregistrement, il permet également d'éditer la vidéo.Bien que’S 100% sécurisé à utiliser, la plupart des gens ont tendance à obtenir sa version fissurée pour économiser de l'argent tout en accédant aux fonctionnalités avancées.Il’est vraiment illégal et peu sûr, et nous vous suggérons de sauter le faire.Au lieu de cela, vous pouvez essayer Y2mate comme une alternative fantastique à l'enregistreur d'écran Videosolo.

What Is FlixGrab Torrent and How to Use It?
Is NCH Software Crack Available?

VideoSolo Screen Recorder Review

Every now and then, we get to record screens, sometimes for recording live streams and sometimes for online meetings or gameplay. If, for one reason or another, you are considering VideoSolo Screen Recorder but are confused about whether you should get it. We have got you covered!

In this VideoSolo Screen Recorder review, we will explain all about this screen recorder, its features, pricing, usage steps, and its excellent alternative, Y2Mate. So, let’s hop inside and explore!

What is VideoSolo Screen Recorder?

VideoSolo Screen Recorder offers the easiest way to capture your computer screen. You can record everything from online streams to gameplays and more. It’s compatible with Windows and Mac and makes your screen recording experience worthwhile with its long list of handy features. Let's have a look at them!

VideoSolo Screen Recorder Review

Key Features of VideoSolo Screen Recorder

Below are some of the key features of VideoSolo Screen Recorder.

HD Quality Video - VideoSolo has improved a lot, and now it can record videos with HD quality. Moreover, the recordings contain no watermarks, and it is lag free.

Schedule Recording - Schedule your recordings with VideoSolo. Just fix the time when you want to start or end your recording, then VideoSolo will automatically record your screen at that specific time.

Preview and Clip - Using VideoSolo, you can examine every recording before saving it. You can easily cut the recording or can break the output recording into different files.

Sound Check Option - VideoSolo has a sound check option that avoids the noise in your audio source and ensures the good sound quality of your audio recording.

Track Mouse Movement - It can also capture the mouse and keyboard actions. This amazing recorder enables you to trace all movements and save them as a script file.

Export Recording to GIF – With this Screen Recorder, you can make your personalized GIF and share it with your friends. It saves all the content in excellent quality that can be played on a plethora of supported streaming devices.

Reduce Microphone Noise – It improves the audio quality of your recordings by reducing microphone noises, like fan noise, hum, whistle, buzz, etc. This feature is excellent as with it; you can make more engaging and clear voice videos for your audience.

Cursor Modification – It supports changing the opacity and scale of the cursor. Moreover, it’s pretty easy to apply a mouse click animation or effect, like applying a click sound to the cursor, and more.

Personalize Hotkeys – Don’t want to miss any spectacular moment on your screen? Personalize your hotkeys and immediately begin recording whenever required, without the need for manually opening the software and performing the steps to initiate recording.

Here is all you need to know about TunePat HBOMax Video Downloader Review: Is It the Best HBOMax Video Downloader?

Pros

  • Captures several screenshots when recording
  • Offers excellent quality output for your recordings
  • Can record via Webcam too
  • Enables editing recordings to make them worth presentable

Cons

  • Need to be installed for using
  • Some beginners might find its UI a bit tricky to use

VideoSolo Screen Recorder Review - System Requirements

  • Compatible with Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, and 10
  • 512 MB RAM
  • The hard disk of 50 MB
  • Intel Dual Core or higher processor

VideoSolo Screen Recorder Review - Is VideoSolo Screen Recorder Safe?

Yes, it is safe to use VideoSolo Screen Recorder. It is a 100% trusted screen recording software. You can use it without even worrying about the privacy of your data. However, avoid using the VideoSolo Screen Recorder Crack. As with all the other cracked versions, it’s illegal and insecure to use. So, besides performing illegal actions just to save your money, it’s better to shift to a budget-friendly alternative.

Give this article a quick read to learn about PlayOn Cloud Review and PlayOn Cloud Credits.

VideoSolo Screen Recorder Review - How to Download VideoSolo Screen Recorder?

You can download VideoSolo Screen Recorder from its official website. Go to the website and hit the Download button to download for Windows or Mac. Once installed, you must wonder how you can use it. If that’s the case, the below section is for you!

VideoSolo Screen Recorder Review - How to Use VideoSolo Screen Recorder?

You can record your screen in two different ways. Either capture the entire screen or a selective part depending on what you aim to record on the screen. Hop on below to learn about recording both ways.

  • If you want to capture yourself or your expressions on whatever you see on your screen, you can do this just by adjusting the microphone and webcam settings.
  • Before recording, set and change the more advanced options through "Preferences." The settings include hiding the desktop icon, showing the recording boundary, taskbar auto-hide, and showing a countdown before recording.
  • Now, start your recording by hitting on the “REC” button.
  • Using the toolbar, you can take snapshots, draw, annotate, etc.
  • While recording the screen, push the "Stop" button when you finished recording.
  • To ensure that the recording is perfect, you can preview it before saving it.

VideoSolo Screen Recorder Review - Pricing

  • It costs you $29.95 to download and install the software for one year on one computer. You can update the software for free for a year.
  • If you want a lifetime license, you have to pay $39.95 to get the software with lifetime free updates. Remember, you can use this license on one computer only.
  • For $69.95, you can install the software on up to 5 computers with lifetime free updates. This is a Team license plan needed to use a screen recorder on different computers.

VideoSolo Screen Recorder Review - What Does VideoSolo Screen Recorder Offers?

VideoSolo Screen Recorder Review

Here is what VideoSolo Screen Recorder has to offer you!

Free Version

In the free version of VideoSolo Screen Recorder, you can record your screen for only 3 minutes. You can use only schedule recording, screencast editor, and different recording modes to make a high-quality recording without any watermark.

Full Version

In the full version, you can use all the tools like reducing microphone noise, improving microphone sound quality, clipping audio or video, and upgrading the program lifetime for free. The best thing about the full version is that you can record the screen for unlimited time.

VideoSolo Screen Recorder Alternative: Y2Mate Downloader

Are you looking for an alternative to the VideoSolo Screen Recorder for a better offline streaming experience? Y2Mate DRM Downloader will be an excellent choice for you! This amazing downloader can download content from as many as 500+ streaming services and 1000+ websites. Moreover, you can transfer your downloads to other streaming devices to access nonstop streaming anywhere and anytime.

Y2Mate Video Downloader
Your Best Mate to Download Videos from Streaming Sites.
  • Download videos from 100+ sites, including Netflix.
  • Download videos in high quality.
  • Batch downloading is easy.
  • Free trial for 30 days.
Learn More

Special Features of Y2Mate Downloader

Y2Mate has an intuitive, user-friendly platform that’s easy to navigate for beginners. Below we have compiled a list of the top key features of this amazing video downloader. Let’s have a look at them and find out why we call Y2Mate an excellent alternative to VideoSolo Screen Recorder for recording/downloading streaming videos.

Different Tracks for Audiophiles

Y2Mate support many different tracks, such as EAC3 5.1 for audiophiles. You are facilitated to download videos with AC3 5.1 and more sound channels.

Remove Ads

It is one of the most irritating problems. Ads have the potential to destroy mood and show time. If you feel terrible due to ads, don't worry! Because Y2Mate can help you download anime offline and watch it without ads.

Fast Download

Its fast-downloading feature is astonishing and dominates it over the VideoSolo Screen Recorder. With Y2Mate, you can get 10x download speed to download videos and audio in a matter of ten to twenty minutes.

Built-in Browser

It comes with a built-in browser. You don't have to leave the software when searching for the video to download. Just type in the keyword, and the results will show up.

How to Use Y2Mate Downloader?

After learning about the key features of the Y2Mate, you must wonder how to use it to download videos. Hop on the guide below to explore!

  • Grab your device, unlock it, and ensure it’s connected to a strong internet connection.
  • Download and install the software from the website. Launch it once you are done with installation.
  • Go to the VIP Services and select the streaming service from which you wish to download content.
  • The following window will ask you to log into your account. Do so using your E-mail and password.
  • Browse for the "to be downloaded" video and hit on the thumbnail of it once it appears in the search result.
  • Adjust the audio track, video quality, and subtitles settings according to your preference. When all set, hit the download button.

Tip: Want to save your time and benefit from the Y2Mate’s batch downloading feature? Download all your desired episodes or an entire series to the queue and hit the Download All button to download all of them at the blistering speed of 32 MBs per second.

Wrapping Up

VideoSolo Screen Recorder is the best bet for recording screens for whatever purpose you wish for. Besides recording, it also enables editing the video. Although it’s 100% secure to use, most people tend to get its cracked version to save money yet access advanced features. It’s truly illegal and insecure, and we suggest skipping doing it. Instead, you can try out Y2Mate as a fantastic alternative to the VideoSolo Screen Recorder.

[2023] Review of Wondershare DemoCreator PC Screen Recording Software
Reputation and usage of the ApowerREC screen recorder.