Caractéristiques supérieures-XVIDEOS Downloader

Vidéos de haute qualité en 1080p

Vidéos de haute qualité en 1080p

Vous voulez découvrir les vidéos adultes dans la meilleure résolution audio et vidéo jamais? Le XVideos Downloader est conçu pour vous fournir une résolution vidéo de haute qualité de 1080p et aussi 5.1 pistes audio. Vous pouvez être assuré d'une expérience de téléchargement sans précédent

Lot téléchargements Gagnez du temps

Lot téléchargements Gagnez du temps

Si vous avez plusieurs vidéos à télécharger? Cela ne devrait pas être une préoccupation avec la possibilité de télécharger plusieurs vidéos en une seule fois. Vous pouvez même utiliser la fonction pour télécharger tous les épisodes d'une seule série. La fonction de téléchargement en vrac vous permet d'économiser beaucoup de temps

Une expérience totalement exempte de publicité

Une expérience totalement exempte de publicité

Plus besoin d'être inondé par des publicités peu attrayantes. Vous pouvez profiter de vos téléchargements préférés sans aucune publicité ni interruption. Profitez de vos téléchargements qui sont complètement dépourvus de publicités et d'annonces. Une performance de téléchargement vidéo sans distorsion à son meilleur !

Téléchargements MP4 vidéo

Téléchargements MP4 vidéo

Le téléchargeur peut être utilisé pour télécharger les vidéos en MP4. Cela ira un long chemin dans la promotion des téléchargements vidéo étant compatible avec tout appareil ou plate-forme. La capacité de téléchargement universel du téléchargeur doit faire un choix vraiment puissant

téléchargements de sous-titres personnalisés

téléchargements de sous-titres personnalisés

Les sous-titres peuvent être téléchargés séparément si vous n'êtes pas à l'aise avec l'option par défaut pour intégrer les sous-titres dans les vidéos. vous pouvez télécharger les sous-titres comme fichier SRT séparé qui en fait un choix vraiment puissant

Navigateur intégré

Navigateur intégré

Le navigateur intégré qui fait partie du téléchargeur vous permet de naviguer, de télécharger ou même de regarder vos vidéos préférées. Vous n'avez pas besoin de quitter le logiciel pour effectuer l'une de vos tâches. Vous pouvez profiter de vos vidéos comme bon vous semble.

Commencez à télécharger des films et des spectacles maintenant!

Télécharger

100% sûr et propre

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Par mois

$29.9 $19.9/mois, facturé mensuellement

1 PC License
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Par mois

$169.9 $59.9/an, facturé annuellement

Up to 3 PCs
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
Lifetime Plan

$149.9

pour une utilisation à vie

$199.9 $149.9 pour une utilisation à vie

3 PC Licenses
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Monthly Plan

$35.9

/Par mois

$89.9 $35.9/mois, facturé mensuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour mensuelle gratuite
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

pour une utilisation à vie

$599.9 $239.9 pour une utilisation à vie

1 licence pour 5 PC
Mise à jour gratuite à vie
Garantie de remboursement de 14 jours
Annual Plan

$9.99

/Par mois

$342.8 $119.99/an, facturé annuellement

1 licence pour 3 PC
Mise à jour annuelle
Annuler à tout moment
Garantie de remboursement de 7 jours

Top Features-XVIDEOS Downloader

High-quality videos in 1080p

High-quality videos in 1080p

Want to explore those adult videos in the best audio and video resolution ever? The XVideos Downloader is designed to provide you a high quality video resolution of 1080p and also 5.1 audio tracks. You can be assured of an unparalleled download experience.

Batch downloads save time

Batch downloads save time

If you have multiple videos to download? That should not be a concern with the ability to download multiple videos in one go. You can even make use of the feature to download all the episodes of a single series. The bulk download feature saves you a lot of time

A completely ad-free experience

A completely ad-free experience

No more need to be inundated by the unappealing ads. You can enjoy your favorite downloads without any ads or interruptions. Enjoy your downloads that are completely stripped off the ads and commercials. A distortion-free video download performance at its best!

MP4 video Downloads

MP4 video Downloads

The downloader can be used to download the videos in MP4. This will go a long way in promoting the video downloads being compatible with any device or platform. The universal download capability of the downloader should make it a truly powerful choice.

Customized subtitle downloads

Customized subtitle downloads

The subtitles can be downloaded separately if you are not comfortable with the default option to embed the subtitles into the videos. you can download the subtitles as a separate SRT file which makes it a truly powerful choice.

Built-in browser

Built-in browser

The built-in browser that forms part of the downloader lets you browse, download or even watch your favorite videos. you do not need to leave the software for any of your tasks. You can enjoy your videos in whatever that you would want.

Start to Download Movies & Shows Now!

Free Download

100% Safe & Clean

Windows
Mac
Individual
Team
Monthly Plan

$19.9

/Per month

$29.9 $19.9/month, billed monthly

1 PC License
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
65% OFF
Annual Plan

$4.99

/Per month

$169.9 $59.9/year, billed annually

1 PC License
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
Lifetime Plan

$149.9

for lifetime use

$199.9 $149.9 for lifetime use

3 PC licenses
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Monthly Plan

$35.9

/Per month

$89.9 $35.9/month, billed monthly

1 License for 3 PC
Monthly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee
60% OFF
Lifetime Plan

$239.9

for lifetime use

$599.9 $239.9 for lifetime use

1 License for 5 PC
Lifetime free update
14-Day Money Back Guarantee
Annual Plan

$9.99

/Per month

$342.8 $119.99/year, billed annually

1 License for 3 PC
Yearly free update
Cancel Anytime
7-Day Money Back Guarantee