Regardez Mortal Kombat en ligne et hors ligne

Mortal Kombat est un jeu premium qui s'est avéré être un film d'action complet. Si vous êtes tout à fait amoureux de tous les jeux auxquels nous avons joué comme des enfants, alors Mortal Kombat se sent certainement comme un redémarrage. Rappelant vos combattants MMA Mortal Kombat préférés Sonya Blade, Kano et Jax vous emmènent dans une superbe montagne russe d'arts martiaux pleins d'action ainsi qu'une grande expérience. Ici, dans cette pièce, nous traiterons des questions pertinentes telles que: Est mortel kombat sur hbo max ? Où regarder Mortal Kombat 2021? Où puis-je regarder Mortal Kombat 2021? Traitons ces questions une par une.

watch mortal kombat

À propos de Mortal Kombat

Terrain de kombat mortel

Mortal Kombat est un enfer d'un film. Le récent film Mortal Kombat, après mon récent Montre de Mortal Kombat 2021 , Je peux sérieusement garantir Cole et à quel point son âme est pure. Cole a été informé par Sonia de rencontrer Jax. Et il a appris que Shang Tsung avait envoyé certains de ses guerriers féroces pour gérer Cole. Jax rencontre Cole et Cole reconnaît le même tatouage de dragon qu'il a. Il a enfin rencontré Edgard, qui a protégé le peuple de la Terre et est déterminé à le faire même à l'avenir.

Les films Mortal Kombat sont axés sur la fantaisie et l'action un peu comme ses homologues sortis dans différents délais. La 2021 Film Mortal Kombat J'ai dû supporter beaucoup de réglementations, mais il a finalement atteint l'incursion et a été libéré. Alors pose alors une question:

Combien de films de kombat mortels existent réellement? Eh bien, comme vous le savez, les propriétaires précédents des personnages du jeu Mortal Kombat appartenaient à Midway Games. Il est devenu absolument important de comprendre ce que Mortal Kombat en tant que jeu offert à la table. Pour l'explorer, ils ont essayé de faire du Films de kombat mortels . Mais dans le processus de fabrication de la troisième, leur entreprise a fait faillite. Ensuite, Warner Bros a repris le projet et tous leurs actifs. Alors vous pourriez demander, Est le kombat mortel sur hbo max? Oui, les utilisateurs peuvent profiter de ce nouveau film Mortal Kombat avec facilité sur HBO Max, il est sorti le 23 avril 2021.Midway Games a réalisé trois films de Mortal Kombat et voici les titres:

  • Mortal Kombat (1995)
  • Mortal Kombat: Annihilation (1997)
  • Mortal Kombat (2021)

Casting de mortel kombat

Mortal Kombat a une grande présence de distribution et puisque tout le film se tient debout en pouvant fournir des divertissements d'action. Cela fait de ce film un type spécial de film et c'est aussi à cause des personnages et de la distribution.Ici’s la liste:

  • Lewis Tan comme Cole Young
  • Jessica McNamee comme Sonya Blade
  • Josh Lawson comme Kano
  • Mehcad Brooks comme Jackson"Jax"Briggs
  • Ludi Lin comme Liu Kang
  • Max Huang comme Kung Lao
  • Tadanobu Asano comme Raiden
  • Chin Han comme Shang Tsung
  • Joe Taslim comme bi-han / sous-zéro
  • Hiroyuki Sanada comme Hanzo Hasashi / Scorpion
  • Matilda Kimber comme Emily Young
  • Laura Brent comme Allison Young
  • Sissi Stringer comme mileena
  • Mel Jarnson comme nitara
  • Nathan Jones comme Reiko
  • Daniel Nelson comme Kabal [
  • Damon Herriman comme Kabal (voix)
  • Angus Sampson comme Goro (voix)

watch mortal kombat

Quand Mortal Kombat sort-il?

Quand Mortal Kombat sort-il? Toute information sur Mortal Kombat 2021 Showtimes ? Mortal Kombat est une œuvre d'art incroyable à regarder. Le film est sorti le 23 avril 2021. Et étant un film Warner-Bros, il a également été présenté dans HBO Max.

À quelle heure est-ce que Mortal Kombat sort sur HBO Max?

La Hbo max mortel kombat Le film sort de la même date que la sortie. Vous pouvez vous attendre à ce qu'il libère un certain temps après la première vision, peut-être en fin d'après-midi. Si, par hasard, vous avez manqué ce film déconcertant incroyable, allez regarder et revenez.

Collections de box-offices de Kombat Mortal

Mortal Kombat avait une entreprise exceptionnelle. Bien qu'il soit sous le poids de la pandémie, Mortal Kombat a en fait fait un énorme total de 83,6 millions de dollars. En deuxième semaine, cela a un peu baissé en ce qui concerne les affaires, sur 9 millions de dollars, le film est tombé à 6,2 millions de dollars. Le film ne s'est pas facile pour lui-même. Mortal Kombat a une base de fans dédiée et ils seront sur le terrain, quelle que soit l'entreprise qui reprendra la franchise.

Comment regarder Mortal Kombat 2021?

Mortal Kombat 2021 fait partie de HBO Max et avec l'abonnement HBO Max, vous pouvez également le regarder sur Hulu, Netflix et Amazon Prime. Seul Disney Plus ne semble pas avoir eu le film. Afin de regarder le film, vous ne pouvez regarder ce film gratuitement que pendant 30 jours, vous accordé Haven’T a gaspillé sur Amazon Prime Free Trial. Puisque Amazon est un aliment de base dans de nombreux ménages à des fins de commerce électronique, il peut y avoir une situation où vous pourriez avoir profité de vos services de premier ordre gratuits.

Lectures recommandées:

Regardez Mortal Kombat sur HBO Max en ligne

Les utilisateurs de HBO Max doivent s'inscrire afin de regarder le kombat mortel. Les étapes sont très simples et ne nécessitent pas beaucoup d'efforts. Cliquez simplement sur l'inscription. Vous serez présenté deux plans mensuels, 9,99 $ / plan de mois où vous regardez les émissions et le contenu spécifiquement avec des annonces.

Il y a un autre plan qui a un coût de 14,99 $ / mois qui n'a pas d'annonces et peut vous aider à regarder sans couture. Sur ce dernier pack.

watch mortal kombat

Regardez Mortal Kombat sur Netflix et Amazon Prime

Si vous êtes un fan de mortel Kombat 2021, vous n'avez pas besoin de seulement HBO Max pour regarder le film. Vous avez également d'autres options. Et en Amazon Prime, vous pouvez obtenir un procès de 30 jours, accordé que vous n'avez pas utilisé le procès auparavant.

  • Dans Netflix, vous obtenez trois plans; 9,99 $, 14,99 $ et 19,99 $ / mois. Le plan de premier niveau vous aide à regarder la qualité des pixels standard. Et dans les deux autres plans, vous pouvez afficher sur plusieurs PC, les chiffres varient.
  • Dans Amazon Prime, l'abonnement Prime est au prix de 15,99 $ / mois et 139 $ / an. La vidéo Prime seule coûtera 8,99 $. Si vous obtenez la remise des étudiants, en 7,99 $ / mois, vous pouvez obtenir un premier rang et 65 $ par an.
  • À Hulu, vous avez des annonces et aucun pack d'annonces de 6,99 $ / mois et 12,99 $ / mois.

Comment regarder Mortal Kombat hors ligne?

Certaines personnes aiment regarder des films hors ligne, et pour cela, il est nécessaire de les télécharger. Ainsi, en cas de mortel Kombat, vous devrez le télécharger à partir de n'importe quel OTT où il est disponible. Puisqu'il est disponible sur HBO Max, vous pouvez utiliser Y2mate HBO Downloader Pour télécharger Mortal Kombat et profiter de regarder hors ligne. Les fonctionnalités de ce téléchargeur en font un excellent outil de téléchargeur. Il peut également télécharger des films et des émissions d'autres plateformes OTT.

Dernières pensées

Si vous aimez Mortal Kombat, c'est là que vous obtiendrez toutes les informations nécessaires sur ce film incroyable 2021. Regardez et profitez!

FAQ

Est le kombat mortel sur hbo max?

Oui, Mortal Kombat est sorti sur HBO Max le jour même où le film a eu sa sortie en salles.

Combien de films de kombat mortels y a-t-il?

La série Mortal Kombat possède 3 films à emploi du pouvoir intitulés Mortal Kombat (1995), Mortal Kombat: Annihilation and Mortal Kombat (2021)

Quand Mortal Kombat est-il sorti?

Mortal Kombat est sorti en salles et HBO Max le 23 avril 2021.

Watch Mortal Kombat Online and Offline

Mortal Kombat is a premium game that turned out to be a full packed action movie. If you are quite in love with all the games that we have been playing as kids, then Mortal Kombat certainly feels like a reboot. Reminiscing your favorite Mortal Kombat MMA fighters Sonya Blade, Kano and Jax take you to an awesome roller coaster ride of action-packed Martial Arts as well as a great experience. Here in this piece, we will deal with some pertinent questions such as: Is Mortal Kombat on HBO Max? Where to watch Mortal Kombat 2021? Where can I Watch Mortal Kombat 2021? Let us deal with these questions one by one.

watch mortal kombat

About Mortal Kombat

Mortal Kombat Plot

Mortal Kombat is one hell of a movie. The recent Mortal Kombat movie, after my recent watch of Mortal Kombat 2021, I can seriously vouch for Cole and How pure his soul is. Cole was instructed by Sonia to meet Jax. And he came to know that Shang Tsung had sent some of his fierce warriors to handle Cole. Jax meets Cole and Cole recognizes the same dragon tattoo that he has. At last, he met Edgard, who has protected the people of Earth and is determined to do so even in the future.

Mortal Kombat movies are fantasy and action oriented much like its counterparts released in different timelines. The 2021 Mortal Kombat movie had to bear a lot of regulations but it did finally make it to the foray and was released. So then arises a question:

How many Mortal Kombat movies do actually exist? Well as you know the earlier owners of the characters of the Game Mortal Kombat was owned by Midway Games. It became absolutely important to understand What Mortal Kombat as a game offered to the table. To explore it they tried making some Mortal Kombat movies. But in the process of making the Third one their company got bankrupt. Then Warner Bros took over the project and all their assets. So you might ask, Is Mortal Kombat on HBO Max? Yes, users can enjoy this new Mortal Kombat movie with ease on HBO Max, it was released on 23rd April, 2021.Midway Games made three movies of Mortal Kombat and here are the titles:

  • Mortal Kombat (1995)
  • Mortal Kombat: Annihilation (1997)
  • Mortal Kombat (2021)

Cast of Mortal Kombat

Mortal Kombat has a great cast presence and since the entire movie stands tall by being able to provide action entertainment. It makes this movie a special kind of film and it is also because of the characters and the cast. Here’s the list:

  • Lewis Tan as Cole Young
  • Jessica McNamee as Sonya Blade
  • Josh Lawson as Kano
  • Mehcad Brooks as Jackson "Jax" Briggs
  • Ludi Lin as Liu Kang
  • Max Huang as Kung Lao
  • Tadanobu Asano as Raiden
  • Chin Han as Shang Tsung
  • Joe Taslim as Bi-Han / Sub-Zero
  • Hiroyuki Sanada as Hanzo Hasashi / Scorpion
  • Matilda Kimber as Emily Young
  • Laura Brent as Allison Young
  • Sisi Stringer as Mileena
  • Mel Jarnson as Nitara
  • Nathan Jones as Reiko
  • Daniel Nelson as Kabal[
  • Damon Herriman as Kabal (voice)
  • Angus Sampson as Goro (voice)

watch mortal kombat

When Does Mortal Kombat come out?

When is mortal kombat coming out? Any info on Mortal Kombat 2021 showtimes? Mortal Kombat is an amazing piece of art to watch. The film was released on April 23 2021. And being a Warner-Bros movie, it also got featured in HBO Max.

What time does Mortal Kombat come out on HBO Max?

The HBO Max Mortal Kombat movie comes out on the same date as the release. You can expect for it to release some time after the first viewing, maybe during the late afternoon. If by any chance you missed this amazing action-packed bewildering movie, go watch and come back.

Mortal Kombat Box Office collections

Mortal Kombat had an exceptional business. Despite being under the weight of the pandemic, Mortal Kombat actually made a whopping total of $83.6 million. In Sophomore week, it kind of dipped a little when it came to business, From $9 million the film fell to $6.2 million. The film did not have it easy for itself. Mortal Kombat has a dedicated fan Base and they will be on the pitch no matter what company takes over the franchise.

How to Watch Mortal Kombat 2021?

Mortal Kombat 2021 is part of HBO Max and along with the HBO Max subscription you can also watch it on Hulu, Netflix and Amazon Prime. Only Disney Plus seems to have not had the movie. In order to watch the movie, you can only watch this movie for free for 30 days, granted you haven’t wasted it on Amazon Prime free trial. Since, Amazon is a staple in many households for ecommerce purposes, there can be a situation where you might have availed your free prime services.

Recommended Readings:

Watch Mortal Kombat on HBO Max Online

HBO Max users need to sign up in order to watch The Mortal Kombat. The steps are very simple and do not require a whole lot of effort. Simply click on Sign up. You will be featured two monthly plans, $9.99/month plan where you will watch the shows and content specifically with ads.

There is another plan which comes at a cost of $14.99/month that has no ads and can help you seamless watching.In the former plan the highest resolution that you can watch is HD, however you can avail to view your TV in 4k resolution too on the latter pack.

watch mortal kombat

Watch Mortal Kombat on Netflix and Amazon Prime

If you are a Mortal Kombat 2021 fan then you do not need only HBO Max to watch the movie. You have other options as well. And in Amazon Prime you can get a 30 day trial, granted you have not used the trial before.

  • In Netflix you get three plans; $9.99, $14.99 and $19.99/month. The first tier plan helps you watch standard pixel quality. And in the other two plans you get to view in multiple PCs just the numbers vary.
  • In Amazon Prime, the prime subscription is priced at $15.99/month and $139/year. Prime video alone will cost $8.99. If you get the student discount then in $7.99/month you can get prime and $65 yearly.
  • In Hulu you have ads and no ads packs of $6.99/month and $12.99/month.

How to Watch Mortal Kombat Offline?

Some people love to watch movies offline, and for that there is need of downloading them. So, in case of Mortal Kombat, you would need to download it from any OTT where it is available. Since it is available on HBO Max, you can make use of Y2Mate HBO Downloader to download Mortal Kombat and enjoy watching offline. The features of this downloader make it a great downloader tool. It can download movies and shows from other OTT platforms as well.

Final Thoughts

If you like Mortal Kombat, this is where you will get all the much needed info on this amazing 2021 film. Watch and enjoy!

FAQs

Is Mortal Kombat on HBO Max?

Yes, Mortal Kombat was released on HBO Max the same day the movie had its theatrical release.

How many Mortal Kombat movies are there?

Mortal Kombat series has 3 power packed movies called, Mortal Kombat (1995), Mortal Kombat: Annihilation and Mortal Kombat (2021)

When did Mortal Kombat come out?

Mortal Kombat came out in both theaters and HBO Max on 23rd April, 2021.