Qu'est-ce que l'abonnement SHAHID VIP?Tout ce que vous voulez savoir sur Shahid VIP

Si vous êtes dans le divertissement arabe et que vous recherchez les meilleures plateformes pour profiter d'une grande expérience dans ce contexte, Shahid TV est ce qui en ferait une option vraiment formidable. Shahid VIP, qui est la plate-forme de streaming à la demande de Shahid TV devrait être le premier et avant tout sur votre liste des meilleures options. Qu'est-ce que Shahid VIP et comment vous offre-t-il le meilleur du divertissement arabe? Voyons quelques détails sur le service VIP Shahid.

Qu'est-ce que Shahid VIP?

Shahid VIP, comme vous le savez déjà maintenant, est le service de streaming à la demande lancé par le conglomérat de médias basé à Dubaï MBC. MBC est, si vous n'êtes pas au courant, l'un des plus grands diffuseurs de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.

Shahid VIP - Everything You Want to Know

Le service de streaming comporte des canaux en direct, des versions régionales des émissions telles que"idole arabe"et"La voix,"et beaucoup plus. Il est également un grand degré de films de programmation sportive et d'autres séries télévisées.

Le service offre une large gamme de spectacles de MBC’S Kitty et vous permet de profiter des divertissements à part entière à son meilleur. Quelques bons exemples appartenant à cette catégorie incluraient"Al Hayba"et"Aswad Fateh".

En plus d'offrir un divertissement polyvalent pour la diaspora arabe, le service de streaming Shahid VIP vise également à atteindre des haut-parleurs non arabiques. L'objectif est de tendre la main aux jeunes adultes en offrant des histoires accompagnées d'un anneau de familiarité. Étant donné que les jeunes adultes parmi les locuteurs non arabiques incluent Aladdin, Cléopâtre et Ali Baba, qui continuent de crier au sésame ouvert. Ces histoires enseignent le riche héritage de la région arabe, et les spectacles sont conçus pour aider les téléspectateurs à profiter des paysages et des communautés exotiques du Moyen-Orient.

Shahid VIP propose plus de 20000 heures de contenu qui comprend des productions originales, des films et des ministres. La plate-forme vous donne accès à ses services dans plus de 23 pays dans le monde qui comprennent des régions sous MENA telles que le Canada, les États-Unis et l'Australie.

Qu'est-ce que le prix VIP Shahid?

Shahid VIP est disponible sous deux options de package différentes. Vous pouvez choisir parmi les plans suivants–

Shahid vip

Au prix de 8,49 $, le plan vous donne accès à Shahid Originals, la meilleure série arabe exclusive et premières de films, en direct et plus encore.

Shahid VIP Sports

Ce package est livré avec une programmation sportive spéciale ainsi que les options de divertissement disponibles sur le plan VIP Shahid. Le plan est disponible à 13,99 $. Il comprend la Saudi Pro League, Live Regional et International Sports & Shahid VIP Entertainment and Perks.

Vous pouvez également consulter d'autres plans si vous souhaitez explorer plus.

Shahid ultime

Disponible à 16,99 $, il vous offre un accès aux avantages VIP Entertainment avec le forfait sportif. En dehors, vous vous tenez également à regarder des événements, des concerts et bien plus encore.

VIP Imagine

Le prix commence à 9,99 $ et le plan vous permet de profiter d'événements et de concerts en direct avec les avantages du plan VIP.

Comment annuler l'abonnement VIP Shahid?

Shahid VIP - Everything You Want to Know

Il existe des possibilités que vous avez opté pour un abonnement VIP Shahid et que vous cherchez maintenant à annuler l'abonnement pour une raison quelconque. Si vous vous demandez comment annuler l'abonnement SHAHID VIP, le tutoriel ici devrait être utile pour vous aider.

Les étapes varieront légèrement en fonction de la façon dont vous vous êtes abonné au service VIP Shahid.

Si vous vous êtes abonné à l'aide d'une carte de débit ou de crédit ou de rémunération mobile–

  • Connectez-vous à votre compte VIP Shahid actif
  • Cliquer sur Les paramètres de mon compte
  • Appuyez sur l'option Gestion de l'abonnement
  • Suivant Cliquez sur Annuler l'abonnement
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur Continuer l'annulation
  • Choisissez une raison de votre annulation
  • Cliquez sur l'option Annuler l'abonnement

Si vous vous êtes abonné via Google Play

  • Ouvrez Google Play Store
  • Cliquez sur votre profil
  • Appuyer sur Paiements et abonnements
  • Choisissez l'application Shahid à partir d'ici
  • Cliquer sur Annuler l'abonnement et confirmez votre choix

Si vous vous êtes abonné via iTunes

  • Accédez à vos paramètres de l'appareil iOS
  • Cliquez sur votre ID Apple
  • Sélectionnez l'option Abonnements
  • Choisissez l'application Shahid
  • Cliquer sur Annuler l'abonnement et confirmer l'annulation

Veuillez noter que dans chacun des cas ci-dessus, votre abonnement sera annulé instantanément, mais votre abonnement se poursuivra jusqu'à la fin de votre cycle de facturation actuel.

Comment télécharger Shahid VIP sur Firestick?

Vous pouvez télécharger et regarder facilement les programmes SHAHID VIP sur Amazon Firestick. Cependant, avant de pouvoir passer à Shahid VIP sur Amazon Firestick, consultez les appareils Amazon pris en charge.

Vous pouvez télécharger Shahid VIP sur les appareils Amazon suivants–

  • Fire TV Cube (2e génération) Modèle - AFTR
  • Fire TV Stick 4K Modèle - AFTMM
  • Fire TV Stick (3e génération) Modèle - AFTSSS
  • Fire TV (Gen3) Modèle - AFTN
  • Fire TV Cube Model - ATFA
  • Modèle Lite Stick Lite Fire TV–Aftsss

Voici les étapes que vous pouvez suivre pour télécharger Shahid VIP sur Amazon Fire–

  • Branchez votre appareil Amazon Fire dans votre téléviseur via le port HDMI
  • Passez à l'entrée HDMI pertinente sur votre téléviseur avec la télécommande TV
  • Allumez l'appareil Amazon Fire et accédez aux applications TV Fire
  • Recherchez Shahid VIP et installez-le sur votre appareil Amazon Fire

Aussi, Découvrez la meilleure option de téléchargeur SHAHID VIP .

Pouvez-vous regarder Shahid VIP Shows hors ligne?

Si vous cherchez à télécharger des émissions VIP Shahid afin que vous puissiez les regarder hors ligne, la meilleure option serait d'utiliser un bon téléchargeur à cet effet. Bien que nous puissions découvrir un bon nombre de téléchargeurs tiers pour Shahid VIP, celui qui a attiré notre attention était le Y2mate Shahid VIP Downloader.

Le téléchargeur est livré avec une multitude de fonctionnalités et de fonctionnalités qui le distinguent. Pour commencer, vous pouvez profiter d'une excellente qualité vidéo 1080p sur vos téléchargements. Vous pouvez même ajuster la résolution à 4K ou 8K si la vidéo source la prend en charge. Un téléchargement plus rapide avec une capacité de téléchargement par lots en ferait davantage une option vraiment formidable pour une capacité de téléchargement efficace.Le format vidéo MP4 garantit que vous pourrez lire vos vidéos téléchargées sur presque tous les appareils en raison de la compatibilité universelle offerte par le format de fichier MP4. La possibilité d'enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT ajoute encore plus de valeur à vos téléchargements.

Y2mate Shahid VIP Downloader
Gardez vos films, téléviseurs et émissions Shahid VIP hors ligne avec Y2mate.
  • Télécharger Films, téléviseurs et émissions Shahid VIP de plusieurs régions et pays
  • Téléchargez des vidéos en haute qualité jusqu'à 1080p pour afficher hors ligne
  • Pides publicitaires avec Y2mate Shahid VIP Downloader
  • Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes
  • Essai gratuit pendant 30 jours
Apprendre encore plus

Les pensées de clôture

Shahid VIP est peut-être un nouveau service de streaming du bloc, mais il vous offre un accès à une capacité vraiment unique et formidable pour vous aider à profiter d'une expérience améliorée pour profiter du contenu arabe. Si vous êtes quelqu'un fasciné par le grand patrimoine arabe et que vous souhaitez l'explorer par des émissions de fiction ou autrement, Shahid VIP devrait être le bon service de streaming que vous devez choisir.

Si vous vous demandez si vous pouvez télécharger des émissions VIP Shahid pour les regarder hors ligne, vous pouvez très bien parier sur le Y2mate Shahid VIP Downloader . Consultez les fonctionnalités offertes à ce sujet et restez une chance de profiter de l'une des expériences de téléchargement les plus prometteuses de tous les temps.

Meilleure solution de téléchargement VIP Shahid: Y2mate Shahid VIP Downloader
Vous voulez un téléchargement VIP Shahid?Utilisez le téléchargeur VIP Y2mate Shahid

Catégories

What is Shahid VIP Subscription? Everything You Want to Know about Shahid VIP

If you are into Arabic entertainment and looking for the best platforms for enjoying a great deal of experience in this context, Shahid TV is what would make it a truly formidable option. Shahid VIP, which is the on-demand streaming platform from Shahid TV should be the first and foremost on your list of the best options. What is Shahid VIP, and how does it provide you with the best of Arabic entertainment? Let us check out a few details about the Shahid VIP service.

What is Shahid VIP?

Shahid VIP, as you are already aware now, is the on-demand streaming service launched by Dubai-based media conglomerate MBC. MBC is, if you are unaware, one of the largest broadcasters in the Middle East and North Africa region.

Shahid VIP - Everything You Want to Know

The streaming service carries live channels, regional versions of the shows such as "Arab Idol" and "The Voice," and many more. It also as a great degree of sports programming movies and other TV series.

The service offers a wide range of shows from MBC’s kitty and lets you enjoy full-fledged entertainment at its best. A few good examples that belong to this category would include "Al Hayba" and "Aswad Fateh".

In addition to offering versatile entertainment for the Arabic diaspora, the Shahid VIP streaming service is also aimed at reaching out to non-Arabic speakers. The aim is to reach out to young adults by offering stories that come with a ring of familiarity. Given the fact that the young adults among the non-Arabic speakers include Aladdin, Cleopatra, and Ali Baba, who keep shouting Open Sesame. These stories teach about the rich heritage of the Arabic region, and the shows are designed to help the viewers enjoy exotic sceneries and communities of the Middle East.

Shahid VIP has on offer over 20000 hours of content that includes original productions, movies, and premiers. The platform does provide you access to its services in over 23 countries worldwide that, include regions under MENA such as Canada, US, and Australia.

What is Shahid VIP Pricing?

Shahid VIP is available under two different package options. You can pick from the following plans –

Shahid VIP

Priced at $8.49, the plan does provide you access to Shahid Originals, the best exclusive Arabic series and movie premieres, Live TV & more.

Shahid VIP Sports

This package comes with special sports programming along with the entertainment options available on the Shahid VIP plan. The plan is available at $13.99. It includes Saudi Pro League, live regional and international sports & Shahid VIP entertainment and perks.

You can also check out other plans if you want to explore more.

Shahid Ultimate

Available at $16.99, it offers you access to VIP entertainment perks along with the Sports package. That apart, you also stand to watch events, concerts, and much more.

VIP Imagine

The price begins at $9.99 and the plan lets you enjoy live events and concerts along with the VIP plan benefits.

How to cancel Shahid VIP subscription?

Shahid VIP - Everything You Want to Know

There are possibilities that you have opted for a Shahid VIP subscription and now looking to cancel the subscription for some reason. If you are wondering how to cancel Shahid VIP subscription, the tutorial here should be helpful in assisting you.

The steps will vary slightly depending on how you have subscribed to Shahid VIP service.

If you have subscribed using Debit or credit card or mobile pay option –

  • Log in to your active Shahid VIP account
  • Click on My Account Settings
  • Tap on the option Subscription Management
  • Next click on Cancel Subscription
  • Scroll down to the bottom and click on Continue Cancellation
  • Choose a reason for your cancellation
  • Click on the option Cancel subscription

If you have subscribed through Google Play

  • Open Google Play Store
  • Click on your profile
  • Tap on Payments and subscriptions
  • Choose Shahid app from here
  • Click on Cancel subscription and confirm your choice

If you have subscribed through iTunes

  • Go to your iOS device settings
  • Click on your Apple ID
  • Select the option Subscriptions
  • Choose Shahid app
  • Click on Cancel subscription and confirm cancellation

Please note that in each of the above cases, your subscription will be cancelled instantly, but your subscription will continue till the end of your current billing cycle.

How to download Shahid VIP on Firestick?

You can download and watch Shahid VIP programs on Amazon Firestick with ease. However, before you can move on to download Shahid VIP on Amazon Firestick, check out which Amazon devices are supported.

You can download Shahid VIP on the following Amazon devices –

  • Fire TV Cube (2nd Generation) model - AFTR
  • Fire TV Stick 4K model - AFTMM
  • Fire TV Stick (3rd Generation) Model - AFTSSS
  • Fire TV (Gen3) Model - AFTN
  • Fire TV Cube Model - ATFA
  • Fire TV Stick Lite Model – AFTSSS

Here are the steps that you can follow to download Shahid VIP on Amazon Fire –

  • Plug in your Amazon Fire device into your TV through HDMI port
  • Switch to the relevant HDMI input on your TV with the TV remote
  • Switch on the Amazon Fire device and go to Fire TV apps
  • Search for Shahid VIP and install it on your Amazon Fire device

Also, check out the best Shahid VIP downloader option.

Can you watch Shahid VIP shows offline?

If you are looking to download Shahid VIP shows so that you can watch them offline, the best option would be to use a good downloader for the purpose. While we could check out a good number of third-party downloaders for Shahid VIP, one that caught our attention was the Y2Mate Shahid VIP Downloader.

The downloader comes with a host of features and functionalities that makes it stand apart. To begin with, you can enjoy excellent 1080p video quality on your downloads. You can even adjust the resolution to 4K or 8K if the source video supports it. A faster download with a batch download capability would further make it a truly formidable option for an effective download capability. The MP4 video format ensures that you will be able to play your downloaded videos on almost every device due to the universal compatibility offered by the MP4 file format. The ability to save the subtitles as SRT files further adds more value to your downloads.

Y2Mate Shahid VIP Downloader
Keep Your Shahid VIP Movies, TVs and Shows Offline with Y2Mate.
  • Download Shahid VIP Movies, TVs and Shows from multiple regions and countries
  • Download Videos in High Quality up to 1080p to view offline
  • ADs-Free with Y2Mate Shahid VIP Downloader
  • Save Subtitles as External SRT Files
  • Free trial for 30 Days
Learn More

The Closing Thoughts

Shahid VIP may be a new streaming service of the block, but it does provide you access to a truly unique and formidable capability in helping you enjoy an enhanced experience in enjoying Arabic content. If you are someone fascinated with the great Arabic heritage and want to explore it either through fiction shows or otherwise, Shahid VIP should be the right streaming service you need to choose.

If you are wondering whether you can download Shahid VIP shows to watch them offline, you can very well bet on the Y2Mate Shahid VIP Downloader. Check out the features offered on it and stay a chance to enjoy one of the most promising download experiences ever.

Best Shahid VIP Download Solution: Y2Mate Shahid VIP Downloader
Wanna Shahid VIP Download? Use Y2Mate Shahid VIP Downloader

Categories