Qu'est-ce que Joyn?Joyn est-il libre?

Si vous êtes en Allemagne ou à quelqu'un qui est au courant de l'Allemagne et du scénario de divertissement, vous devriez avoir entendu parler de Joyn et Joyn +. Bien que nous ayons une énorme liste de vos services et préférences de streaming préférés, au cas où Joyn serait votre service de streaming préféré, nous y allons avec suffisamment de connaissances sur ce qu'il peut vous aider.

Qu'est-ce que Joyn?

Joyn, comme vous l'auriez déjà rencontré, est un service de streaming en Allemagne. Le service de streaming est en fait divisé en deux catégories–Joyn et Joyn Plus. Les deux services sont livrés avec des abonnements différents et un contenu différent.

What is Joyn?

Notez que le contenu Joyn fait en fait partie du contenu Joyn Plus. Cela signifierait que vous aurez accès à tout le contenu de Joyn lorsque vous vous abonnerez à Joyn Plus. Cependant, si vous êtes un utilisateur de Joyn et que vous souhaitez avoir accès au contenu Joyn Plus, vous devez suivre l'abonnement supplémentaire.

Les principales différences entre Joyn et Joyn plus se résument essentiellement au coût des deux abonnements. L'abonnement JOYN est disponible gratuitement, tandis que Joyn Plus est facturable.

Combien vous coûte l'abonnement Joyn?

Comme nous l'avons déjà dit, les abonnements Joyn et Joyn Plus sont livrés avec des frais d'abonnement différentiels.

What is Joyn?

  • Abonnement Joyn– Libre
  • Abonnement Joyn Plus - €6,99 par mois.

Pour commencer, vous pouvez d'abord opter pour l'abonnement Joyn, puis opter pour l'abonnement Joyn Plus uniquement si vous cherchez à explorer d'autres contenus sur Joyn. Il convient de noter que vous aurez une limite sur le nombre de films et d'émissions de télévision que vous pouvez apprécier sur la plate-forme. Il est conseillé de suivre un abonnement premium si vous souhaitez avoir accès à tout le contenu du service de streaming.

Vous pouvez également être intéressé par Comment télécharger le contenu RTL Plus .

Que vous offre l'abonnement Joyn?

Les services de streaming Joyn et Joyn Plus vous offrent un accès à un contenu varié dans plusieurs genres. Le contenu disponible sur la plate-forme comprendrait des films et des séries télévisées, des chaînes de télévision en direct, du contenu exclusif original et une foule d'autres contenus.

Voici ce que vous pouvez vous attendre pour le meilleur contenu et autres fonctionnalités sur les abonnements Joyn et Joyn Plus–

La description

Joie

Joyn plus

Films et émissions de télévision

Une liste de contenu sélectionnée

Une énorme collection

Chaînes de télévision en direct

70 services de télévision en direct

70 chaînes de télévision en direct et 8 chaînes de télévision payantes

Contenu original et exclusif

Quelques-uns du contenu

Tous les nouveaux contenus originaux et exclusifs facilement disponibles

Résolution vidéo

SD et contenu HD occasionnel

Toujours HD

Les publicités

Oui

Pas de pubs

Joyn vous offre un accès à un contenu varié des bibliothèques telles que Prosiebensat.1, Discovery et d'autres partenaires de contenu Joyn. La plate-forme Joyn est disponible sur un large éventail de plates-formes et d'appareils qui incluent les appareils iOS et Android, Smart TVS, PS 4 & 5, Google Chromecast, Apple TV et Amazon Fire TV. Ce devrait être l'une des plates-formes les plus excellentes et les plus puissantes pour profiter d'une expérience OTT allemande à part entière et complète de tous les temps.

Les options de service Pay TV disponibles auprès du service comprendraient Prosiebensat Fun, Kabel Eins Classics, SAT.1 Emotions, Discovery Channel, Animal Planet et Eurosport 2.

Vérifiez Meilleures options de téléchargement de joyn ici.

Pouvez-vous télécharger les vidéos de Joyn Streaming Service?

Les téléchargements hors ligne ont été l'une des principales conditions préalables de tout service de streaming. Les gens aiment regarder le contenu en direct, mais préfèrent en même temps télécharger les titres pour la visualisation hors ligne. Cependant, tous les services de streaming ne supportent pas le contenu de sa plate-forme.

Joyn ne vous laisse pas télécharger les titres à partir de sa plate-forme. Cela peut l'être plus en raison du fait que le service est nouveau et a été lancé uniquement en 2019. Vous pouvez utiliser des téléchargeurs tiers pour profiter d'une expérience à part entière en termes de téléchargement du contenu de Joyn Streaming Service.

Comment télécharger les services Joyn à l'aide d'une solution tierce?

Il existe plusieurs téléchargeurs tiers qui peuvent être utiles pour vous permettre de télécharger le contenu de Joyn Streaming Service. À notre avis, le Y2mate Joyn Downloader est ce qui en ferait une vraiment excellente option à plus d'un titre. Dans le cas où vous consultez les bonnes options pour saisir des films intéressants et d'autres contenus de Joyn TV.

L'option de téléchargement haute résolution 1080p devrait être l'une des excellentes options que vous trouveriez l'une des excellentes options pour un grand degré d'efficacité de téléchargement.Le mode lot avec une capacité de téléchargement plus rapide peut en outre se démarquer du reste des téléchargeurs. Vous pouvez regarder vos vidéos sans publicité, ce qui en fait une option vraiment formidable. Les options pour enregistrer les sous-titres au format de fichier SRT en feraient une excellente option pour vous aider à profiter de vos films, émissions de télévision et autres contenus dans une langue de préférence.

Les pensées finales

Si vous êtes quelqu'un qui est impressionné par le contenu de la langue allemande, vous trouverez le service de streaming Joyn une excellente option pour presque chacune de vos attentes de divertissement. Avec à la fois la télévision en direct et d'autres types de contenu, le service de streaming vous offre un accès à un niveau de qualité de service vraiment formidable et unique. Ayez une chance de profiter de l'un des divertissements allemands les plus uniques avec Joyn et Joyn Plus. Les informations et les détails partagés ci-dessus devraient vous être utiles pour avoir accès à chaque détail sur le service de streaming Joyn.

Si vous consultez les meilleures options sur Comment télécharger le contenu sur Joyn TV , le téléchargeur de Y2mate Joyn devrait faire la double partie de l'un des services vraiment engageants. Découvrez l'outil et les fonctionnalités offertes par elle et ayez une chance d'accéder à l'expérience vraiment excitante.

Peu de FAQ

Pouvez-vous obtenir un service de streaming Joyn à l'échelle mondiale?

Le service de streaming Joyn est disponible à l'échelle mondiale. Cependant, si vous n'êtes pas au courant de la langue, vous ne pourrez peut-être pas profiter ou même naviguer dans le service comme prévu.

Quel contenu pouvez-vous apprécier sur Joyn?

Le service de streaming Joyn vous donne accès à 70 chaînes de télévision en direct ainsi que 8 chaînes de télévision payantes dans le plan Joyn Plus. En dehors, vous pouvez également profiter d'une foule de films et d'émissions de télévision. Vous pouvez également avoir accès à une multitude de contenus de la famille Discovery de réseaux et de prosiebensat.

Quel est le coût du service de streaming Joyn?

Joyn propose des plans d'abonnement gratuits et payants. Le plan de streaming Joyn est livré avec aucun abonnement n'offre une collection limitée de contenu sur la plate-forme. Le plan d'abonnement payant nommé Joyn Plus est disponible à€6.99 par mois et vous donne accès au contenu complet du service Joyn. Vous pouvez accéder à 70 chaînes de télévision en direct sur les deux plans.

Téléchargement Joyn: Y2mate Joyn Downloader
Meilleure option de téléchargement Joyn: Y2mate Joyn Downloader

Catégories

What is Joyn? Is Joyn Free?

If you are in Germany or someone who is aware of Germany and the entertainment scenario thereof, you should have heard about Joyn and Joyn+. While we do have a huge list of your favorite streaming services and preferences, in case Joyn is your favorite streaming service, here we go with enough knowledge on what it can help you with.

What is Joyn?

Joyn, as you would have come across already know, is a streaming service in Germany. The streaming service is actually divided into two categories – Joyn and Joyn Plus. The two services come with different subscriptions and different content.

What is Joyn?

Do note that the Joyn content is actually a part of Joyn Plus content. That would mean you will have access to all the content on Joyn when you subscribe to Joyn Plus. However, if you are a Joyn user and want to have access to Joyn Plus content, you need to go with the additional subscription.

The primary differences between Joyn and Joyn Plus essentially boil down to the cost of the two subscriptions. The Joyn subscription is available for free, while Joyn Plus is a chargeable one.

How much does Joyn Subscription cost you?

As we stated already, the Joyn and Joyn Plus subscriptions come with differential subscription charges.

What is Joyn?

  • Joyn Subscription – Free
  • Joyn Plus subscription - € 6.99 per month.

To begin with, you can opt for the Joyn subscription first, and then opt for the Joyn Plus subscription only if you are looking to explore other content on Joyn. It should be noted that you will have a limit on the number of movies and TV shows that you can enjoy on the platform. It is advisable to go with a premium subscription if you want to have access to all the content on the streaming service.

You may also be interested in how to download RTL Plus content.

What does Joyn subscription offer you?

The Joyn and Joyn Plus streaming services provide you access to varied content in multiple genres. The content available on the platform would include movies and TV series, live TV channels, original exclusive content, and a host of other content.

Here is what you can expect for the best content and other features on Joyn and Joyn Plus subscriptions –

Description

Joyn

Joyn Plus

Movies and TV shows

A select list of content

A huge collection

Live TV channels

70 live TV services

70 live TV channels and 8 pay TV channels

Original and exclusive content

A few of the content

All new original and exclusive content readily available

Video resolution

SD and occasional HD content

Always HD

Ads

Yes

No ads

Joyn provides you access to varied content from the libraries such as ProSiebenSat.1, Discovery, and other Joyn content partners. The Joyn platform is available on a wide range of platforms and devices that include iOS & Android devices, smart TVs, PS 4 & 5, Google Chromecast, Apple TV, and Amazon Fire TV. It should be one of the most excellent and powerful platforms for enjoying a full-fledged and comprehensive German OTT experience ever.

The Pay TV service options available from the service would include ProSiebenSat Fun, Kabel Eins Classics, Sat.1 Emotions, Discovery Channel, Animal Planet, and Eurosport 2.

Check out the best Joyn download options here.

Can you download the videos from Joyn Streaming service?

Offline downloads have been one of the major prerequisites in any streaming service. People do like watching the live content, but at the same time prefer downloading the titles for offline viewing. However, not every streaming service support downloading the content from its platform.

Joyn does not let you download the titles from its platform. That can be more so because of the fact that the service is new and was launched only in 2019. You can make use of third-party downloaders to enjoy a full-fledged experience in terms of downloading the content from Joyn streaming service.

How to download the Joyn services using a third-party solution?

There are several third-party downloaders that can be helpful in letting you download the content from Joyn streaming service. In our view, the Y2Mate Joyn Downloader is what would make it a truly great option in more ways than one. in case you are checking out the right options for grabbing interesting movies and other content from Joyn TV.

The high-resolution 1080p download option should be one of the excellent options that you would find one of the excellent options for a great degree of download efficiency. The batch mode with a faster download capability can further make it stand apart from the rest of the downloaders. You can watch your videos with no ads whatsoever, making it a truly formidable option ever. The options to save the subtitles in SRT file format would make it a great option to assist you in enjoying your movies, TV shows, and other content in a language of preference.

The Concluding Thoughts

If you are someone who is in awe of the German language content, you would find the Joyn streaming service a great option for almost each of your entertainment expectations. With both live TV and other types of content, the streaming service does provide you access to a truly formidable and unique level of service quality. Stand a chance to enjoy one of the most unique German entertainment with Joyn and Joyn Plus. The info and details shared above should be helpful for you in getting access to every detail about the Joyn streaming service.

If you are checking out the best options on how to download the content on Joyn TV, the Y2Mate Joyn Downloader should double up as one of the truly engaging services ever. check out the tool and the features offered by it and stand a chance to get access to the truly exciting experience ever.

Few FAQs

Can you get Joyn streaming service globally?

The Joyn streaming service is available globally. However, if you are not aware of the language, you may not be able to enjoy or even navigate the service as expected.

What content can you enjoy on Joyn?

The Joyn streaming service provides you access to as many as 70 live TV channels along with 8 pay TV channels under the Joyn Plus plan. That apart, you can also enjoy a host of movies and TV shows. You can also get access to a host of content from the Discovery family of Networks and ProSiebenSat.

What is the cost of Joyn streaming service?

Joyn offers both free and paid subscription plans. The Joyn streaming plan comes with no subscription offers a limited collection of content on the platform. The paid subscription plan named Joyn Plus is available at € 6.99 per month and provides you access to the complete content on the Joyn service. You can get access to 70 live TV channels on both plans.

Joyn Download: Y2Mate Joyn Downloader
Best Joyn Download Option: Y2Mate Joyn Downloader

Categories