Quel canal est la découverte sur DirectV?Discovery est-il gratuit avec DirectV?

Warner Bros ainsi que DirectV ont finalement créé une coentreprise et, heureusement, Discovery est maintenant sur DirectV.Il’S Time DirectV a obtenu Discovery Plus sur sa plate-forme.Discovery a une place formidable dans le cœur des gens et à travers les réseaux.La découverte est une marque de longue date et les gens ont beaucoup de respect pour le réseau;Connu pour la chaîne qui présente des chats sauvages, des éléphants et tous les animaux, cette chaîne est un excellent complément à la télévision par câble à l'époque où le streaming n'était pas une option.Ainsi, puisque vous avez été informé que la découverte fait partie de DirectV, ce qui est confirmé.Nous discuterons également des moyens d'accéder à Discovery Plus sur DirectV.

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Discovery Plus sur DirectV

Discovery Plus a enfin coulé ses genoux sur DirectV et cela ne pourrait pas’ils sont venus à un meilleur moment.Cette nostalgie des deux plates-formes est en quelque sorte la rage d'aujourd'hui’S et antérieure, DirectV est un service de streaming populaire et Discovery et étant un canal d'enfance a été destiné à être fusionné.Avec cette nouvelle, à la surface, elle’s maintenant sûr que vous pouvez accéder à plus de 70 000 heures de contenu de découverte sur la plate-forme de streaming DirectV.

C'est une très bonne nouvelle, en particulier pour les personnes qui ont un abonnement en streaming DirectV et sont fascinées par le contenu qui se présente sur la découverte.Il y a également une incitation de 2 $ pour les personnes qui prennent Discovery Plus un module complémentaire ainsi que les plans DirectV.En ce qui concerne l'accord, Rob Thun, directeur du contenu DirectV, dit,“DirectV s'efforce de fournir aux gens un contenu pertinent d'aujourd'hui.Ils essaient de suivre les tendances et d'offrir la meilleure alternative à leurs fans.”''En prenant de grands canaux de réseau sur notre plate-forme, nous améliorons non seulement la capacité de notre plate-forme, mais ouvrant également des portes aux canaux ayant une portée plus large de l'audience.Cela signifie également que notre public est gâté par des choix.Le genre que vous voudriez avoir.”

Sarah Bergman, vice-présidente principale, de distribution chez Warner Bros. Discovery, a déclaré,“Nous voulons que nos clients aient un accès facile à notre contenu, nos vidéos et l'accessibilité devrait être facilement disponible.Des plateformes comme DirectV nous aident à atteindre cette perspective de la nôtre.”

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Discovery Plus Network

Si nous voyons le réseau Discovery Plus, il’s une vaste gamme de contenu entre les spectres et les thèmes.Discovery Plus est regroupé de contenu de nombreuses canaux de la même Warner Bros Enterprise.Cela comprend HGTV, Food Network, TLC, ID, Own, Travel Channel, Discovery Channel, Animal Planet et Magnolia Network.Vous pouvez également regarder la non-fiction sur des chaînes comme History TV.

En ce qui concerne le nouveau contenu dérivé de l'âge, il y a près de 200 contenus du nouvel âge qui ont fait partie du bundle Discovery Plus.

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Discovery Plus Plans de réseau sur DirectV

Actuellement, Discovery Plus Network réalise avec deux plans.La Discovery Plus AD Lite ne coûte que 4,99 $ / mois.Ensuite, il y a Discovery Ad Free qui coûte environ 5,99 $ / mois.Vous pouvez avoir cet abonnement inclus avec votre abonnement DirectV et également ajouter une autre remise de 2 $, car DirectV a placé des offres pour les personnes qui prennent l'abonnement.

Discovery Plus avec une remise

Ainsi, comme indiqué dans DirectV, vous obtenez une remise de 2 $ lorsque vous vous abonnez à Discovery AD Lite ou gratuit.Mais il y a aussi d'autres remises pour les étudiants, les vétérans de l'armée et les clients de Verizon.Laisser’S explorer également ce sujet:

Type de remise

Offrir des détails

Critère d'éligibilité

Réduction pour les étudiants

2,99 $ / mois Discovery AD Lite Plan

Tu devrais être étudiant

Vous devriez être âgé de 18 à 24 ans.

Remise de Verizon

6,99 $ / mois après 6 mois d'utilisation gratuite

Abonné au plan sans fil Verizon

Remise militaire et vétéran

2,99 $ / mois avec essai gratuit de 7 jours

Partie des militaires ou des hommes de l'armée et des membres de leur famille et des parents.

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Obtenez Discovery Plus gratuitement sur DirectV

Il’n'est pas possible d'obtenir Discovery Plus sur DirectV gratuitement.Cependant, sans une deuxième partie, vous pouvez profiter de l'offre d'essai gratuite’a fait des rondes.Discovery Plus Parents'Le site Web sera le meilleur endroit pour que vous puissiez bénéficier de cet essai gratuit.L'essai gratuit dure 7 jours impaires après, vous serez inculpé.

Ainsi, vous devez retirer l'essai gratuit d'un enregistrement de carte et lorsqu'il n'est pas nécessaire, vous devrez interrompre l'abonnement.Par exemple, si vous souhaitez simplement bénéficier de l'abonnement par exemple 7 jours, assurez-vous d'annuler l'essai gratuit avant le 7e jour ou le 7e jour.Parce qu'à partir du 8ème jour, ils vous factureront pour votre plan.Pour éviter que vous puissiez obtenir une carte Internet factice et remplir. Cependant, les systèmes deviennent plus intelligents et peuvent détecter les cartes factices plus rapidement que jamais.

Par rapport à d'autres astuces, celle-ci est un peu risquée.Les comptes factice lorsqu'ils ne sont pas acceptés.Si vous remplissez les détails de votre carte réelle, assurez-vous d'annuler l'abonnement en 7 jours.Sinon, l'argent sortira de votre poche.Si du tout, vous pouvez essayer d'utiliser la remise, si l'argent est assez petit, plutôt que d'opter pour l'option gratuite.

Application Discovery Plus

Vous pouvez profiter de l'application Discovery Plus sur Play Store ainsi que sur l'Apple Store.Vous pouvez regarder certaines de vos émissions de découverte préférées sur l'application si vous avez un abonnement et qu'il y a aussi du contenu gratuit.Ce sont des émissions les mieux notées auxquelles vous pouvez accéder sur votre application Discovery Plus:

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Montrer

Canal

Évaluation IMDB

Détective américain avec le lieutenant Joe Kenda (2021)

Disponible sur Discovery Plus Originals

84/10

Mythbusters (2003)

Chaîne de découverte

8.3 / 10

Des histoires extraordinaires derrière les choses quotidiennes (2021)

Réseau magnolia

8.3 / 10

Trauma: Life in the E.R. (1997)

Vie de découverte

8.2 / 10

Ville natale

HGTV

8/10

Comment télécharger des films de Discovery Plus?

Le téléchargement de films à partir de n'importe quelle plate-forme OTT, y compris Discovery Plus, est presque impossible sans utiliser de logiciel tiers spécial.Mais, tous les logiciels tiers ne sont pas assez bons.J'en ai utilisé beaucoup et j'ai été déçu par les téléchargements vidéo de basse qualité et les fonctionnalités pas si grandes.Ma recherche s'est terminée quand j'ai trouvé Y2mate Discovery Plus Downloader , qui a pu télécharger des films et des émissions en qualité HD et à une vitesse plus rapide.De plus, il existe certaines des meilleures fonctionnalités de téléchargement qu'il a qui rendent le téléchargement pour vous.

Conclusion

DirectV est une excellente plate-forme de streaming.Ces derniers temps, c'est leur service incontournable que les gens préfèrent par rapport à la télévision par câble.Avec la montée des canaux comme ceux-ci, il semble y avoir une tendance à la hausse pour les grands réseaux pour fusionner leurs canaux.La découverte est une marque séculaire proche de nombreux cœurs.Il a finalement fusionné avec DirectV.

Y2mate Discovery Plus Downloader
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Discovery Plus hors ligne avec Y2mate.
  • Télécharger Discovery Plus Movies,Téléviseurs et émissions de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • Pides publicitaires avec Y2mate Discovery Plus Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus
Meilleurs spectacles pour enfants de Discovery
Où regarder Discovery Family en ligne et hors ligne?

Catégories

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Warner Bros along with DirecTV has finally come up with a joint venture and thankfully, Discovery is now on DirecTV. It’s time DirecTV got Discovery Plus on its platform. Discovery has a great place in the hearts of people and across networks. Discovery is an age-long brand and people have a lot of respect for the network; known for the channel that features wild cats, elephants, and all animals, this channel is a great add-on to Cable TV back in the days when streaming was not an option. So, since you have been informed Discovery is part of DirecTV, which is confirmed. We will also discuss ways to access Discovery Plus on DirecTV.

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Discovery Plus on DirecTV

Discovery Plus has finally sunk its knees on DirecTV and this couldn’t have come at a better time. This nostalgia of both the platforms being kind of the rage in today’s and earlier times, DirecTV is a popular streaming service and Discovery Plus being a childhood channel was destined to be merged. With this news, on the surface, it’s now sure that you can access 70,000+ hours of Discovery content on DirecTV streaming platform.

This is very good news, especially for people that have a DirecTV streaming subscription and are fascinated with the content that comes on Discovery. There is also a $2 incentive for people who take Discovery Plus add-on along with DirecTV plans. Regarding the deal, Rob Thun, DIRECTV Chief Content Officer, says, “DirecTV strives to provide people with relevant content of today. They try to keep up with the trends and offer the best alternative to their fans.” ''Taking big network channels on our platform we are not only enhancing the capacity of our platform but also opening doors to the channels having a wider reach of audience. It also means that our audience is being spoiled with choices. The kind you would want to have.”

Sarah Bergman, Senior Vice President, of Distribution at Warner Bros. Discovery, says, “We want our customers to have easy access to our content, videos and the accessibility should be easily available. Platforms like DirecTV help us in achieving that prospect of ours.”

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Discovery Plus Network

If we see the Discovery Plus Network, it’s a vast array of content across spectrums and themes. Discovery Plus is bundled with content from many channels from the same Warner Bros enterprise. This includes HGTV, Food Network, TLC, ID, OWN, Travel Channel, Discovery Channel, Animal Planet, and Magnolia Network. You can also watch non-fiction on channels like History TV as well.

As far as the new age-derived content is concerned there is almost 200 new-age content that has been part of the Discovery Plus bundle.

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Discovery Plus Network Plans on DirecTV

Currently, Discovery Plus Network is coming with two plans. The Discovery Plus Ad lite costs only $4.99/month. Then there is Discovery Ad Free which costs around $5.99/month. You can have this subscription included with your DirecTV subscription and also add another $2 discount, as DirecTV has placed offers for people who take up the subscription.

Discovery Plus with a discount

So, as stated in DirecTV you get a $2 discount when you subscribe to either Discovery Ad Lite or Free. But there are other discounts as well for students, Army Veterans, and Verizon customers. Let’s explore this topic as well:

Type of Discount

Offer Details

Eligibility criteria

Student Discount

$2.99/month Discovery Ad Lite Plan

You should be a student

You should be aged between 18-24 years.

Verizon discount

$6.99/month after 6 months of free use

Subscribed to the Verizon wireless plan

Military and Veteran discount

$2.99/month with 7 day free trial

Part of the military or an ex army men and their family members and relatives.

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Get Discovery Plus Free on DirecTV

It’s not possible to get Discovery Plus on DirecTV for free. However, without a 2nd party, you can avail of the free trial offer that’s been doing rounds. Discovery Plus parents' website will be the best place for you to avail that free trial. The free trial lasts for 7 odd days after that, you will be charged.

So, you need to get the free trial off of a card registration and when not required, you will need to discontinue the subscription. For instance, if you just want to avail of the subscription for instance 7 days, make sure to cancel the free trial before the 7th day or on the 7th day. Because from the 8th day, they will charge you for your plan. To avoid that you can get a dummy internet card and fill in. However, systems are getting smarter and can detect dummy cards faster than ever.

In comparison to other tricks, this one is a tad bit risky. The dummy accounts when not accepted. If you fill in your real card details, make sure you cancel the subscription in 7 days. Else, the money will come out of your pocket. If at all, you can try to use the discount, if the money is fairly little, rather than going for the free option.

Discovery Plus App

You can avail of the Discovery Plus app off of Play Store as well as on the Apple store. You can watch some of your favorite discovery shows on the app if you have a subscription and there is free content as well. These are some top-rated shows that you can access on your Discovery Plus app:

What Channel is Discovery on DirecTV? Is Discovery Plus Free with DirecTV?

Show

Channel

IMDb Rating

American Detective With Lt. Joe Kenda (2021)

Available on Discovery Plus Originals

8.4/10

MythBusters (2003)

Discovery Channel

8.3/10

Extraordinary Stories Behind Everyday Things (2021)

Magnolia Network

8.3/10

Trauma: Life in the E.R. (1997)

Discovery Life

8.2/10

Home Town

HGTV

8/10

How to Download Movies from Discovery Plus?

Downloading movies from any OTT platform, including Discovery Plus is nearly impossible without using any special third-party software. But, not all third-party software programs are good enough. I have used many and I was disappointed with low-quality video downloads and not-so-great features. My search ended when I found Y2Mate Discovery Plus downloader, which was able to download movies and shows in HD quality and at a faster speed. Moreover, there are some of the best downloading features it has that make downloading a very easy thing for you.

Conclusion

DirecTV is a great streaming platform. In recent times, it is their go-to service that people prefer as compared to Cable TV. With the rise of channels such as these, there seems to be a rising trend for big networks to merge their channels. Discovery is an age-old brand close to many hearts. It has finally merged with DirecTV.

Y2Mate Discovery Plus Downloader
Keep Your Discovery Plus Movies, TVs and Shows Offline with Y2Mate.
  • Download Discovery Plus Movies, TVs and Shows from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate Discovery Plus Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More
Best Discovery Kids Shows
Where to Watch Discovery Family Online and Offline?

Categories